OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Brooke Davis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Brooke Davis Empty
MessageSujet: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:07

Nom : Davis
Prénom : Brooke
Maison : Serpentard
Année : 5ème année
Partie RPG (Decrivez le moment ou vous proposez vos services à Voldemort. Donnez vos motivations. Environ 3 lignes minimum...) :
C'était quelque jour après son arrivait à poudlard, en pleine nuit, une jeune fille marcha en direction du repère des mangemorts, abiller,mini jupe noir, debardeur vert foncé, et une longue cape a capuche noir, la capuche sur sa tête, ses cheveux en couette haute, elle marcha puis en ouvrant la porte du manoir de Jedusor, elle tomba sur le seigneur des Ténebre, elle s'arreta puis elle s'inclina.
"Bonsoir maître,excusez moi de venir ici, a cette heure aussi tardives, mais c'était le seul moyen pour venir ici, j'aimerais faire parti de votre clan, le parti du mal, s'il vous plaît, et je suis a l'AD, pour seul But, les espionnés pour vous maître."
La jeune Brune, enleva son capuchon, et elle regarda le seigneur des Tenebres, depuis toujours on lui ment sur son passé, et de plus elle veux devenir Mangemort pour decouvrir son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:44

[je réponds en rp je suppose?]

Lord Voldemort fixa quelques secondes la jeune fille dans les yeux, avant de la détailler de la tête aux pieds. Elle paraissait sincère. Le mage noir fit rapidement un voyage dans la tête de Brooke à l'aide d'un sortilège informulé puis, finalement convaincu qu'elle disait vrai, se décida à parler.

C'est d'accord. Tu feras officiellement partie des rangs des apprentis après une cérémonie dont nous te communiquerons le lieu et le jour. Bien évidemment personne en dehors de nous ne devras le savoir.

Voldemort fit volte face et s'éloigna sans rien ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:47

[oui tu répond en RP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Davis Empty
MessageSujet: Re: Brooke Davis   Brooke Davis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Davis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» SDTC (Brooke Davis)
» Sauve Brooke (pv Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser