OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Rencontre une fille.....(PV BROOKE)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:57

"J'aime bien aussi, c'est vrai c'est calme, on y fait de belle rencontre et en plus c'est super chaleureux, et ont peu facillement y venir reflechir. A bon ? sa me fait plaisir."
Brooke avec son index, fit tourner la tête de Cédric, il devait pas se cacher de se qu'il venait de dire, se n'était pas une honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:05

Cédric lui prit la main et lui sourit il aimait bien sa Brookichiklette... Very Happy

-Dit Brooke il y a un garçon dont tu es amoureuse ici a Poudlard???

Cédric rougit comme une fraise en regardant Brooke dans les yeux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:36

Cédric prit la main de Brooke. Puis il lui parla.
" Non, enfin si ...je suis attiré par un jeune Homme qui est en train de me tenir la main. "
Puis elle le regarda Rougir, mais elle le quitta pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:48

Cédric embrassa Brooke tendrement et doucement. Cédric aimait bien Brooke, Brooke aimait bien Cédric alros sa devait forcément se terminer comme sa entre eux deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:03

Brooke se laissa Embrassait puis elle mit ses mains derriere la nuqye de Cédric, puis elle recula, et aussitôt elle le rembrassa, et elle était bien puis elle ferma doucement les yeux, puis elle l'embrassa tranquillement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:36

Cédric se retira du baisser de sa petite Brooke et la regarda dans les yeux et lui dit:

-Je suis tres heureux d'etre avec toi.

Cédric lui mit la main autour de la taille et lu idemanda il elle voulait aller boire un verre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:38

Brooke lui souria.
" moi aussi..."
Puis elle lui souria et elle lui repondu non merci, pour sa proposition. Et elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:50

Cédric enlaça brooke et se laissa tombé dans l'herbe verte et regarda les nuages avec Brooke une fois allonger par terre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:39

Brooke se fit tomber aussi comme Cédric dans l'herbe fraiche, puis elle lui serra la main, elle passait une belle aprés midi ici avec Lui, puis elle regarda les nuages.
"C'est jolie, les nuages, sa forme des formes,je sais c'est pas tres français..."
Puis Brooke Rigola un coup, aprés sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:48

Cédric se mit à rire et serra la main de Brooke car il se sentait vraiment bien avec elle et la fit s'asseoir sur lui et lui dit:
-Comment Lucas à t'il pu te repousser toi la plus jolie fille de l'école.
Puis il lui passa la main dans les cheveux en la regardant dans les yeux et lui dit:
-Je t'aime Brooke...
Puis l'embrassa et leurs langue se touchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:10

La main de la jeune Brooke se fit serrer par celle de Cédric.
"Je sais pas, mais si il m'aurait pas repousé, je serais pas avec toi en se moment."
Et elle lui souria, et elle posa sa tête sur l'épaule de Cédric, Aprés qu'il lui dit qu'il l'aimait et qu' il l'embrassait, apres tout sa, elle posa seulement sa tête sur l'épaule de Cédric.
" Moi aussi, moi aussi je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:23

Cédric lui sourit et lui dit.

-Mais si il n'était pas avec cette boufonnedor on ne serait pas ensemble acet instant tu vois donc c'ets mieu comme sa!!
Tu connais la salle de bain des prèfets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:29

Brooke l'ecouta et elle lui souria.
" c'est que je vien de dire, et oui je connais la salle de bain des prefet et pourquoi ?"
Elle le regarda, puis elle lui souria ,encor, encore et toujours puis elle se demanda pourquoi cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:35

-Sa te dit de me retrouver la-bas ou pas?

Cédric lui souriat puis se leva et attendit quelle lui repond avant d'aller dans la salle de bain des préfet....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:44

" Oui si tu veux."
Puis Cédric se leva, et elle fit de même, mais avant d'aller le rejoindre fallait qu'elle aille, a sa salle Commune.Puis elle lui souria, pouruqoi pas, y aller, sa ferais du bien a tout les deux.Puis elle pensa ses deux mains derrière la nuque de Cédric et elle l'embrassa Tendrement, Langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46

[On se rejoint la-bas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre une fille.....(PV BROOKE)   Rencontre une fille.....(PV BROOKE) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre une fille.....(PV BROOKE)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauve Brooke (pv Brooke)
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Se ballade (PV Brooke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser