OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Viens s'expliquer... (Pv Brooke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Viens s'expliquer... (Pv Brooke)   Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:23

Cédric arriva au sixième étage. Il devait trouver un endroit ou personne ne pourrais déranger Cédric et Brooke entrain de s'expliquer... Alors il réffléchissa et passa et repassa devant un mur et puis d'un coup une porte apparut alors il y entra et vu une salle avec deux chaises et une table. Cédric entra et alla s'asseoir sur une des deux chaises et ensuite entendit Brooke il venait de lui envoyer une lettre dans sa salle commune!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer... (Pv Brooke)   Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:32

Brooke tranquillement entrain de lire, recu une lettre de Cédric puis elle sortit, et elle ne cachait pas se blessure faite par Cédric, dans la foret, mais elle disait que c'était parce qu'elle était tomber dans les escaliers, mais bon, elle sorta et elle monta au sixième étage, et la porte apparut et elle entra, Cédric était là.
"Coucou toi, tu voulais me parler ?."
Elle alla s'assoir et elle savait pas si elle devait l'embrassait ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer... (Pv Brooke)   Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:36

Cédric préferait gardé sesdistances avec elle du moin pour le moment. Ensuite Cédric lui fit signe de s'asseoir pour commencer à discuter il ne savait pas trop par quoi commencer car il avait beaucoup de chose à lui dire avec sa marque des ténèbres, les mangemorts, la bagerre dans la forêt!!

-Bonjours Brooke je voulais te parler mais je ne sais pas par ou commencer alors si tu veux me parler vasi s'il te plait!

Cédric ne souria pas et ne fronça pas non plus ses sourcis. Il attendit quelle commence à parler!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer... (Pv Brooke)   Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:48

Brooke le regarda, et elle l'écouta, puis elle ne savait pas comment faire, mais elle prit la parole.
"bon, je vais commencer, je suis desoler Cédric, j'aurai pas du t'attaquer."
Elle le regarda dans les yeux, elle aimait pas être comment sa, elle n'avait pas dormit, ni trop manger, elle ne savait pas comment faire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer... (Pv Brooke)   Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:53

Cédric détourna ses yeux il avait subit trois fois le sort "Doloris" dont deux fois par Brooke même que de temps en temps Cédric avait toujours mal alors il s'en fichait de ses pitoyable excuse!!

-Oui sa j'imagine Brooke j'ai subbit trois fois le sorts "Doloris" dont deux fois par toi... Tu trouves sa normale!? De toute façon au lieu de m'attaquer tu aurrais du l'attaquer lui et pas moi!!

Cédric baissa les yeux il ne voulait surtout pas la regarder surtotu pas après ce quelle lui avait fait subbir aujourd'hui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer... (Pv Brooke)   Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:59

Elle l'avait écouter, et elle avait remarquer que Cédric evitait son regard, alors elle regardait ses mains et elle avait les larmes secrets.
"Cédric, je suis desoler, je voulais pas te faire souffrir, mais si je l'écoutait pas, ils nous aurez tuer, tout les deux. Alors pardonne moi s'il te plait."
Et elle le regarda, puis elle posa sa main sur celle de Cédric.
"Je t'aime Cédric."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer... (Pv Brooke)   Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:10

Cédric retira sa main il croyait que Brooke l'aimait mais c'était faut totallement faut! Si frenchement Brooke l'aimait elle ne lui aurait jamais fait sa!! Alors il regarda la table tout en évitant tout contacte avec elle!!

-Non Brooke si tu m'aimais tu ne mourrais jamais lançé un sort impardonnable deux fois dafilée tu crois que sa ma amusé se petit sort, tu crois que je n'es pas eu mal!? J'aurais aimé que toi aussi tu saches se que sais de souffrir!! Avec le sort "Doloris"...

Cédric joua avec c'ets doit pour éviter son regard même si elle pleurait Cédric cette fois si s'en fichait après se que elle lui avait fait subbir comme sort... Il avait déjà échapper a la mort gràce à Harry!! C'éatit déjà suffisant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer... (Pv Brooke)   Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:29

Brooke avait les yeux remplit , remplit de larme fraiche qui coulait le long de ses yeux.
"tu peux pas me quitter ... "
La jeune Fille, pleurait devant son petit ami, et elle voulait pas le perdre, elle sortit,sa baguette et elle la pointa sur elle.
"Septusempra."
Brooke s'écroula à terre toujours en vie devant Cédric, ennfin il ne la regardait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer... (Pv Brooke)   Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:22

Cédric regarda Brooke qui venait de se jetter un sort mortel plains de sang coulait son corps mais il devait absolumment lui faire quelque chose pour l'empecher de mourir... Cédric prit sa baguette vi sa Brooke...

-Finite

Une fois le sort arreter Brooke tomba mais plus de sang coulait Cédric nu d'autre choix de la porer poru aller à l'infirmerie pour que l'on a soigne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Empty
MessageSujet: Re: Viens s'expliquer... (Pv Brooke)   Viens s'expliquer... (Pv Brooke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens s'expliquer... (Pv Brooke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauve Brooke (pv Brooke)
» Brooke Davis
» Brooke Davis
» Se ballade (PV Brooke)
» SDTC (Brooke Davis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser