OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Lucas nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:17

Lucas venait d'être admis a Poudlard en 5 éme année. Il venait d'être réparti a Poufsouffle la maison des travailleurs c'ets vrai que Lucas travaillait beaucoup d'ailleurs étant admis a Poudlard il passa la porte et arriva dansl e hall d'entré avec plains d'escalier un peu perdu il resta la bouche bée sans rien faire!!

*Quelle quatta je vais me perdre la dedans tous seul mon dieu c'est gigantesque!*
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:27

Ron qui revenait du parc, entra dans le hall du college Poudlard , il ne regardait même pas ou il allait. Cette journée était longue et il voulait tellement aller dormir et se reposer après plus de deux heures passès avec un professeur ressemblant plus à un crapaud qu'à une femme. Il soupira legerement et au tournant du hall trouva un jeune homme, certainement perdu et nouveau par la même occasion.

Maintenant qu'il sortait avec une Serpentarde il n'avait aucune crainte d'aller vers tous les élèves même si ceux ci étaient Serpentard. Il se rapprocha du jeune homme qui semblait être un poufsouffle, il lui sourit amicalement et dit


" Salut Ronald Weasley"

Il resta debout à le regarde, il n'aimait pas trop dévisager els gens mais la il était en train de le détailler de la tête aux pieds, ce n'était pas du tout méchant. Puis lui souriant à nouveau lui demanda

" Tu t'es perdu c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:35

Lilly elle etait au lac etrain de se baigner et quand elle regrad l'heure il n'etait pas trop tard mais elle decidea de sortir de l'eau.Elle alla donc se rhabiller et prit ses affaires en partant vers le chteau.Elle passa par le parc ou elle vit quelque personnes assise ou appuyer contre des arbres.Elle arriva ensuite dans le hall elle decidea de passait par la

Lilly vit deux juene homme un nouveau apparament et Ron elle l'avait deja rencontre.Elle s'avanca vers ces deux jeuen hommes et les regardas.Quand elle arriva a leur niveau elle leur dit

Salut

Lilly attendit leur reponse et souria.C'etait un gryffondor et le npuveau avait l'air d'etre un Poufsouffle.Elle etait a Serpentard mais elel s'entendait un peu avec totu le monde.Elle les regardas et regrad Lucas car se qu'elle voualit dire ron le savait deja elle lui souria et lui demandea

je suis Lilly Mars et toi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:44

Lucas regarda Ronalde ça devait surement être un Weasley car il parrait que tous les Weasley on les cheveux roux des taches de rousseurs sur le visage... Alors il regarda la jeune fille qui avait l'air très amical tous comem Ronalde...

-Enchanter Ronalde, enchanter Lily je susi nouveau je m'appelle Lucas je suis un peu perdu a vrai dire je suis un Poufsouffle un nouveau avec tous c'ets escalier je crois que je vais meperdr pour finir^^ Dis donc Ronalde tu ne serait pas un Weasley?

Il souria au deux élève qui devait être la depuis plus longtemps que lui alors il regarda Ronalde qui avait l'air simpa puis Lily qui avait l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:49

Lilly regarda le jeune homme qui avait l'air tres sympas.Lilly souria donc au nouveau qui se presnta et dit a quelle maison il appartenait Lillyle savait il appartenait a Poufosuffle.Quand Lucas posa la question a ron elle souria.Elle elle savait qu'il sappelait Ronald Weasley Lucas devait deja le savoir il demander confirmation a l'avis de Lilly.Elle lui souria et finti par dire

Oui c'est vrai c'est grand enchante Lucas

Lilly souria au ejuen homme quand lele dit sa phrase et quelque sinatnt apres elle decicea de reprendre la parole elle le ergarda et dit

Je suis a Serpentard

Il avait l'air tres gentil ec jeuen homme elle le regarda et regarda Ronald puis elle dit

si tu veut je peux te faire visiter
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:52

Le jeune Weasley vit Lilly arriver pour souhaiter au jeune Poufsouffle le bienvenue, ce qui était bien à Poudlard c'est que toutes les maisons étaient amicales en ce moment. Le jeune homme se prénommait Lucas et était à Poufsouffle, puis il se tourna vers Ron pour lui demander si il était un Weasley, tout le monde le remarquait ce qui était parfois agaçant, il sourit au jeune homme pour ne pas le montrer et dit

" Oui tout à fait je suis un Weasley"

Il regardait le jeune homme raconter qu'il était nouveau et que les escaliers n'en faisaient qu'à leurs têtes, c'était vrai, ils n'en faisaient qu'à leur tête, personne ne peut les commender il suffit simplement d'être patient.

" Tu t'y feras"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:54

-Non merci Lilly est ce que vous connaissez quelqu'un avec qui je pourrais demander de me preter le livre des Milles et unes potions? Car j'aimerais le lire il parrait que un potion existe pour changer d'apparence le Polynectar c'est sa?
En tous cas enchanter de vous connaitre surtout toi Ronald j'ai déjà beaucoup entendu parler de Georges et Fred et de leurs farces! Oui surement!

Il souria à Ronald et aussi a Lilly il venait de connaitre deux personnes qui vait l'air gentille et simpatique de plus vaut mieu pas se faire des enmis mais des amis ici!

Une serpentarde enfette une serpy et troi Ronalde tu es de quelle maison? Surement à Gryffondor comem tous les autres Weasleys tuas beaucoup de frère n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:16

Lilly ne savait pas trop quoi dire.Lucas ne voualit pas qu'elle el fasse visiter mais bon.Elle les regardas parlait et quznd elle eut finit lele dit a Lucas et a Ron.

Sinon vous avez des petites copines

Meme si Lucas etait nouveau y pouvaient avoir uen eptite copine qui n'etait pas a Poudlard elle leur souria en attendant leur reponse

*pense: je crois que Ronald sort avec Lisa*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:26

Moi non je n'est pas de petite copine je suis nouveau donc je ne connais pas beaucoup de monde j'ai déjà entendu parler d'une filel se nommant Hermione, Hermione Granger elle étudie beaucoup il parrait?

-Lucas regarda Ronald d'un air persoisif est ce que tu la connais Ronald j'aimerai beaucoup la rencontrer, je crosi que tu l'as connais non? Donc si tu sais ou elle est fait moi signe... Aussi non j'a idemander à Dumbledore de devenir membre de l'Ordre du Phoénix et aussi devenir réfet se qui a l'air bien je trouve puis je prefere me rendre utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:34

Lilly souira.Ce jeuen home (Lucas) etait plutot craquant et quand il dit qu'il na'vait pasx de petite amie cela l'ettonna.Mais elle ne dit rien puis elle decidea d'ajouter

D'accord et oui je l'ai deja croise et elle etudie

Lilly regarda les dexu juens hommes.Ron avait l'air dans ses pensee mais bon surement pensee t-il a Lisa.Lilly avait deja vu Hermione Granger amis elle ne lui avait pas parler car elle devait aller tres vite et elle avait deja entendu parlait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:40

-Bon ben je crois que je vais vous laissez... EEE Ronald je peux t'appeller Ron? Est ce que tu peux me faire rencontrer des personnes quand tu en aurras le temps ?? Je crois que tu es la depuis la premiere année non?

Il regarda Ronald qui avait l'air dans c'est pensée alors il le secoua pour voir si il alalit enfin lui repondre se petit Gryffondor... Lucas souria a Lylla.

-Est ce que il ets perdu dans ses pensée Lylli c'ets bien la première foi que je vois quelqu'un comme ça enfin bref enchanter d'avoir fait ta connaissance Lylli.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:27

Lilly regarda la jeuenhomme.Elle elel voualit bien lui presntez des gens mais il le proposa a ron alors elle en dit rine et regrads les deux jeuens hommes discutaient puis elle entdnit la voix de lucas qui lui disait " Est ce que il ets perdu dans ses pensée Lilly c'ets bien la première foi que je vois quelqu'un comme ça enfin bref enchanter d'avoir fait ta connaissance Lilly."Elle lui repondit

Ben non ej en suis pas perdu dans mes pensee enchantee moi aussi


Puis elle regrada Ron qui ne repondais pas et leur souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:43

Bon et bien je vous laisse je crois que je sais ou aller pour finir dans ma salle commune te vu que je suis prefet j'ai la carte du chateau bonne journée les amis bone journée j'espere que lesescalier ne feront pas de leur tete de mule^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:12

Lilly regarda le jeuien homme et quand il dit qu'il devait partir elle lui dit

Aurevoir et a bientot alors

Lilly souria au ejuen homme et regarda Ron qui se trouvait a cote
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas nouveau Empty
MessageSujet: Re: Lucas nouveau   Lucas nouveau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Rendez vous [PV LUCAS]
» Formation de Lucas Scott
» Suite du lac.[ Lucas Scott]
» Lucas et Mione se ballade (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser