OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rendez vous [PV LUCAS]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:00

Brooke avait rendez vous avec Lucas, mais elle savait pas se qu'il voulait puis elle devait se joindre dans une salle de la salle sur demande, arriver au sixième étages, elle pensa trois fois devant, et elle ouvra la porte, ou il si trouvait, une grande salle commune, alors elle alla s'assoir sur le canapée, vers un feu, dans la cheminé, en l'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:04

Lucas une fois arrivé au sixieme étage pensa tres fort à la salle sur demande et puis y entra et vu Brooke il faisait des petits pas pui alla s'asseoir près d'elle dans le canaper...

-Salut désoler d'etre en retard Brooke...

Il lui sourit pusi regarda le feu qui était étincellant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:17

Brooke n'avait pas entendu Lucas, mais elle le vit s'assoir a coter d'elle, et elle le regarda.
"Salut, c'est pas grave, je suis pas presser..."
Elle lui rendit son sourir, puis elle tourna la tête vers le feu qui brillaient de mille feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:21

Lucas lui sourit en se rapprochant d'elle enfette quand Brooke l'avait embrasser sa lui avait fait plaisir car il l'aimait beaucoup mais preferait Hermione!

-Je suis désoler pour l'autre jours je sais que ta du avoir mal!!

Lucas lui sourit puis regarda tout autour de lui s'était si beau!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:32

Brooke le regardait se rapprocher, mais elle avait promit dêtre toujours fidèle, alors elle se recula un peu mais elle se prit l'accoudoir.
"Oui tu mas fais mal, mais je vais mieu..."
Brooke lui souria, mais elle resta sur ses garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:00

Lucas lui sourit puis regarda le feu qui était étincellant comem les yeux de Hermione qui lui manquait tant!

-Tu sais que toi aussi tu m'as fait mal Brooke! Rien cas penser à Hermione sa me fait de la paine car elle me manque et sa tu le sais!!

Lucas ne souria plus en regarda la porte de la salle sur demande....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:07

Brooke enleva son sourir quand elle l'écouta, de sa faute ? il se fou de sa gueule celui là.
" tu te fou de moi, tu dit que c'est de ma faute maintenent, et si Granger te manque j'avais une idée et tu avais rfuser, tout sa et de ta faute, Lucas."
Puis elle le regarda, un regard Vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:23

Lucas la regarda dans air desoler et se rapprocha d'elle puis regarda le feu...

-Je susi desoler mais rien qu'on prononce son nom sa me fait mal et j'ai pas envie que l'on me lance des sorts...

Lucas lui sourit puis la regarda dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:57

Lucas se rapprochait encore, mais elle elle pouvait plus se reculait.
"Oui et ... ?"
Brooke avait confiance, en elle alors Lucas si il tentait une chose, il n'avait plus de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:02

Lucas se souvenait de son baiser qui l'avait repouser et si il lui en faisait un comme sa il serais quitte tout les deux mais pauvres de Hermione!! Lucas prit les deux main de Brooke et puis l'embrassa pour lui rendre la monnaie de sa piece...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:08

Lucas venait de prendre les mains de Brooke, bon les mains sa va encore, puis il l'embrassa, Brooke arreta toute suite le baiser, en le poussant.
"Tu es fou, tu sors avec Hermione, et moi en plus avec Cédric.Ne me touche plus jamais."
La jeune fille se leva, et lui mit une claque et alla s'assoir sur un fauteile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:16

Lucas lui fit un sourire sadique!!

-Et bien s'était pour te rendre le baiser maintenant je n'ai plus rien a faire avec toi!! Et pour la giffle tu devrais faire gaffe!

Lucas prit sa veste et commença à marcher vers la sortie!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:32

Brooke l'écouta alors lui, elle se leva. et elle mit sa main sur le mur.
"Tu joue a quoi là ? c'est pas toi qui m'avais dit, ne jamais embrassait car un baiser signifier quelque chose."
Puis de l'autre main elle prit sa baguette, mais elle allait pas s'en servir, c'était juste pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 12:37

Lucas la regarda en rigolant prit sa baguette et la pointa sur elle!!

-Stupéfix...

Brooke fut éjectée et Lucas répliqua...

-Mais, mais ta rien compris toi tes bizzards comme fille!!

Puis Lucas parta aussitot mais quelel ets biesse celle la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous [PV LUCAS] Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous [PV LUCAS]   Rendez vous [PV LUCAS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous [PV LUCAS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous [ pv Jalal]
» Rendez-vous ( pv Luke)
» Lucas Scott
» Lucas nouveau
» Lucas seul...(PV Ginny)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser