OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lucas seul...(PV Ginny)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:40

Like a Star @ heaven Lucas Like a Star @ heaven arriva dans un des couloirs du premièr étage il décida dit rester pour y être en peu seul de plus presque aucun élève ne passait par la, il s'asseya contre le mur et réfléchissa au:heart: préparatif du bal...I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:42

Ginny marcha dans un des nombrex couloirs du chateau puis appercut un garçon , elle le connaissait beacoup de vue car en cours il restait collé a Hermione...Ginny avait vraiment envie de savoir beaucoup de chose alors elle alla vers lui et lui demanda :

-Tu t'apelle comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:46

Lucas vu une jeune fille devant lui il se leva et la salua de la tête...

-Je m'appelle Lucas, Lucas Scott je suis le préfet des Poufsouffles je suis en 5 ème année dans cette école et toi qui es-tu?

Il l'avait déjà vu au cours il paraitrait quelle était amoureuse de Potter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:15

Ginny regarda celui qui aimait sa meileure amie puis lui repondit gentillment :

-Moi c'est Ginevra Weasley , appelle moi Ginny ! Je suis en 4eme année de Gryfondor , je suis egalement la meuilleure amie d'Hermione !

Ginny attendit une reaction de Lucas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:25

-A donc c'est toi sa mailleure amie... Elle ne me l'avait pas encore dit donc...

Lucas s'asseya comme tout à leurs contre le mur.

-C'est toi qui était e ncours de potion, qui était planter devant Rogues non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:46

Ginny sourit , oui , c'était bien elle la meilleure amie d'Hermione ! Depuis sa 1ere années , les deux jeune filles étaient amies , elles se confiaient tout , comme les amours , les cours ,Harry et Ron et aussi de plein d'autre choses ! Ginny lui repondit donc :

-Oui , c'est bien moi sa meilleure amie !

Puis lorsque Lucas lui demanda si c'était elle qui était planté devant Rogue au dernier cours du Troll , Ginny aurait voulut partir en courant mais elle affronta la moquerie et repondit sincerement :

-...Euh..non...euh..si , c'était bien moi

Ginny fut rouge de honte , elle avait peur de sa reaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:56

-Mais qu'est ce que tu faisait en plein milieu de la salle?

Lucas n'aimait pas se moquer des gens et lui sourit simplement, ensuite Lucas regarda Ginny en attendent sa reponse!

-Enfin bref enchenter de faire ta connaissance Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:49

Ginny fut soulagée que Lucas ne se moque pas d'elle...Ginny lui repondit gentillement :

-Euh..ben je ne saivait pas où me mettre !

Ginny lui dit aussi après qu'il eu une reaction :

-Moi , je suis enchantée de faire ta connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:55

-A bon sa m'étonne il y avait plein de place et moi aussi je suis enchatée de faire ta connaissance Miss Weasley!

Lucas lui fit un grand sourire malgrés que Hermione lui manquait énormément meme si Lucas allait la revoir bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:00

Ginny ne prefera rien repondre car si non , il parlerait d'Harry pendant des lustre^^ , Ginny lui demanda alors pour changer de sujet :

-Hermione te manques ?

A Ginny aussi meme si il y avait eu une histoire entre eux deux , Harry avait enfin avouer ses sentiment pour la jeune rouqine donc il n'y avait plus de probleme avec Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:45

-Oui terriblement mais elle m'a dit quelque chose que je devrais peut etre te dire... Elle a des sentiments pour Harry...Sad

Lucas baissa la tête et regarda la sol quelques instants pour voir se qu'allait dire Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:36

Ginny baissa la tete au sol , meme si elle le savait deja ca lui faisait mal au coeur quand elle l'etend de la bouche d'une autre personne que Hermione...Ginny lui repondit avec une petite voix :

-Oui , je le savait deja....

Ginny releva la tete , elle souria , elle ne pensait plus a Hemione et l'histoire mais au Bal , elle était la cavalière d'Harry et ceci la reconfortait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:03

-A ok ben désoler de te le répéter alors... Qu'est ce que tu fais la déjà??

Lucas lui sourit et se releva et s'asseya sur le rebbord d'une fenetre en regardant dehors des élève jouer!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas seul...(PV Ginny) Empty
MessageSujet: Re: Lucas seul...(PV Ginny)   Lucas seul...(PV Ginny) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas seul...(PV Ginny)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout seul,completement seul(pv: Gryffondor)
» Ginny Weasley
» Ginny se ballade ( Pv Harry )
» Petite absence de Ginny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser