OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Ginny se ballade ( Pv Harry )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:46

Ginny marchait dans les herbes. Elle pensait a ce qu'Harry avait dit dans la Bibliothèque. Ginny n'en revenait pas , elle qui l'aimait depuis si lontemps et maintenant lui qui l'aimait ! Ginevra était heureuse ! Elle s'assit sous un gros chene puis admira le Parc qui sous une magnifique journée était resplendisent ! Ginny se plaqua sur le tronc pour avoir une sorte de soutient et ne pas tomber en arrière ! Ginny voulait juste parler a Harry et donc esperait le voir aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:04

Harry qui s'ennuyait à mourrir descida de se promener dans le parc. Le jeune garçon traina les pieds et lança des cailloux au passages à l'aide de ses pieds. Puis l'un deux toucha une personne qui laissa échaper un " Aie !" Harry se retourna et vit que c'était Ginny ! Le jeune garçon mit sa main dans ses cheveux l'air étourdit et lui dit :

" Désoler ! Heu sa va ? "

Le jeune Gryffondor n'avait pas oublier leur second baiser à la bibliothèque qui fut un moment inoubliable pour les deux élèves. Harry lui souria et lui dit :

" Je peux m'assoir ? "

La jeune Weasley aquisa d'un signe de tête et Harry s'asseya donc tout proche d'elle. Le jeune homme lui dit ensuite :

" Tu sais Ginny, tout ce que je t'ai dit à la bibliothèque, c'était vrai ! J'éprouve de profonds sentiments envers toi et tu est très jolie ! "

Harry se mit à rougir légèrement et raprocha sa main pour que celle-ci touhe celle de la jeune rouquine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:16

Ginny resut une pierre sur le bras ! Ginny fit un petit "Aie" et regarda le coupable ,c'était Harry ! Ginny lui dit rien car tout les mots ne sortaient pas puis lorsque Harr lui demanda si sa allait , la jeune rouquine lui dit :

-Euh...oui ! Et toi , si non , tu va bien ?

Ginny le regarda puis l'ecouta , elle lui repondu :

-Oui ! Ok...moi aussi tout ce que je t'ai dit dans la Grande Salle était vrai ! Harry , je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:29

Harry regarda autour de lui et personne n'était là.. Du moins presque, un groupe de troisième année s'amusaient à s'échanger leurs cartes de sorciers célèbres.. Ron était un vrai fan de ces cartes. En effet il en avait une grande collection ! Harry se souvint alors de sa première carte: Albus Dumbledore ! Le jeune garçon était si heureux mais le jeune Weasley lui avait couper le morale en lui disant que lui en avait déjà onze du célèbre Directeur de Poudlard. Harry revint alors à la réaliter et répondit à Ginny :

" Heu oui sa va très bien ! "

Puis la jeune fille avoua pour la seconde fois ses sentiments à Harry.. Le jeune garçon aprocha de plus en plus sa main, et à présent.. Les deux mains se caressaient. Harry lui souria d'un air amoureux et s'aprocha doucement pour l'embrasser.. C'était maintenant leur troisième baiser ! On pouvait donc en conclure que Harry et Ginny sortait enssemble non ? Harry lui dit :

" Si tu savais a quel point je t'aime Ginny ! "

Harry l'enlaça. Puis l'embrasa sur la joue.. Il était si heureux ! Maintennt il pouvais lui pinçer les fesses à longueurs de journée xD PtdRr ^^ xD Harry la regarda dans les yeux et lui dit :

" Ginny je ne t'aime pas je t'adore ! "

Puis il l'embrassa et attendit qu'elle aussi lui dise quinze mille fois qu'elle l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:40

Ginny lui sourit puis continua a l'embrasser. Ginny étai vraiment heureuse ! Mais elle ne savait pas encore si ils sortaient ensemble , en tout cas pour Ginny s'était oui ! Ginny lui dit :

-Moi aussi ! Je t'aime ! Je t'aime , je t'aime fort !

Ginny se posait une petite question , elle decida d'en faire part a Harry :

-Euh..le Bal , il s'ouvre quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:48

[ HJ: PtDrRr xD C'était pas du tout ce que j'attendais ^^ J'attendais que tu me dis QINZE MILLE fois que tu m'aime mais bon ^^ No Crying or Very sad ]

Harry continua à l'embrasser ! Tout sa était si soudain ! Il y avait a peine une semain, il était amoureux de Cho, puis avait embrasser Hermione ! Et là il était avec Ginny ! Le jeune Gryffondor esperait que cela ne changerait pas car il se sentait si bien avec la jeune Weasley ! Puis celle-ci lui posa une question qui n'avait rien avoire mais bon ^^ xD Le jeune Gryffondor lui répondit :

" Dans pas longtemps je pense. Ils vont certainement nous l'annoncer dans le Panneau d'Affichage^^ Tu as préparer ta robe j'éspère ^^ xD "

Harry l'imagina ensuite danser avec Ginny.. Ils formaient un très beau couple ! Et étaient tout deux si mignon ! Harry se mit alors à rougir.. Le jeune Gryffondor avait une petite amie pour la première fois ! Il avait déjà aimé une fille mais sa n'avait jamais été réçiproque hélas.. Harry se sentait si bien avec Ginny.. Il lui caressa ensuite la joue avec sa main et l'embrassa.. Harry lui dit ensuite :

" Tu es trop belle je te l'ai déjà dis ? xD "

[ HJ : J'ouvrirais le bal soit demain soit au retour de Hermione de la Corse ^^ Bon je dois y aller @+ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:44

[ HJ : Je uis desolée mais j'avais pas le temps de faire un long post car j'avais un truc a faire pour ma mère ! Mais t'inquiete pas^^ ]

Ginny le regarda puis posa sa tete sur son epaule...Elle était si bien avec lui ! Ginny savait que Cho et Hermione devait etre en rage si elle apprend. Mais c'était Hary qui decidait avec qui il allait , quelle fille pour qui il avait des profond sentiment ! Ginny prefera pensé a autre chose que les autres ! Et pensa donc a Harry et elle ! A leur couple ! Ginny repondit donc :

-Oui , tu as raison , lorsqu'il sera ouvert , sa sera affiché sur le Panneau !

Ginny ecouta Harry lui faire un très gentil compliment...Ginny rougit , puis l'embrassa et lui dit :

-Oui dans la bibliothèque ! Et moi , je te l'ai deja dit que je te trouvait très beau , ainsi que très gentil ?

Ginny le regarda amoureusement

[Ok !]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:23

Harry lui aussi se sentait vraiment bien avec Ginny ! Magnifiquement bien même.. Le jeune homme lui souria et écouta à son tour le compliment de la jeune rouquine.. Harry se mit alors à prendre une petite couleur rouge, c'était la première fois qu'on lui disait sa ! Et ce ne serait pas la tante Pétunia ou bien même l'oncle Vernon qui lui dirait ^!^ Puis Harry se laissa embrasser et envouter par la jeune Weasley.. Puis il lui répondit :

" Non mais je savais parfaitement que c'était ce que tu ressentais pour moii ^^ Mais désormais rien ne nous séparera même pas Ron.. xD Bon sinon tu veux qu'on fasse quelque chose enssemble ? Car j'aimerais bien rester assis des heures avec toi et s'embrasser mais à force mes fesse sont toutes rouges xD ^^ "

En effet la terre faisait ressentir une petite douleurs aux douce fesses de Harry xD Et elles avaient dut prendre une couleure très rouge ^^ Harry attendit donc une réponse de Ginny.. Puis Harry s'alongea et espera que la jeune Weasley eut l'idée de s'allonger sur lui comme faisait tout les amoureux ^^ [ On est Xavier et Tatiana dans Secret Story xD ] Harry était maintenant dans la position idéal pour tenir toute la journée car en effet ses fesses ne lui faisaient plus mal. Le jeune Gryffondor attendit donc que la jeune rouquine réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:15

Ginny sourit a Harry. Elle était vraiment bien avec lui , et rien ne pourra changer ca ! Ginny commencr aussi a avoir mal au fesse , mais lorsque Harry s'allonga , elle trouva ca ps bete et fit de meme ! Le soleil taper pas très fort mais assez pour rechauffer les deux personne. Ginny sourit a Harry et repondit a sa question :

-Je pourrais faire n'importe quoi mais du temps que je suis avec toi !

Ginny lui fit une très beau sourire ! Et attendit une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:26

[ HJ : Allonge toi sur moi !! Crying or Very sad xD Maintenant je suis triste ^^ ]

Harry était assez déçut que Ginny ne prit pas l'inisitive de s'allonger sur lui.. Ses formidables abdos crée par le Quidditch devaient être confortable non ? xD Harry se raprocha ensuite d'elle et lui caressa les joues. Puis prit sa main et la posa sur son torse. Cela faisait déjà un peu plus amoureux xD Le jeune Gryffondor lui dit ensuite :

" N'importe quoi ? Shocked xD Par contre Ginny je dois te prévenir. Lorsque je devrais affronter Voldemort comme chaque année ^^ Tu ne viendras pas avec moi, je t'aime trop pour sa. Je ne veux pas que tu prenne le risque.. "

Le jeune homme amait véritablement Ginny, et jamais il l'a laisserait venir avec elle. Avec tous les Mangemorts plus Voldemerde c'était bien trop dangereux ! Harry embrassa ensuite Ginny et esperait qu'elle comprenait. Puis il lui murmura à l'oreille :

" Je t'aime trop, alors je souhaite vraiment que tu reste à Poudlard lorsque j'affronterais pour la cinquième fois Voldemerde.. "

Harry savait que la jeune Weasley ne voulait pas abandoner son prinçe charmant ^^ Et qu'elle fairait tout pour le changer d'avis..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:43

[ Fallait dire plus tot ! Bon on va y remedier^^]

Ginny posa ensuite sa tete sur le beau torse d'Harry et s'alonga sur Harry [ voila t'es content XD]. Et l'ecouta. Ginny ne voulait pas le laisser aller combatre Voldemort tout seul , elle lui repondit alors :

-Je sais , moi aussi je t'aime ! Mais je sais ce que c'est que de ce faire prendre par Voldemort , tu te rapelle lors de ma 1ere année !

Ginny le regarda , elle voulait combatre les mangemorts , pour montrer qu'lle n'était plus la petite fillette de sa 1ere année ! Ginny lui dit ensuite :

-Et puis avec l'Ad , tu nous donera des cours et on pourra etre plus fort ! Et appredre des sort pour se defendre !

Ginny le regarda en attendant une reponse de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:54

[ HJ: Je l'avais écrit tout à l'heur relis bien xD ]

Harry fut assez content lorsque Ginny se mit sur lui xD Le jeune garçon lui caressa ensuite ses doux et soyeux cheveux roux.. Harry fut ensuite assez surprit ! C'était la première fois que la jeune Weasley prononça le nom du célèbre mage noir. Mais Harry fut assez contente que Ginny n'avait plus peur. Il lui répondit ensuite :

" C'est vrai que toi aussi tu as dut l'afronter lors de ta première année mais sa sera complètement différents maintenant. Rapels toi que l'année dernière, il as pris de mon sang, il est donc plus fort que jamais ! Je ne veux pas que tu prennes le risque Ginny ! Je t'aime trop.. "

Une petite larme coulait doucement de sa joue. Puis Ginny lui parla de l'AD, c'était vrai qu'a quoi servait les cours qu'il allait enseigner aux élèves si ils ne pouvaient pas les utiliser sur Voldemorts et ses mangemorts ? Harry ne savait plus quoi dire il lui dit ensuite :

" Tu as résons sur se point là mais imagine qu'il t'arrive quelques chose ? Je me sentirais responsable pendant toute ma vie ! Mais bon, on reparleras de sa plus tard.. "

En effet, Harry avait vut des Serpentards qui les espionnaient.. Heuresment, ils n'avaient rien entendut et partit. Le jeune Gryffondor lui caressa une second fois les cheveux et lui dit :

" Sinon tu penses que Ron ne sera pas heureux pour nous ? "

C'était vrai que le jeune rouquin était très protecteur envers sa petite soeur chérie.. Mais il ne fallait pas se voiler la face ! La jeune rouquine devenait une femme ! Et n'était plus la petite dernière des Weasley. Harry lui souria et attendit une réponse.

[ HJ : Je vais y aller @+ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:08

[ A oui merde !^^]

Ginny ecouta Harry , elle sentait la main d'Harry pasait dans ses cheveux , sa lui fesait du bien ! Ginny sourit , puis continua a l'ecouter. Harry avait completement raison , l'année dernière , Voldy avait pris du sang d'Harry ce qu'il le rendit plus fort ! Ginny regarda la delicate larme qui coulait sur la joue d'Harry , et l'essuya. Puis elle l'embrassa ! Ginny regarda les Serpentard passaient puis deposa son regard sur son beau Harry !Ginny lui repondit donc :

-De toute façon, c'est ma vie...Si je sort avec toi , j'ai le droit et personne ne pourra le changer ! Harry meme si quelqu'un me dit que je devrait rompre avec toi , je lui dirais , non ! Car je t'aime , et ca c'est plus fort que tout ! En tout cas j'espere que Ron ne va pas nous en vouloir et sera heureux pour nous car c'est notre vie !

Ginny lui sourit puis se coup si l'embrassa avec la langue...


[ ok , a Demain !]
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:26

Harry apréçiait vraiment ce que Ginny lui disait. Cela le fit sourir, elle l'aimait autant que lui l'aimait ! A eux deux, ils formaient un très beau couple ! Le jeune Gryffondor se laissa embrasser a mainte reprises.. La jeune Weasley embrassait très bien ! A croire qu'elle s'avait entrainer avec ses frères toute sa vie ^^ Le jeune garçon lui dit ensuite :

" Tu m'as convaincu ! Mais promets moi de faire bien attention et lorsque je te dirais de me laisser et de t'enfuir promets moi que tu obeiras ? "

Harry savait que ce moment devrait bien arriver, le combat finale ! Et le jeune homme était prèt à affronter Voldemerde ! Mais avant il fallait qu'il soit sur que la prinçesse de son coeur Ginny lui promette de s'enfuir lorsque Harry lui aurat demander. Harry la regarda dans les yeux, les siens étaient si beau et d'une couleur turquoise ! Le jeune survivant l'embrassa et lui dit :

" Je t'aime tant Ginny ! Tu dois me le prometre ! "

Harry enroula ensuite une de ses mèches [ Ginny ] dans son index délicatement.. Puis repassa ses mains dans la chevelure rousse en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:46

Ginny le regarda dans les yeux , elle l'ecouta puis se laissa embrassé...Ginevra lui dit sans vraiment prendre plaisir a ce qu'elle disait :

-Harry....je...te le promet...mais tu sais que je ne prend pas plaisir a ce que je dit...J'ai tellment peur que Voldemort te tue ! Harry je ne veut pas te perdre !

Ginny le regarda prendre une de ses meches rousse , et continua a dire :

-Harry , je t'aime !

Ginny sur ses mots l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:36

Ce que disait la petite amie du jeune Gryffondor le touchait énormément ! Harry l'embrassa. Puis Harry remarqua qu'il commençait a se faire tard, les élèves se dirigeait tous vers le Hall pour aller se preparer avant le diner. Harry se leva délicatement et porta Ginny dans ses bras comme dans Blanche Neige à la fin xD pTdRr xD ^^ Puis il lui dit :

" Un petit creux ? On va diner en tête à tête ^_^ ? "

Harry l'embrassa sur la joue puis se mit à marcher à marcher vers le Hall portant toujours la jeune rouquine dans ses bras musclé ^^ Le jeune Gryffondor poussa ensuite les deux grandes portes de la Grande Salle à l'aide de ses pieds et se dirigea vers la tables des lions rouges. Les deux amoureux était la ligne de vision de tous les élèves.. Et oui ! Harry portait toujours Ginny mais il s'en fichait pas mal. Il la déposa sur le long banc et s'asseya à son tour tout proche d'elle. En attendant que la nouriture aparaissent Harry fit cosette avec sa bien aimer.

" Alors t'aime être ma petite Cendrillon ? "

[ HJ: Suite dans la Grande Salle ? Post directement làs-bas. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:41

SUJET TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny se ballade ( Pv Harry ) Empty
MessageSujet: Re: Ginny se ballade ( Pv Harry )   Ginny se ballade ( Pv Harry ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny se ballade ( Pv Harry )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley
» Petite absence de Ginny
» Lucas seul...(PV Ginny)
» Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser