OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ronald W
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:47

Après une journée de devoirs rattrapés pour la semaines dernieres qu'il n'avait rien fait, préféra s'eclipser vers la volière pour enovyer une lettre à sa mère Molly, afin de lui informer qu'il était devenu aide de L'Ordre du Phenix, c'était une grande joie pour le plus jeune garçon Weasley d'annoncer cette nouvelle à sa famille.

Il monta les escaliers en courant il faisait legerement froid et passa à l'interieur de la voliere, il avait dans une main une plume dèja encrée et dans l'autre main une feuille blanche sur laquelle il voulait écrire un mot pour ses parents. Il se posa contre une fenêtre et commença à réfléchir de la meilleure manière de l'annoncer, il s'assit sur le sol et posa la feuille sur ses genoux et commença à écrire un titre.


" Maman"

Il trouva le titre assez court et très bien placé de toute façon il n'allait pas faire trois phrases pour un titre, il continua d'écrire la suite pour tout raconter que Ginny allait bien aussi et que Fred et George allaient bien et qu'ils faisaient des efforts pour rester calme quand un bruit se fit entendre de l'exterieur de la volière. Ron posa la feuillet sa plume et sortit sa baguette pour précaution avant de dire

" Qui va la?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:50

Une journée normal était sur le point de finir , Ginny avait deja fait a lettre pour ses parents mais elle attendait une reponse donc elle était allé a la volière. Ginny entra calmement et appercut de dos son frere qui demandait qui était là , elle lui repondit :

-Du calme , range ta baguette , c'est que ta petite soeur !

Ginny s'avenca vers lui puis lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:02

Ron eut un petit sourire en voyant sa soeur, il était un peu gêné de s'être mit dans tous ces états à cause de ce bruit que seule sa petite soeur avait fait. Il posa un regard sur elle quelques secondes, et l'invita à s'assoir à coté de lui. Il n'avait jamais été proche de sa petite soeur et maintenant il commençait un peu à le regrettait, il ne passait ses journés qu'à lui faire des reproches sur ses fréquentations.Il posa une main sur l'épaule de sa petite soeur qui était assise à coté de lui à présent et avec un sourire lui dit

" Je previens maman que je fais parti de l'ordre"

Il n'avait pas trop envie de lui dire ça mais c'était venu tout seul, mais en se pinçant les lèvres il regarda sa petite soeur droit dans les yeux et lui chuchota

" je suis désolée Ginny je n'aime pas être comme ça en vrai, c'est juste que pour les garçons j'ai peur pour toi tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:58

Ginny baissa la tete , elle était obligée de dire ce qu'elle pensait :

-Ron , je sais que tu dois etre sous le choc que Harry m'ai embrassé mais je dois pouvoir faire ma vie toute seule et j'espere que ca n'aura aucune influence sur l'amours que je porte pour mon grand frere ! Toi !

Ginny regarda Ron dans les yeux et lui sourit puis elle continua :

-Et puis je crois qu'il prefere Cho a Moi !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:41

Ron écouta attentivement sa petite soeur, c'était la premiere fois qu'elle lui disait ce qu'elle avait sur le coeur ça le touchait beaucoup. Elle lui expliqua que son amour pour lui ne changerai jamais même si elle avait des aventures avec des garçons de Poudlard, Ron ne préféra rien et trouva que sa petite soeur savait comment parler pour lui montrer qu'il pouvait lui faire confiance. Elle lui parla aussi du baiser de Harry, il ne voulait pas trop se rappeler de cette scène mais Ginny lui en parla quand même

" Ce n'est pas grave Ginny, il faut que je comprenne maintenant que tu es en train de grandir"

Puis sa petite soeur lui confia quelque chose qu'elle ne lui avait jamais dit, elle lui parlait alors de ses sentiments pour Harry cela se voyait car elle était un peu anxieuse à l'idée que Harry préfère Cho, Ron ne voulait pas du tout voir sa petite soeur triste et réfléchit pendant un moment pour savoir comment lui dire ce que ressentait Harry pour Cho. Ron caressa les cheveux de sa petite soeur, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant, et commença à dire

" C'est vrai qu'il préfère Cho Chang je ne vais pas te mentir mais après tout si il t'a embrassé c'est qu'il ressentait quelque chose pour toi"

Il lui fit un sourire et attendit la réponse de sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:26

Ginny sourit , les paroles de Ron rassurait Ginny ! Elle le remercia donc :

-Oui , tu as sans doute raison ! Merci beaucoup !

Ginny trouva qu'n parlait beaucoup d'elle et d'Harry en ce moment mais pas de Ron et Hermione. Alors elle posa une petite question :

-Sinon avec Hermione ?


(HJ : il y a un bleme dans la grande salle ,je vois plus mon message ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:30

Ron fit un sourire à sa petite soeur, il commençait à rentrer dans son crâne qu'elle devenait une jolie demoiselle et qu'elle ne devait plus être protegée par ses freres sauf si elle demandait de l'aide, il prit alors soin de se promettre qu'il ne palerait plus du tout lui faire des reproches en public ou seulement seuls si il avait un doute sur tel ou tel garçons, pui sa jeune soeur lui parla de Hermione, Ron haussa les épaule et dit

" Je sais pas trop, j'ai invité Lavande au bal pour la rendre un peu jalouse, enfin si elle tient à moi"

[HJ: Ah oué faudrait écrire aux admins]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:38

Ginny fut surprise d'entendre ca sortir de la bouche de Ron ! Lui qui est le 1er a interdire a Hermione se s'approcher trop des garçon , il s'approche des autres filles ! Ginny repondit absourdit :

-Ouais , ben là , c'est sur qu'elle va etre jalouse ! T'a pas peur ?

Ginny attendit la question " de quoi j'ai peur" sortir de la bouche de Ronald !
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:52

Ron ne comprenait pas trop pourquoi sa soeur lui demandait si il avait peur, mais peur de quoi? Il haussa les épaules et regarda Ginny

" Mais peur de quoi?"

Il sourit à sa petite soeur de toute façon elle lui avait dit qu'elle serait jalouse donc ça voulait peut être dire que Hermione tenait à lui , tout à coup il sentit une immense joie s'emparer de lui et de son coeur, il se sentait leger, il aurait pu meme chanter et danser si il n'aurait pas eut Ginny.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 18:18

Ginny sourit , la question qu'elleattendait venait de se faire poser ! Ginny alla vers la bord de la fenetre puis regarda dehors , elle lui repondit :

-Qu'elle essaye de se trouver un cavalier , un autre garçon et qu'il sympatise et tu connait la suite ! Deja j'ai a moitié casser le trio ! J'imagine meme pas les journaux

Ginny s'imagina quand meme un exemple de journal


Le Trio detruit par une simple fillette

La rouquine Ginevra Weasley , 14 ans a detruit le Trio dont Harry Potter celui qui la embrassé en faissait parti ! Nous ne savons pas pourquoi elle a fait sa mais quelque commentaire nous a permis d'établire une hypothèse : La jalousie ! En effet le jeune Potter a sois disant des sentiments pour Cho Chang une eleve de Serdaigle en meme année que Monsieur Potter et Ginvra semble etre contrarié meme voir jalouse en vers Cho et en colère en vers Harry Potter

Votre Journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 14:39

Ron qui voulait se faire excuser pour le matin fit un sourire à sa petiet soeur, de toute façon c'est totu ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner, ce n'était pas sa faute, ni la faute de Harry , ni la faute de Ron, ce sont parfois des choses qui ne se contrôlent pas , Ron avait du mal à l'accepter mais de toute façon c'était arrivé.

" Mais non Ginny dis pas n'importe quoi, Harry Hermione et moi resteront toujours un trio, ce ne sera pas du tout à cause de toi si ça s'effondre"

Il ne voulait pas du tout que sa petite soeur se sente mal pour ce matin de toute façon il pense avoir fait la même chose dans la même situation. Il venait de finir sa lettre, il chercha Coqcigrue des yeux, il le trouva et lui mit la lettre dans l'une des pattes et le laissa s'envoler dans les airs en le regardant partir puis il déposa un regard sur Ginny avant de dire

" De toute façon Ginny je n'en veux à personne, je m'en veux à moi même d'être parfois egoïste"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:44

Ginny ne savait pas quoi repondre , peut etre que Ron avait raison mais elle prefera rester muette...Ginny regarda Ron chercher Coqcigue puis attacher la lettre pour lers parents...Ginny voulait parler d'un autre sujet donc elle lui demanda :

-Alors comme ca tu fais aussi parti de l'Ordre du Phenix enfin tu es aussi un aprenti...

Ginny attendit une reponse de son frere meme si elle conaissait deja la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:48

Ron heureux que sa soeur change enfin de sujet posa un regard sur les environs de Poudlard, il faisait partit de l'ordre du Phenix maintenant. Il était tellement heureux de faire partit de ce groupe qu'il se sentait tellement utile pour une fois. Il posa un regard alors sur sa petite soeur avec un sourire triomphant et dit

" Oui enfin je suis utile et toi? t'en fait parti?"

Sa soeur aussi devait en faire partit, elle était avec lui en été avec Hermione Fred et George il se souvint alors des oreilles à ralonges que les Weasley et Hermione utilisaient pour écouter les réunions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:27

Ginny fut soulagée de voir Ron heureux ! Ron lui demanda si elle aussi était inscrite a ce groupe , Ginevra lui repondit :

-Oui , je le suis aussi ! Je suis presser de faire ma formation !

Ginny regarda le paysage , le ciel était bleu , aucun nuages étaient dans ce ciel si bleu qu'on se croyait a la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald W
Invité




Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitimeDim 5 Aoû - 17:32

Ron continuait de regarder le paysage qui leur était offert, ils étaient alors tous deux inscrits dans ce groupe pour commencer leur formation, Ron était un peu pressé de pouvoir apprendre des choses. Il fit un sourire à Ginny, c'était rare qu'il était seul avec elle dans un endroit et voulait bien parler avec elle, le premier sujet qui lui vint à l'esprit était celui de Percy, il posa un regard sur Ginny et dit

" Percy ne reviendra plus jamais à la maison? enfin pour toi?"

Il ne savait pas trop si un jour il pourrait recréer une complicité avec son grand frère qui était autrefois préfet et préfet en chef de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Empty
MessageSujet: Re: Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]   Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envoi ses excuses![PV professeur Longoria]
» Voyage (Discution entre Admins)
» Envoi un message a sa productrice [PV Lily]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser