OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Envoi un message a sa productrice [PV Lily]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Empty
MessageSujet: Envoi un message a sa productrice [PV Lily]   Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:45

Hermione etait montée a la voliere avec une lettre dans la main puis vit sa chouette qu'elle avait acheté pas si longtemps de ca...Elle lui donna la lettre et lui sourit puis lui caressa la tete et la laissa s'envoler...Elle s'assit au rebord de la fenetre pour regarder le paysage quand elle entendit des bruits de pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Envoi un message a sa productrice [PV Lily]   Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:51

Lilly se diriger vers la voleire pour poster une letter a sson frere qu'elela iamit tant et en emme etmsp elel allait dire bonjour a sea persnt parents enbfin cela etonnerait Lilly si son pere avai tl temps ed al lire.Mais lele epnsait que sa mere oui et son frere a s'etait sur.Elle s'entendait a merceille avce lui.Alors elle arriva devant la porte ed la voliere et l'ouvrit doucement elle vi tun ejeune fille c'etait Hermione Granger.Lilly lui souria et alla vers son hibou elle l'avait acheter depuis qu'elle etait ici c'est a dire un bout de temps quand meme. Lilly souffla a l'oreille de son hibou.

A ma famille

Lilly souria et regrad son hibou s'envolait puis elle regarad la ejuen fille et lui dit.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Envoi un message a sa productrice [PV Lily]   Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:58

Vu son enseigne c'etait une serpentard et pourtant elle n'avait pas l'air mechante
-Salut!
Lui dit t'elle en souriant
-Je m'appelle Hermione Granger et toi tu es?...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Envoi un message a sa productrice [PV Lily]   Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:00

Lilly vti que la juene iflle regardait son insigne mais bon sa ne fesait rien.Ces temps ci elle etait gentille la petite Lilly ^^.Elle lui repondit.

Je susi Lilly Mars

Lilly lui souria et quelque isnatnt apresc elle regarda son hibou qu'a present on ne pouvait plus voir.Lilly dit a Hermione

Enchantee Hermione
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Envoi un message a sa productrice [PV Lily]   Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:06

Hermione lui sourit a son tour,Cette fille etait tres gentille comparée a d'autre fille qu'elle avait rencontrée...
-Enchantée moi de meme,Je te trouve tres gentille pour une serpentard...J'espere que les autres ne te persecute pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Envoi un message a sa productrice [PV Lily]   Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:27

Lilly lui souria.Cette jeuen fille s'etait Lucas qui lui en avait parlait.Elle la ergarad et elle netendit la voix de la jeuen fille qui lui disait uq'elle etait gentille pour uen serpentard.Lilly lui souira et elle lui repondit apres quelqu eminutes de silence ebfin presque car les hiboux fesaient un peu de bruit

Oui c'est vrai mais je peux etre mechante

Lilly etait quleue fois mevchante amis ces temps si non
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Envoi un message a sa productrice [PV Lily]   Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:00

Hermione lui sourit
-Comme moi je peux etre une vraie furie quand on me cherche mais je suis toujours gentille ^^
Elle regarda le paysage et lui dit
-Et sinon Tu es a Poudlard depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Envoi un message a sa productrice [PV Lily]   Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:14

Lilly lui souria.Lilly regarad la jeuen fille qui dit qu'elle etaiyt uen varie furie.Lilly eut un leger sourire et lui repondit par un simple .

D'accord

Lilly se comtemta de dire ceci.Puis lele lui souria te elle enetndit la voix de la jeuen fille qui lui deamndeait depusi combien de temsp elle etit cii.Lilyl lui sourit et lui repondit mais avant elle ergarda un hibou qui fesait un peu plus de bruti que les autres.Puis elle repoas son regard sur Hermione et finit par lui repondr et lui retoruner la question

Depuis ma 1ere annee et toi????
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Envoi un message a sa productrice [PV Lily]   Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:38

Hermione la regarda
-Ah donc tu es en 5eme année...Ben moi comme toi je suis la depuis ma premiere année...
Elle regarda les hiboux puis a nouveaux le paysage
-Et au cours ca va tu te debrouilles?...c'est quoi ta matiere préférée?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Envoi un message a sa productrice [PV Lily]   Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:09

Lilly regarda la jeuen fille a cote d'elle.C'etait bien Hermione Granger . Lucas lui en avait parlait mais elle vaait deja entenud son nom auparavant.Elle la regarda et quand la jeuen fille lui repondit elle l'ecouta amis ne rajouta rien puis la jeuen fille lui demandea quelle etait sa mateire prefere elle lui souria et lui repondit

Pour les cours oui sa va je me debrouille et j'aime bien les defences contre les forces du mal

Lilly lui souria.Et lui retrouna la question


Et toi???
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Envoi un message a sa productrice [PV Lily]   Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Icon_minitimeSam 1 Sep - 2:45

Hermione lui sourit
-Moi aussi j'aime enormement les Defenses contre les forces du mal...et j'aime aussi la metamorphose...Les cours ca va...Je suis toujours avec mes bouquins miracles mais je 'nai aps vraiment de difficultés appart dans la divination que je n'ai jamais aimé d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Envoi un message a sa productrice [PV Lily]   Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:42

(desole du retard)

Lilly lui adressa un leger sourire.C'est vrai qu'elle avait entendu dire que Hermione passait ses journees dans les livres mais la preuve non car elle etait ici en ce moment.Elle la regarda te dit

Oui j'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Empty
MessageSujet: Re: Envoi un message a sa productrice [PV Lily]   Envoi un message a sa productrice [PV Lily] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envoi un message a sa productrice [PV Lily]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution et envoi d'une lettre [ PV Ginny]
» Envoi ses excuses![PV professeur Longoria]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser