OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Envoi ses excuses![PV professeur Longoria]

AuteurMessage
Mathieu
Invité

Envoi ses excuses![PV professeur Longoria] Empty
MessageSujet: Envoi ses excuses![PV professeur Longoria]   Envoi ses excuses![PV professeur Longoria] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:15

Mathieu avait fait une bétise, il avit embrassé le Professeur Eva Logoria, une très belle femme, un feme dont Mathieu était tombé amoureux, sur la bouche. Il voulait lui faire ses excuses en face mais ne se sentait pas le courage de le faire, il décida donc de lui envoyer cette lettre.

Citation :
Chère Professeur Longoria,

Je m'excuse sincèrement de vous avoir embrassé, je ne sait pas pourquoi je l'ai fait, en faite si mais je ne peu pas vous le réveler, j'éspère profondément que vous allez acccepter mes plus sincère excuses.

Amicalement, Professeur Mathieu Fly!

Il s'appretais à l'envoyer quand il entendit une personne monter les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Envoi ses excuses![PV professeur Longoria] Empty
MessageSujet: Re: Envoi ses excuses![PV professeur Longoria]   Envoi ses excuses![PV professeur Longoria] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:43

Eva était près de la volière et entra elle devait posé une lettre à sa meilleure amie car elle était une moldu mais elle s'en fichait et décida de quand même lui envoyer une lettre!

Citation :
Chère Camille,

Coucou est ce que ça va depuis tout le temps que l'on a été séparée... Chez moi ici tout va bien ne t'inquitte pas pour moi j'ai rencontrer un super beau professeur ou j'enseigne Wink aurevoir ma Camille!! Eva

Eva entra dant dans la volière te vu Mathieu!

-Salut Mathieu...

Elle lui sourit puis chercha après son petit hibou de malheur!
Revenir en haut Aller en bas

Envoi ses excuses![PV professeur Longoria]
Page 1 sur 1