OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bureau du professeur..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:07

Abby était assise à son bureau et attendait les trois élèves don deux gryffondor et un serpentatrd qui c'était introduit dans le bureau de Rusard pour les deux gryffondor sa sera que quatre heure de colle et dix points en moins et pour le serpentard 40 points en moins et 16heure de colle,la jeune professeur s'installa tranquillement quand ont toqua à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:17

Elix Wyton avait 4 h de colle avec le Proffesseur Abigail Lanchester , elle toqua a la porte et rentra , elle vit le Proffeusseur et lui dit :

Bonjour je viend pour mes heures de colle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:26

Mlle Wyton tout d'abord je voudrais vous dirent que les points aucuns seront retirés a gryffondor par vous mais cinqs point quand meme pour Mr Bario et biensur pour serpentard je reste a ma décicion bon pour commencer vous allez m'écrire la vie des moldus les accessoires et le resteil me faut au moins le parchemin entier!
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:29

Jalal qui avait recu une retenue qu'il trouvait injuste allait y aller mais aller comme allez se plaindre au professeur Fly qui etait directeur de sa maison il toqua a la porte et attendit que le professeur ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:33

ENTREZ!

Abby attendit et elle vit Mr jalal bario entrez un autre gryffondor qui avait eu aussi la retenue alors elle souriat et lui fit signe de s'asseoir a coté de Miss Wyton Elix,et elle feuilleta les dossiers des deux élèves tosu deux avait de bonne note et était préfet de gryffondor..
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:35

Avant de s'assoeir jalal prit la parole et commenca a demander au professeur pourquoi elle lui avait retiirer des points
Professeur j'aimerais savoir pourquoi vous me retirez des points, j'ai entendue du bruit et je suis parti voir ce qui se passait je suis prefet donc je trouve ca toute a fait normal
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:46

A propos des points retirés oubliez les Mr Bario car vous avez fait gagner cinqs poits à gryffondor lors de mon cours,maintenant assiez vous et un parchemin au moin complet sur al vie des moldus (6lignes complétes fait un parchemins entier en gros!)
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:48

John arriva quelques secondes arpès Jalal Bario. Il entra dans la salle et lança un regard noir à la professeur. Il lui dit d'une voix tendue:

" Je vais rester ici 16heures de suite? "

La question pouvait paraître idiote mais il était déjà resté auparavant une dizaine d'heures de suite dans la même salle pour effectuer ses punitions. Il serra les dents en pensant à cette entreprise désagréable.

* 16 heures de colle, put*n... Et puis 40 points en moins! Je vais me faire tuer par les autres...*

Effectivement, les serpentards allaient lui en vouloir énormément. Il passa son doigt sur son nez (il faisait ça chaque fois qu'il n'était pas dans son assiette) et atetndit la reponse du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:02

Tout d'abord bonsoir Madame La professeur et de deux ce regard me déplait je pense que je vais vous mettre 2heure de plus?!
Un sourire ironique et sadique aux lèvres elle fit un clin d'oeil en chachette au gryffondor et reprit son sérieux fase au serpentard puis elle le fussilla du regard lui fit apraitre une table un peu plus loin dans la pièce et une feuille de parchemin plus une 20taines de aprchemins était poster dessus avec une plume..
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:59

John lui lança un bref regard noir puis baissa les yeux, frustré. Il vit de côté le bureau, jetta un dernier rapide coup d'oeil à Lanchester et marcha vers le bureau qui lui était déstiné d'un pas pressé, la mine peu réjouie.

* Je vais m'écraser un peu, pas envie de rajouter deux heures d'ennui sur mon compte...*

Il fut énervé de se trouver dans cette situation dégradante devant un bouffondor. Il saisit la plume brusquement et prit un parchemin de la pile. John passa son doigt sur le haut de son nez fin et demanda après un soupir impatient:

" Je dois écrire quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:15

Elix vi arriver John , le sénario avec le proffesseur ne la fit pas rire , les heures de colle il les méritait mais le point en moi les autre serpentards , ne méritait pas ça , mais bon elle ne dit rien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:25

Mr John Strokes jeter moi encore un regard comme celui là est sa serat pas 2heure de colle MAIS TOUTE TA VIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La gentille professeur c'était lever sa chaise tomba en arrière elle le fussilla du regard a faire trembler drago malfoy(xD)elle s'approcha de lui prit la plume écrivit quelque chose siffla ouvrit sa fenètre un grand duc arriva elel l'attacha la lettre au pattes de l'oiseau et le fit s'envoler puis elle se rassiat en rendant sa plume au serpentard..
Je ne dois pas jeter de regard noir au professeur d'étude des moldus,je suis un méchant garçon et je regrette se que j'ai fait!
Je n'entrerais plus dans le bureau De Mr Rusard Argus le concierge de Poudlard!
Tu m'écrit sa 1000milles fois sa te fera passé tes nerfs!
Est après sa ta 5minute de paix puis te grouilles tes fesses de prendre un seau d'eau savoneuse avec de l'eau javel un balai un torchon et tu vas me n'étoyer les toilettes des garçons comme celle des filles et du t'excusera auprès de miss Wyton de lui avoir jeter des mauvais regards!


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:28

John eut des envies de meurtre lorsqu'il vit Elix rentrer dans la salle de classe (XD). Il la regarda fixement s'asseoir, mais se dit que ça ne plairait pas à la prof. Il dut donc se faire violence pour détourner son regard furieux de Elix pour questionner Abigail du regard. Que devait-il écrire?

* Je vais pas pouvoir me concentrer avec cette imbécile à côté de moi!*

Il mordilla son pouce en regardant avec appréhension la pile de parchemins qu'il devrait remplir de son écriture négligée durant 16 longues heures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:30

Elix l=coisa le regard de John , elle haussa les épaule , et lui rendit son regard noir , elle elle commença a écrire , se qu'elle devait faire , mais se que devait écrire John était très drole au gout d'Elix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Alors du comptes les moutons?Quesque tu attend pour travailler insolent!Grouille ton jolie fessiers!Et FAIT MOI CEST MILLES MOTS!!!!!!!!!!!!
Abby venait encore de s'énerver pour un petite serpentard de malheur elle le fusilla a nouveau du regard et elle se mit a lire un bouquin ont le regard en coin de temps a autre..
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:51

[scuse, j'avais pas vu que t'avais répondu Abigail ^^]

John recula sur sa chaise et regarda sa prof avec de grands yeux. Il ne l'avait jamais vue comme ça, et elle faisait assez peur lorsqu'elle sortait de ses gonds ^^.

" Wow, wow, Ok, je m'y mets ! 'Scusez moi ! "

Il la regarda les sourcils froncés et reprit sa plume d'un geste hésitant (il commençait à se demander si elle lui arracherait le bras XD). Une fois la plume en main et la prof' éloignée, il se mit à écrire: Je ne dois pas jeter de regard noir au professeur d'étude des moldus,je suis un méchant garçon et je regrette se que j'ai fait. Je n'entrerais plus dans le bureau De Mr Rus....

* Je peux pas la voir! Comment elle ose me parler comme ça devant ces imbéciles?!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:56

Je sens que tu peut plus me voir que tu me sens pas du tout mais tinquiète je ne te mordrait pas j'aurait trop peur de m'empoissonée!
Un regard noir envers lui elle s'avanca a pas angereux juste pour lui faire peur et elle se pencha au dessus de son écriture elle vit l'écriture et leva un sourcil plusieur fois avant de le regarder et de dire:
Tu écrit comme des pattes de mouches faudrais que je t'aide à écrire un peu mieux sauf si tu le veut pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:16

Elix écouta l'humiliation de John , elle commença a avoir pitié de lui , elle se leva et dit ;
Madame s'est bon je crois qu'il a compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:18

Je ne lui humilier pas je demander si il voulait de l'aid epour améliorer son écriture!

Elle regarda elix et la fussila du regard avant de dire:

Miss Wyton assied vous imédiatement avant que vous aurais 2heures de colle en plus !
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:19

John soupira, cette prof' lui fouttait vraiment la honte. Il rougit et baissa la tête: aaah comme il aurait voulu lui répondre! John lança un regard noir à Elix.

"On t'a demandé quelque chose, à toi?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:22

Elix fusia John du regar et elle lui dit
Je voulait simplement t'eviter un humiliation de lus espèce d'ingra
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:26

John Lui rendit son regard revolver (lol) et son teint devint rouge vif. Il ne supporterait certainement pas cette ambiance et cette professeur qui enfonçait le couteau dans la plaie à la moindre occasion. Il regarda Abigail dans les yeux (ce qui fut très difficile).

" C'est ma façon d'écrire, c'est tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:30

Elix vit John devenir tout rouège et elle s'apèsa et recommença a écrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:34

Elle releva de la main le menton du beau jeune homme un sourire doux et amical aux lèvres elle s'approcha est lui souffla à l'oreille:Ne rougit pas je suis juste ici pour t'aider John et tu est très beau encore plus quand tu rougit! puis elle enelva délicatement sa main en une caresse sans que les gryffondors puisse voir et elle s'assiat en face du serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:55

John fronça les yeux tandis que Abigail murmurait à son oreil. Il la regarda se rasseoir d'un air méfiant.

*Mais qu'est-ce-qu'elle me veut a la fin?*

Il regarda vers les deux gryffondors, se sentant bien ridicule et impuissant Razz Et reprit son travail en écrivant avec frénésie, toujours en pattes de mouche.

* Et tout çà devant Elix... La honte, elle doit bien profiter, c'est son heure de gloire...*


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur.. Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bureau du professeur
» Mathieu Fly professeur de vol
» Table des Professeur
» Professeur Eva Longoria
» Professeur Swan , Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser