OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Bureau du professeur..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du professeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:30

Bon j'vais être gentille Miss Wyton vous pouvez partir se que vous avez écrit suffira et Mr Bario peut partir également mais Mr Strokes reste ici allez du vent sortez avant que je change d'avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:35

Elix se leva etr tendit sa feuiile au proffesseur , elle lança un regard assasin a John puis partis
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau du professeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:04

John releva la tête et regarda d'un air mélancolique les deux bouffondors s'en aller. Il ne fit même pas attention au regard meurtrier d'Elix, a vrai dire, il avait l'habitude; puis, il constata qu'il était seul dans la classe avec cette professeur complêtement lunatique. Il reprit son travail, le coeur battant, en éspérant qu'elle ne ferais pas attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:11

Bon John tout d'abord sa sera pas mille lignes d'ailleurs oublis sa et de deux j'aimerais que a l'avenir tu ne rentre plus dans le bureau de rusard car cette vieille chausette pouritte risquerait de s'énerver et de faire une crise cardiaque^^
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau du professeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:24

John leva la tête vers Abigail lorsque celle ci commença à parler. Il la regarda d'un visage plein d'espoir.

" Je n'ai plus d'heure de colle? "

Elle précisa qu'il ne devait plus retourner dans le bureau de Rusard.

"Aucun problème!"

* J'ai déjà brûlé les trois quart de mon dossier scolaire donc c'est pas grave. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du professeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:12

Nom: Riddle

Prénom: Alex

Age: 16 ans

Année: 6 ième

Maison: Serdaigle

Que pensez-vous des Moldus? Il son intéraissant.

Et pourquoi vous avez vous inscrit à cette matière? J'adore l'étude des moldues.
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Bureau du professeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:11

[HS: les inscriptions ne se font pas ici ^^"]

[ Edit Harry: Du genr et tout c'est bisard qu'une Serpière montre l'exemple ^_^ Twisted Evil Je sais pas pourquoi mais j'aimes te martiriser John t'es mon petit épouvantaille rien qu'a moi nia ^!^ I love you Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du professeur.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du professeur..   Bureau du professeur.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du professeur..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bureau du professeur
» Mathieu Fly professeur de vol
» Table des Professeur
» Professeur Eva Longoria
» Professeur Swan , Elisabeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser