OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Viens lire un livre (PV HERMIONE)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:17

Lucas arriva avec Hermione Granger il alla chercher le livre qu'il voulait il le prit et alla s'assoir ouvrit la page 144 "Sortilèges et Enchantements"... Il attendit Hermione pour commencer^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:22

Hermione s'assit a coté de lui et regarda son livre
-Tu lis quoi d'interessant?
Elle lui sourit puis prit une feuille pour se demander qu'elle robe de bal devait t'elle aller commander a Pre au lard...Elle fit un petit griffoné attendant que Lucas lui repondes
Hj: Tu sais pourquoi je suis trop gentille? parce que je fais des cadeau aux autres en prenant de mon temps Petit kdo pour toi
Viens lire un livre (PV HERMIONE) Jutjyi10
Lien a mettre pour le profil partie image sur ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:36

Je regarda la partie avc les sortilège le sort du tetenbulle, le sort de la stupéfixtion et encore bien d'auter j'adore les livres pas toi? A propos tu as un petit ami toi? Embarassed

Lucas rougit et n'esperais pas ofencée Hermione en lui demandant cette question la mais il falalit bien qu'il sache apres tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:50

Hermione le regarda en souriant voyant que les livres lui plaisait
-J'aime enormement les livres aussi...Ils sont pour moi quelque chose que j'ai besoin de decouvrir!
Puis entendant sa question,se trouvant un peu honteuse elle lui dit
-Non je n'ai pas de petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:55

Moi aussi ils sont tout pour moi ils sont mes sources e ncours quand je sais une reponse c'est grace au livre que je le sais aussi non je serais nul... Ooo il y a meme des sort pour tomber amoureu moin j'ai pas besoin de sa pour l'etre!!

Il rougit beaucoup et regarda le livre car si il regardait Hermione Il deviendrait plus rouge qu'une tomate^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:13

Hermione rougit entendant ca
-Ah et tu es amoureux alors...enfin c'est ce que je pense..Je me demandes bien qui est la fille ^^
Elle lui sourit gentimment et tendrement
-C'est pareil et puis aussi j'ai bonne memoire ce qui m'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:15

Tu sais que tu es adorable toi^^ Oui je susi amoureu d'une fille une suepr jolie fille trop canon mais je sais pas si elle m'aime tu vois alors j'ose pas lui demander... Dit tu sais quand le bal ouvre Mione?

Il lui sourit et lui tana la main puis ensuite il rougit s'etait la plus belle filel de l'ecole surement....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:25

Hermione le regarda
-Ah cette fille doit etre tres tres jolie...Elle aura de la chance surement...Mais tu sais si cette fille est canon comme tu dis Tu devrais le lui dire enfin attends un moment romantique ou tu peux emme le lui dire au bal ^^
Elle lui sourit puis reflechit
-Le bal commence vers le 18 septembre il me semble j'en suis en plus l'organisatrice et je me suis poostlé pour etre chanteuse du groupe de rock de la fete...Par contre on cherchera un nom tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:27

Ok d'accord mais dommage je ne serais peut etre pas la le 18 semptembre il faudrait qu'il commence plus tot tu veux que je t'aide? Si tu veux je veux bien...

Il lui sourit meme si elle ne savait pas que c'etait elle la fille canon lui lucas le savais et ne l'oublierais jamais alors il le lui dira au bal ...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:32

-Eh bien si tu veux m'aider tu peux...Et au cas ou je previendrais les autres pour l'avancement de la date du bal ^^
Elle mit son index sur les levre de Lucas et lui dit
-Etant donné que t'es mon cavalier..Il faut que tu sois la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:35

Oui je sais mais tu es surment la plus belle chanteuse de tout les temps a vra idire on a plains de point comment nous deux non? Les livres, les études, l'école, l'age,... alros tu viens voir d'autre sortileges et enchantements?

Lui fit le plus beau sourire qu'il pouvait faire a la plus belel princesse de tout les temps car il l'aimait et alle ne le savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:51

Hermione le regarda et rougit
-Ah euh...eh bien merci...Je sais pas en tout cas si je suis la meilleure mais bon...
Elle voulait savoir car elle n'avait jamais chanté mais d'apres sa mere elle devait avoir une voix magnifique...Ele respira un bon coup pour se calmer
et commenca a chanter ses paroles d'une chnaces douce et melancolique
"J'ai vue en reve une prairie infinie..
J'ai vue en reve un soleil endormi
Et dans mon reve Nos ailes Dansent,se deploient
Et un seul esprit nous unis toi et moi..."
Sa voix etait Cristalline et douce aussi pure que le saphir...Hermione s'arreta toute rouge
-Désolée je me suis emportée ><
Puis quand il lui proposa d'autres sorts elle aquiersca d'un signe de tete
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:35

Lucas était étonné par la vois de Hermione elle était si douce que Lucas la regarda sans s'en cesse... Il lui sourit tendrement.

Tu as, tu as une très très belle voix alors que propose tu comme autre sort j'aime bien surtout celui (Accion) il est tres bien comem sort je trouve!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:38

Hermione sourit génée
-Merci...pour ce compliment si gentil...
Puis voyant que Lucas avait trouvait des sort elle sourit tendrement le voyant plongé dans son livre...
-Il y a aussi le sort Réparo,Expeliarmus ou encore Cracbadoum...le sort pour decouper tout sans exeption ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:52

Alohmora, lumos maxima, réducto, ampiflicatum et aussi experliarmus... Oui se sont des sortilèges soint tres utiliser ici se sont les plus courants je pense^^


Il lui sourit il regarda sont libre puis il vu un sortilège en rouge bizzard le sort "Doloris"...

Dit moi Hermione tu sais ce qu'est ce sort? Le sort "Doloris"?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:01

Hermione pinca les levres en entendant ce sort..;Elle l'avait deja subit par Voldemort une fois...
-C'est un des sortileges impardonnables...Des sorts interdits dans le monde de la magie noire...Il en existe trois
-Le sortilege du Doloris: Qui permet de torturer le gens et je l'ai deja subit...
-Le sortilege de l'imperium: Qui permet de prendre le controle d'un esprit d'une personne
-Le sortilege Avada Kedavra: Qui permet de faire mourir une personne sans souffrance...
Hermione baissa legerement le visage se rappelant quand elle avait recut l'Endoloris...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:25

Lucas voyait quelle était triste et il semblait savoir pourquoi mais si il allait dans l'ordre du phoénix il la protegera sa ses sur!!

Dit moi Hermione lequelle tu as déjà subbit entre c'est trois sorent la? En plus tu es triste et je n'aime pas te voir trop triste tu sais... Je me suis inscrit dans...

Lucas avait juré de ne jamais en parler de ca mais si Hermione y etait inscrite!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:47

Hermione le regarda et lui sourit pour lui montrait que ca allait

-J'ai subit le sortilege du Doloris par Voldemort...

Puis voyant qu'il essayait de la rassurere cela lui fesait plaisir puis il commenca une phrase que Hermione ne put entendre la suite mais la devina...

-Inscrit dans l'Ordre du Phenix c'est ca?Je sais je suis au courant je connais tout les membres meme ceux qui s'y inscrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:25

Aa tu es au courrant tu t'y es inscrite? Moi oui j'attend d'etre validé pour savoir et commençé les cours avec Potter!!

Lucas sourit a Hermione et alla ranger le livre qu'il avait emprunter puis alla s'asseoir a coter de sa petite Mione adorée...

Tu veux venir faire un peu de balai avec moi j'aimerai voir le lac noir de plus haut^^

*Quelle excuse bidon!!*
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:50

Hermione ne comprit pas ce qui lui prenait tout d'un coup et elle lui sourit
-Pourquoi pas ca serait bien ^^...
Elle se leva et le regarda attendant qu'il se leve aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 16:58

Lucas se leva pris la main de Hermione et partir au bord du lac noir main dans la main tout les deux jusqu'au bord du lac^^

Bon alors t'aime bien etre sur ton balai de temps en temps??
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:03

-J'ai enormement de mal sur un balai la derniere fois que j'en ai fait j'ai failli finir a l'infirmerie...mais bon je me debrouille...
Elle vit qu'il lui prit la main ce qui la fit rougir on aurait dit un couple d'amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:07

Lucas rougissait aussi Embarassed il aimait enormément Hermione mais s'avais bien quelle aimait Harry Potter surement parce qu'elle était proche avec!! Mais Lucas ne cherchait pas a savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:14

Hermione le regarda,il avait l'air pensif...
-Euh Lucas ca va?...
Elle le regarda des yeux un peu inquiets attendant de savoir ce qu'il avait
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:18

Eee oui oui cava c'est juste que...rien tous va bien bon alors on y va Hermy?

Lui sourit et commeça a courire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens lire un livre (PV HERMIONE) Empty
MessageSujet: Re: Viens lire un livre (PV HERMIONE)   Viens lire un livre (PV HERMIONE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens lire un livre (PV HERMIONE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lit(pv Hermione)
» Seul, souvenir douloureux(pv:Hermione)
» Balade romantique (Pv Hermione)
» Promenade (Pv Yohann et Hermione)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser