OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 decouvre se miroir ( Pv Harry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:06

il était une fois une jeune Fille,brune, orpheline, qui était a là bibliothèque, pour faire des recherches sur, Lord Voldemort, et son passée, et aussi sur son propre passée , puis elle decouvra, l'existance d'un miroir, qui montre, se qu'on souhaite le plus au monde, il se trouvait a part amant a poudlard, mais où ? alors là il falait chercher, puis elle se souvenait, que quand elle était a l'infirmerie, l'infermière et une autre personne parler du quatrième étage alors elle emprinta le livre, puis elle alla au Quatrième étage, quoi de plus logique, puis la jeune Serpentard, monta tranquillement puis elle vut une porte un peu vieille, elle tourna la poignet, verrouiller elle sortit alors sa baguette la pointa sur la porte... et jette:
" Alomorah"
Puis la porte fut ouverte, puis elle entra, elle posa son livre et son sac, sur la table, et elle vut une chose levait, avec un drap dessus, puis avec un "Wingardium leviosa" le drp fut le ver , plier, et posser sur la table en bois, c'était se miroir, puis Brooke le toucha, elle s'avanca et elle se placa devant ... sa mère, et son père apparut et elle au millieu, sa mère posa sa main sur l'épaule de Brooke et elle posa sa main droite sur son épaule gauche et elle regarda toujours se miroir ... jusqu'à que la lumière s'éteigne toute seule ? non elle ne croyait pas puis elle sortit sa baguette de sa poche arrière et ellle était pret a attaquer et à se defendre ... c'était une Davis alors pourquoi avoir peur, puis elle entendit des pas, elle ne bougea pas ,et esseya de bloquer sa respiration le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:18

Comme chaque matin, le jeune Harry Potter s'entrainait au Quidditch.. Car en effet, il faisait partit de l'équipe de sa maison en tant qu'Attrapeur le rôle le plus important ! Harry avait obtenut ce rôle en question dès sa première année ! D'après Hermione sa ne savait jamais produit depuis un siècle ! Car un élève peut entrer dans une équipe dès sa deuxième année, c'était le cas de ce crétin de Drago Malfoy ! Après l'entrainement, Harry descida de prendre une douche.. Il partit donc en direction de son dortoire.. Mais il croisa en chemin une porte assez vieille.. Harry s'en souvenait bien ! Cette porte menait au Miroir du Risèd ! Le jeune garçon l'avait découvert dans sa première année.. Ce miroir avait le pouvoire de montrer ce que l'on désirait le plus cher ! Harry lui n'avait pas vut comme tout les enfants des centaines de jouets ! Lui avait aperçut ses parents, Lily et James Potter assassiner par le puissant Mage noir Lord Voldemort ! Bizarement le cadenas avait été forçer par un sortilège que Hermione maitrisait très bien: Alomorah. Harry descida donc d'entré.. La Salle était sombre et noire.. Le jeune Gryffondor put aperçevoire un reflet du miroir sur le mur, donc il avança.. Puis il écrasa le pied d'une personne ! Qui était-ce ? Harry sortit sa baguette et cria :

" Lumos ! "

La pièçe s'illumina soudainement et Harry aperçut une jeune fille de Serpentard a en juger par son insigne.. Harry lui dit :

" Que fais-tu là ?! "

Harry aperçut ensuite le Miroir et vit ses parents qui lui tenait les épaules.. Sa mère l'embrassa sur la joue mais malheuresement le vrai Harry ne ressentait pas les douce lèvres de Lily..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:05

Brooke se retrouvait dans le noir, et une personne était là c'était sur, puis cette même personne écrassa le pied de Brooke, puis elle mit derrière elle juste aprés, et se jeune Homme d'après sa voix, lui demanda se qu'elle fesait ici, puis elle soupira, elle regarda se visage, avec la cigatrice en forme d'éclair, Oui le jeune Potter, et comme par azard elle tomba sur lui.
" Et Toi Potter, que fais tu ici?"
Repondit la serpentard, d'un ton frois, pfff c'est Bouffondor tout permit, puis elle regarda derrière Harry personne alors elle eut un petit sourir.
" Alors Potter, tu es pas accompagnée, de ta sang de bourbe et de ton wistiti."
La jolie Brune, savait un peu tout ici, merci au livre, et aussi a ses ami(e)s les serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:21

La jeune Serpière était vraiment insolente, comme les autres d'aileurs ! Harry avait une bonne réputation pour avoir donner de bonnes leçons à tous les Serpentards et sa ne seras certainement celle-làs qui allait lui tenir tête ! Harry lui répondit :

" Réponds-moi d'abords ! Ensuite on verra ! "

Puis la jeune fille avait oser insulter ses meilleurs amis ! Le jeune garçon pointa sa baguette sur la jeune fille et prononça :

" Expelliarmus ! "

La baguette de la jeune Serpière tomba à terre, puis Harry prononça :

" Accio Baguette de Serpière ! "

La baguette de la jeune fille était dans les mains de Harry, puis le Gryffondor prononça :

" Levicorpus ! "

La jeune Serpentards se trouvait en l'air la tête en bas ! Puis Harry rengea les deux baguettes dans sa poche et lui dit :

" Qu'est ce que tu as-dit ? Et désolre ma chère mais tu ne peux pas te liberer du sort sans ta baguette ! Donc présente tes exuses ! Twisted Evil "

Harry sortit tout de même une seconde fois sa baguette et prononça :

" Protégo ! "

Harry était protéger par un bouclier, comme sa si la jeune Serpière essayerais le Sortilège Accio par la penser il sera annuler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:35

La jeune Brune Regarda Harry avec un regard Noir, elle aimait pas Harry, puis il avait son caractère aprés tout elle savait se defendre.
" c'est simple Potter, Madame Pomfresh en a parler a quelqu'un quand j'était a l'infirmerie, alors je suis venue voir, et toi alors ?"
Dit elle en disant que la moitiè, mais se miroir avait un autre pouvoir... puis elle venait d'insulter les deux meilleurs amis de Potter puis il lui fit un experlliamus et sa baguette tomba, et elle voulut la ramacer mais il fit un accio et pour finir un Levicorpus puis elle était dans les airs, et elle soupira. Et il lui dit de s'excuser, Brooke s'excusait ? non mais pour qui il se prend pour s'excuser puis elle eu une idée...
"j'ai dit la vériter Potter, et je connais tres bien se sors pour dire qu'il est libérable qu'avec une baguette, mais fait moi descendre S'il te plait."
Elle appuya bien sur le s'il te plait et aprés elle dit a Potter.
" Bon je m'excuse t'es content, et rend moi ma baguette."
Puis elle regarda le sol , c'est vrai qu'il a du talen mais pas celui de Brooke. Puis il lansa un pretego, arf ' elle aurait pu se servir de sa penser pour récuperer sa baguette mais elle essaya, et sa baguette sortit de la poche de Potter, puis elle tapa contre le bouclier transparent de Potter .
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:26

Le professeur Rogue arpentait les couloirs, recherchant Peeves qui avait encore fait des siennes dans sa réserve personnelle. Il détestait plus que tout ce petit insolent fantôme qui se permettait la moindre bêtise en absence du Baron Sanglant. Régulièrement, il mettait à sac sa réserve, ce qui faisait perdre au professeur de nombreux ingrédients très précieux! Soudain, Severus entendit des éclats de voix, provenant de la salle du miroir du Rised. Il s'approcha doucement pour tenter d'apercevoir quelque chose. Grâce à la porte restée entrouverte, il aperçut le jeune et arrogant Potter, maltraitant une jeune fille de sa maison à l'aide d'une baguette magique. Il avança alors d'un pas décidé.

Puis-je vous interrompre, Potter? Voulez vous un peu d'aide?Minauda t-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:16

Brooke toujours dans les airs, entendut une voix famillière, le professeur Rogue, et directeur de sa maison , Serpentard, Arf ' la honte, mais bon il l'avait un peu prise de surprise mais bon ... puis elle soupira, sa aller être moin cool ... mais bon, au moin elle serait à terre trés vite...
" Pas cool du tout."
Dit elle en chuchotant.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:24

[ HJ: Merde alors xD ^^ Par contre n'enlève pas de points car c'est pas un cour xD C'est un sujet pour s'amuser ^^ Razz Et désoler pour le temps que j'ai prit à répondre mais j'étais occuper.]

Le jeune Gryffondor accepta ses excuse et la libera. Hélas, Harry entendit la sinistre voix du Professeur Troll et la ce fut la panique complète ! Le jeune garçon se retourna et ce fut bel et bien lui ! Harry lui lança un regard noir et lui dit :

" Non merçi ! J'ai bien étudier mes cours de DFCM et je peux m'en sortir tout seul.. Mais merçi comme même ! Maintenant on pourrais avoir un peu d'intimiter ? Car on n'était sur le point de s'embrasser ^^ xD Razz "

Harry avait dit sa pour se marrer évidement ! Jamais il n'embrasserait une Serpière, les balais tout simple était plus agréable ^^ Harry allongea un long sourire et rouvrit sa bouche pour dire :

" Vous êtes sourd ? affraid J'ai dit que je maitrisait bien les sortilèges de DFCM, vous savez la matière que vous avez rêver d'enseigner pendant des années ! Cool "

Harry souria une seconde fois. Il se retourna vers Brooke et fit semblant de l'embrasser ^^ xD Puis il attendit une quelconque remarque du Professeur Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:55

[ hj: lol, T'inquiète pas tu n'a pas a t'excuser.]
Brooke Regarda Harry, quand il la fit descendre, et elle reprit sa baguette par pensé, et elle regarda le Potter Parlait au professeur Rogue, et sa première phrase était bien a par la réponse à sa propre question, elle preferait embrassait un Serpent qu'un bouffondor et surtout le manche à balais(Harry Rolling Eyes me tue pas stp^^) et et elle le regarda, un peu étrange et elle fit comme elle avait raison pour que le professeur Rogue les laisse. La jeune Jolie Brune, eu un sourire, pourquoi est'il pas à Serpentard avec se caractère? bizarre mais il avait un don pour faire son méchant dévant les prof'. Elle le regarda quand il se tourna vers celle si, puis elle le regarda Bizarrement, et il l'embrassa, a non, il fit semblant ouff ^^ puis elle regarda, le professeur qui était derriere Potter Maintenant, et elle dit:
" Oui Monsieur, on fesait rien de mal, la preuve..."
Puis elle souria au professeur qui pouvait partir, car c'était rien que deux élèves, dans la même salle, vide, accompagné, d'un miroir -__- pas trés poètique, ni pas très Romantique, mais c'était pas un rendez vous amoureux imprevue, mais un rendez vous dispute imprevue, puis elle regarda Potter d'un air, c'est quand qui nous lache celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Severus
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:14

Rogue n'était pas idiot et voyait bien que ces deux élèves étaient sur le point de se disputer violemment à coups de baguettes magiques! Il fronça les sourcils et retroussa son nez.

Ne soyez pas insolent Potter!Minauda t-il d'une petite voixJe sais parfaitement de quoi vous êtes capable, c'est pourquoi je suis ici...

Il jeta un regard sur la jeune fille qui l'accompagnait et vit avec étonnement qu'elle était de sa maison, Serpentard. Il lui jeta un regard mauvais. Puis il se retourna vers Harry.

Faites attention à l'avenir! Il va bientôt pleuvoir des retenues...Ricana t-il avec ironie. D'un mouvement de cape, il tourna les talons et se dirigea vers la porte, ses pas résonnant dans la salle du miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:57

Brooke mit sa main dans les cheveux, et elle regarda Harry, mais c'était étrange, tout se bousculer dans sa tête, mais elle regarde le regard mauvais, du professeur Rogue sur elle puis elle lui dit
"Aurevoir Professeur"
Elle le regarda partir et après elle regarda Harry.
"Pourquoi tu as fait semblant de m'embrasser Potter?"
Puis elle le regarda, pas plus noir que sa, a peine avec une touche de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:18

Harry regarda le Professeur Troll s'en aller, Harry laissa échaper un long soupir de soulagement. Puis Brooke lui posa un question. Pourquoi avoir fait semblant ? Elle voulait peut-être qu'il l'embrasse pour de vrai ou quoi ? Pour Harry la seul fille qui comptait à ses yeux c'était Ginny ! Harry lui répondit :

" Tu voulais peut-être que je le fasse pour de vrai ou quoi ? Suspect Si tu m'aime c'est pas réçiproque ^^ xD "

Harry sourit légerment et lui dit une seonde fois :

" Bref je n'ai pas de temps a perdre avec une Serpière dans ton genre, je ferais mieux de partir.. @+ Serpière et n'oublie pas le sceau d'eau car une Sérpière qui n'est pas mouiller sert à rien ! xD "

Harry s'en alla tout comme le roi des Troll Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:40

Brooke eu un soupire quand Potter Reponda a sa question et elle répliqua aussitôt.
"Tu es malade, attend Potter, j'ai déjà un copin moi, j'en ai pas 3."
Oupss, elle avait parlait un peu de trop mais quand il commenca a partir, elle avait un petit regret. et elle lui dit.
"Le sceau d'eau? Oui bonne idée!"
Puis elle le regarda et elle jetta un sort Sur Potter.
"Augmenti"
De Sa baguette sortit un jet d'eau puis elle le stoppa, et elle le regarda, et elle bloqua la porte.
"On part, On a peux être peur?"
Elle le regarde, ni blanc ni noir et elle le regarda toujour, elle pointa sa baguette, sans se contrôler, elle ne comprennait pas grand chose, et elle jetta un sort.
"Septumsempra."
Un Sort pas tres apprécier, et elle voulait pas le faire, c'était sortit sans qu'elle le veuille et elle regarda Harry.
"Ca Va Harry?"
Elle venait d'utiliser son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:44

[ HJ: Tu m'as jeter un mauvais sort sale sorçière ! tongue Maintenant tu te démerde pour me soigner xD Comme dans le 6 quand Harry le jette à Drago xD ]

Harry lui souria a sa remarque sur le sceau d'eau puis, son leger sourire disparut lorsque celle-ci ferma la porte avant que le jeune Gryffondor puisse sortir. Brooke lui avait ensuite jeter un sortilège assez inofançive.. Le sort AguAmenti [ Tu avait oublier le A xD ], puis la jeune Serpière lui lança un sort très dangereux ! Le sortilège Sectumsempra, de profonds trou aparurent alors dans le corp de Harry.. De grandes flaques de seng recouvraient à présent la pièce.. Le jeune Gryffondor était alonger sur le sol et soufrait vraiment ! Il ne faisait pas du tout la comédie ! Celui-ci ne pouvait pas répondre à la question de la méchante Serpentard ! Qui était comment allait-il ? Bien !! Pff En effet Harry voulut lui répondre mais un trou était dans sa gorge et l'empêchait de parler. Harry pointa ensuite ses yeux vers la jeune Serpentard.. Puis, Harry se regarda dans le miroir et vit ses parents pleurer, car celui-ci soufrait.. Puis Harry remarqua que dénorme trou s'étaient former sur son visage aussi ! On aurait dit une momie ! Harry poussa alors d'énorme " grrr " Qui résonait dans tout le château.. A présent sa vie était en jeu ! La jeune fille avait l'air paniquer ! Et elle aussi ne faisait pas la comédie !

[ HJ: Je te conseil d'envoyer un MP à un prof pour qu'il vienne car normalement un cinquième année ne peux pas me guerrir xD ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:11

Brooke se depecha, d'aller faire Harry et elle se mit a genoux vers se dernier, elle essaya le sors de l'Epsykey mais se ne marchera pas mais, elle tremblait, et elle avait les larmes qui coulait sur son beau visage, et elle savait pas quoi faire, le jeune Harry souffrer et elle ne savait pas quoi faire puis elle posa sa main sur un plai de Harry pour faire pression mais cela ne marcha pas beaucoup... Mais elle envoya un appelle a un professeur le professeur Fly, pour pas trop avoir d'ennuis puis elle attenda le professeur puis elle essaya de faire calmer son tremblement, et aussi elle regarda Harry dans les yeux et elle avait peur pas pour elle mais pour Harry, c'était un Gryffondor, mais elle savait pas, ni comment ni pourquoi se sort était sortit tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:18

Mathieu avait était prévenue qu'il c'était passé une chose horrible dans la salle du miror du rised. Il s'y rendit immédiatement, il y alla à pied car on ne pouvait pas transplaner à l'interieur de Poudlard. Il arriva et vu Harry Potter au sol, il avait l'air blessé, il s'approcha et demanda à Brooke Davis ce qui c'est passé.

-Que s'est il passé ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:43

Brooke regarda le professeur et elle était plein de sang, sur les mains, sur ses habilles et elle se leva vers le professeur.
"Monsieur, je sais pas se qui c'est passé, je l'ai mouiller et et j'ai prenoncer Experliarmus et et je voulais pas, c'est comme si c'était pas moi professeur..."
Puis elle pleurait, elle pleurait mais elle ne comprennait pas puis elle tourna son regard vers Harry et elle tomba sur ses genoux devant Harry et elle posa sa main sur la sienne et elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:55

Mathieu s'approcha de harry et le pris dans ses bras.

-Il faut aller à l'infirmerie directement, je l'emmene, Brooke Va prevenir le Professeur Dumbledore et dit lui d'aller à l'infirmerie, tu le suivera, nous te préviendrons de ta sanction à l'infirmerie. Dépèche toi!

Mathieu se pressa pour ne pas arriver trop tard à l'infirmerie, il n'y avait que Madame Pomfresh qui pouvait le soigner très rapidemant. Il courus dans les couloir avec Harry dans ses bras, 1 minutes plus tard ils arrivèrent ensembles à l'infirmerie, Mathieu le posa dans un lit et expliqua ce qui c'était passé à Mme Pomfresh qui le soigna immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:04

[ HJ: Brooke tu t'es tromper tu as écris Expeliarmus et Mathieu tu fais le sujet à l'infirmerie ? ]

Harry ne voyait plus à présent, il entendit seulement des bruits de pas.. Qui était-ce ? Puis le jeune Gryffondor reconnut la voix du Professeur Fly.. Harry avait désormais des trous partout ! Et ne pouvais plus tenir très longtemps.. Il se laissa porter dans les bras de son professeur et ensuite plus rien ! D'énormes trous avaient remplçer ses oreilles, il ne pouvait plus rien entendre et voir ! Harry pensait qu'il était mort, mais pouvait encore bouger ses orteilles ce qui le soulagea.. Puis il ouvrit les yeux, il était guerrit.. Il se trouvait à l'infirmerie. Harry ne préféra pas parler pour économiser ses forces et attendit une réactions des personnes présentes c'est-à-dire: Madame Pomfresh ainsi que le Professeur Fly, d'après ce que Harry avait entendut Brooke était partit apeler le Directeur Dumbledore..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:11

Brooke qui regardait Harry, eut un ordre alors elle se leva, et elle soura, les deux autres personnes etait parti à gauche et elle à droite, et elle coura dans les couloirs pour pas arriver trop tard, elle ne savait plus rien, et elle se moquait de se qu'il allait lui arriver, mais elle esperer qu'ils sauve Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:17

[je prefere que l'on continue de poster ici]
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:57

Dumbledore qui se dirigeait vers la salle du miroir en courant car d'après ce que miss davies lui avait expliquer Harry était blesser il entra dans le pièce et harry et le professeur fly etait dumbledore regarda harry il était dans les bras du professeur fly dumbledore couru vers eux et leur dit

Mais que c'est t il passer ici ?

Demanda dumbledore au professeur fly
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Invité
Invité




decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:19

Brooke venait de se reveillait, dans le bureau de Dumbledore, et elle ne savait pas quoi faire, toujours pleine de sang, elle coura dans les couloirs, et elle entra dans la salle du miroir du Riséd et elle se dirigea vers Harry et elle le prit la main, toujours ,en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Albus Dumbledore
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Fondateur/ Directeur de Poudlard et du Magenmagot
Albus Dumbledore


Masculin
Nombre de messages : 379
Age : 33
Armée : Bruxelles
Maison : Directeur
Date d'inscription : 25/07/2007

decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:16

Dumbledore regarda harry puis dit au professeur fly

Je vais le transporter a st mangouste de suite professeur emmener miss brook dans mon bureaux
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net
Contenu sponsorisé





decouvre se miroir ( Pv Harry) Empty
MessageSujet: Re: decouvre se miroir ( Pv Harry)   decouvre se miroir ( Pv Harry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
decouvre se miroir ( Pv Harry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A travers le Miroir (Pv Ryry)
» Devant le miroir( Drago)
» Sortent de la salle du miroir du Rised
» Harry Potter
» Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser