OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 A travers le Miroir (Pv Ryry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:19

Hermione n'arrivait plus a dormir,n'arrivait plus a travailler a cause de tout ces événements passés...Elle avait donc par la nuit décidé de se rendre dans la salle du miorir afin de revoir en son reflet..Les souvenirs et Les bon moments passés...Pourtant rien ne sortait,Juste le simple moment ou tout avait basculé...Elle voyait elle et Ron au Lac...Shawn lui fesant sa décélaration et surtout...Lucas qui revenait,Des larmes de désespoir se mirent a couler sur ses joues...Qu'elle éssuya...Elle était tellement absorbée qu'elle 'navait pas entendue la porte s"ouvrir
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 1:59

Harry qui n'arrivait pas à dormir, décida de sortir faire un tour. Il sortit de son dortoir sur le bout des pieds pour ne faire aucun bruit. Il saisit sa baguette, et la pointa devant lui

"Lumos"

Le bout de sa baguette s'illumina, une lumière scitillante, blanche pâle. Il si mit en marche, parcourant les longs couloirs de Poudlard. A un moment donné, revassant à moitié, il ne se rappela plus ou il était, et a son grand déséspoir, il n'avait pas pris avec lui sa précieuse carte du maraudeur.

"Ha Génial !"

Il regarda aux allentours, ou du moins tenta de définir le lieu ou il se trouvait. Il aperçu au loin une largfe porte de bois, en s'approchant il reconnu les motifs. La Salle du Miroir du Rised, cette même salle dans laquelle il avait pénétré 4 ans auparavant, ou il y avait vu ses parents.

Il décida alors d'entrer pour voir ce que lui montrerai le miroir cette fois-ci, iil poussa alors la lourde porte avec sa baguette toujours allumée, servant de chandelle...

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:09

Hermione était plongée dans le miroir et pourtant soudain en pensnat qu'il n'y avait personne,elle regarda et dit d'une voix douce mais triste...

-Pourquoi l'amour est t'il toujours si compliquée...Si je n'étais pas amoureuse de Harry je me demandes ce que j'aurais fait...Et en plus Lucas qui reveient..Shawn et Ron...

Elle soupira regardant le miroir,enfouit sa tete dans ses genoux,c'était une facon de réfléchir...

-Que puis je faire?...

Elle ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:16

Harry referma la porte derrière lui dasn un brouhaha terrible, lui même eu peur par la violence du choc. Après cette petite mésaventure il commença à s'aventurer dans la pièce lorsqu'il entendit une voix, mais il n'arriva pas à décrypter ses paroles. Tout en s'approchant doucement il s'exclama :

"Qui est là ?"

Sa baguette toujours pointé vers l'avant mais lui avait une position plus prudente, pret à jeter un sort à tout moment. Il se cahca alors derrière un piler et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:29

Hermione soudain entendit une voix et elle eut peur a son tour s'armant de sa baguette...Si c'est un prof elle était mal barrée....

Elle tentait d'apercevoir quelqu'un toujours sa baguette allumée

-Hermione Granger!

Elle eut peur sur le coup pourquoi était t'elle allez dire ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:32

Harry toujours affalé sur son pilier, entendit le nom de son amie, toujours derrière sa seule protection il dit soulagé

"Bon sang Hermione tu ma fait peur ! C'est moi, Harry !"

Il sortit alors de sa cachette, abaissant sa baguette à mi hauteur pour ne pas éblouire Hermione, il s'approcha d'elle et s'exclama de vive voix

"Depuis quand tu connais cet endroit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:39

Quand elle entendit le nom de Harry,elle fut soulagée a son tour...

-Toi aussi j'avoues tu m'as fait peur! J'ai bien crut que c'était un mangemort ou pire...Enfin...


Elle le vit alors apparaitre son coeur battit d'un coup évitant de penser a ce qu'elle avait dit tout a l'heure,elle s'approcha du miroir et éfleura la vitre du bouts des doigts...

-Il y a très longtemps quand j'ai appris la mort de ma grand mère,j'étais tellement désemparer que je ne savais plus si je controlais mes gestes...Et puis j'ai mis cette grande porte et je suis entré,j'avais déjà entendut parler du miroir mais de la a le voir en vrai...J'ai alors revu des images avec ma grand mère quand je l'ai vu..j'ai vu aussi quelqu'un d'autre que je n'esperais pas voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:46

Harry approuva d'un signe aprobateur

"Hum...ce miroir te montre ce que tu désire voir le plus au monde"

Il repensa alors a la première fois, qu'il était entré ici, ensuite surpris par Dumbledore

"Moi j'y ai vu mes parents, mon père me souriait, et ma mère elle..elle...enfin c'etait comme si elle avait sa main sur mon épaule..."

A ces pensées, Harry se renfrognat, il n'aimait pas se rappeller, cela lui apportait du chagrin, il s'assit alors devant le miroir tête basse pour ne pas voir ce qu'il lui montrerait se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 2:50

Elle le regarda et s'approcha de lui posant une main rassurante sur Son épaule

-Ca va aller?...

Elle n'aimait pas le voir comme ca puis se souvenant de l'autre jour,elle le regarda

-Je suis désolée pour l'autre fois...ce que j'ai dit a la Salle sur demande je l'ai regréttée pendant des jours et des jours...Tu me pardonnes...?

Elle se dit que si elle avait vu arriver dans ce mirorir ca ne devait pas etre pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:00

Harry toujours tête basse s'allongea alors, regardant le plafond. Hermione lui parla et il l'écouta

"Oui sa va aller"

Puis elle lui demanda si il l'avait pardonné pour l'accrochage qu'ils avaient eux à la Salle sur Demande. Harry y repensa et dit tout en fronçant les sourcils

"A vrai dire je t'en ai voulu, tu sais pourtant que je déteste qu'on me surnomme ainsi... mais bon je te pardonne. A condition que tu ne m'appelle plus comme sa !"

Toujours les yeux fermés, il avait vidé son esprit, cela lui faisait du bien, il ne pensait à rien, tout les maux du monde n'était plus, apaisé il aurait aimé rester ainsi eternellement...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:06

Elle souria le regardant s'allonger

-Promis! Je sais bien mais parfois quand je suis énervée mes mots sortent tout seuls mais je te promets que je ferais tout pour améliorer ca...

Devais t'elle lui dire que Lucas était revenu? Combien de fois il s'était disputé a cause du fait qu'Hermione restait plus avec Lucas qu'avec Harry et Ron [C'était l'autre Ryry en faites ^^]
Un jour Harry avait telmment pété les plombs qu'il s'était battu avec Lucas...mais bon il ne devais pas s'en souvenir


-Harry...je...je préfères te le dire avant que tu t'en apercoives toi meme....Lucas est revenu...

Elle baissa légèrement la tete regardant le sol
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:12

Harry eu un petit sourire, puis un air de satisfaction malgré ses yeux fermés. Puis Hermione lui annonça que Lucas était revenu, il ouvrit alors les yeux qu'il fixa au plafond, puis ne répondit pas tout de suite

Un soupir suivit d'un semblant de voix se fit sentir

"Génial, j'suis content pour toi !"

Même si c'était absolument faux, il ne pouvait dire à Hermione ce qu'il pensait de lui, ils repartiraient de nouveau chacun de leur coté, et ne se parlerait plus pendant un longue période. Harry connaissait le caractère trempé de son amie, et confronté au sien, cela produisait des étincelles lorsqu'ils s'enervaient...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:21

Elle soupira a son tour,ne savant quoi faire...Et lui répondit en regardant le mirroir

-Seulement..je...je ne ressens plus rien pour lui....Et il n'y a pas que ca..je suis trop perturbée par certaines personnes...Je n'arrive meme pas a en dormir...


Elle préféra lui expliquer la situation

-Il y a pas mal de temps,Ron et moi avons passé un aprem ensemble...Au lac et on a beaucoup parlé de notre amitié a tout les trois...je lui ai raconté que ces derniers temps je n'étaits pas en forme a cause de notre dispute et il a été la pour me rassurer,me dire que tout allais bien et qu'il me laisserais jamais tomber quoi qu'il arrive...

[Voir sujet Lac Hermy et Ron^^]

-Et puis il y a deux semaine je crois j'ai rencontré un jeune garcon de troisième année du Nom de Shawn...Qui aimerait bien te rencontrer d'ailleurs,il a vu que je n'allais pas bien et je ke voyais qu'il rougissait ebaucoup avec moi...Il m'a fait une déclaration en me disant qu'il espérait avoir une petite chance avec moi...

[Voir la salle commune ^^]

-Et le fait que Lucas revienne n'arrange pas les choses parce que je suis toujours amoureuse de quelqu'un..meme si je sais que lui et moi ca ne sera jamais réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:30

Harry éclata de rire lorsque Hermyone lui parla d'un 3ème année intérréssé par elle

"Hahahaha, t'es sérieuse un 3ème année, tu plaisante, il est trop jeune ou peut être trop fou..."

En riant il s'étouffa à moitié et du se relever, toussant comme uen vielle locomotive, puis une fois sa crise de fou rire passé, il repris :

"Et pourquoi est-ce qu'il veut me rencontrer ? Pour voir de ses propres yeux 'Le Survivant' comme vous m'appellez tous ! Non merci..."

La dernière phrase de Hermione lui revient alors en mémoire, il se rallongea alors et dit d'une voix claire et sérieuse

"Hermione tu te prend trop la tête, d'abord Ron, ensuite le 3ème année, et pour finir...bref tu vois de qui je veux parler. Faut te reprendre, bon je sais que le moment n'est pas très approprié mais il faut essayé"

Il repris alors son souffle puis lui donna un conseil

"Hermione fait comme moi, vide ton esprit et réfléchit. Les choses t'apparaitrons plus claires après sa !"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:38

Hermione regarda Harry rire

-Non il veut te rencontrer parce qu'il a entendut parler de toi,et aurait voulut te connaitre pour sympathiser...Et puis de toute facon je n'y suis pour rien si il s'intéresse a moi..en ce moemtn d'ialleurs je me demande si c'est pas la saison des amours parce que..c'est un peu abusé...

Vidé son esprit?..Ce n'était pas si simple sourtout quand il était la puisque son coeur accelerait a chaque battements

Elle le regarda

-Ce n'est pas si simple tu serais certainement comme moi si par exemple je t'avouais que je t'aimais?...Tu ne saurais plus ou te mettre non?...

Elle rougit,elle aurait peut ete du prendre un autre exemple

-Et toi sinon les amours ca marche?...Tu a trouvé quelqu'un qui te plait après Ginny?...

Elle regarda Harry en espérant que la réponse serait non...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:45

Harry toujours allongé écouta le but de Shawn, il voulait sympathiser, Harry n'avait pas vraiement le temps pour sa entre les entrainements de Quidditch, les cours et l'AD, il n'avait plus beaucoup de temps.

"Hum...On vera sa pour Shawn c'est pas préssé"

Puis Hermione expliqua à Harry que pour elle sa n'était pas aussi façile de vider son esprit, puis elle pris un exemple étrange.
Harry rigola de nouveau, il se releva de nouveau

"Oui mais seulement ce n'est pas le cas, donc ne compare pas ce qui n'est pas comparable"

Puis Hermione posa la question à éviter, il s'affala de nouveau sur le sol, pour répondre

"Non personne...et je ne crois pas à vrai dire que ce soit le bon moment, avec Voldemort qui traine dans les parages..."
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:55

Elle n'avait pas pensé a ca...La fait qu'Harry répondes cela lui fit mal certes mais bon c'est vrai qu'il ne le savais pas et qu'elle évitait de le lui faire montrer....

*Mais qui te dit que c'est pas comparable et qui te dis que c'est pas le cas...enfin je peux pas lui dire ca...*

-Bon d'accord autre Exemple...Je veux pas dire mais tu sais parfois on peux ignorer les sentiments qu'éprouve quelqu'un a l'égard d'une personne...

Puis Elle le revit s'affaler sur le sol a nouveau

-Oui c'est vrai en ce moment...je penses que ca risque d'etre dangereux...Surtout que...

Elle mit sa main devant sa bouche légèrement

-Euh non rien laisse...

*J'allais vraiment dire une grosse connerie la...Lui dire que je fais des réves étranges par rapport a lui et Voldemort je pense pas qu'il me croirais ou meme serait inquiet...*
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:39

Harry révassait à moitié, il écoutait hermione certes mais il s'amusait à faire quelques tours avec sa baguette ce qui produissait des petits jets de lumières de couleurs diverses et variés, tantôt bleuté, tantôt jaunatre.

Hermione continuait à parler, mais une chose attira son attention

*Sa risque d'être dangereux...surtout que*

*Surtout que quoi ?* pensa Harry, il se releva alors, arretant de jouer, il regada Hermione et lui posa cette même question

"Surtout que quoi ?"


Il l'avait dit d'un ton froid, il attendait une réponse et il ne supporterait pas que son amie se détourne une fois encore du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:47

Elle le regarda pincant légèrement les lèvres...

*Je peux pas lui dire mais si je ne lui dis pas on va encore se disputer...*

-Ne le dis pas à Ron s'il te plait...Surtout qu'en ce moment moi meme je fais des reves étranges...a propos de lui...

Elle détourna légèrement sa tete,un peu éffrayée non pas vraiment juste qu'elle ne voulait pas trop voir sa reaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





A travers le Miroir (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: A travers le Miroir (Pv Ryry)   A travers le Miroir (Pv Ryry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A travers le Miroir (Pv Ryry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le miroir( Drago)
» Marche Tranquilement (Pv Ryry)
» decouvre se miroir ( Pv Harry)
» Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]
» Sortent de la salle du miroir du Rised

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser