OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Marche Tranquilement (Pv Ryry)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Marche Tranquilement (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Marche Tranquilement (Pv Ryry)   Marche Tranquilement (Pv Ryry) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:17

Ginny marchait tranquilement dans les couloirs vers son cours de Potion qui était avec les 5eme années donc Ron , Hermione et Harry ! Ginny n'avait pas oublié l'histoire qui s'était passé dans la Grande Salle lors du déjeuné mais elle ne montra aucune tristesse surtout pas face a des Serpentards ! Ginevra avait des amis qui l'avait soutenu : Elix et Jalal ! Mais elle aurait voulu discuter avec sa meilleure amie : Hermione ! Ginny ne l'avait pas vu depuis le QG de l'ordre du phénix , et elle voulait absoulument lui parlait de tout se qui la tracassait ! La jeune Rouqine se promit donc après ses cours de chercher partout Miss Granger !
La jeune Gryfondor marcha perdu dans ses pensées et heurta sans faire expres une personne , tout deux tomberent par terre...Ginny se massa le bras et dit toujours part terre :


-Pardon ! Je suis vraiment desolée

Elle reconnut ensuite le garçon qu'ell avait sans faire expres renversé , c'était Harry ! Ginny se tut un moment pour voir comment allé réagir Harry !

Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Tranquilement (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: Marche Tranquilement (Pv Ryry)   Marche Tranquilement (Pv Ryry) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:38

Harry qui était toujours de mauvaise humeurs avant de voir la sale face de troll de Rogue se conduisaient seul à son cour.. Le cour en question était avec les quatrième année et parmis eux, il y avait Ginny Weasley la petite soeur de son meilleur ami Ronald.. En repenssant à elle, il se rapela de leur fameux baiser la semaine dernière.. Harry était assez triste de la fin de l'histoire.. Mais Harry revint à la réaliter lorsqu'il bouscula un élève de l'école.. Harry avait perdu ses lunettes et les cherchait partout.. Puis lorsqu'il les efleura, il les enfila et vit que la soidisante personne était Ginny.. Il se releva et tendit sa main à la jeune Weasley pour qu'à son tour elle puisse revenir sur ses jambes.. Harry finit par lui répondre à ses exuse :

" Heu c'est rien .. Moi aussi j'avais la tête ailleurs .. Rien de casser ? "

Harry se rapela alors qu'il avait l'intention de l'inviter au bal Masquer car le Bal de Rentrer n'avait pas eu lieu pour une réson inconnue.. Mais le jeune garçon préféra lui demander plus tard car ce n'était pas vraiment le bon moment.. Il lui dt ensuite :

" Tu vas toi aussi au cour du professeur Troll ? "

Harry afficha un leger sourir à Ginny, la jeune Weasley avait parfaitement compris de qui Harry parlait.. De toute façon a par Grabe et Goyle il y en avait pas cinq mille des Trolls à Poudlard .. Malfoy lui était un cas spéciale, ce n'était pas un troll mais un rat affamer.. Et pour se nourrir il devait insulter toute élèves de première année..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Tranquilement (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: Marche Tranquilement (Pv Ryry)   Marche Tranquilement (Pv Ryry) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:45

Ginevra regarda Harry , puis lorsqu'il lui tendit sa main , Ginny la prit et se releva. La jeune fille de 4eme année remercia Harry et repondit :

-Merci Harry ! Euh...non , rien de casser , et toi ?

Ginny en regardant Harry pensa a la fameuse scene du baiser , elle secoua la tete pour enlever la pensée de sa tete puis ecouta ce que Harry lui disait ! Ginny hocha la tete puis lui repondit tout en souriant :

-Oui ! Malheureusement , je vais a son cours ! Toi aussi ?!

Ginny se rappella qu'elle allé en cours avec les 5eme années ! Ginevra regarda Harry puis attendit une reponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Tranquilement (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: Marche Tranquilement (Pv Ryry)   Marche Tranquilement (Pv Ryry) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:21

Harry lui souria amicalement et esseyait de ne pas repenser au baiser.. Mais c'était trop dur à suporter il lui dit donc :

" Tu sais Ginny, pour la dernière fois ? Je crois que toi aussi tu n'as pas oublier .. Bah pour le baiser, enfaite je souhaiterais vraiment m'exuser.. A cause de sa notre amitier en à prit un sacré coup ainsi que celle de Ron et moi .. "

Harry lui souria une seconde fois et se dit que c'était le moment de lui parler du bal :

" Et enfaite ! Avant que j'oublie, sa te dirais de m'accompagner au Bal Masqué ? Car le Bal de Rentrée à été annuler pour une raison étrangère .. "

Harry se demanda alors pourquoi le Bal de rentrée était annuler.. [ HJ: enfaite il est pas annuler mais personne ne post donc.. ] Harry voulait donc se ratraper avec ce bal là ! Et de plus c'était sa meilleur amie Miss Granger qui s'en chargeait ! Cela n'étonnait pas Harry, Hermionne adorait s'occuper de tout.. Comme ses devoirs d'ailleurs.. C'était vrai qu'Hermionne avait des 20/20 partout.. Ron lui c'était tout autre chose.. Harry se mit à rire légèrement en repensant au notes catastrophiques de Ron..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Tranquilement (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: Marche Tranquilement (Pv Ryry)   Marche Tranquilement (Pv Ryry) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:43

Ginny regarda Harry , elle voulait pas trop abordé ce sujet mais puisque ca avait commencé , elle devait bien repondre quelque chose ! Ginny alors lui repondit calmement :
-Oui , c'est pas grave...Moi...je voulais m'excuser pour t'avoir mit la honte devant tout les eleves qui était dans la Grande Salle lorsque je t'ai avoué mes sentiments...
Ginny baissa la tete , elle souhaitait qu'Harry change de sujet ! Et comme si Harry avait compris , il changea vite de sujet en parlant du Bal Masqué ! Ginny était au courant que le Bal de rentrée était suprimmé et avait été remplacer par un autre...Harry lui demanda si elle voulait bien y aller avec lui ! Ginny sourit puis repondit :
-Biensur ! Je viendrais au Bal avec toi !
Ginny fut heureuse d'y aller avec lui meme si ce n'était que pour de l'amitié , Ginny était contente...Elle lui sourit puis attendit une raction d'Harry !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Marche Tranquilement (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: Marche Tranquilement (Pv Ryry)   Marche Tranquilement (Pv Ryry) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:30

Harry regarda autour de lui mais les couloires étaient déserts ! Et s'ils allaient arriver en retards à leurs cours de Potions ! Harry lui dit donc assez rapidement :

" Heu c'est rien, tu sais j'ai l'habitude d'avoir la honte ^^ Et donc c'est d'accord ? Merci beaucoup Ginny ! Bon bah alors choisit une très belle robe ! Moi je prendrais mon plus beau costard ^^ "

Harry avait hate que le bal commence ! Tous les élèves seront présents ! Puis il commença à avançer vers les cachots avec Ginny.. Puis la sonnerie retentit une deuxième fois, là ils étaient vraiment en retards.. Harry prit donc la main de Ginny et se mit à courrir le plus vite possible.. Puis Harry lui dit essouflé :

" Pour le bal, je t'attendrais directement làs-bas .. Et sinon bonne chance pour le cour et ne perdons pas trop de points .. ^^"

Il continuèrent donc de courrir.

[ HJ: TERMINER ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marche Tranquilement (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: Marche Tranquilement (Pv Ryry)   Marche Tranquilement (Pv Ryry) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:47

Terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche Tranquilement (Pv Ryry) Empty
MessageSujet: Re: Marche Tranquilement (Pv Ryry)   Marche Tranquilement (Pv Ryry) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Tranquilement (Pv Ryry)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]
» A travers le Miroir (Pv Ryry)
» Ne sait plus quoi faire[Pv Ryry]
» Marche(Pv: Elix)
» La plus haute marche [Pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser