OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:39

Par un beau petit matin d'un samedi,Hermione s'etait réveillée un peu tot dans l journée afin d'aller lire son livre sur Le Quidditch qu'elle vait emprunté a l bibliotheque...Hermy n'aimit pas voler sur un blai mis bon depuis certains temps,elle essayait de se consacrer un peu a de nouvelles passions et passait son temps a en chercher tout en etudiant..Enfin moins quand meme...Tout le monde dormait encore..Hermione regarda la montre qui anoncait 9h...Elle n'avait pas trop les talons dans l'estomac et donc avait décidé de se rassasier plutot vers Midi...Elle etait en train d'etudier les Types d'equipes du monde,Les anciennes equipes,Les diferrentes Balles,Les technique sur un balai...Bref tout une Encyclopedie...Quelque chose la fit peur car soudain le temps se figea et Neville apparut derrioere son dos en lui fesant peur...Elle sourit un peu mechamment et en colere et le regarda partir dans la salle commune...Puis arriva une Deuxieme ouverture de la porte d'un des dortoir et Hermy trop concentré dans son livre,n'avait pas entendut...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeMar 13 Nov - 1:55

Harry c'était levé assez tôt par rapport à d'habitude, l'horloge indiquait 9h. Après une nuit assez mouvementé ou il avait fait plusieurs cauchemards. Décidé à passer une bonne journée, il commença par enfilé quelques vetements, Edwige a coté de la fenetre commançait a brailler, il ouvrit donc la fenetre et sa cage, elle en sortit et déploya ses amples ailes pour s'éloigner au loin, a l'horizon.
Après avoir refermé la fenêtre il enfila une paire de chaussette et en fin ses chaussures, il enfila sa robe de sorcier et pris son indispensable baguette.
Il sortit alors délicatement du dortoir en essayant de ne pas faire trop de bruit afin de ne pas réveiller les autres. Après avoir refermé la porte dérrière lui, il descendit l'escalier de pierre menat à la salle commune.
Arrivé en bas, Harry aperçu Hermione en train de bouquiner pour changer ! Il s'approcha donc d'elle et alla s'accroupir devant le feu.


"Salut Hermione, tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:01

Hermione eut un petit Frisson a cet instant

-Oh Harry...Tu es bien matinal...Je vais bien je minvestis a de nouvelles passions

Elle ferma le bouquin doucement et regarda Harry

-Et toi tu vas bien Harry?...

Elle se tourna completement vers lui,Tout les deux avaient tellement grandis,ils etaient devenus Beaucoup plus adulte...Hermione posa sa main sur la joue de Harry et le prit dans ses bras

-C'est bizarre mais c'est comme si je ne t'avait pas sérré dans mes bras depuis des années...

Elle rougit un petit peu
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:33

Lorsque Harry s'accroupit près du feu, on entendit un bruit sourd dans la salle, Hermione venait de refermer lourdement son ouvrage, un peu de poussière sans dégagea mais Harry nit fit pas attention, il attendait devant le feu, se réchauffant les mains.

"Oui sa peut aller"

Soudain il fut comme soulevé du sol, tiré vers le haut, il détourna alors le regard du feu et regarda la force qui l'attirait...

"Hermione qu'est-ce que tu f..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que déjà Hermione le serrait fortement, elle lui avait carrésser la joue, harry parut surpris et perplexe, pui selle lui dit que sa faisait comme une éternité qu'elle ne l'avait pas sérrer dans ses bras. Harry tentant de reprendre son souffle

"Oui j'ai l'impression que cette nuit à durée des années aussi !"

Il se toucha alors sa cicatrice, celle ci meme qui lui avait fait tant de mal durant toute sa vie.
Puis il reporta son attention sur Hermione

"T'es sur que tu vas bien, Hermione ? Je crois que le Quidditch c'est réelement pas pour toi !"

Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:38

Hermione parut génée a cet instant et le lacha en s'exusant en esperant ne pas trop l'avoir sérré...

Elle se rechauffa elle aussi les mains...pres du feu puis regrda Harry en souriant...Quand soudain il lui fit remarquer qu'il la trouvait Bizarre...Il est vrai que Hermione n'est pas du genre a ouvrir un Bouquin de Quidditch et elle parut confuse

-Oh euh oui ca va ne t'en fait pas c'est juste que cet été pour moi tout a changé...Je suis devenue plus mature et j'aime beaucoup plus de choses et j'essaye de m'investir dans de nouvelles passions et particulierement pour me rapprocher de toi...

Elle rougit

-Enfin je veux dire pour partager ta passion...

Puis elle regarda l'Heure et sourit

-Si tu savais tout ce que j'ai pu changer...J'aime beaucoup de choses nouvelles...Je suis meme la Chanteuse et aussi Guitariste d'un groupe de rock...enfin monté par des amis mais ils ne s'investissent plus trop alors ca me manque...Tu veux que je te montre?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:43

Hermione finit par lacher Harry qui tomba lourdement à terre, puis regarda hermione avec inquiétude, elle n'était décidemment pas comme d'habitude. Elle dit qu'elle avait soit disant murit; elle voulait partager plus de moment avec Harry ! Il était vrai qu'à part les combats contre Celui-Dont-On-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, il ne partageait pas grand, il était très différents mais arrivaient quand même à s'entendre, depuis la première année et leur rencontre dans le train, il l'était même si il avait eu quelques petits accrochages...

Puis elle lui dit avec engouement qu'elle était chanteuse et guitariste dans un groupe de rock, sur ces mots Harry eu un petit rire puis dit :

"Tu sais chanter Hermione ? Et dans un groupe de rock en plus je ne savais pas que tu aimais sa.."

Puis il entendit c'est dernières paroles, elle voulait lui faire une démonstration, harry arreta alors de rire betement et repris un air à peu près sérieux :

"Oui vasy je t'écoute"

Puis il se rappela que les autres dormait encore à l'étage

"Essai de pas chanter trop fort !"

Il indiqua alors à Hermione, du doigt, le toit, au dessus dormais encore profondément leus camarades
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:59

Hermione sourit et se mit a rire gentimment

-D'accord t'inquiete pas...Ben d'apres ma mere j'ai ce talent caché depuis ma naissance...

Elle monta discretement dans le dortoir pour prendre sa guitare seche de son Etuit puis redesecndit dans le dortoir...Elle enleva sa robe de sorxcier qui laissait pas paraitre un Baggy noir avec une ceinture a piques carrés noir et rouges et un decolté noir,elle alla s'assoir pres de Harry positionna sa Guitare sortit son Mediator puis commenca a jouer doucement de facon a ne pas reveiller les autres puis de sa voix Chrystalline se mit a chanter

[Musique:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/+Lonely+Day+Accoustic/video/x365x3_lonely-day-soad-accoustic ]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:34

Harry la vit monter les marches, pour aller chercher sa guitarre, Harry n'en avait jamais vu la couleur du bois, et n'avait même jamais cru que hermione puisse jouer de la guitare, cependant il attendit accroupi près du feu.
Peu de temps après, Hermione dévala les marches apparement impatiente de dévoiler son talent à Harry. Elle s'installa sur le canapé, passa une jmabe par dessus l'autre et il posa délicatement l'instrument. Puis elle se mit à jouer, Harry l'écouta, ses oreilles vibrait au son mélodieux que produisait l'objet.

Une fois la chanson fini, hermione donna un dernier coup de gratte sur les cordes, comme le ferait une star, puis posa sa guitare, tête vers le haut, sur le sol, mais éloigné tout de même du feu qui vivait dans l'immense cheminée. Harry applaudit mais en retenant ses coups, pour ne pas réveiller ses compagnons puis complimenta Hermione :

"Whaa Hermione tu joue très bien ! Ta mère avait sans doute raison... Dit c'est quoi le nom de ton groupe ?"

Sur ces mots, il observa Hermione attendant sa réponse imminente...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeMer 14 Nov - 22:33

Hermione sourit en le regardant,elle se mit a rougir puis le remercia

-Merci Harry je suis contente que ca te plaise...

Harry lui posa alors une question

-Et bien mon groupe s'apelle "Original despair" ca veut dire desespoir Originel...
C'est un nom etrange mais j'aime bien
...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:44

Le groupe d'Hermione s'appelait 'Original Despair', Harry se le répéta et fini par avouer que le nom était bien

"Bien trouvé Hermione, je te félicite !"

Il la regarda après avoir retiré ses mains de dessus la cheminée, puis se releva, il regarda alors de nouveau son amie :

"Tu compte faire carrière ou c'est juste un passe temps ?"


Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:03

Hermione le regarda en reflechissant...

-Huum a vrai dire je ne cherches pas a devenir célebre mais bon si un jour une occasion a ce que mon groupe le deviennes je n'hesiterais pas...

Elle sourit puis joua quelques accords d'une Chanson qui s'appelait "Behind Blue eyes"

-Mais tu sais si tu veux tu peux assiter a nos repetes On repete dans la salle sur demande avec le groupe ca permet d'eviter que les autres viennent...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:14

Hermione lui répondit que ce n'était pas son projet à l'avenir, mais bien sur si l'occasion lui était offerte elle tenterait. Puis elle se mit a jouer un nouveau morceau que Harry reconnu tout de suite, il l'avait entendu sur une radio local depuis la maison des Dursley, bien qui l'écouta en cachette...
Puis elle lui proposa enfin si il aimerait assister à une de leur réunion, dans la salle sur demande ! Tiens tiens, il se rendit compte que cette salle leur rendait bien servir et il était heureux d'en connaître l'existance.
Après avoir révasser un moment sous les notes produitent par Hermione, il repris ses esprits :

"Heu...si je veux venir, oui pourquoi pas...un jour peut être !"

En réalité il ne savait si il assisterait un jour à une de ses représentations, mais il essairait biensur, cependant d'autres problème beaucoup plus importants allait encore l'attendre cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:31

Hermione s'arreta de jouer en plein millieu du morceau...Il avait l'air tracassé et cela inquietait Hermione...

-On dirait que ca te fait pas plaisir....Est ce que tu penses toujours a tes reves ou autre choses dans ce genre?...

Elle montra une faiblesse sur son visage qui montrait maintenant de l'inquietude complete...

-Harry si jamais il t'arrives d'avoir un signe ou quoi que ce soit...Tu sais tres bien que je suis la tu peux m'en parler non?...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:53

Hermione arreta subitement de jouer, harry haussa alors les sourcils, surpris, elle lui dit alors que sa n'avait pas l'air de lui plaire, et si il faisait toujours ses rêves répétitifs... Harry parut renfrogné et s'assit dans l'un des larges fauteuils, une fois callé il lui dit alors :

"C'est pas que sa ne me fait pas plaisir c'est seulement qu'il y à des choses plus importantes dont il faut que je m'occupe"

Hermione perplexe lui dit alors qu'il pouvait lui confier ses rêves, qu'elle était la pour l'écouter

"Tu sais mes rêves sont flous, étranges, et il me réveille chaque nuit, mais rien de nouveau.."

Il était resté dans le fauteuil, a regarder danser les flammes, de son regard vitreux, songeur, il était dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:04

Hermione le regarda...

-Des choses plus importantes?Tu veux dire que c'est rien pour toi de passer du temps avec ta meilleur amie?.....Comme quoi Rester avec Cho ca tu le faisait tout le temps tu sais...Qu'est qu'y a t'il de si important que le fait de me voir partager de nouvelles choses?....Je ne penses pas que ca soit les cours en tout cas...Ca ne peut etre que relationnel...

Hermione devait l'avouer mais depuis que Harry trainait avec Cho elle etait irritée par la jalousie....

Elle prit ses airs un peu boudeurs et quelques peu en colere....
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:36

Harry n'écouta Hermione qu'à moitié comme d'habitude lorsqu'elle lui passait un savon, il regarda par la fenêtre, le parc de Poudlard montrait toute la beauté que l'hiver et la neige pouvait y apporter. Il ne faisait pas face à hermione, mais il l'entendait qu'elle continuait de baraguiner, puis il se retourna enfin vers elle, remit légérement ses lunettes en place :

"Ce n'est pas que je ne veut pas, seulement..."

Il s'arreta un moment, réfléchissant a ce qu'il allait bien pouvoir formuler sa, Hermione le fixant d'un regard menaçant attendant vivement sa réfléction auquelle elle aurait tout de suite matière à riposter, il pris alors une dernière aspiration d'oxygène :

"..seulement, lorsque Tu-Sais-Qui reviendra me tuer, j'aimerai pourvoir l'affronter d'égal à égal... pour que peut etre une fois dans ma vie je me sente libre sans mettre en danger mes proches. Et à ce moment je viendrait te voir..."

Il se retourna alors de nouveau vers la fenêtre, des flocons de neige c'était mis a tombés, comme l'expression du sentiment qu'il avait ressentit en disant ces paroles, une sombre tritesse mélée à une pointe d'incompréhension
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:45

Hermione ne sut quoi répondre...Serait ce pour la proteger?....Elle se mit a rougir puis s'assit juste au bord du fauteuil....

-Exuse moi je ne pensais pas que tu t'inquieteias pour moi...et puis pour les autres aussi..Mais bon tu sais bien harry les dangers quoi qu'il arrive quoi que tu dises je veux qu'on les affronte ensemble...Je n'arriverais pas a dormir tranquille si je sais que je ne suis pas la quand tu es en danger ou meme respecter ma promesse de longtemps...celle de te proteger quoi qu'il arrive...

Elle reprit son souffle dans un elan de soupir et regarda a son tour la fenetre...Elle s'en voulait d'avoir sortit tout cela....Elle retourna sur le canapé posant le livre regardant le feu crepitant presque coupable de se sentir aussi mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:14

Harry fut éffaré, Hermione ne pensait pas qu'ils puisse s'inquiéter pour ses amis, tout au long de ces séjours au chateau et de ces années, elle ne savait pas ! Le protéger ? Que cela voulait-il dire ?

"C'est moi qu'il veut pas vous, tant que vous serez loin de moi, rien ne vous arrivera et je me sentirais mieux"

Mais exaspéré et en colère, comme d'habitude on ne l'écoutait pas, pour une fois il ferait mieux de suivre ses instructions, il s'éloigna de la fenêtre, marcha le long de la salle commune, passa devant la cheminée encore fumante et rougeatre, et sortit...le cadre de la grosse dame se referma derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitimeVen 16 Nov - 1:21

Hermione vit partir Harry tentant de l'interpeller avant qu'il partes mais il etait trop tard...Elle baissa le regard triste,c'etait bientot l'heure de midi apparament vu les eleves qui commencait a se lever...Hermione n'avait pas faim...Tout cet evenement lui vaait coupé l'appetit...Elle monta dans son dortoir ou il n'y avait personne et s'enferma dans la chambre....
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Empty
MessageSujet: Re: Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]   Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lit un Livre sur le Quidditch[Pv Ryry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A travers le Miroir (Pv Ryry)
» Marche Tranquilement (Pv Ryry)
» Ne sait plus quoi faire[Pv Ryry]
» Equipe de quidditch!
» Postes vacants Quidditch--> Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser