OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Latisha Rosembourg

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:23

Prénom : Latisha
Nom : Rosembourg
Année : 5ème
Origine : Sang-mêlée
Nationalité : Écossaise
Comment avez-vous trouvez le forum: Sur un forum ou je suis est ont n'a fait de la pub j'ai regarder je les trouver chouette et j'ai décider de venir dessus!


Famille : Lati est une demi moldus du coté de son père et sorcière du coté de sa mère, elle à une petite soeur moldus et sa mère attend un heureux événement un autre enfant fille ou garçon ont ne sais pas encore, elle à était adopter à l'âge de 7ans par une gouvernante très sévère avec la petite sa soeur et elle fut séparée et sa mère mourut après l'accouchement de son nouveau enfant un petit garçon prénommé Maël, son père commencer a boire après la mort de sa femme un soir il rentra complètement saoule il renvoya la gouvernante et frappa sur sa petite fille la soeur de Lati qui elle venait de rentrer à la maison après son long séjour chez une autre femme méchante et il les frappas toute les deux puis quelques jour après elle décida de quitter la maison avec sa soeur et son petit frère elle les emmenèrent chez une tante et quatre ans après elle reçus sa lettre pour partir a Poudlard

Physique de votre personnage : Elle se trouve être très jolie elle a les yeux et les cheveux de son père et tout le reste de sa mère, 1,55m pour une 40 kilos des longs cheveux lui descendent jusqu'au cuisse des grand yeux bleu clair, ses formes physique son très féminin encore plus que la moyenne des très de visage fin et un regard envoûtant!

Histoire : Née en écosse le 13 octobre 1990,
Lati est née deux ans après que son père et sa mère se soient rencontrer elle a vécue en écosse toute son enfance et à finit a Londres elle a eu quelque année après une petite soeur et encore quelque année après un petit frère elle les adorent tous les deux et elle perdu sa mère après l'accouchement du dernier venu le petit garçon, son père se mit a boire après la mort de sa mère tout changea, son père se mettait à boire de trop est a battre ses enfants jusqu'au jour ou elle prit son petit frère et sa soeur et quel fugua chez sa tante Gabrielle ou elle vécue pendant quatre ans et reçut sa lettre pour Poudlard voilà depuis cinq ans elle revenait juste pour les grande vacance chez sa tante et voulut en aucun cas voir son père les moldus ne sont que des chient,,,,

Caractère : La jeune fille a son caractère à elle, des fois douce des fois méchante elle ces renfermer sur elle le jour ou son père commença à la battre et depuis ce jour plus aucune personne elle ne cotoye plus personnes à part sa tante son frère sa soeur et à Poudlard personne ne l'aiment de trop alors elle reste dans son coin est des fois monte dans le dortoir et joue un peu de guitare et chante une chanson que sa mère lui chanter étant petite,,,

Matière favorite : Soin en créature magique, sortilèges, métamorphose

Ses projets pour l'avenir : Tuer tout les moldus ! : D

Maison souhaitée : Serdaigle ou Serpentard!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:30

ouai bonne fiche mais je croi que tu vas aller a Serdaigle, on a trop de Serpy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:17

Mic Mici!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:20

bienvenu , j'aime bien ta signature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:23

Mici beaucoup tu veut que je t'en fase une?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:28

moi j'en ai déja une mais meric quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:29

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:38

Elix si ta les image envoi les par mp et dit moi se qui faut comme couleur et se qui faut marquer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:39

oki
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:21

bienvenue j'aime bien ce que ta ecrit sur ta banière...tu l'a inventer ou tu la recopier???
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:33

Je les inventeret si tu le vois autre part c'est qu'on ma piqué mes mots!
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:40

tu pourat m'een faire un et tu me l'envoie par mp ci sa te derange pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:49

Un des mot ou une signa?
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:07

une prase comme sur ta banière
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Mathieu
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:27

Salut, je te souhaite la bienvenue sur notre forum, je vais t'envoyer à Serdaigle!
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:31

Bienvenua Serdaigle...
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Invité
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:38

tu vois j'avait réson
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitimeSam 25 Aoû - 15:16

Bienvenue à toi !

Et quand à moi je valide ta fiche ^!^ Wink

J'en profite pour te dire que tu peux désormais t'inscrire à l'AD, c'est dans le panneau d'Affichage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Latisha Rosembourg Empty
MessageSujet: Re: Latisha Rosembourg   Latisha Rosembourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Latisha Rosembourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nocturne [ latisha ]
» Une nuit blanche [Pv Latisha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser