OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nocturne [ latisha ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nocturne [ latisha ] Empty
MessageSujet: Nocturne [ latisha ]   Nocturne [ latisha ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:38

Orlando qui essayait de dromir etait torse nu et en short dans son lit il était 00h30 quand il se leva et regarda par la fenetre lorsqu'il entendit frapper a la porte il se demanda qui cella pouvait-il bien être il alla en direction de la porte et l ouvrit et vit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne [ latisha ] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [ latisha ]   Nocturne [ latisha ] Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:43

Latisha avait était dans la foret interdite car elle pousuiver un élève qui voulez s'échapper surement et elle tomba sur une grosse bébéte avec des grosse pattes poilus huits n'yeux et elle aavit réussit à s'enfuir mais elle avait toute le dos et la jambe plus l'épaule en sang alors elle se disa que le bureau de Orlando serait le plus proche alors elle y alla et toqua quand il l'ouvrit il était en torse nus et short elle laissa sortir un air de surprise avant d'entrer sans qui l'invite et elle disa éssouflée..
Il y a un élève...Se.....seul da..dans....la...la foret..inter..dite,je me suis fait attaquer en voulant le poursuivre par les grosses araignés et..............................
Latisha s'écroula litérallement par terre évanouite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne [ latisha ] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [ latisha ]   Nocturne [ latisha ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:57

Orlando vit latisha entrer elle etait dans un etat pas possible et quand elle entra orlando remarqua que elle avait du sang partout ce qu'il n'avait pas vu car il n'y avait pas de lumière elle lui disait que un élèves etait seul dans la foret interdite et que elle c'était fait attaquer par des arraigné géante puis elle c'était evanoui, orlando lui jetti un peu d'eau sur le visage jusqu'a ce qu'elle ouvre les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne [ latisha ] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [ latisha ]   Nocturne [ latisha ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:15

Latisha se réveilla peu à peu le visage trempée remplit de sang qui couler encore sur elle et d'eau de couleur rouge qui dégoulinait sur la jeune fille elle essaya de s'asseoir et elle regarda Orlando la préfète sorti sa baguette et essaiya de se jeter un sort de guérisson mais sens résultat trop épuisée elle ne réussirat pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne [ latisha ] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [ latisha ]   Nocturne [ latisha ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:25

Orlando aida la jeuen fille a se relever et la fit s'assoeir sur le canapé elle prit sa baguette et se lança des sortillège de guérison qui ne fonctionnait pas alors orlando lui dit
Laisse moi faire
Il sortit sa baguette et lui lança un sortillège de guérisontn ces blessures se refermerent et le sang disparu,orlando la regarda et lui dit
Explique moi ce qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne [ latisha ] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [ latisha ]   Nocturne [ latisha ] Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:30

Je fesait ma ronde comme t'habitude l'orsque j'ai vu un ou une élèv(e) sortir de poudlard et aller vers la foret j'ai était pour la poursuivre mais j'ai pas réussit car la personne et parti en courant dans la foret sur le chemin je suis tomber sur quatre araignées géantes qui mon attaquée toute seule j'ai pas réussit a m'enfuir jsute à courir puis comme tu était le seul professeur le plus proche je susi venu ici et désolée si je t'es réveillée mais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne [ latisha ] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [ latisha ]   Nocturne [ latisha ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:40

orlando ecouta attentivement ce que latisha lui disait puis elle s'excusas et lui dit
tu n'a pas a t'excuser je ne dormais comme meme pas, cour chez le professeur Dumbledore et va lui raconter ce que tu vien de me dire moi je vais dans la foret interdite
Lui dit orlando en se changeant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nocturne [ latisha ] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [ latisha ]   Nocturne [ latisha ] Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:46

Hors de question que j'te laisse y aller tout seul je vient avec!

Elle regarda orlando et la jeune fille se changeat en des habilles propre jean noir avec deux dessin a l'arrière sur les poche deux seringue croiser puis un haut débardeur suivit de sa cape noir puis elle sorti avec Orlando de chez son chez lui entre parenthèse..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nocturne [ latisha ] Empty
MessageSujet: Re: Nocturne [ latisha ]   Nocturne [ latisha ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturne [ latisha ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Latisha Rosembourg
» Une nuit blanche [Pv Latisha]
» Diner Nocturne
» Balade nocturne [libre]
» Baignade nocturne [ pv Shan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser