OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Diner Nocturne

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario

Masculin
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeSam 28 Juil - 1:13

Jalal qui n'arrivait pas à dormir car il mourrait de faim il avait sauter le repas du soir, alors il décida de se rendre dans les cuisine il en avait entendu parler par goerges weasley, il sortit discretement de la salle commune, il descendit les escalier en faisant attention a ne pas tomber sur rusard il arriva devant le tableau et il gratta la poirs une porte apparut il l ouvrit et il vit au moins 100 elfes de maison, il décida de s'installer et commanda plein de chose a manger auprès des elfes qui était ravis d'avoir un visiteur puis il vit que quelqu'un etait occuper a ouvrir la porte lorsqu'il apparut..
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:45

Emma n'arrivait pas à s'endormir. Elle avait beau se tourner, se retourner, rien n'a faire elle n'était pas fatiguée. Emma se leva et sortie de la sale commune des serdaigles pour aller se promener dans le château. Biensur, il y avait des risques car si elle rencontrais Rusard, elle serait bonne à faire des corvées tout le reste de sa vie. Emma marchait assez vite pour quelqu'un qui était sencé se promener, puis elle prit la direction des cachots. Elle marcha pendant assez longtemps et commençait à avoir peur de ne pas trouver de sortie. Des multitudes de tableaux étaient accrochés aux murs des sous-sols. Emma s'arrêta devant un tableau, c'était une corbeille de fruit. Peut-être qu'elle avait faim, peut être qu'elle n'arrivait pas à dormir parce qu'elle avait faim. Emma fit glissé sa main sur la poire au milieu de la corbeille de fruits. A ce moment là, une porte apparue, comme par MAGIE! Elle l'ouvrit curieuse de savoir où elle pouvait mener.
C'était magnifique, elle avait trouvé les cusines du château. Il y avait des centaines d'elfes de maison. Emma remarqua qu'il n'y avait pas que des elfes de maison, un élève était assis au beau milieu entouré de délicieux plats. Emma s'approcha.

" Bonjour, je m'appelle Emma et toi? Je suis tombée ici par hasard, je ne trouvais pas le sommeil! "
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeVen 10 Aoû - 0:52

Jalal qui etait occuper a manger un gateau au chocolat, entendit une voix ressona derrière lui, jalal se retourna et vit une jeune fille de serdaigle elle se presenta jalal avala se que il avait dans la bouche et lui dit

Salut moi c'est jalal bario, moi aussi je n arrivai pas a dormir et comme j avais faim alors je suis venu içi

lui dit jalal en souriant puis lui

Tu peux t'assoeir tu sais

Lui dit jalal
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:25

Emma s'assit à côté de Jalal et un elfe de maison lui apporta une corbeille de fruits. Emma commença à manger, ces fruits étaient exellents.
" Tu as du chocolat sur la joue" lui dit Emma en rigolant, elle lui tendit ensuite une serviette de table.
" Se sont les cusines du chateau n'est ce pas? tu es là depuis longtemps?"
Les elfes de maison couraient un peu partout, en pleins travail.
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:24

Lucas n'arrivait pas à dormir et quand il arriva près de la cuisine il entendit la vois d'une fille qu'il ne connaissait donc il sortit sa baguette... La porte n'était pas fermèe... Il l'ouvrit et vu un garçon et une fille qui ne connaissait pas du tout...

-Bonjours que faites-vous ici à cette heure si??

C'était la première fois que Lucas devait jouer son role de préfèt et n'hésitait pas à poser des questions...
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 22:59

Un jeune poufsouffle rentra dans les cusines avec un air stricte. Emma se demanda s'il n'était pas préfet car elle pensait l'avoir vu accompagner les élèves de première année le premier jour. Elle regarda Jalal avec un regard inquiet et décida de répondre au jeune poufsouffle:
" Nous n'arrivions pas à dormir alors nous nous sommes rendus aux cusines. Es tu préfet? "
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:11

-Oui tu as deviner. Mais vous ne pouvez pas quitter vos salles communes à cette heure si même si vou n'arriviez pas à dormir!

Lucas les regarda d'un air suspet Suspect Il regarda la la jeune fille puis le jeune garçon Suspect
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:16

Emma cherchait de l'aide près de Jalal mais celui-ci ne dit rien.
" Nous sommes tombés la par hasard...en fait je suis somnanbule..."
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:19

-Oui, oui tu vas devoir te trouver une autre excuse jeune fille parce que sa avec moi sa na marche pas!

Lucas attendit une réponse du jeuen garçon pour voir lui se qu'il allait dire comme bétise!
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:22

Elix qui n'arrivait pas a dormir avait entendu du bruit dans la salle commune de Gryffondor , elle s'était lever , et en arrivent dans sa salle commune avait vu la porte de la grosse dame se refermer , le temps qque la porte se rouvre Elix avait perdu la trace de la personne qui était sorit de nuit , mais aforce e marcher , elle entendi du briut dans les cuisine et était entrer , elle vi 3 èlèves dons 2 préfè et s'étona de les voir ici , et elle leur lanca :
C'est un réunion de préfès ou quoi ?
pui elle reconnue Jalal et lui lança un regar interrogateur
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:24

-O maintenant Elix et bien je les est surppris dans la cuisine il parlait tellement fort... Et toi qu'est ce que tu fais ici a cette heure si?

Lucas lui voulait voir le professeur Fly pour lui parler de quelque chose d'important!
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:27

Et ba j'ai entndu du brui dans ma salle commune et comme Jalal est a gryffondor , je l'ai suivi mais jeme suis un peu perdu c'est pour ça que j'arrive maintenan , et puis Jalal est préfé avec moi jeme demande se que tu fait la ?
demanda t elle a Jalal
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:28

Une jeune gryffondor venait d'entrer à son tour dans les cuisnes et Emma ne se sentait pas très à l'aise; elle qui voulait se trouver seule. Et puis il y avait Lucas Scott qui depuis qu'il les avait surpris ne faisait que les agraisser.
" Nous ne parlions pas fort! "
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:35

Elix regarda la juene serdaigle et lui répondi d'un ton dou , elle n'allai pas leur enlever des point elle pouvait comprendre mais qu'allait faire Lucas :
Assez pour qu'on vous entende , moi pour cette fois je passe l'eponge , mais ne recommencer plus , et toi Lucas tu vas faire quoi ?
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:43

-Moi je dois absolument parler au professeur Fly le prochain que je coince ici perdra des points c'est compris ou je dois le repeter? Bon maintenant j'y vais et remùonter dans vos salle commune et que quand je reviens je ne veux plus vous voir ici!

Lucas laissa la porte ouverte et partit au bureau du professeur Fly!
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:25

Emma lança un regard noir aux deux préfets ainsi cas Jalal qui ne s'était pas manifesté. Elle pris un fruit qu'elle coinça dans sa poche et sortit des cuisines de mauvaise humeur.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:21

Jalal regarda lucas zet se mit a sourie et vu emma qui essaya de s en aller et lui dit

Attends tu peux rester emma , moi aussi je suis préfet alors va faire un tour ailleur lucas

Lui dit jalal
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:20

Lucas eu un sourire sur le coter un peut sadique...

-Je suis désoler Jalal mais il ets interdit de se promener le soir dans la cuisine c'est un des réglement de Poudlard mais si tu l'avais lu tu le saurais.

*Il ne sait pas lire un réglement celui-là et bien il devrais se taire dans se cas!*
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:29

Latisha avait faim alors elle descendit auux cuisines ou elle vut des personnes elle entra et regarda le groupe elle les saluat d'un signe de main et demanda un elfe de maison de lui apporter un bon gros hamburger au ketchup et elle s'assiat en mangeant à son aise puis elle finissa part dire:

Que faites-vous ici réponse correct ou sinon je retire 5point pour chaque élèves de maisons différente qui se trouve ici!
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:41

Lucas éclata de rire mais il y avait tout de meme deux préfet et elle elle mangait se quyi était interdit!!

-Tu ferais mieux de te taire Jalal te moi aussi nosu sommes préfet et toi c'est pas parce que ta faim que tu dois venir manger!!

Lucas lui lança un sourire sadique...
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:46

Cinq point en moins pour pouffousle manque de respect a un élève supérieur a vous je suis Latisha Rosembourg de Serdaigle préfète en CHEF!je suis un genre de directeur des préfets!

Latisha le regarda de en bah et soupira les pouffy c'était belle est bien des imbéciles...

[HJ/jje sais pas si tu sait mais le préfet en chef et un genre de directeur des préfets donc je suis au dessus de vous!]
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:33

J'avais faim alors je suis venu si ca pose un problème a quelqu'un il a cas aller se plaindre

Lui dit jalal avec un sourie et leur dit

Car je pense que vous etes la pour la meme raison
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:54

Elix compris que Jalal et Lucas allait se dispueter , et elle ne le voulait , pas , et puis une fille arriva c'était la préète en chef , et les deux graçons resommencère a ses diputer et dit :

Et o , on se calme , vous étes préfès tout les deux !!!

Elle fusilla du regard Lucas et Jalal en les regardant alternativement
Invité
Invité

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:11

Bon vous allez pas commencez!
Pour une fois comme ont nes des préfets et tous ont vas prendre un p'tit morceaux de je ne sais quoi est puis ont partiras fairent notres rondes OK?
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:13

ouais d'accord

Lui dit jalal mais en regardant lucas avec un regard haineux
Contenu sponsorisé

Diner Nocturne Empty
MessageSujet: Re: Diner Nocturne   Diner Nocturne Icon_minitime

Diner Nocturne
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant