OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Diner ( n importe qui )

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario

Masculin
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor

Diner ( n importe qui ) Empty
MessageSujet: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:01

Jalal entra dans la grande salle qui était a moitié vide il alla s'assoeir a une table et commença a diner tout en pensant a Haley en se demandant ce qui pouvais bien lui arriver car ce n'était pas normal surtout avec le cinema que elle avait au cachot, il sortit de ses penser quand quelqu'un s'assit ern face de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 15:31

Elix était entrain de travailler quand le gargouillement de son ventre lui rapella qu'ellle devait manger .Elle dessendit les escalier pour se rendre a la grande sallle ellle se dirijea vers Jalal et s'assia en face .

Salut

Lui dit elle joyeusement car elle était de bonne humeur .Elle tendit la main vers le plat de pollet pour commencer son repas .
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:00

Jalal leva les yeux vers la personne qui était en face de lui et vit que ce était Elix et qui avait l'air de très bonne humeur elle s'installa et commenca a manger elle avait aussi l'air affamé et jalal lui dit

Salut ca va ?

Lui demanda jalal en buvant une gorgé de jus de citrouille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:44

Elix fit d'avaler se qu'elle avait dans sa bouche hitoire de ne pas monter se qu'elle avait dedans Jalal , se qui dune part n'était pas dut tout élégant et surtout coupait l'apétit .Et dit :

Oui moi je vais bien , John est de retour

*Oups , je crois que je vient de dire un bétise *

Pensa elle en réalisant se qu'elle venait de dire
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:46

Jalal qui buvait une gorgé failli s'etouffer en entandant ce que venait de dire Elix sur le fait que john était de retour alors il lui dit

C'est pas pour ça que tu es tellement heureuse j'espère ?

Lui demanda jalal, il pensait même que john avait surement du lui jetter un sortillège d'amnésie elle avait oublier que il l'avait torturer on dirait
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:55

Elix vit que jalal avait faillit s'étouffer , et réprima un sourir .

Euuuu pas entièrement ...

Dit elle redoutant la colère de Jalal à cette anonce
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:57

Jalal qui c'était lever de sa chaise quand Elix lui avait dis ça se ressaiya et il lui dit

De toute façon quand je le verrais il verra, cette imbécile ta torturer

Lui dit jalal qui était toujours autant en colère après john depuis qu'il était partie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:02

*Aie , il va se faire démonter *

pensa Elix .

Il l'a fait sous la contrainte de Tu-Sais-Qui , il ne l'aurrait jamais fait sinon .

Dit Elix pour expliquer a jalal
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:08

Jalal la regarda et lui dit

Mais réflechis, Dumbledore lui a dis que il allait être proteger par l'ordre tout comme ses parents et cette imbécile a refuser car il voulait devenir mangemort plus que tout et même plus que toi c'est ca que tu dois comprendre si voldemort le lui demandait il te tuerai et en plus il te cherche

Lui dit jalal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:58

Elix n'était pas d'accords avec Jalal .

Je te signale que drago ferrait aussi la même chose

Lui rapella Elix
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:11

Jalal la regarda et lui dit

Oh non je ne pense pas Drago a été assez intelligent pour avoir une certaine influence auprès de Voldemort il est a son ecoute ce qui n'est pas el cas de john
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:16

Elix regarda Jalal dans le yeux et lui demanda :

Tu le déteste a ce poin ?
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:19

Jalal la regarda il fut etonner que elix lui posa cette question alors que elle connaissait la reponse et jalal lui dit

Comment peux-tu me poser cette question ? ta oublier que quand j etait avec toi il ta envoyer a l infirmerie pour plusieur jour et mon frère est mort a cause de la lacheter de sa famille a ne pas szavoir assumer leur betise auprès de voldemort et au lieu de me dire merci au quelque chose il insulte la mémorie de mon frère alors qu'il leur a sauvé la vie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:35

Elix poussa un long soupir John n'était sympa qu'avec elle on dirait .

Je ne suis pas resposable de ses actes mais s'il te plait ne le démonte pas
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:59

J'ai jamais dis que tu l'étais

Repondit jalal puis il repondit a sa remaque

ça on verra
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato

Féminin
Petit(e) Ami(e) : personne

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:00

Drago les écoutait de loin et puis après avoir écouter leur dernière phrase il dit

John n'a pas mon influance auprès du seigneur des ténebre serte mais il a tout fait pour retarder se que lui avait demander le seigneur des ténèbre et maintenant il en paix les conséquence le seigneur des ténèbre était furieux l'autre soir quand vous ete parti
quand a moi je ne pourai pas tuer mon meilleure ami et de toute facon tant qu'il ne se met pas mon maitre a dos il ne crain rien il est de sang pur et puis si il arrivait qu'il soit en colère contre lui j'arriverai a le calmer et a le faire changer d'avis sur ses désision je pense, après tout je suis plus accepter que Rogue

il les regarda puis s'asseilla derière eu a sa table et commensa a manger
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 15:12

Elix fu contente de l'intervention de Drago , elle lui souria avant qu'il ne se rassoit . mais elle n'osa rien dire a Jalal le laissant ruminer cette information .
Ils continuèrent ce dinner dans le silence
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:45

Je préfère encore que voldemort le tue

Lui dit jalal en se levant et en partant vers la porte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:02

Elix fu estamaquer par ce que venait de dire Jalal.Elle lança un rgard a drago pour savoir si cela pouvait arriver ...
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato

Féminin

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:59

Qui sait mais je doute que sa arrive je lui ai proposer de le prendre sous mon aile pour lui aprendre des chose et l'enducir, il est trop faible mais je sait^pas si il va accepter
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:31

Oui ça j'avait remarquer qu'il était faible

Dit Elix en relevant sa manche pour montré ses cicatrices de la torure faite par JOhn
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato

Féminin

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:35

Puis il lui vint quelque chose lui vint

tien maintenant il est beaucoup moin protèger Shan s'est mi en traver sde mon chemin elle va me le payer et John subira pareil elle me saoul trop Shan pourquoi s'est ma cousine et pourquoi elle vit pas avec son père je serai beaucoup mieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:39

Elix qui ne savait que Shan était la cousine de Drago ne pu s'empécher de dire :

A bon c'estt a cousine , en tout cas il va falloir que John sauve sa pau car je suppose que Tu _ sais _ qui est très en colère depuis mon évasion non ?
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato

Féminin

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:43

oui et maintenant que ma chère cousine est sur le fil de la mort ton chère petit John a interet a se tenir au carreau et a ne plus te voir car ma cousine a promi de surveiller John, et de dire tout se qu'il fait sinon elle mourra a cause du serment et John mourra après car il ne lui pardonnera pas une fois de plus ou alors John s'enfuira encore mais cette fois ce sera moi qu'il aura en face de lui et je n'ésiterai pas a le tuer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitimeSam 12 Jan - 16:45

Elix eu le regard vitreu et murmura :

ok donc on est mal barré
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Diner ( n importe qui )   Diner ( n importe qui ) Icon_minitime

Diner ( n importe qui )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant