OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

S'isole ( PV n'importe qui )

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario

Masculin
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor

S'isole ( PV n'importe qui ) Empty
MessageSujet: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:32

Jalal était en colère très en colère et très triste a la fois, il a vécu les 2 pires jours qu'il n'avaient jamais vecu il avait perdu son grand frère tué par des mangemort et son amour elix qui avait désider de rompre avec lui toute a l heure ce qui rajouta encore plus de trsitesse a sa peine et le pire de tout c'était que ses parents ne voulaient pas le laisser assister a l'enterrement de son grand frère qu'il n'avait plus vu depuis la rentrer alors que il était très proche, il sortit du chateau et alla dans la foret interdite le soir il était très tard il devait etre 1 ou 2 heures du matin il se ballada dans la foret en esperant assouvir sa peine mais il n y arrivait pas il prebnait des pierres qu'il trouvait en marchant et les jetta avec forces dans le vide ou contre des arbres puis il entendit une brindille craquer se retourna et il vit ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:15

John, bien sûr! xD
Quelques jours auparavant, John s'était rendu dans la forêt avec d'autres Serpentards, et ils avaient travaillé certains sorts. Malheureusement, John ne retrouvait plus sa baguette, et cela commençait à lui manquer (pour les cours, mais aussi pour martyriser les habituels 1eres années). Il ne savait plus ou chercher lorsque son escapade nocturne d'il y avait deux jours lui revint en tête, et il se rendit alors dans la forêt interdite pour retrouver sa baguette.
Il avait cherché, et cherché encore, mais pour le moment, il n'avait rien trouvé. Cela faisait bien 3 heures qu'il marchait, lorsqu'il aperçut, là, à une dizaine de mètres de lui, sa baguette. Il courut et la ramassa, et entendit alors quelqu'un marcher, là, juste derrière les fourrés.Il se redressa pour regarder qui cela pouvait bien être, craignant qu'il ne s'agisse de quelque partisant du Seigneur des Ténèbres, mais à ce moment là... Un pierre le percuta en plein visage!

" OUAÏE!!!"

John se releva d'un bond et brandit sa baguette vers l'endroit d'ou provenait la pierre. Il se tenait le nez de l'autre main, et regarda d'un air rageur celui qui semblait être un élève, mais dont on ne voyait pas le visage à cause de l'ombre.

"Eh, pauvre imbécile! Quand tu croises quelqu'un, tu lui jettes toujours des cailloux?!"
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:18

Jalal qui lanca des cailloux un peu partout entendit un ouai d'une personne un homme d'après la voix il sortit sa baguette directement et le jeune homme lui demanda si il jetta des cailloux a tout le monde mais jalal ne voyait pas son visage mais etait sur d avoir déjà entendu cette voix a poudlard ce qui voulait dire qque c'était un élèves alors il dit toujours sans voir son visage
Je suis désoler je ne savais pas que il y'avais quelqu'un
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:23

John avança, un rayon de lune éclaira son visage.

"T'es qui, toi? Je parie que t'es encore un de ces sales Bouffondors qui font tout pour avoir l'air courageux..."

Il frémit en croyant reconaitre la voix de...
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:25

Jalal crut reconnaitre la voix et les paroles de john alors il alluma sa baguette et dit
LUMOS MAXIMA
Et un grand rayon de lumière se misd evant la baguette et jalal vu le visage de john et lui dit
Toi
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:27

John plissa les yeux, ébloui par les rayons de la baguette de Jalal. Il se protégea la vue d'une main, et dit d'une voix hésitante.

" Jalal?"

* Oh merde, j'aurais voulu tomber sur n'importe quel élève sauf sur lui... =_=" *

De plus, john remarqua que Jalal avait l'air énervé, ou crispé.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:28

Jalal regarda john dans les yeux il avait une folle envie de le tuez içi et maintenant mais ce retient et lui dit
Alors tu t'est toujours pas fait ma copine ? ou plutot mon ex
Lui dit jalal
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 10:05

John le regarda aec de grands yeux. Il y avait une telletension dans la voix de Jalal que John recula au fur et à mesure qu'il parlait. Il rit, cependant, à la question de Jalal, histoire de ne pa montrer qu'il stressait.

"Haha! Tu parles de cette fouine lèche botte d'Elix? xD"

John ne sortait pas avec elle, mais effectivement il s'était attaché à elle et à ses manières de bonne élève studieuse.

" Vous avez cassé?" Dit-il dans un rire qui sonnait faux.

*Oula, s'il est vraiment de mauvaise humeur je suis mort xD*
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:35

Jalal le regarda insulter elix en temps normal il lui aurait sauter dessus mais il ne fit rien meme si ca ne lui plaisa pas de l entendre parler comme ca d'eller puis il demanda si il avait casser et il lui dit
Ouais je vien de perdre ma copine et tes amis les mangemort on tuer mon frère
Lui dit jalal en laissant une pierre dans le vide
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:23

John resta silencieux, Jalal jetta jetta alors une pierre dans le vide et John eut un mouvement de recul.

" Quand ça? Ils sont dans le coin?" Se décida-t-il alors à dire après un moment d'hésitation.

Il se trouvait face à un Bouffondor qui ne l'aimait pas dutout (et c'était peu dire xD), qui venait de perdre sa copine et qui considérait que les "amis" de John avaien tué son frère. Bien sûr, présentement les relations que john entretenait avec les Mangemorts n'étaient pas des plus pacifiques, mais Jalal ne le savait pas. Il pouvait donc peut être tenir John responsable des deux pertes qu'il avait subies, ce qui n'était pas la situatin la plus réjouissante.
De plus, les Mangemorts pouvaient se trouver dans le coin, et dans ce as, il fallait quitter la forêt au plus vite... John frémit en entrevoyant cette possibilité.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:10

Jalal regarda john et vit que celui-ci avait eu un mouvement de recul on dirait que il avait peur alors jalal lui dit
Non il ne sont pas içi, ca fait des heures que je tourne et je n'ai vu personne a part toi, pourquoi tu a peur d'eux
Lui dit jalal
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:41

John feint de rire.

" Tout le monde doit craindre les Mangemorts, tu devrais le savoir vu ce qui est arrivé à ton frère. Qui peut être assez crétin pour se confronter à eux?Toi aussi tu devrais faire gaffe à ta peau de Chiffondor, parce que les Mangemorts n'aiment pas beaucoup les personnes de ton genre..." Dit-il d'une voix ou se lisait une légère pointe de stress et d'irritation.

Le mépris et la haine que montraient les Mangemorts envers lui le terrifiaient, certes, mais il éprouvait aussi une pointe de frustration: il venait de serpentard, avait tout fait pour entrer dans les rangs de Vous Savez Qui, mais finalement avait été considéré indigne de la confiance du Seigneur des Ténèbres.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:44

Lorsque john lui fit une petite lecon de morale et en parlant de son frère jalal sortit de son gond et se precipita sutr lui et el mit contre un tronc d'arbre et lui dit
Ecoute moi bien toi ne parle plus jamais de mon frère comme si c'étaitun pauvre crétin ta comprit
Lui dit jalal vraiment en colère il était près a faire plein de betise dans cette etat la
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:07

John n'avait pas fini de railler malicieusement Jalal, histoire de retrouver un peu de sa propre assurance, lorsqu'il fut projetté contre un arbre violemment. Il retomba mais fut aussitot plaqué contre le tronc par Jalal. John le regarda en serrant les dents.

" Ok, Ok... Mais ce n'est pas ma faute s'il à été imprudent. Il faut être fou pour s'opposer à des mangemorts, c'est tout! Et lache moi, s'il te plait!"

John s'agita pour se dégager. A ce moment, sa marque le brula fortement. Il eut un sursaut. Un gout amère envahit ses pensées: les mangemorts le rejettaient, mais la marque marchait toujours. Pourquoi l'avait-elle brulé?

* J'espère qu'il n'y a personne dans le coin...* Pensa-t-il avec stuppeur.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 15:29

John le supplia de le lacher alors il le lacha puis il lui dit
Tu ne sait pas ce que tu raconte, les mangemort sont tous des laches il sez sont ralliè a voldemort parceque il s'avait peur il ont peur de le combattre alors il se rapproche de lui
Lui dit jalal avec les nerfs
Moi qui esperait au moins en recontrer içi mais je vois que y'a personne
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:29

[ mdrrr! genre j't'ai supplié xD]

John se dégagea du bras de Jalal et le regarda d'un oeil noir et dit d'une voix tremblante de rage:

" Ne dis surtout pas que je ne sais pas de quoi je parle, Jalal..."

Que Jalal disent que les mangemorts étaient laches, alors que ses parents en faisaient partie depuis des années et que lui même désirait se racheter et redevenir mangemort, emplit John d'une rage indicible. Même si une simple erreur lui avait valu un bannissement des rangs des Ténèbres et une condamnation à mort illégale, qui, il l'éspérait, seraient provisoires.

" Si quelqu'un ne sait pas dutout de quoi il parle ici, c'est bien toi, sale petit Bouffondor de mes deux!"

John se demanda l'espace d'un instant,sous l'effet de la frustration, de la colère et du désespoir, si supprimer un Gryffondor plairait à Vous Savez Qui et suffirait à se rachetter. Mais à cette idée sa marque le brûla une seconde fois, et il chassa la pensée de sa tête.

"Si tu cherches des Mangemorts, ce n'est pas ici que tu en trouvera. Il y a des protections autour du chateau. Ils ne peuvent pas entrer."
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:45

Jalal le regarda il était dégoute de ce john et jalal lui repondit
Oui tu a raison je connais un mangemort qui n'est pas un lache et il s'appel Drago Malefoy, sinon tout les qautres pour moi ne sont que des merde tu comprends ? des merde et toi tu fais partie de ces merde
Lui repondit jalal avec colère sont frère venait d'étre tué il n'avait vraimenty plus rien a perdre la mort meme ne lui faisait pas peur
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:02

John sortit sa baguette d'un geste rageur. Jalal venait d'insulter sa famille entière, et il ne pouvait pas tolérer cela. Ses parents pouvaient être morts à l'heure qu'il était, et il ne pouvait les laisser se faire insulter de la sorte.

" Dolor..."

Il s'arrêta d'un coup, se demandant s'il devait vraiment prononcer ce sort interdit.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:08

Jalal le regarda prononcer le mot dolor mais il ne termina pas sa phrase alors jalal lui dit
Mais vas y john jette moi ce sort de toute facon tu n'est qu'une merde je changerai pas d'avis
Lui dit jalal
Si tu veux je peux te montrer comment on fais parceque je sais que tu es assez attarder
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:17

S'en fut trop! John explosa et hurla:

" Incarcerem!!"

Il n'avait pas réussi à prononcer le sort interdit. Peut être n'en avait-il seulement pas l'envie, peut être attendait-il le bon moment pour le prononcer pour la première fois. Mais sa haine pour Jalal se renforçait de seconde en seconde. Un fil doré sortit brusquement de sa baguette et entoura les jambes et la poitrine de Jalal, et l'enserra de plus en plus fort.

" Ne redit plus jamais que je suis une merde, sale abrutti! J'éspère que ça te fait bien mal!"

John agita sa baguette et les filets se resserèrent de plus en plus fort autour de la poitrine de Jalal.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:20

Jalal fut attaché par desz corde qui le serrait très fort et john lui demanda si ca lui faisait mal et jalal lui dit
tt ....esssst ....une....merde
Lui dit jalal qui sentait les cordes se serrer sur lui et il cria
toi.......et .......tes....amis ....mangemort
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:32

John regarda Jalal continuer de l'insulter avec un détermination impressionnante, même s'il était suffoquant, au sol. John ne fit cependant pas attention à cet acte de bravoure presque suicidaire, murmura quelques mots, et l'étreinte du filet se resserra encore, coupant court à la respiration du Gryffondor. John le regarda, haineux, Resta ainsi plusieurs secondes, faisant payé les insultes que lui avaient lancées Jalal en douleur. Puis, au bout de secondes qui durent paraitre des heures pour jalal, John stoppa son sort.

" Rictusempra" dit-il froidement.

Jalal fut projetté contre un arbre, qu'il percuta de plein fouet.

" Pauvre abrutti... Tu ne sais pas ce que représentent ceux que tu insulte avec tant d'imprudence... Tu es aussi con que ton frère..."

Jalal s'en était prit à la famille de John, et John le lui rendrait.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:36

Jalal fut projeter contre un arbre par le sort de john il était sonner sa tete avait ete frapper fortement contre le tronc et son crane saignait mais lorsque jalal entendit les paroles de john il se releva et lui fonssa dedans sens meme reflechir lorsque john fut au sol il cria
ENDOLORIS
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:47

Jalal renversa John avec une force et une haine non dissimulée. John attérit à plat ventre sur le sol humide et froid, et se retourna d'un coup pour faire face à Jalal. Il n'eut que le temps de voir une jet de lumière vert lui traverser le visage. Le jeune homme ouvrit de grands yeux et retint son souffle. Rien ne sembla se passer. Il rigola alors, mais là... Une douleur sourde retourna ses entrailles, se propagant à une vitesse inimaginable dans toute la chait du garçon. Il hurla, sa voix sembla déchirer le silence de la forêt, comme le déchiraient les milliers de lames de couteau qui semblaient le traverser de toutes part.
Il se tordit en deux sous l'effet de la douleur, hurlant toujours à plein poumons. Aucun mot n'arrivait à sortir de sa bouche, tant la douleur le transperçait. John avait souffert pour le sortilège du Sectumsempra, mais la il lui sembla voir la mort danser fébrilement dans tout son corps. Il comprit alors pourquoi ce sort était interdit.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:50

Jalal le souleva par son col du sol et le mit encore une fois contre un tronc d'arbre et lui dit
Qu'est ce que je t'ai dit a propos de mon frère ne parle plus jamais de lui parceque la prochaine fois je ne me retiendrais pas, pas du tout
Lui dit jalal qui avait la haine et ressentait en lui des envie de meurtre il voulait tuer tout ses mangemort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) Icon_minitime

S'isole ( PV n'importe qui )
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant