| S'isole ( PV n'importe qui ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jalal Bario
Nombre de messages : 2564 Age : 33 Armée : Ordre du phénix Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis Maison : Gryffondor Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 16:58 | |
| Jalal le regarda l'entendre parle de 2 ^personne cher pour lui aurai pu le blesser mais jalal avait tourner la page il n'était plus même il s'était promit de ne s'attacher a plus personne pour ne pas en souffrir alors il lui dit non je dors bien mais toi tu dois dormir sur une oreille on c'est jamais il pourrait venir Lui dit jalal en rigolant | |
|
| |
John Strokes 4ème Année
Nombre de messages : 648 Age : 32 Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs. Maison : Serpentard Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 17:02 | |
| John serra les dents et fixa d'un regard glacé Jalal dans le yeux. " Il n'y a rien de drôle à cela. On voit bien que tu n'as aucun vrai problème, sale cloporte. " dit-il avec une rage toute contenue. Jalal ouvrit a bouche pour répliquer, mais John le coupa. " Et d'où est-ce-que tu tiens tout ça ? " | |
|
| |
Jalal Bario
Nombre de messages : 2564 Age : 33 Armée : Ordre du phénix Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis Maison : Gryffondor Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 17:08 | |
| Jalal le regarda john lui dit que ce n'était pas drole mais jalal riait puis il lui demandait d ou il tenait tout ca et jalal lui dit Tu ne me connait pas, je connais beaucoup de chose Lui dit jalal | |
|
| |
John Strokes 4ème Année
Nombre de messages : 648 Age : 32 Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs. Maison : Serpentard Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 17:17 | |
| John se redressa un peu plus, rageur de ne pas pouvoir se tenir debout, à la hauteur du chiffondor, et continua de sa voix froide: " Heureux de ne pas te connaitre plus que ça... " Il lui fit un bref sourire narquois, soucieux de ne pas paraître trop troubler. " Mais si tu as ce genre d'information, c'est que tu dois fréquenter le genre de personne que tu veux supprimer, non?" Il le fixa d'un air mauvais. Les seules peronnes à connaître sa sitution étaient les mangemorts, Dumbledore et Malefoy. Personned'autre normalemet n'était sensé savoir quelque détail de cette histoire. | |
|
| |
Jalal Bario
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 17:23 | |
| Jalal le regarda et se mit a rire puis il ajouta Il y'a une partie de ma famille qui fait partie des mangemort et l'autre de l'ordre du phénix, moi et mon cousin etions assez proches etant jeune et lorsque sa famille a décider de se rallier avec les mangemort il a du arreter l'école mais nous sommes restez en contact car c'est un mangemort contre son gré alors il me révèle quelque information confidentiel et moi je peux lui en reveler une qu'il pourrai dire aux autre comme quoi John Strokes est a poudlard Lui dit jalal qui se mit a rire | |
|
| |
John Strokes 4ème Année
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 17:26 | |
| John lançait des regards méprisants à Jalal tandis qu'il racontait sa vie, mais devint pâl comme un linge lorsque Jalal finit de parler. Il le fixa 'un air perplexe et rageur. " SI tu fais ça... " | |
|
| |
Jalal Bario
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 17:30 | |
| Jalal le regarda il souria et il lui dit Je ne le ferai pas mais si tu avais vu ta tete Lui dit jalal qui se foutai de john | |
|
| |
John Strokes 4ème Année
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 19:32 | |
| John, toujours aussi pâle, le foudroya du regard et s'effondra faiblemen dans son oreiller. Son coeur avait failli lacher. " Tu crois vraiment que c'est le moment de me faire des blagues de ce genre?..." dit-il d'une voix tendue. Sa vue se brouillait un peu plu. Il respirait mal, il était fatigué, il avait terriblement mal partout. Il voulait dormir. "Jalal, barre-toi, j'ai plus envie de te parler." dit-il d'un air féroce. | |
|
| |
Jalal Bario
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 19:38 | |
| Jalal le regarda et prit le chemin de la porte et ajouta avant de partir Vu ton état tu va y passer du içi Lui dit jalal qui marchait toujours vers la porte avec quelque douleur qu'il avait eu | |
|
| |
John Strokes 4ème Année
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 20:02 | |
| John ne suivit pas Jalal du regard. Il entendait seulement ses pas, et la constatation , très mal venue, qu'il lui lança: il allait devoir passer beaucoup de tmep à l'infirmerie. John resta silencieux le temps que jalal traversa la pièce. Lorsqu'il l'entendit ouvrir la porte, il l'appella: " Eh, Jalal! Dis moi un dernier truc." | |
|
| |
Jalal Bario
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 20:05 | |
| Jalal qui arriva a la porte l'ouvrit et entendit john l'appeler alors il le regarda puis il lui dit Ouais quoi ? Lui dit jalal qui se demandait bien ce que john allait lui demander | |
|
| |
John Strokes 4ème Année
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 20:13 | |
| John demanda d'une voix pensive. "Est-ce-que ton frère t'as parlé d'un certain Jules ou d'une Narcisse?" Les visages de ses parents se redessinèrent dans son esprit. Il les chassa furtivement de ses pensées. Il n'avait pas eu de nouvelle d'eux depuis des mois, e la ernière fois qu'il avait vu sa mère, elle se faisait emporter par un groupe de fervants serviteurs de Vous Savez Qui. Son coeur se serra. | |
|
| |
Jalal Bario
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 20:22 | |
| John demanda a jalal si son frère lui avait parler de deux personne une prenommé jules et l'autre narcisse, jalal se mit a réflechir il avait déja entendu ces noms quelque part mais pas part son frère mais son père qui avait dit a jalal qui son grand frère etait mort en essayant de les défendre alors jalal lui dit Oui j'en ai entendue parler , mon frère est mort pour les avoir défendue | |
|
| |
John Strokes 4ème Année
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 20:28 | |
| John ouvrit de grands yeux et bondit de son lit violemment, ce qui lui arracha un cri de douleur. Il s'accroupit, les bras enserrant son ventre, et il continua de regarder Jalal avec de grands yeux emplis d'une surprise effrayée. " Tu... Ton frère est mort... En les défendant?!!" C'était un hasard aussi insupportable qu'incroyable.Si c'était vraiment le cas, John serait mort dans moins de deux minutes. Jalal ne devrait jamais savoir que Narcisse et Jues étaient en vérité les parents de John... | |
|
| |
Jalal Bario
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 20:31 | |
| Jalal regardait john qui bondit que son lit en hurlent ce qui surpris un peu jalal qui ne bougea pas pour l'aider bien entendu alors john repeta ce que jalal venait de dire et jalal lui dit Oui, les pauvres il avait une dizaine de mangemort a leur trousse heureusement que mon frère et mon père était la car il serait déjà mort a l'heure qu'il est Lui dit jalal | |
|
| |
John Strokes 4ème Année
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Dim 18 Nov - 21:09 | |
| Son coeur faillit arracher la poitrine du jeune homme. Ses parents devaient vivre l'enfer, au dehors... " Il ont pu s'échapper?" demanda-t-il d'une voix tremblante en essayant de se relever. Il entendait enfin parler de ses parents, après cinq mois de silence. Malheureusement, les nouvelles ne venaient pas de la ersonne que John aurait souhaité. Une angoisse terrible s'empara du jeune homme: " Et où sont-ils, maintenant? Tu sais où ils sont?" Demanda-t-il d'une voix fébrile au Chiffondor. | |
|
| |
Jalal Bario
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Lun 19 Nov - 14:47 | |
| Jalal regarda john qui a son gout posait bien beaucoup de question sur ces 2 personnes qui avait failli etre tuer par les mangemort alors que lui meme en est un alors jalal lui dit Oui ils sont en securité Puis john demanda ou et jalal lui dit Et quoi tu espère que je te le disent tu es un mangemort tu veux terminer leur travail pour regagner la confiance de voldemort | |
|
| |
John Strokes 4ème Année
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Lun 19 Nov - 22:07 | |
| John balança la tête en arrière: c'était vraiment la première bonne nouvelle qu'il avait eu depuis ce qui lui avait semblé être une éternité. Il poussa un long soupir de soulagement, ferma les yeux et goûta à un apaisement qu'il n'avait pas cottoyé depuis un très long moment. Jalal précisa alors de sa voix éternellement glaciale et exaspérablement supérieure qu'il ne dirait pas où se trouvaient les parents de John. Evidemment, vu que ces derniers étaient poursuivis par des mangemorts et que John en faisait parti (bien qu'il soit condamné par les siens pour le moment), Jalal n'allait certainement pas lui révéler l'endroit où se trouvaient ses parents. De plus, si le bouffondor apprenait que son frère était mort pour sauver les parents du serpentard qu'il haissait tant et qu'il venait de torturer avec un intense plaisir, il le tiendrait responsable et de la perte d'Elix, et de la mort de son frère. Et dieu seul savait ce qu'il fairait alors... Le coeur du garçon allait lâcher dans quelques instants: avec tous ces événements atrocements douloureux, la peur permanente du garçon poursuivi, les tortures qu'il venait de subir et l'état catastrophique qui en découlait du garçon, et enfin la nouvelle qu'il venait d'apprendre, sa tête semblait exploser. Il voulait revoir ses parents. C'était ce qu'il désirait le plus au monde, pour le moment, bien que ses parents ne lui aient jamais vraiment rendu l'intéret qu'il leur portait. La pensée qu'ils ne se préoccupaient peut être pas de son sort en ce moment même lui traversa le coeur. Mais il insista; la nouvelle que ses parents se trouvaient en sécurité faisait battre son coeur moins faiblement.
" Je croyais que tu étais bien informé, pauvre imbécile, mais aparemment tes sources ne sont pas à jour... Tu ne me connais pas si bien que ça... Dis moi où ils se trouvent. " | |
|
| |
Jalal Bario
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Lun 19 Nov - 22:11 | |
| Jalal regarda le serpentard qui dit que jalal n'était pas si bien informer que ça et que jalal devait lui dire ou ils se trouverent alors jalal repliqua Oh mais sources sont a jours ne t'inquiete pas pour ça, je sais exactement ou se trouve ces 2 personnes, mais toi tu ne le saura jamais Lui dit jalal en regardant john puis il ajouta Mais pourquoi est ce que tu t'interesse tant a eux ? | |
|
| |
John Strokes 4ème Année
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Lun 19 Nov - 22:25 | |
| John tituba en se relevant mais se rattrapa lourdement sur les rebords de la table de chevet. Il passa sa main sur son front, qu'un mal de tête abominable commençait à triturer. Il avait la, devant lui, la personne -qu'il haissait le plus à poudlard-, mais qui savait aussi exactement où se trouvait la seule famille qui restait au garçon. John le foudroya du regard.
" Tu aurais pu te renseigner un peu plus sur les personnes pour lesquelles ton frère à crevé."
* Enfin, heureusement qu'il ne l'a pas fait, sinon je serais dans une posture bien moins agréable encore que celle ci...*
John se rendit alors compte que ce fait le dégoutait au plus haut point: ses parents avaient été sauvés par un membre de la famille de ce Chiffondor bouseux, et qu'il détestait tant. Que ses parents aient dut se rabaisser à ce point le dégouta et le déséspéra au plus haut point.
"Mais... S'il te plait (il dit ces mots avec un dégout aparent)... Dis moi où ils sont." Sa voix trembalit un peu. Il avait la possibilité de revoir ses parents, la, devant lui. | |
|
| |
Jalal Bario
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Lun 19 Nov - 22:38 | |
| Jalal regardait john qui dit que jalal aurai pu mieux se renseigner sur ses personne mais jalal lui dit Pourquoi est ce que je me renseignerai sur eux ce n'est pas de leur fautes si mon frère est mort il est mort en héros il a sauvé deux personne qui allait se faire massacrer par ces mangemort Lui repondit jalal puis john supplia jalal de lui dire ou il était et jalal lui dit Mais pourquoi tu veux savoir ? | |
|
| |
John Strokes 4ème Année
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Lun 19 Nov - 23:08 | |
| John crispa la machoire, tant bien que mal car une simple contraction de ses muscles lui déchirait la chair, lorsque Jalal précisa que les deux personnes en questions devaient leur vie à son frère. Cette idée d'avoir été sauvé par un résidu de cousin de Bouffondor lui torturait l'esprit.
" Je te demande une chose pure et simple. Le raison pour laquelle je m'intéresse à ces deux personnes ne te regarde absolument pas. alors, pour la troisième fois... Dis moi où ils se trouvent."
On voyait dans sa voix qu'il perdait peu à peu sa patience. | |
|
| |
Jalal Bario
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Mar 20 Nov - 13:06 | |
| Jalal regarda john qui lui demanda pour la troisième fois ou était ces 2 personne et que ca ne regardait pas jalal pourquoi il s'y interressait alors jalal lui dit Bon je te le répète pour la troisième fois: Dans tes rêves Lui dit jalal Mes parents les surveille ainsi que des membres de l'ordre tu crois que je vais mettre la vie de ces personne en jeux parceque toi et tes amis avez envie de les tuer | |
|
| |
John Strokes 4ème Année
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Mar 20 Nov - 22:40 | |
| John faillit s'étouffer en entendant ça! Comment allait-il pouvoir se racheter auprès du Seigneur des Ténèbres si ses parets se ralliaient maintenant à l'ennemi?!! Il fallit absolument qu'il leur parle, il était obligé d'aller les chercher et de les faire quitter ce repère des ennemis de Vous Savez Qui, s'il voulaient avoir une chance de retourner dans les rangs des ténèbres. " Jalal, je ne vis pas les tuer... Il faut juste que je leur parle!!"explosa-t-il. * Pauvre abrutti, si tu ne me dis pas où ils sont...ù Il ne pourrait ren faire. | |
|
| |
Jalal Bario
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) Mar 20 Nov - 22:51 | |
| Jalal le regarda et lui encore une fois Je ne te dirais pas ou ils sont sauf si tu a une bonne explication a me donner et encore faut voir Lui dit jalal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui ) | |
| |
|
| |
| S'isole ( PV n'importe qui ) | |
|