OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

S'isole ( PV n'importe qui )

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard

S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

John ne sentait même plus sa marque, qui l'élançait il y avait encore deux minutes. Son corps était secoué de tremblements violents.

" C'est qu'un con", cracha-t-il au visage de Jalal, ne supportant pas l'idée qu'un chiffondor ait pu lui lancer ce sort. " Et toi aussi. Comment un sale Bouffondor peut-il oser lancer un sort interdit?!"

Il suffoquait encore, ressentant encore les restes de la douleur atroce qu'il avait éprouvée il y avait quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario

Masculin
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:01

Jalal qui le tenait toujours pas le cole lui donna un coup de poing en plein nez il entendit meme un craquement mais il s'en foutai personne ne devait manquer de respect a son frère et surtout pas devant lui et encore moins ce type alors il recula de quelque pas et cria
ENDOLORIS
Et le jet de lumière sortit de sa baguette et frappa john de plein fouet
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:11

John sentit alors le poing de Jalal s'enfoncer dans son nez, et ce dernier émit un craquement sinistre. John émit un grognement rageux, sortit sa baguette, mais la douleur le reprit, avec encore plus de frénésie que la première fois. John s'écroula et serra son ventre entre ses deux bras, la douleur le tordit encore, il hurla encore. Jalal n'arrêtait pas le sort, il devait certainement le regarder avec mépris,et cette pensée, bien que John éprouva le plus grand mal à penser à quoi que ce soit tant la douleur le tenait sous ses doigts crispés. Il ne voualit pas, il ne voulait pas le supplier d'arrêter. Tout sauf ça! Il commença à cracher du sang tandis qu'il criait. Et au bout de ce qui lui sembla être un éternité, John supplia Jalal, entre deux gémissements, alors qu'il allait succomber à la folie.

" Arrête! Arrête ...........éspèce.............éspèce de....... Timbré!!......."

Une onde de violence plus puissante que les autres lui arracha des larmes de douleur, et un cri sinistre tant on y lisait la souffrance.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:13

Jalal regardait john qui était encore au sol il arretai son sort et s'accroupi a coter de lui et lui dit
J'éspère que tu a comprit la leçon, je ne veux plus jamais te voir en travers de ma route, ni de celle d'élix j espere avoir été clair parceque sinon
Jalal prit sa baguette et la mit a la gorge de john et lui dit
Est ce que j'ai été assez clair ?
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:18

Le corps du serpentard était secoué de spasmes douloureux, John voyait flou à travers des larmes de douleur. Il se sentait ridicule et impuissant, une rage meurtière s'empara de lui. Il poussa sur ses bras pour tenter de se relever, mais stoppa son geste lorsqu'il vit le pied de Jalal se poser juste devant son visage. Il s'immobilisa, craignant ce que le Gryffondor allait faire. Il grogna en constatant qu'il avait peur de cet imbécile méprisable. Jalal le prévint qu'il ne devrait plus croiser son chemin et celui d'Elix. John se redressa et tituba. Jalal enfonça sa baguette dans la gorge du jeune homme.
"Est-ce-que j'ai été assez clair?"
John respira quelques secondes, ravi de pouvoir faire entrer un peu d'air dans ses poumons meurtris. Il avait cru mourir... Une haine et une rage s'emparèrent alors de lui, et il poussa avec une force surprenante, qui devait être l'oeuvre de la terreur ressentie, le sale Chiffondor qui pointait sa baguette sur son visage. Il l'envoya valdinguer à quelques mètres. Il brandit sa baguette d'un geste rapide et brusque.

" SECTUMSEMPRA!!! SECTUMSEMPRA! SECTUMSEMPRA!"

Plus il hurlait ce sort, mieux il se sentait. Il tremblait encore, conscient d'avoir frôlé la folie, peut être même serait-il mort en succombant à la souffrance.

" Sale timbré!! Tu sais ce que je vais faire?? Je vais supprimer tous les autres membres de ta famille! Tes parents, tes oncles, tes tantes, tes grands parents!! Et la tu verras ce que sont les mangemorts!!!"

John lança un dernier sort et s'accroupit, encore sous le coup de l'émotion.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:31

Jalal s'ecroula sur le sol a cause du sort que john venait de lui lancer du sang sorta d'un peu partout de son visage il souffrait, il souffrait beaucoup mais aucune souffrance ne lui faisait plus mal que ce que il venait d'entendre il brandit sa baguette meme au sol et regarda john et cria de toutes ses forces
ENDOLORIS
Et john tomba par terre et se tordit de douleur lorsque le sort ne fit plus effet jalal recria
ENDOLORIS
Et il se passa la meme chose que il y'a 2 minutes, il sentai le sang couler sur lui sur son visage mais il cria une fois encore
SECTUSEMPRA
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:45

John s'effondra pour la troisième fois au sol, déchirant ses poumons une nouvelle fois. La douleur transperça le serpentard de toutes part, lui arrachant des hurlements horrifiés, le torturant avec cette même cruauté. La douleur, bien qu'encore très violente, parut se calmer l'espace d'une seconde, mais trancha de plus belle la chair du garçon.
Ca y est, John allait mourir, il le savait. Il criait et se pliait, essayant de faire ressortir cette souffrance, en vain. Il sentit alors son corps se couvrir d'entailles profondes, mais ne sentit pas le liquede chaud lui couler dessus tant le sortilège qui lui était infligé le détruisait intensément.
Il commença à perdre conscience, voulut supplier Jalal d'arrêter, il voulut même implorer son pardon, il voulait faire n'importe quoi pour que cette souffrance machiavélique s'arrête, mais il ne pouvait former aucune phrase, et aucun son autre que ses hurlements suppliants ne sortaient de sa bouche.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:48

Jalal s'approcha de john tant bien que mal, lorsqu'il arriverent pres de sa tete il lui donna un mechant coup de pied puis il lui dit
Je ne veux plus jamais te voir sur ma route
Lui dit jalal qui avant de partir prenait bien soin de jeter la baguette de jalal bien loin pour qu'il ne la retrouve pas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:16

John supplia d'une voix gémissante:

"Non! .......Appelle quelqu'un!............ s'il te....... plait,appelle...... quelqu'un!"

Il avait l'impression d'agoniser, il ne pouvait plus faire aucun mouvement. Et il ne savait pas ce qui pouvait rôder dans la foret interdite, à cette heure de la nuit.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:54

Jalal qui marchait tant bien que mal entendit clairement la voix de john qui lui demanda d'appeler quelqu'un mais jalal continua son chemin puis il continua a crier et jalal fit demi-tour le prit dans son dos et le ramena au chateau, les deux jeune hommes avait beaucoup de sang qui coula sur leur visage mais heureusement pour eux a cette heure de la nuit il n'y avait personne dehors ou dans les couloir
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:12

Heureusement pour John, Jalal avait encore une nfime part d'humanité (xD) et fit demi-tour. John se sentit soulevé. Il ne dit plus rien, soulagé de ne pas devoir giser ici toute la nuit avant que Hagrid ne le retrouve couvert de sang et secoué despasmes douloureux. Mais la seule raison pour laquelle il ne brisaitpas le cou de Jalal entre ses mais, s'étaiet qu'il n'avait plus aucune force et qu'un simple mouvement du petit doigt était impossible.

* Je le tuerais... Jalal, je te tuerais, tu pux en être sûr...*

Les deux garçons arrivèrent au château.

"Va....... Va à l'infirmerie."

*salopard* (Razz)
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:03

Jalal marchait toujours avec john sur son dos il se dirigea vers l'infirmerie il ouvra la porte et s'avanca vers un lit ou il jetta john dessus puis il lui dit
J'espère que tu a bien comprit ce que je t'ai dit, parceque ce qui pourrait t'arriverer sera bien pire crois moi
Lui dit jalal avant d'ajouter
Je ne suis pas un gryffondor comme les autre ou les serpentard peuvent venir m emmerder
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:56

Une douleur violente transperça le corps du serpentard lorsqu'il fut jetté dans le lit. Il poussa un puissant gémissement et continua de suffoquer et de saigner. John lança un regard féroce à Jalal.

" Je peux t'assurer que tu vas regretter fortement ce que tu viens de me faire subir..."

Il toussa, et reprit:

" Tu vas finir comme ton frère, connard..."
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:01

jalal se retourna en riant et il lui dit
Ah ouais et par qui, tu n'a plus d'amis d'après ce qu'on dit
Lui dit jalal
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:05

John lui lança un regard meurtrier. Il lui en aurait bien collé une.

" Je vois pas qui a pu te dire une connerie pareille."

La douleur ne s'apaisait pas, l'infirmière ne venait pas. John releva le bras et contempla ses vêtements couverts de sang. Le rage et le désespoir lo submergèrent une seconde fois.
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:07

Jalal el regarda avec degout et il ajouta
J'espère pour toi que ils t'auront parceque si c'est pas le cas c'est moi qui t'aurai et je jourai bien avec toi avant d'en finir
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:38

Le coeur de John frappa un peu plus fort contre sa poitrine. Comment un sale petit Bouffondor pouvait-il savoir ce qui se passait chez les mangemorts? Toutes les aventures de ces derniers mois revinrent à l'esprit de John; il fut prit de nausée. De plus, la douleur restait aigüe et continuait de griffer son corps de ses ongles jaunis. Il allait demander d'où Jalal tenait ses informations, lorsque la menace du Chiffondor lui passa en travers du gosier.

" Eh bien quoi? T'as pas assez joué? " dit-il entre ses dents serrées, d'une voix qui trembait de rage et de souffrance. John fit rentrer de l'air dans ses poumons avec une difficulté visible, qu'il n'arriva pas à cacher. "Vas-y, t'as plus qu'à m'achever, maintenant. Tu m'as déjà lancé le doloris, je voix pas ce qui t'arrête."

Sa voix avait prit une teinte d'ironisme.

" Vas-y, sale Chiffondor, tu n'as qu'à lancer l'autre sort impardonnable! Tu en as déjà lancé un, pourquoi pas le deuxième?"
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:42

Jalal le regarda et lui dit
Non je ne te le lancerai pas mainetenant. J'aime jouer doucement a mon rythme:twisted: faut pas crorie que le lancer me fait peur je l'ai déjà fait et je le referais sauf que la prochaine personne qui le recevera ce sera surement toi
Lui dit jalal qui le regardait ses yeux rempli de haine
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:57

John frissonna, et rendit son regard à jalal.

" Au moins je suis prévenu... "

John se sentit alors plus seul que jamais. Les seuls alliés qu'il avait eu jusqu'alors avaient maintenant décidé de le supprimer, et maintenant, un simple élève de Poudlard -ridicule et abruti, soit dit en passant (Razz)- éprouvait lui aussi l'envie de le faire disparaître. Une vague de désespoir le submergea. Si jalal disait vrai - et il devait dire vrai, car il était allé jusqu'à lui lancer le sortilège d'endoloris - , john n'avait plus aucune sécurité. Ni à l'extérieur, ni à l'intérieur de Poudlard. La solitude qu'il éprouva alors fut une torture à ajouter à son état actuel. Il constata pour la seconde fois qu'il avait certainement peur de cet imbécile de Chiffondor. Le fait d'être comparé à un jouet l'exaspéra au plus haut point.

" a moins que je ne te l'ai envoyé avant que tu n'aies eu le temps de te débarasser de moi."
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:03

Jalal le regarda et se mit a eclater de rire et il lui dit
Tu ne pourra jamais jeter un sortillège impardonnable ce n'est pas pour les mauviète et meme si tu y arrive, je n'ai plus a rien a perdre donc la mort meme ne me fait pas peur, mais sache que tu n y arrivera pas je suis beaucoup plus fort et plus rapide que toi
Lui dit jalal qui depusi tout jeune avait été eduquer par le combat dès qu'il avait une baguette il engagea un duel avec son grand frère pour s'entrainer et il ajouta
Plus rien ne pourra m'arreter maintenant si j'ai envie de te tuer je le ferais alors fais gaffe a toi et a ce que tu fais!! et j espère que tu a compris mon avertissement
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 2:20

" Je ne suis pas une mauviette, pauvre imbécile... Dés que je retrouverais mes "amis" comme tu dis, je peux t'assurer qu'on te fera la peau... Tu n'auras même plus la force de gémir..."

John crispa la machoire, respirant toujours avec autant de difficulté. Ses poumons semblaient déchirés. Il déglutti avec difficulté, haletant bruyemment. Sa rage était intense, mais inexpressible. John ne souhaita alors qu'une seule chose: que Jalal le laisse tranquille. Que ce bouffondor le voit agoniser de cette manière était la chose la plus humiliante qui lui soit jamais arrivée.

" Tu radottes...Si tu n'as que des menaces à me faire, barre-toi."
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:36

Jalal le regarda en eclatant de rire puis il lui dit
non ca me fait trop plaisir de te voir dans cette etat la si j'aurai un appareil photo je t'aurai pris en photo et l'aurai accrocher dans ta salle commune je pense que les serpentard se fouteron bien toi te faire battre par un gryffondor
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:47

John eut un geste rageur, ce qui le fit grimacer. Sa vue commençait à se troubler.

" Ferme-la, abruti! "

En effet, la chose qu'il craignait le plus était bel et bien que le autres élèves sachent ce qu'il s'était passé. John se redressa au prix d'un immense effort, s'appuya lourdement sur son oreillé, et fixa d'un regard agité d'une haine et d'une rage frénétique le Chiffondor. Il dit d'un murmure glacé, tremblant en une sorte de folie cruelle et provocatrice:

" J'éspère que tu auras une mort plus lente que celle de ton frère. Lui, il a eut de la chance. On m'a dit qu'il était mort rapidement... Mais toi, je ferais en sorte qu'ils te fassent bien souffrir. "
Jalal Bario
Jalal Bario

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 14:50

Jalal le regarda avec haine et lui dit
Oui mais pour ça il faut d'abord que il ne te tue pas avant
Lui dit jalal en se mettant a rire pour l'enerver
Parceque si ce n'est pas eux qui le font sa sera moi et moi seul je n'ai pas besoin d'autre personne pour te tuer espece de lache
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes

Masculin

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:01

John siffla entre ses dents. Ce Jalal commençait à lui insuffler un mal de tête affreux en plus des blessures qu'il avait déjà. Son coeur se serra lorsque Jalal fit ressurgir les conflits avec les mangemorts, mais il tenta de rester impassible. Le rire suffisant du Chiffondor finit de l'exaspérer.

" C'est ça... Ravi de l'apprendre. Bon, maintenant vas te coucher, tu me gaves... Enfin, peut être que tu n'arrives plus à dormir à cause de ton frère? Et d'Elix? "

Il lui jetta un regard méprisant. john ne voulait plus qu'une chose: blesser Jalal le plus possible, comme lui le faisait de son côté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'isole ( PV n'importe qui )   S'isole ( PV n'importe qui ) - Page 2 Icon_minitime

S'isole ( PV n'importe qui )
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant