OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Un 1er repas en amoureux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un 1er repas en amoureux Empty
MessageSujet: Un 1er repas en amoureux   Un 1er repas en amoureux Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:53

Harry , très galant , avait portait sa petite princesse , Ginny , dans ses bras ! Il l'avait ensuite deposé sur un banc , de la Table des Gryfondor dans la Grande Salle. Beacoup de gens les regardaient bizarrement car personne n'était au courant pour leurs relation ni meme Ron ou Hermione , juste Elix qui était presente lorsque Harry avait fait ses declaration ! Ginny s'en fichait car tout ce qui comptait pour elle , c'etait l'amour qu'elle portait a son prince charmant. Harry lui posa une question et Ginny lui repondit :

-Oui , et toi , tu es content de jouer le role du Prince Charmant , qui vient sauvé Cendrillon ^^ !?

Ginny le regarda amoureusement et attendit deux choses : a reponse de son petit ami et le debut du Banquet !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un 1er repas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un 1er repas en amoureux   Un 1er repas en amoureux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:14

Harry se sentait très bien avec sa petite Cendrillion rousse. Elle était si jolie ^!^ Cela faisait désormait queqlues heures que les deux jeunes élèves sortaient ensemble et ils étaient déjà inséparable ^_^ Harry était fou amoureux de sa petite Ginny d'amour ^!^ Et il ne voulait la partager avec persone ! Surtout avec se Dean Thomas qui est lui aussi très atacher à sa petie rouquine. Harry se souvint alors de sa deuxième année ou sa petite prinçesse était en grand danger. Harry n'avait pas hésiter a aller la secourir avec l'aide de son meilleur ami Ronald le frère ainé de Ginny. Hélàs, Ginny et Harry ne sortaient pas encore enssemble. Puis le jeune Gryffondor se rapela de la semaine dernière, du magnifique baiser qu'avaient échanger le joli couple. Déjà que Ron était très en colère alors que si il s'avait que Harry sortait désormait avec sa petite protéger ! Il alalit une nouvelle fois faire un de ses célèbre caca nerveux ^^ Harry serra son poing et imagina le pire ! Hermione qui avait de soidisants sentiments envers Harry ne lui parlerais plus, Ron lui aussi car Ginny est sa petie soeur et Cho qui se sentirais rejeter.. Harry était dans de beau draps ! Mais il s'en fichait pas mal pour Ginny il était capable de tout. Puis Harry revint à la réaliter et lui dit :

" Moi j'adore ce rôle ^^ Surtout qu'a la fin Cendrillon et son prince charmant s'embrasse ! Il ne faut pas l'oublier xD "

Harry s'aprocha doucement et l'embrassa. Puis il lui posa sa main sur celle de Cendrillon xD qui se trouvait sur sa jambe et lui dit :

" Je t'adore ! "

Ensuite le magnifique banquet fit son aprarition et le directeur Dumbledore fit son habituel petit discourt pour souhaiter à tous les élèves bon apétit. Harry le regarda de travers, car les deux hommes, Harry se considérait comme un homme a présent ^^ avait eut un léger différent pendant les vacances.. Harry regarda ensuite Ginny dans les yeux et lui dit :

" Bon Apétit ma petite princesse ! "

Et les deux élèves se mirent à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 1er repas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un 1er repas en amoureux   Un 1er repas en amoureux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:05

Ginny se sentait très bien avec son price charmant. Il était si galant ^^ Meme si cela faisait pas lontemps qu'ils sortaient ensemble , ils formaient un beau couple ! Ginny pensait a ce qui arriverais avec Hermione et Ron , mais si ils étaient vraiment les meuilleurs amis de monde alors il comprendrais le choix de Harry ! Ginny le regarda et l'ecouta parler. La jeune rousse lui sourit puis se laisse embrasser et lui dit :

-Oui ! On va pas oublier ce passage ! ^^

Ginny regarda Harry posait sa main sur la sienne et lui dit :

-Moi je t'aime , je t'adore , je t'aime fort !

Ginny lui soourit puis regarda Dumbledore faire son discours...Puis le banquet commenca , Ginny fit une tete emerveillé et dit a son prince charmant :

-Bon Apetit mon Harry cheri !
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un 1er repas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un 1er repas en amoureux   Un 1er repas en amoureux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:31

Harry la regarda dans les yeux. Lui aussi se sentait si bien avec Ginny, ils formaient le couple idéal ! Puis a son tour il se mit à manger. Il tendit le bras pour se servir une petite cuisse de poulet ainsi que se prendre une poigné de frite. Puis son assiète terminer il se servit ensuite du couscous royale. Son repas préférer, c'était un vrai délice [ PtDrR ].. Puis il se mit à penser à Ron et Hermione.. C'était vrai que si c'était ses vrai meilleurs amis, ils accepteraient le choix de Harry. Car le grand trio légendaire se soutenait toujours pour les bons et mauvais moments ! Lorsque Ron avait jeter sur lui même le sortilège " Crache-Limace " Lorsque Hermione sortait avec le célèbre Victor Krum etc.. Harry eut un léger sourir en repensant à Krum ! Ron qui était jaloux n'avait même pas fait danser Pavartils au bal de Noël.. Cette année là, le célèbre tournoi des trois sorçiers avait eu lieu à Poudlard ! Et Harry y avait partiçiper et l'avait aussi remporter ! Hélàs, Cédric mourut.. C'était le puissant mage noir Lord Voldemort qui l'avait assassiner ! C'était encore une raison de plus pour venger ses parents se dit-il. Puis il regarda Ginny dans les yeux et lui dit :

" Alors où-veux tu qu'on aille après le diner ? Sa te dirais qu'on aille regarder les étoiles depuis la grande Tour Nord ? "

C'était une merveilleuse idée ! Tous les couples de Poudlard allaient regarder les étoiles filantes et faire un voeux avec sa/son petit(e) ami(e). En générale, ils souhaitaient que leurs couple durent jusqu'a leurs mort ! Mais ce voeux ne se réalisait jamais.. Hélas. Mais Harry savait que son histoire avec Ginny allait durait jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un 1er repas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un 1er repas en amoureux   Un 1er repas en amoureux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:41

Ginny ne savait pas quoi choisir comme plat , donc elle prit un peu de tout. Un peu de Frite , une grosse cuisse de poulet....Mais elle ne pouvait pas tout manger donc elle s'arreta a ce qu'elle avait manger , puis termina son repas avec un bon gateau au chocolat ! Ginevra bu son verre de jus de citrouille puis regarda Harry manger...Il était si beau ! La jeune rousse se souvint alors de l'année dernière , l'année où Harry metta sa vie en très grand danger ! Il devait se battre contre Voldemort et une personn y avait laissé sa vie....Ginny s'avait que Harry avait falli laissé sa peau , mais alors Ginny et Harry ne sortiraient pas ensemble ! Les deux amoureux avaient fini de manger. Harry lui proposa d'aller dans le Tour Nord pour regarder les etoile et qui sait appercevoir une etoile filante ! Ginny lui sourit puis lui repondit :

-Bonne Idée ! Des que tu est pret on y va !

Ginny attendit une reponse de son beau Potter
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Un 1er repas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un 1er repas en amoureux   Un 1er repas en amoureux Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:46

Harry qui n'avait pas tout a fait terminer prit tout comme Ginny une bonne par de gâteau au chocolat ! Le désert le plus déliçieux qu'il existe sur terre d'après Ronald son meilleur ami ^^ Le jeune Gryffondor avait très faim se jour là, lui qui d'habitude ne mangeait rien ^!^ Puis, Harry avait les coins des lèvres remplient de chocolat, on aurait dit un grand bébé ^^ Le jeune homme s'essuya donc la bouche à l'aide des nombreux chiffons posés a gauche de chaque assiettes. Ensuite il souria amoureusement à Ginny et lui dit :

" C'est bon perso je suis près ma petite Cendrillon d'amour ^!^ "

Le jeune garçon était raide dingue de la jeune Weasley.. Comment pendant toutes ses années, il n'était pas tomber sur son charme ? Lui même ne le savait pas.. Car enfaite, Ginny était comme une petite soeur pour Harry. Eux qui se connaissaient depuis que Harry eut 11 ans ! Le jeune Potter se rapela alors de leur toute première rencontre. C'était à la gar pour prendre le Poudlard Expresse pour le rentrer. Alors que Ginny n'avait pas encore 11 ans pour entrer à Poudlard elle avait accompagner ses nombreux frères pour leur dire aurevoir. Elle était si petite et si mignone ! Et depuis, d'après Ron, Ginny avait d'énormes sentiments envers Harry. Mais malheuresement pour elle ce n'était pas encore réçiproque ! Mais elle avait bien fait d'attendre 5 ans ! Car cela avait enfin payer ! La petite dernière des Weasley sortait avec le célèbre Potter ! Harry afficha un long sourire puis embrassa sa petite Cendrillon. Il se leva, prit la main de sa princesse comme dans les films pour l'aider à se lever. Puis il lui dit :

" C'était assez bon ma petite Ginny d'amour ? Tu as besoin de rien, car je connais un passage secret qui mène directement à notre Salle Commune, donc si tu veux prendre un truc. "

Harry éspèrait que la jeune rouquine ne voulait rien, comme sa il aurait tout le temps de s'enlaçer et de s'embrasser le soufle soulevant leur cheveux aux claire de lune ! C'était si romantique !

[ HJ: Tu aimes bien ma nouvelle signature et mon nouveau avatar ? C'est la personne qui a fais la banière qui me les est fait ^^ Bref TERMINER ? Tu post directement dans la Tour ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un 1er repas en amoureux Empty
MessageSujet: Re: Un 1er repas en amoureux   Un 1er repas en amoureux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 1er repas en amoureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade en amoureux
» Promenade entre futurs amoureux.
» Repas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser