OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Promenade entre futurs amoureux.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:17

Mathieu et Eva était tout dabord à Pré-au-lard, aux trois balais, ils buvaient enssemble des bierreaubeurre et pendant ce temps il apprenaient à mieu ce connaitre. Mathieu avait proposer à Eva de venir sur le chemin de trverse pour faire les boutiques etc...
Eva avait accepté, après l'acceptation ils partaient des trois balais en transplanant. Ils arrivèrent quelques milièmes de seconde plus tard. ils marchèrent ensemble et passaient devant pdes tonnes de magasins. Mathieu se tourna vers elle, lui fit un sourrire et demanda.


-Où veut tu que nous nous arretions?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:21

Eva continua à marcher en regardant les boutiques, puis regarda Mathieu et lui sourit.
-Sa ça na vous déranges pas trop j'aimerais bien voire les nouveautés qu'il y a au masasin de Quidditch du coin...
Eva lui souria et continua à de marcher en attend que Mathieu répond... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:26

Eva lui proposa d'aller au magasin de quidditch, Mathieu lui fit un beau sourrire.

-Bien sur, il n'y à aucun problème, surtout dans ce magasin, moi aussi j'aimerais voir ce qu'ils on de nouveaux.

Dit-il en lui souriant et en se dirigant vers le magasin.
Quelques minutes plus tard ils entrèrent dans le magasin, Mathieu fit entrer Eva avant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:35

Eva lui sourit et puis entra dans le magasin.

-Merci jeune homme. I love you

Eva regarda il y avait de tous. Des gants en cuir, des tenues, des balais, des protections.... Il y avait plains de nouveau petits gadjets.

-Et bien il y a pleins de nouvelles chose à se que je vois même des livres sa m'étonne!

Et va lui souria et continua à regarder!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:40

Mathieu suivait Eva, elle regardait tout ce qu'il y avait en rayon, que ce soit des gants ou des trucs qui servent à rien.

-Vous avez un balai?

Mathieu sourit et la regarda fixement dans les yeux, elle avait un sourrire magnifiquement beau et divin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:06

Eva lui sourit et le regarda fixement.
-Quand j'était petite j'en avait un mais maintenant je n'en ai plus car l'autre est devenu beaucoup trop petit et aussi casser Very Happy .
Eva lui sourit et regarda les autres balai tout en écoutant Mathieu lui parler de balai et de quidditch son sport préférer, puis elle alla voir dans des livres il y en avait des vieux comme des nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:15

Eva n'avait pas de balai, Matthieu alla discrètement au comptoire et il acheta un éclair de feu, le vendeur lui avait emballé. Il se dirigea vers elle et lui dit de se retourner, il lui dit.

-Voila, c'est un petit cadeau.

Mathieu sourit et la regarda l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:22

Eva commeça à ouvrir et apperçu la marque du balai un "Eclair de Feu" le balai le plus rapide au monde...
-O merci Mathieu mais je ne sais pas si je saurais toujours voler en balai Rolling Eyes c'est sa le problème!
Eva lui fit un gros sourire et lui donna un bisous sur la joue pour le remercier! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:34

Mathieu souria quand elle ouvrit le paquet, il voyait qu'elle etait heureuse.

-Ne t'inquiète pas, tu as un ami qui est professeur de vol, et il est juste en face de toi.
Ca te fais plaisir?


Mathieu voyait le plaisir que sa lui apporté, à lui aussi sa lui fesait plaisir de lui offrir ce cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:38

Eva lui sourit et regarda toujours ce qu'il y avait dans la boutique!
-Merci beaucoup Mathieu j'en serais ravie Embarassed . Comment te remercier pour sa?
Eva lui souria et regardait ensuite son balai qui avait une marque super...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:43

Mathieu rougit, il aurait bien aimé un bisous sur la joue ou meme sur les lèvre mais il était assez timide avec les filles, il ne savait pas quoi lui dire.

-Je ne sait pas, déja on commence à ce tutoyer c'est déja sa, etre avec toi et le plus beau cadeau du monde, sa ca me suffit.

Mathieu rougit et essaya de lui faire un sourrire mais après ce qu'il venait de lui dire la timidité était trop forte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:48

Eva sourit Smile et rougit Embarassed à son tour et tourna la tête pourne pas que Mathieu la voye.
-Merci beaucoup Mathieu...
Eva sortit du magasin pour ne pas que les vendeurs les voyes, puis elle lui posa une question.
-C'est vrai qu'il y a un bal de rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:53

Mathieu ricana quand il la vu rougir, il la suiva en dehors du magasin.

-En faite non, c'est le bal de fin d'année qui cette année aura lieu avant la rentrée.

Mathieu rougi.

-Sa te dirais d'y aller avec moi?

Dit il calmement et timidement. Il était complètement devenue rouge, il n'avait pas vraiment eut beaucoup de chance avec les filles avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:01

Eva lui fit un sourire timide... What a Face
-Eeeeee et bien, sa sera oui bien sur avec plaisir Mathieu j'en serais ravie Embarassed
Eva lui sourit et lui donna un bisous sur la joue et lui prit la main en commençant à la balançer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:20

Mathieu était au anges, elle avait dit oui, et ensuite elle est venue lui faire un bisous sur la joue. Elle lui à ensuite pris la main, Mathieu à ce moment là est devenu plus rouge que rouge.

-C'est super, tu as une robe pour le bal, si tu n'en as pas on peut aller t'en acheter une.

Mathieu la regarda et lui sourit, la tenir lui fesait du bien et la timidité commencé à partir, il se sentait bien avec elle et il ne voulait pas que ce moment là s'arrete un jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:34

Eva lui sourit et continua à marcher.
-Oui ne t'inquit pas j'en ai une je l'ai achetée avant d'être rentrée ici donc normalement elle doit toujours m'aller. Wink
Eva regarda alors Mathieu et lui fit son plus beau sourire. Ensuite elle continua à regarder les vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:31

Mathieu lui souria.

-Tu veut que l'on reste un peu ou tu veus que l'on aille ailleur peut etre?

Il continuères à marcher ensemble, Mathieu estait heureux d'être avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:33

Eva lui sourit et continua de marcher...
-Si sa ne te déranges pas je préfère regarder encore les vitrines pour voir toutes les nouveautés.
Eva lui sourit et continua de marcher. Et elle lui fit un clin d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:59

Mathieu lui sourrit, elle voulait regarder les vitrines de magasins qui se trouvaient à proximité.

-Il n'y à aucun probleme, je te suverais jusu'au bout du monde.

Mathieu lui fit un grand et majestueux sourrire, il avait complètement perdu sa timidité avec elle, il pouvait maintenant lui dire tout sur ce qu'il éprouvé pour elle mais il preferait y aller pas trop vite pour ne pas la brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:04

Eva continua à regarder les vitrines puis entra dans un magasin de farces et attrapes.
-Il y a plains de nouvelles choses c'est géniale tout à changer!
Eva regarda les nouveautés et décida d'acheter plains de farces! Et enfin allapayer à la caisse!!
flower
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:26

Eva alla acheter pleins d'objet dans un magasin de farce et attrape, Mathieu aimait bien les magasins de ce type. Eva ressorti quelques minutes plus tard avec pleins de choses dans les mains. Mathieu lui sourit.

-Qu'a tu acheter ma grande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:33

Eva lui sourit et lui montra...
-J'ai acheter pleins de farces pour certains de mes élèves Wink
Eva lui sourit il y avait de tous des boulles puantes pour Cédric, des boules à l'oignons pour miss Weasley,...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:40

Mathieu souria en voyant les farces qu'elle avait acheté pour ses élèves.

-J'adore les magasins de farces et attrapes, on y trouve de tout.

Mathieu lui souria et pensa à une chose qu'il aimerais faire avec elle.

-Sa te dirai de faire un cours collectif à Poudlard, tous les deux, nous irions dans le parc ou je ne sais pas où. Preparer un cours spécial pour les élèves, qui ne parlerais pas de botanique, ni de vol, ni de sortilège, mais je ne sait pas, un cours pour faire plaisir aux élèves.


Mathieu lui souri et regarda les persones passer devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:50

Eva lui sourit et trouvait sa bien son idée.
-Oui bonne idée pourquoi pas un cours de farces et attrpes ou quelques choses comme sa!! Ou je ne sais pas...
Eva lui sourit et trouvait sa vraiment une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:56

Mathieu lui sourit, elle venait d'avoir une excellente idée.

-C'est une très bonne idée, il faudrait que Fred et George Weasley nous aides à preparer ce cours, sa sera super, sa changera des cours habituelles.

Mathieu lui souria.


[Nous attendrons qu'il y ait Fred et Goerge d'inscrit sur le forum!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre futurs amoureux. Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre futurs amoureux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade [Pv Alex]
» Promenade matinale
» Promenade (pv Shan)
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser