OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Promenade matinale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:51

Lavande qui s'était réveiller assez tot,décida de sortir faire un tour dans la chateau,elle n'avait pas non plus très faim.Elle fit le tour de tout les étage et rencontra quelque personne!Elle arriva dans le hall d'entrée.Elle ne vit personne alors elle s'assiyat sur les marches et attendit que quelqu'un arrive,elle était plongée dans ses pensée,puis elle entendue un bruit de pas que raprocher,elle regarda de tout les coté mais ne vit personne,alors elle attendit que cet personne arrive!Elle pensa à ce qu'elle pourrait bien écrire dans la lettre qu'elle envéré à son frère quelque jours plus tard dans la sameine!Puis elle sut que le bruit de pas s'était évanouit et que quelqu'un était derrière elle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:20

[ HJ: A chaque fin de ligne tu mets un point d'exclamation xD ^_^ ]
Ashlee venait de finir de déjeuner, aujourd'hui ce fut une très belle journée, le soleil était présent ainsi qu'un peu d'air frais. La jeune Ashlee n'avait pas vraiment faim elle aussi, elle avait seulement pris un peu de purée accompagner d'une merquez.. Ashlee avait enmener son devoirs de Potion. Car en effet la jeune fille avait l'intention de se rendre au parc pour faire les devoirs que le plus méchant des professeur leurs avait confier.. Rogue bie entendut. Ashlee se leva de table dit aurevoir à ses amie Serdaigle et se dirigea vers le Hall pour ensuite sortir.. Elle vit dans les marches une jeune fille de la même année qu'elle assise inssousiante. Ashlee s'avait que la jeune fille état elle aussi en 5ème Année car elle l'avait souvent vut dans les cours Serdaigle/Gryffondor.. Cela voulait dir que la jeune fille était de Gryffondor, elle ne pouvait pas être de Serdaigle car Ashlee la connaitrait surement.. La jeune adolescent s'aprocha d'elle et s'asseya proche d'elle. Elle lui sourit et lui dit:
" Salut ! "
L'autre jeune fille de Gryffondor ouvrit ses yeux grand comme si elle venait de voir le diable.. Elle devait surement penser que c'était cette vipère de Pansy sa soeur jumelle..
" T'en fait pas regardes. "
Ashlee lui montra son insigne de Serdaigle..
" Je suis sa soeur jumelle hélas.. Sinon moi c'est Ashlee et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:09

Lavande qui n'aimait pas du tout les Serpentard eut en effet un peu peur que s'en soit une!Elle n'y était pas,elle était à serdaigle un assez bonne maison avec qui les Gryffondors s'entendait très bien!

-Moi c'est Lavande!

Elle lui sorit puis annoça:

-Tu ne l'aime pas,ta soeur?!?


Elel était un peu surprise à ce moment là mais elle ne savez pas vraiment ce qu'elle voulait dire pas Helas!Elle attendit donc se réponse!

(HJ=En fait j'aime bien en mettre,^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:49

Drago passa dans le Hall en sortant de la grande salle ou il avait déjeuner un repas asser copieux mais léger en graisse comme a son habitude dans le Hall il vit Ashlee qui parlais avec Lavande Brown une jeune fille de Gryffondor il passa a coté d'elles il avait toujours reconnu Ashley de Pansy a son attitude
"salut Ashley sa va?"
il la regarda et puis passa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeJeu 13 Sep - 13:06

La jeune fille sourit a la jeune Gryffondor nommé Lavande. Ashlee lui répondit :
" Enchantée, et a vrai dir pas vraiment.. Sinon tu es en quel année ? "
Puis la jeune fille vit le petit "amoureux" de sa soeur Pansy. C'était Drago, Ashlee l'apréçiait mais n'aimait pas du tout sa façon de traiter les autres élèves. La jeune belle-soeur de Drago lui dit:
" Salut, oui sa va et toi ? Je te présentes Lavande si tu ne la connais pas encore.. "
Ashlee ne voulait pas mettre sa camarde de Gryffondor a par bien au contraire..
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:19

Drago les regarda biensur qu'il connaissait Lavande elle était en meme année qu'eux mais a Gryffondor alors il dit
"si si elle a Gryfondor dans la meme année que nous elle a des cours avec les serpentard dans la meme matière et elle aime bien Potter et Wesley donc je connais "
il les regardant attendant une réponce peut etre pas la bonne a se qu'il venait de dire mais il parla d'abord
"Bien que Lavande je n'est rien contre toi s'est pas toi aussi qui aime bien la prof de divination"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:26

Lavande avait reconnut se jeune Malefoy,qu'elle avait dans certains cours commun avec avec elle,il était à Serpentard comme la jumelle de Ashlee Pansy!

-Ah si tu le dit,oui c'est bien moi en fait,et c'est mon choix de fréquenter Ron et Hary,après tout tu fréguente bien crabbe et Goyle,pas très inteligents ceux-là,moi non plus c'est pas pour critiquer,mais eux je ne les aimes pas du tout.

Ses deux brutes bêtes et qui étaient les acolites de ce jeune garçon aux cheveux blond!Elle n'avait vrément rien contre Malefoy mais eux si,ils n'étaient pas vraiment des personnes à fréquenter pour des Gryffondor,de sa famille bien atendue,il ne vallait mieux pas les énervés!
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:25

"s'est vrai crabe et goyle sont idiot mais je les connais depuis l'enfance et vu qu'il n'on pas de chance niveau inteligence il leur faut quand meme des amis non?"
il la regarda avec le meme sourire qu'il faisait a tout les élève sauf Ashley ,Pansy et les serpentarde
" bon et vous faite quoi de beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade matinale Empty
MessageSujet: Re: Promenade matinale   Promenade matinale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade matinale [ Libre ]
» Promenade
» Promenade [Pv Alex]
» Promenade (pv Shan)
» Petite promenade ( pv Ron )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser