OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Baignade matinale [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:20

Jalal qui trouvait que il faisait très chaud même trop chaudd ans le chateau décida d'aller nager dans le lac de l'école, il arriva près du lac prit sa baguette et donna un coup et il se retrouva en short de bain, il rangea sa baguette entra dans l'eau qui était assez chaude et commença a nager lorsque quelque un l'appela
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:24

C'était Elix Wyton , elle avait vu Jala se baigner , et commme il fesait et qu'ellle n'avait de cour se matin elle se dit qu'ellle pouvait peu être lui demander si elle pouvait se baigner aussi avec lui , donc elle lui cria de la rive :

- et Jala je peu venir me baigner avec toi ? si cela ne te gène pas bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:36

Jalal se retourna car il avait entendu une voix, une voix que il connaissait lorsqu'il vit la personne c'etait Elix la gryffi qu'il avait rencontrer plus tot le matin elle lui demanda si elle pouvait se baigner avec lui et jalal lui repondit

Biensur que non, viens

Lui dit jalal en lui faisant un signe de la main avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:46

Elix sorit sa baguette de sa poche et fit la même chose que Jalal , et se retrouva en bikinie , qui la méttai assez en valeur surtout ses jambes , et la on lui donnait vraiment son age , c'est a dire 15 ans ,
son maillot etait rouge est allait assez bien avec ses yeux , marron,
mais elle ne se serait jamais mit comme ça si elle est Jalal n'étaient pas seul dehors ,

Elle s'avença vers un ponton d'ou on pouuvait sauter , sepencha et fit un magnifique plonjon , resortie de l'eau et rejoingni Jalal a la nage ,

elle lui dit en souriant :


- elle est supert bonne !!!!

mais sans le vouloir elle arrosa Jalal , elle éclata de rire devant sa tête

et lui dit toujours en souriant :


- oups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:50

Jalal regarda elix qui fit apparaitre un bikini elle etait magnifique puis elle entra dans l'eau et l'éclabousa puis elle presentit ses excuse jalal la regarda puis lui dit

C'est pas grave

Puis il entra dans l'eau et se mit en dessous d'elle et l'attrapa par les jambes et la fit entrer sous l'eau sans que elle ne sent rende compte puis jalal remonta a la surface et elix puis il lui sourit et lui dit

Oups, désoler
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:03

Elix éclata de rire mais se sentirenter sous elle savait que c'était Javal , alors quand il remonta a la surface elle lui sauta dessu et entrepris de le couler
mais ellle n'était pas assez forte et se retrouva acrocher a son cou t , et il la tennait dans ses brads , mais ses pied ne touchait plus le sol ,
quand soudain le calamard géant du lacs sorti des eaux , Elix dans sa surprise sera Jalal dans ses brads
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:08

Jalal qui vit que elix essaya de le faire rentrer dans l'eau mais sans succès au contraire elle etait rester accrochzer a son cou, Lorsque le calmar géant fit son entrer elle se serra contre jalal car elle avait peur, jalal sortit sa baguette et cria toujours elix sur lui

INCENDIO

Et de grosse flamme sortit de sa baguette ce qui fit fuir le calmar puis dit a elix

Il est parti
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:14

Elix fu soulager ,elle avait une peur bleu des calamar géant , elle les trouvait répugnant ,
elle relacha Jalal , et lui murmura merci a l'oreillle , et lui colla un bisou sur la joue , puis elle attendit qu'il la fasse redéssendre au sol ,
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:21

Jalal ne s'attendait pas a recevoir une bise sur la joue mais fut flatter il avait presque envie de la lui rendre mais ne le fit pas

Tu préfère rester on c'est jamais il peut revenir

Lui dit jalal avec un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:55

Elix luit fit unsourir ironique , bien sur elle serait bien rester mais elle voulait se venger , alors elle lui dit

- Non je ne pense pas qu'il va venir , et puis j'ai tellemùent peur que je vais rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:56

Jalal la redeposa sur le sol et lui dit

Mais pourquoi, reste t'inquiete si il revient je m occupe de lui

Lui dit jalal en lui montrent sa baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:12

Elix éclata de rire , Jalal était tomber dans le paneau , elle lui tira la lange ,lui souri et lui dit :

- t'es pas malin , bien sur que je veux rester , je voullait juste te faire tourner en bourique , tien un petit cadeau de consolation .

et elle s'avança vers lui et lui déposa un baiser sur ses lèvre puis , elle replongea sous et nagea sous l'eau de façons a se que d'en surface on ne la voye pas
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:15

Jalal qui ne voulait pas qu'elle partent, puis quelque seconde après elle lui dit que elle allé rester et lui fit un baiser sur les lèvres puis rentra sous l'eau, jalal ne s'attendait pas a sa il souria puis entra dans l'eau pour la chercher, il remonta car il ne l'avait pas trouver il remonta a la surface et elle etait la retourna jalal se dirigea vers elle et lui rendit son baiser
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:28

Elix vit Jalal la ratraper puis l'embrasser elle en éprouva même du plaisir ,
mais elle trébucha , tomba en arrière et se retrouva allonger au sol, se demandant se qu'allait faire Jalal , qu'elle trouvait très beau
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:36

Jalal qui était occuper a embrasser elix la vit trèbucher pour il ne sait qu'elle raison elle était allonger par terre a le regarder, jalal lui tendit la main pour l'aider a se relever

Est ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:41

Elix se releva aidée de Jalal , elle le regardait et lui dit :

- merci ,

* veut tu sortir avec moi *

voila se qu'elle aurait voulu lui dire mais elle n'eu pas le courage , d'habitude c'était le garçons qui demandait cela
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:43

Jalal la regarda dans les yeux elle avait l air de penser a quelque chose puis il lui dit

Est-ce que ça va , tu ne t est pas fait mal ?

Lui demanda jalal
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:49

Elix lui souri et lui dit :

-oui oui tout va bien , il commence a faire froid non ? j'ai pas de serviètte mince

il etait vrai car Ellix fut parcouru de frisson
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:51

Jalal aussi commençait a frissoner et lui aussi n'avait pas de serviettes alors il prit elix dans ses bras et sortit de l'eau

C'est vrai moi aussi j'ai froid alors on va se rechauffer mutuellement jusqu'a l interieur
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Invité
Invité




Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:57

Elix frisonnait toujour et lui répondit :

- d'accord

Elle s'avença et se colla a Jalal , ellle rougie lègèrement , et ils se dirigère comme vers le chateau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade matinale  [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Baignade matinale [ Libre ]   Baignade matinale  [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade matinale [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade matinale
» Baignade [ Elix ]
» Baignade [ plein de monde ]
» baignade (avec lukas)
» Baignade nocturne [ pv Shan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser