OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Promenade entre futurs amoureux.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:01

Eva lui sourit elle trouvait sa aussi une super idée.
-Oui d'accord je vais mettre tous sa dans mon armoire mais je vais d'abbord faire quelques farces à certains élèves Wink ...
Eva sourit à Mathieu et était entierement d'accord avec cette idée...
[Ok pour sa il faut faire de la pub!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

Mathieu e savait pas quoi faire, ils était biens, là, tous les deux mais ils voulait sortir avec elle! Il ne savait pas comment lui dire, la timidité était en faite encore là à ce moment là.
Ils était tous les deux debout devant le magasin de farces et attrapes, Mathieu rougissant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:14

Eva ne connaissait pas très bien Mathieu et il parraitrait que un élève était amoureux d'elle et comptait bien découvirir le nom de se garçon pour savoir si il était mignon tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:18

Mathieu regarda Eva, elle ne souriait pas comme avant, ce n'était pas le meme sourrire qu'elle lui faisait.

-Ca va Eva, il y a quelque chose qui ne va pas?Qui te tourmente?


Mathieu avait l'air inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:27

-Non non ça va très bien Mathieu bon tu veux aller ailleurs peut etre car dans pas longtemps jevais devoir y aller désoler!!
Eva lui sourit avec un beau sourire en le regardant il y avait ellement de monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Invité




Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:32

Mathieu lui souria mais était un peu dessus, ils allaient se quitter.

-Moi aussi j'ai un rendez-vous, je dois y aller.
Au revoir ma chère Eva.


Mathieu ne savait pas comment lui dire aurevoir,
il y alla brusquement,il s'avança vers elle et l'embrassa sur la bouche pendant meme pas 2 seconde et disparut d'un coup, il était parti brusquement en transplanant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:51

Eva était surprisse il en se connaissait pas et lui il l'embrassa!! Bon elle se transplanat elle aussi dans sa salle de classe! Et fit comme si rien ne s'était passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenade entre futurs amoureux.   Promenade entre futurs amoureux. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade entre futurs amoureux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promenade
» Promenade [Pv Alex]
» Promenade matinale
» Promenade (pv Shan)
» Petite promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser