OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Secret Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Po
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:37

Secret Story Mini_b10
Hello à vous tous !
Vous avez toujours rêver de participer à une émission télé-réaliter ? Alors je vous conseils vivement de cliquer sur la petite image. Car en effet ce petit clic vous conduira directement dans la maison des secrets. Vous pourez ensuite incarnez un habitant de la maison, une fan ou bien même Benjamin Castaldi. Mais aussi tou de sortes de nouveauter ! Car en effet La Voix vous a préparer bons nombre de surprises. Il y aura cinq habitants de plus qui seront des stars, alors si vous voulez en incarnez une dépéchez-vous. Après votre inscription vous enverrez un MP à La Voix en lui donnant votre secret. Car en effet tout habitant devras avoir un nouveau secret. Lorsque je vous disait que La Voix vous aavait réserver de drôle de surprise. Et n'oubliez pas d'allez lir les dix commandements de la maison. Après que La Voix aura valider votre secret qui sera je vous l'assures bien garder. Vous pourez postez dans la fameuse maison des secrets.. Alors méfiez-vous des apparences.
Déco:
La déco est by mee, alors je vous pris de la rspecter en ne volant rien. De toute façon tout est signer.. Donc à quoi bon ?
Wink . C'est tout pour le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:26

Jolie décoration j'aime bien secret story mais je préfère garder ma ligne sur hp et puis ta feuille et difficile xDDu moins j'ai les matières grises à plat du moin pour un moment..
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:04

Bah je ne trouves pas vraiment moi ^_^ 7 lignes en Histoire & Familles, normalement sa en fait 10 car 5 en Histoire et 5 en Famille. Et moi j'ai regrouper les deux pour vous faciliter la tache et j'ai retirer 3lignes. Et je demandes aussi des membres actif et bon RPGiste car en effet c'est 5 lignes minimum. Mais sinon pas grave si tu ne t'inscrit pas, je te demanderais simplement de faire un peu de pub si possible. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:06

Oki ryry c'est parti pour la pub!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Harry Po
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:30

Merci sinon j'attends d'autres commentaires. Et d'autres inscriptions.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitimeDim 9 Sep - 14:13

Perso j'adores la déco. Venez tous vous y inscrire sa sera marant, on aura des missions secrètes et tout.. Sinon je joue Maxime dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret Story Empty
MessageSujet: Re: Secret Story   Secret Story Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret douloureux
» Sort d'un passage secret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser