OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Drago (et Ashlee)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago (et Ashlee) Empty
MessageSujet: Drago (et Ashlee)   Drago (et Ashlee) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:11

Drago arriva dans la grande salle il avait une fain de loup il alla vers sa table mais il recontra sa future belle soeur qui n'était pas aimé des parent de Pansy s'était la jumelle de Pansy mais elle était tottallement differante de Pansy mais il ne la détestait pas comme Pansy la détestait
"salut Ashley sa va,? ta pas vu Pansy je doit la voir pour un devoir"


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago (et Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Drago (et Ashlee)   Drago (et Ashlee) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:38

Ashlee se dirgea vers la Grande Salle pour prendre son diner [ On dit que c'est le soir ] elle était vêtu de son uniforme de l'école à l'insigne de Serdaigle. La jeune fille n'avait pas vut sa soeur jumelle depuis un bon bout de temp maintenant et elle en fut soulager. La jeune fille vit ensuite Drago le petit ami de Pansy. Heuresement pour celle-ci Drago apréçiait Ashlee. Pas comme Pansy évidement mais en tant qu'ami. Ashlee lui sourit et lui répondit :
" Salut Drago.. Et bien nan je ne l'ai pas vus et heuresement d'ailleurs. Sinon moi sa va et toi ? "
La jeune fille apréçiait elle aussi Drago mais n'apréçiait pas la manière avec laquel il traitait les autres élèves et la jeune Serdaigle lui avait déjà dit à mainte reprise.. Mais apar sa elle trouvait Drago très gentil. La jeune Ashlee attendit une réponse du Serpentard aux cheveux blond.


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago (et Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Drago (et Ashlee)   Drago (et Ashlee) Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:46

Drago la regarda puis lui parla
"oui s'est vrai moi sa va bien y a aucun sousi je sort avec ta soeur elle nargue les autre comme d'hab et j'ai de nouveau pote a Serpentard et toi que se passe t-il de beau dans ta vie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago (et Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Drago (et Ashlee)   Drago (et Ashlee) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:22

Ashlee écouta ce que Drago lui disait, celui-ci lui racontait sa journée. Rien de nouveau.. Drago martirisait toujours autant les autres élèves en compagnie de sa chérie et de Crabbe et Goyle les deux idiots qui le suit partout. Ashlee lui sourit et lui répondit:
" Bah moi, rien de nouveau la rentrée cest bien passer.. Hélas, je n'ai pas de cavalier pour le Bal Masqué. Et toi tu y vas avec Pansy je suposes.. "
L'année dernière, Ashlee était secrètement jalouse de sa soeur car en effet elle avait de profonds sentiments envers Drago. Mais aujourd'hui elle sait bien que ce n'est pas le garçon de ses rêves. Car en effet la jeune fille à toujours imaginer son prince charmant musclé, intelligent et gentil. Drago lui n'avait pas vraiment la dernière qualiter.. Mais ce n'était pas pour autant qu'elle ne l'apréçiait pas. La jeune fit lui sourit une seconde fois et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago (et Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Drago (et Ashlee)   Drago (et Ashlee) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:36

Drago la regarda
"oui j'y vais bien avec Pansy s'est bizzard que tu n'est pas de petit amis tu est jolie gentille et inteligente tu sait quoi va vers les autres et tu verra un garcon te proposera surement de venir avec lui au bal"
il la regarda attendant une réponce a ses conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago (et Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Drago (et Ashlee)   Drago (et Ashlee) Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:45

Ashlee prit une drôle de couleure rouge sur le visage, jamais personne ne lui avait dit d'aussi gentil compliment dut moin presque car en effet la jeune Serdaigle avait un petit ami qui lui avait dit plusieur fois.. Mais cela devait être seulement des paroles en l'air car en effet l'ex petit ami de Ashlee c'est très vite retrouver dans les bras de cette vipère apeler Pansy. Et depuis ce jour la jeune brune n'a plus eut de petit copain. Et si elle en aurait eut un autre sa méchante soeur jumelle aurait tout fait pour lui piquer. Ashlee ne voulut rien lui dir sur tout sa car Ashlee ne détestait pas autant sa soeur pour dir à Drago qu'elle n'était pas très fidel.. La jeune Serdaigle lui sourit et lui dit:
" Merci c'est gentil ! Et je suiverais ton conseils.. Sinon aujourd'hui tu as eut quoi comme cour ? "
La jeune fille elle avait eut deux heures de DFCM avec cette vipère d'Omnrage puis l'après-midi la jeune adolescente avait eut un cour de Métamorphose puis de Sortilège sa matière favorite.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago (et Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Drago (et Ashlee)   Drago (et Ashlee) Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:57

il la regarda et l'écouta a y réfléchir Ashlee n'avait pas eu de petit ami depuis longtemps
"bien j'ai eu Potion sortilège et cours de vol mais le cours de vol était barbant on était avec les première année jusqu'au septième année et toi ta eu quoi comme cours"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago (et Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Drago (et Ashlee)   Drago (et Ashlee) Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:57

Ashlee écouta Drago, celui-ci venait d'avoir peu de cour pour une journée entière comparer à la jeiune brune.. Celle-ci ouvrit la bouche et lui dit:
" Bah moi j'ai eu deux heures de DFCM, ensuite une heure de Métamorphose puis un cour de Sortilège. Je devais aussi avoir Botanique mais le Professeur Chourave à reporter le cour.. "
Ashlee lui sourit et ettendit une réponse..
[ HJ: Désoler avec les cours etc.. Je n'avais pas eut le temps de répondre. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago (et Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Drago (et Ashlee)   Drago (et Ashlee) Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:10

Drago écouta Ashlee lui parler de ses cours lui avait bien évidamant louper 2 cours s'était pour cela qu'il en avait pas parler
"moi j'avait aussi un autre cours les soins au créature magique"
il la regarda et lui dit ensuite
"alors Ashlee et les amour tu sort avec quelqu'un?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago (et Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Drago (et Ashlee)   Drago (et Ashlee) Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:48

Lorsque Drago lui posa la fameuse question qui était si oui ou non elle avait un petit copain, la jeune jumelle de Pansy haussa les sourcils car en effet elle venait à l'instant de lui dir qu'elle n'en avait guer et deux minutes plus tard le jeune Serpentard lui reposa la question.. Est-ce que le jeune blondinet s'interressait à la vie intime d'Ashlee ? La jeune fillelui répondit donc :
" Bah.. Heuu.. Nan j'en ai pas pourquoi ? Tu vas me présenter à Goyle ? xD "
Ashlee taquinait Drago bien entendut, mais c'était vrai que ce crétin de Goyle accompagner de Crabbe était vraiment très laid >.< Rien que de penser à eux la jeune jumelle de Pansy fit une afreuse grimace. La jeunefille pointa son intention ensuite sur les quatres sabliers des maisons. Elle remarqua ensuite que Serdaigle était malheuresement les derniers.. Avec quelques points de plus les Serpentards, puis les Poufssoufles et donc en premier les Gryffondors.. La jeune fille voulait a tout prix faire remporter sa maison car en effet les Serdaigles n'avaient jamais gagner la coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago (et Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Drago (et Ashlee)   Drago (et Ashlee) Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:46

Drago fut écourer quand elle lui dit "pourquoi tu veut me présente Goyle?"
"hey Ashlee tu vaut mieu que se bouffon qui pense qu'a manger excuse pour le termeque je vien d 'employer pour parler de Goyle mais s'est la vériter"
il la regarda elle avait fait une grimace en parlant de Goyle puis elle regarda les sablier et il dit
"nos deux maison sont mal partit pour remporter la coupe tu trouve pas mais je pense que vous n'aller pas tarder a nous rattrapper"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago (et Ashlee) Empty
MessageSujet: Re: Drago (et Ashlee)   Drago (et Ashlee) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago (et Ashlee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashlee Parkinson
» Drago
» Drago et Fionna
» Ne dort pas(pv: Drago.)
» Drago Malefoy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser