OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Drago et Fionna

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:22

Drago arriva un matin des dortoir des garçons ou il avait passer pour une fois toute la nuit en entrant il espéra voir Pansy ou Shan mais il ne les vit pas il alla donc s'assoir sur le divan vers de la salle commune des serpentard quelque personne était la et le regardait on aurai dis qu'il aurai voulu etre lui quelque chose de bizzard car tout n'était pas rose dans la vie de Drago Malefoy fils de Lucius Malefoy, celui-ci était admirer par son fils .
il faut aussi savoir que Lucius Malefoy avait donner son fils pour un futur mariage avec Pansy alors comme je le disait il s'affalla sur le divan et pris la gazette du sortier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:30

Fiona venait de rentrer de la volière, elle était nouvelle certes mais voulait rester discrete, elle remarqua non loin quelques Gryffondors qui parlaient tranquillement dans le parc, elle ne put s'empêcher de faire un sourire narquois, en passant devant eux.
Arrivée dans les cachots de Poudlard, elle reconnut très vite la porte qui menait à sa salle commune, celle des vainqueurs, celle qui abritait les plus grands serviteurs du mage noir, un leger sourire se dessina en pensant alors au mage noir, elle le glorifiait et l'adorait plus que tout.

Elle prononça le mot de passe et entra dans la salle commune, elle trouva que tout allait parfaitement bien dedans, les couleurs vert et argent ornaient le mur de la salle commune, mais cela ne faisait aucun effet à la jeune Serpentarde. Après avoir parcouru la salle de ses yeux, elle déposa son regard sur une personne qui se trouvait sur le divan, sa tête lui disait quelque chose, elle savait qu'elle l'avait dèja vu quelque part, ses cheveux blonds et ce regard bleu gris lui rappelait quelqu'un dont sa mère lui parlait souvent. Elle ne savait plus quel était son nom de famille. Fiona resta debout et dit d'une voix trainante

" Tu es dèja debout toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:37

Drago vit une jeune fille qu'il ne connaissait pas s'approcher et lui parler elle lui dit "tu est déja debout toi"alors Drago lui répondit
"oui je suis déja lever
je me présente je suis Drago Malefoy tu dois connaitre mon nom tous les sortier connaisse mon nom mais moi je ne te connait pas"

il la regarda et attenda qu'elle dise quelque chose mais il ajouta
"assi toi je vais pas te mange"r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:44

Quand le jeune homme se présenta sous le nom de Drago Malefoy, elle se souvint alors de ce nom de famille, sa mère lui parlait souvent d'un homme de grande prestance qui s'appellait Lucien? non sûrement pas, plutôt Lucius, oui la jeune fille se rapellait maintenant , il était le fils de Lucius Malefoy, comment avait elle pu l'oublier, les cheveux blond et les yeux bleu lui rapelaient bien ce mangemort, pour qui sa mère avait beaucoup de sympathie.

Il lui dit alors qu'il ne connaissait pas son nom, ce qui ne la surpris pas du tout, elle était d'origine allemande et vivait à Londres depuis l'âge de cinq ans, gardant toujours ce leger accent allemand quand elle parlais l'anglais. Après avoir passé une main dans ses cheveux blonds, elle sourit au jeune homme qui lui semblait de confiance et dit

" Fiona Mekenberg"

La phrase du dénommé Drago la fit sourire, elle n'avait pas du tout peur qu'il la mange, non elle n'avait peur de rien du tout, sauf du seigneur des ténèbres pour qui elle avait une peur bleue. Elle s'avança vers le divan qui portait les mêmes couleurs que les uniformes des Serpentards et s'assit. Elle ne préféra pas parler pour le moment laissant les minutes s'écouler, puis reposant son regard sur le jeune Malefoy elle dit

" Tu es le fils de Licius"


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 15:56

il la regarda a parament elle connaissait son pere mais lui ne connnaissait pas sa famille elle semblais par contre a son accent, allemande,il tenta en lui répondant après quelque minute de silence il la regarda et dis
"oui je suis bien le fils de Lucius et toi tu n'est pas allemande? j'ai remarqué que tu avait un accent"
il la regarda
"Tu connais bien mon père? je ne t'ai jamais vu au manoir pourtant alors comment tu le connais? ou peut etre que tu as de la famille au meme endroit que mon pere est?"
Drago avait décider d'engager la conversation en plus il était asser curieux a son égart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:13

Elle resourit quand il lui demanda si elle n'était pas allemande, si il avait bien raison, de toute façon tout le monde pouvait le remarquer avec son accent, elle n'aimait pas trop son accent, car jusqu'à ses cinq ans elle ne parlait que l'allemand, arrivée à Londres elle du aussi apprendre cette nouvelle langue qui s'imposait à elle, l'anglais. Elle ne parle l'allemand qu'avec sa mère et ses grands parents expliquant pourquoi elle n'avait pas du tout perdu son accent allemand.

- Oui je suis bien allemande

Si elle connaissait son père, c'était un peu vrai, elle le voyait par moment chez elle, sa mère allait peut être dans le manoir des Malefoy mais elle prenait soin de laisser Fiona chez son frère avant de devoir partir chez des amis mangemorts. Elle se souvint qu'un jour le jour de ses onze ans , le père de ce jeune homme était venu chez elle pour discuter avec sa mère sur un sujet épineux, le sujet Potter. Elle ne le vit que quelques secondes pour lui dire bonjour.

- Il est venu chez moi un jour quand j'avais onze ans pour parler du balafré je l'ai vu que quelques secondes pour lui dire bonjour, mais ma mère travaille pour le mage noir et dans pas longtemps je vais le servir aussi

Elle sourit d'enthousiasme à cette idée, depuis son plus jeune âge sa mère lui racontait des histoires sur VOldemort, comment avait il vaincu à lui seul plusieurs personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:43

Drago la regarda son père ne l'enmenais pas trop avec lui s'est vrai en depuis ses dernière année il l'enmenait plus souvent qu'avant enfin jusque la il ne l'avait jamais vu il allais surment en parler a son père ou a Le Seigneur des Ténèbre dont il avait rejouint les rang puis il dit
"bien je verrai quand il me rapelera pour l'instent je ne vois pas souvent le seigneur des ténèbre je viendrai bientot cher toi alors ou alors on se verra au point de raliment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:52

La jeune fille resourit à sa phrase il était vrai que peut être ils se reverraient plus souvent ces années, même si sa mère ne l'emmenait pas partout, elle l'emmenait parfois voir d'autres mangemorts, elle recontra plusieurs jeunes de son âge qui avaient dèja la marque des ténèbres. Elle ne l'avait pas encore mais d'après sa mère le jour de ses dix-sept ans elle l'aura en plus du mage noir en personne, toutes les nuits elle rêvait de ce moment.

"Moi aussi ma mère avant ne m'emmenais nul part, just à partir de cette année, elle m'emmene parfois chez des amis à elle, et j'ai même connu des jeunes de mon âge qui avait dèja la marque"

Elle était envieuse face aux gens qui avaient dèja cette marque qui était pour elle un début à tout, le début de ses services à son maître qu'elle adorait tant. Elle ne savait pas si celui ci avait dèja la marque du mage noir et voulait lui demander

" Tu l'as la marque?"
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:03

Drago la regarda il sourit elle connaisait comme lui plein de jeune aprenti Mangemort lui l'était déja comme sa cousine Shan sa ne devrai pas tarder pour Fiona vu qu'en plus sa famille avait parmi eux des mangemort
"oui je l'ai mais toi si ta mere est mangemorte alors pourquoi n'a tu pas encore rencontre le seigneur des ténèbres pour qu'il te marque il ne te fait pas confiance il a peur que tu regrète et que tu te tourne vers Dumbledore peut-etre"
il la regarda avec un sourir en coin il adorait parler comme il venait de le faire mais il était currieux avec elle se qui n'allais pas plaire a Pansy s'en doute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:08

Elle sourit au jeune homme il avait dèja la marque des ténèbres, mais elle ne l'avait pas encore, elle ne connaissait pas du tout les raisons de cette attente d'avoir enfin dix-sept ans pour avoir une marque sur l'avant bras gauche. Elle répondit en restant souriante

- Je ne sais pas pourquoi mais mère m'a dit que le jour de mes dix-sept ans je l'aurai la marque et je verrai le seigneur des ténèbres

Elle ressentit une joie la parcourir en parlant de ce moment là, la phrase de Drago la fit rire legerement et elle répondit en souriant aussi en coin

- Non je préfère rester fidèle à notre maître que de me retourner vers ce vieux fou
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:19

il la regarda et sourit les autres serpy les regarda bizzarment et Drago détestait sa il se leva donc sortit sa bagette magique il s'aprétait a lancer un sortilège impardonable sur tout les élève de la salle il voulais leur jetter le sortilège Doloris alors il se mis au millieux Fiona était de toute facon protège par le divan et une protection qu'il avait confectionner contre les sort alors il regarda tout les serpy qui l'avait regarder bizzarement affraid et il tourna sa baguette tendu devant lui en Pansant "endoloris"
"ok bien s'est super "
quand il eu fini il retourna s'assoir tendi que les autres serpy de la salle se tordait de douleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:28

Fiona regarda Drago se lever et se mettre au milieu de la salle commune, la jeune fille arcqua le sourcil gauche, il venait d'utiliser le sort impardonnable que son père subissait plusieurs fois à la maison avant sa mort, elle sourit en voyant les élèves se tordrent de douleur, il faut dire que la jeune fille n'avait jamais reçu d'amour, seulement de son père qui l'aimait beaucoup, mais à sa mort elle du faire fasse à sa mère qui utilisait par moment quelques sorts contre sa fille pour la faire taire. Elle ne ressentit rien du tout à ce souvenir, comme si c'était normal, la jeune fille pointa sa baguette vers les élèves et dit

-Finite

Elle reposa son regard sur Drago en souriant

- Garde ton energie pour les Gryffondor Drago

La jeune fille balaya la salle du regard les élèves qui se relevaient pour aller se réfugier, il était vrai qu'il ne fallait pas du tout se frotter aux plus grands, surtout chez les Serpentards, ils passèrent devant eux en les évitant, certains allèrent dehors et d'autres repartirent dans leurs dortoirs. La salle commune redevint peu à peu silencieuse et la jeune fille se tourna alors vers le jeune Malefoy

" Tu as dèja vu notre maître?"
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:39

Drago la regarda elle venais de mettre fin a son sort qui l'avait déffouler il en avait marre des regards qu'on lui attribuait toujours il la regarda
"oui mais il m'énerve et encore heureux je me controle dans toute l'école sinon toute les filles qui regarde avec envi Pansy quand elle est avec moi serai morte ou les garcon qui veulent sortir avec pensy s'est pareil mais je ne les touche pas et j'ai aussi de l'énergie pour les Bouffondor il faut bien pour mon parit je vais pas le perdre mon pari ma réputation en prendrai un coup"
il la regarda puis la jeune fille lui demanda s'il avait déja vu leur maitre évidament puisqu'il avait la marque
"oui bien sur je l'ai meme vue plusieur fois"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 17:53

Elle l'écouta attentivement et sourit lorsqu'il dit qu'il pouvait se controler, car sinon il pourrait tuer toutes les filles qui enviaient une dénommée Pansy, qui ne devait être autre que sa petite amie, et tous les garçons qui tournaient trop autour d'elle, ce qui était normal, enfin elle ne savait pas trop. Elle eut un petit sourire quand il parla de ses Bouffondors, qu'elle detestait par dessus tout, il avait fait apparemment un pari, elle joua quelques instants avec une mèche de ses cheveux avant de demander

- Quel était ton pari?

Lorsque le jeune homme lui répondit qu'il avait dèja vu le mage noir, elle était curieuse de savoir à quoi il pouvait ressembler, elle ne l'avait jamais vu en vrai, sa mère lui racontait plusieurs choses sur lui. Il l'avait vu plusieurs fois.

- Tu en as de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:19

il la regarda apparament elle s'interessait a son parit alors il décida de lui dire se qu'il était bien que se ne soit pas un gros pari
"enfaite avec John on a fait un pari celui qui a martiriser le plus de première année gagne et le perdant doit acheter un truc cher barjow et burk ou des friandise s'est pas très important s'est juste pour mettre un peu de piment mais s'est encore mieu quand je fait des connerie avec lui tu devrai essayer avec John il est cool et adore donner des surnom au boufondor et au serdaigle tu le connais pas?"
il la regarda et après il dis
"peu etre que j'ai de la chance on va dire qu'avec le seigneur des ténèbre sa dépend "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:29

La jeune fille sourit en écoutant alors le but du pari, il fallait martiriser les premieres années, c'était tâche facile, elle ne connaissait pas du tout ce jeune homme dénommé John mais semblait être assez sympathique, elle voulait alors le rencontrer ce jeune homme qui semblait si marrant comme tous les Serpentard, il avait leur humour propre. Quand il lui demanda si elle le connaissait la jeune fille répondit

" Non mais je ne vais pas tarder"

Enfin elle ne voyait pas du tout pourquoi il disait que ça dépendait d'après sa mère c'était tout le temps une chance de lui parler , de l'entendre parler, et de savoir qu'il est satisfait pour quelque chose. Elle ne préféra pas trop dire ce que pensait sa mère pour Voldemort, car elle passait son temps a dire que du bien de lui, elle allait par moment quelques heures à l'avance quand elle devait le voir, juste pour le plaisir de le voir plus longtemps

" Oui ça dépend, comme tu dis"
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:43

Drago la regarda en se moment il le haissait plutot pas mal en se moment le seigneur de ténèbre il l'avait dégouter avec la mise a l'épreuve de sa cousine
"en se moment je hait se bouffon de mettre que j'appelle le seigneur des ténèbre "
il était furieux contre le seigneur des ténèbres qui l'avait vraiment trop énerver il s'était meme fait apparaitre du Wiskey pur feu dont il buvait presque tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:51

La jeune allemande ne comprit pas trop pourquoi il disait ça peut être qu'il avait tué quelqu'un de sa famille, ou autre. Elle lui sourit amicalement et dit

- Pourquoi donc?

Elle le vit faire apparaitre un Wisky pur Feu, elle eut un petit sourire en coin, il était mignon tout de même ce Serpentard à son goût, mais enfin elle ne ressentait rien du tout pour lui, comme elle ne ressentait rien envers sa mère ni envers personne sauf peut être son père mort.Elle changea très vite de réaction car si sa petite amie dénommé Pansy la voyait elle pourait être jalouse, la jeune fille détourna son regard du jeune homme pour le reposer sur un cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:02

Drago la regarda elle ne savait évidament pas de quoi elle parlait
"et bien il a fait une mise a l'épreuve a ma cousine et sa a faillie la tuer il a de la chance d'etre plus fort que nous tous mais de toute facon elle ne s'aprochera plus de lui seul il ne la touchera plus enfin bon ce n'est pas important s'est le wiskey qui agis enfin bon passons et qui est ta mere par aport au seigneur des Ténèbre?"
il la regarda elle avait subitement changer de réaction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:07

Fiona regarda Drago parler très vite, elle le regarda dans les yeux, elle adorait regarder les gens dans les yeux, avec les bouffondors et les autres ça marchait, ils baissaient tout le temps le regard. Elle savait très bien qu'elle ne pouvait rivaliser avec quelqu'un de sa maison. Elle trouva alors le récit assez surprenant mais cela ne fit aucun effet à la jeune fille, elle sourit quand même en disant

- C'est pour ça alors

Puis il lui demanda qui était sa mère par rapport à Voldemort, elle ne savait pas du tout, elle savait seulement que sa mère était l'une des meilleurs mangemortes, et elle faisait toute ce que son maître lui demandait, alors naïvement elle répondit

- Ma mère est l'une des meilleures mangemortes, elle adore notre maître comme moi
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:23

Drago la regardant ne savant plus quoi ajouter biensur il pensait encore et toujours a Pansy et Shan ainsi que son meilleur pote John que faisait il a cet instent il s'amusait surmment
"bien bizzard que je n'ai pas entandu parler d'elle par le seigneur des ténèbre"
il la regarda et attenda qu'elle répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:31

Fiona eut un petit sourire, elle savait que sa mère disait la verité et puis si lui Voldemort ne lui avait rien dit, c'était tout simplement parce qu'il était encore jeune, elle avait dèja vu son père chez elle, donc son père la conaissait sûrement, elle répondit alors calmement

- Peut être qu'il ne t'as pas dit tous les noms de ses serviteurs

Elle posa un regard sur le jeune homme, sa mère disait la verité et nul ne pouvait dire qu'elle n'était pas mangemorte et l'une des meilleures. Elle repensa alors à sa soeur et son Bouffondor de mari, un petit sourire se dessina alors, elle n'avait plus de nouvelle d'elle, depuis plus de cinq années. La jeune fille posa un regard sur le dortoir d'où sortaient quelques élèves qui venaient de se reveiller, elle les regarda passer et quitter la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:39

il la regarda et sourie il ne lui en avait pas parler mais il avais entandu les voie et vu le visage des autre mangemorts alors il lui dit avec son sourir froid dont il avait le secret
"peut etre mais j'ai parler a a peu près tout les mangemort et je les connait personnelement mais je connais une seul personne avec un accent comme le tien sauf qu'elle n'a pas le meme nom que toi et que le seigneur des ténèbre lui fait extremement moins confiance "
il la regarda avec son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:45

FIona répondit au sourire froid du jeune homme par un autre sourire aussi glaicial que d'habitude, elle ne l'utilisait pas beaucoup, enfin sauf contre quelqu'un n'aimait pas, mais comme elle avait de la sympathie pour Drago, elle rit très vite en essayant de lui sourire glacialement.

- Seule ma mère est mangemorte et mon frère

Elle posa un regard sur Drago sachant qu'il n'allait pas comprendre pourquoi son père n'était pas mangemort.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitimeSam 15 Sep - 22:31

Drago la regarda avec un regard très froid mais pas méchant et un sourire en coin se qu'il faisait parfois a sa cousine quand il se taquinait mutuelement
"je l'est verrai sans doute bientot alors mais pourquoi ton pere ne les pas si ta mere et ton pere le son"
il la regarda ne savait que ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago et Fionna Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago et Fionna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Entrainement ( pv drago )
» Ne dort pas(pv: Drago.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser