OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Drago et Fionna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:57

Fiona avec un petit sourire répondit tranquillement sans même aficher un sentiment de tristesse sur son visage angélique

- Mon père est mort quand j'avais neuf ans, mais je ne sais toujours pas comment.

La jeune allemande posa un regard sur les tableaux qui étaient accorchés dans la salle commune des Serpentards, comment pouvait elle avoir un visage si inexpressif , tout simplement car la jeune fille n'avait reçu aucun amour de sa mère, peut être de son père elle ne se souvenait pas, mais elle fut traité avec tellement de sévérité par sa mère que la jeune fille n'avait pas du tout le temps de penser aux sentiments et les oublia au fur et à mesure. Puis lorsque Drago lui parla alors de son frère et sa mère elle lui répondit en souriant à nouveau

- Oui je pense que tu va les voir cette année peut être, moi aussi cet été je vais avoir cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:33

il la regarda avec un visage sans expression et finit par dire avec le meme visage
"Désoler vraiment je n'aurait pas du te poser la question vraiment désoler"
il la regarda avec un regard noir mais pas méchant peut etre le seul quand il éprouvait de la compation
"je t'enmènerai voir le seigneur des ténèbre si tu veut si vous ete bien vu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:55

Fiona ne ressentit aucune tristesse , aucune envie de pleurer quand elle se rappela du jour ou sa mère lui annonça la mort de son père, enfin elle ne savait pas du tout ce qu'elle ressentait en ce moment. Elle posa un regard sur le jeune homme qui n'avait ressenti aucun sentiment, elle lui sourit amicalement et dit

- Ne t'en fais pas

Lorsqu'il lui dit qu'il allait l'emmener voir le Seigneur des tenèbres, la jeune allemande sentit une joie monter en elle, personne ne lui avait dit avant lui de l'accompagner voir le mage noir, ce qui la fit sourire, elle ressemblait à une petite fille à qui on promettait un bonbon.

- Tu es gentil Drago merci

Elle n'avait pas du tout envie se mettre à dos la petite amie de ce jeune homme et décida alors de changer d'attitude et redevint très vite serieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 15:10

Drago la regarda encore avec un regard sans expression alors il la regarda et lui dit alors
"bien je te le dirai le moment venu enfin pas longtemps avant"
il la regarda sa petite amie qui le regardait depuis depuis le début de la conversation il savait qu'elle n'était que très peu jalouse de toute facon Pansy et Drago avaient déja été fillancer par leur parent respectif mais ils étaient plutot ravie de leurs situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:56

Fiona posa un regard sur les élèves qui rentraient dans le dortoirs, elle les trouvaient pour la plupart assez bien pour faire partis de cette maison réservée qu'aux enfants de bonnes familles. Puis la phrase de Drago l'obligea de tourner la tête vers lui et de le regarder dans les yeux. Elle fit un signe de la tête et sourit amicalement

" Merci j'y prêterai attention"

Elle vit alors le regard du jeune homme se poser sur une belle jeune fille, elle ne savait pas trop qui ça pouvait bien être, non pas sa cousine car elle la connaissait et elle était brune. La jeune fille que Drago regardait, était blonde, la jeune allemande tenta une question

"C'est elle ta petite amie Pansy?"

Elle montrait la jeune fille blonde du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:31

Drago la regarda décidément elle était forte elle avait reconnu Pansy sa petite amie
"oui s'est bien elle mais fait attention elle sera peu etre jalouse quand tu sera avec moi quoique après se que je lui ai dit"
Drago la regarda, Pansy avait sourit a Drago celui ci lui rendi un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:40

Fiona posa un regard sur la jeune fille en écoutant le jeune homme, pourquoi la jeune fille serait elle jalouse? La jeune allemande ne savait pas enfin ce qu'elle savait c'est qu'elle n'allait pas piquer le jeune serpentard, car ce n'était pas son genre et même elle n'éprouvait pas du tout d'amour pour les personnes qui l'entouraient même sa mère, elle se contentait seulement de sortir avec des garçons que pour leur beauté, car elle n'a jamais ressenti de vrai sentiments pour un garçon.

" Ne t'inquiètes pas, elle n'a aucune raison pour être jalouse"

Elle posa un regard sur la jeune fille qui fit un sourire au jeune Malefoy et qui lui répondit aussi par un autre sourire, la jeune fille posa alors son regard sur d'autres personnes qui se trouvaient dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:44

"tant mieux alors mais elle est comme sa et si elle crois certaine chose elle peut aller très loin"
Drago la regarda il regarda tout les serpy présent dans la salle avec un regard intencement noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:02

FIona eut un petit sourire en coin, en écoutant le jeune Malefoy. Toutes les filles étaient comme ça, surtout les Serpentardes, une seule chose pouvait les rendres démoniaques au point d'aller très loin. Mais bon elle ne sentit aucune peur vis à vis de cette phrase et de ce que pouvait faire la petite amie de Drago, car Fiona n'avait rien à se reprocher et elle n'avait pas du tout l'intention de sortir avec ce jeune Serpentard. Elle reposa son regard sur Drago

" Elle est comme toutes les filles"

La jeune allemande balaya la salle commune du regard, elle n'avait pas du tout envie de se disputer avec quelqu'un de sa propre maison, car les ennuis pouvaient aller loin voir très loin. Son regard se posa alors sur un élève de première année qui la regardait depuis quelques temps maintenant, elle lui fit un regard noir pour l'obliger à détourner son regard.

" Tu as vu Potter ces derniers temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:12

Drago la regarda oui il l'avait vu et il avait fait comme d'habitude il avait humilier *Potter
"oui je les vu aujourd'hui meme pourquoi?"
Drago la regarda et souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:39

Fiona écouta la réponse de Drago, elle eut un petit sourire en coin, il avait vu Potter et elle avait vu ses derniers temps la jeune sang de bourbe.Elle regarda autour d'elle avant de répondre

" Moi j'ai vu la Sang de Bourbe dans les toilettes de filles"

Elle eut un sourire glacial en repensant à la scène, elle n'avait pas du tout passer une bonne journée ce jour là, mais enfin le fait de voir la Granger elle se sentait mieux, car elle avait été si gentille avec elle, sans se soucier que Fiona était diabolique

" J'ai fait semblant d'être gentille avec elle, et la meilleur c'est qu'elle sort avec un garçon"

Elle paraissait surprise de ce fait, qui pouvait bien sortir avec une sang de bourbe.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:00

Drago la regarda et sourit puis il esquissa un petit sourire sur son visage et dit:
"elle ne sort pas avec Lucas j'espère il s'emblait épris d'elle quand je l'ai vu dans les toilette"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:22

Fiona haussa les épaules elle ne savait pas du tout avec la jeune Bouffondor sortait, elle ne connaissait pas du tout ce Lucas qui devait être assez stupide pour sortir avec une sang de bourbe qui ne sert à rien. Elle posa un regard sur les élèves qui montaient par dizaines dans leurs dortoirs respectifs, la jeune fille se revoyait elle même en première année, la première fois qu'elle était arrivée à Poudlard.

- Je ne sais pas du tout avec quel garçons elle sort, mais elle a seulement mentionné son amoureux

Elle eut une grimace de dégoût en pensant au malheureux élu qui pouvait sortir avec elle, elle ne ressemblait à rien, ses cheveux ressemblaient plus à un balai qu'à une chevelure de jeune fille, enfin après tout il ne restait qu'une année à Fiona avant de ne plus jamais la revoir

- Je les hais, elle son Potter et son Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:15

il posa lui aussi un regard sur les élèves qui montaient par dizaines dans leurs dortoirs respectifs il avait détester son premier jour a Poudlard a cause du petit misérable Potter
"oui moi aussi je déteste ses trois la en plus tu as vu comment la sang de bourbe est moche et Wesley n'en parlons pas il ne mérite meme pas que je lui parle s'est un sale traitre a son sang enfait je déteste pas mal les gryffy on dit qu'il son courageux mais il son lache par example Potter a toujour besoin de 40 personnes derière lui pour m'attaquer s'est pitoyable n'est-ce pas?"
il la regarda un moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:58

La jeune allemande eut un sourire en coin en écoutant les paroles de ce jeune Malefoy, elle même n'aimait pas du tout le trio des Gryffondors qui pensaient être les meilleurs dans le monde des sorciers, peut être dans leur monde de lâches.

Elle aussi trouvait la jeune Granger d'une laideur, elle ne savait pas du tout comment certains jeunes hommes pouvaient la trouver jolie et attachante.

- Je la trouve horrible sans même évoquer ses cheveux qui ressemblent à un balai

Elle posa un regard sur la cheminée qui refletait quelques ombres et répondit à la dernière phrase de Drago

- Et Potter aussi, depuis que ses parents sont morts il est une célébrité de notre monde et ce Weasley doit être heureux de pouvoir faire connaitre sa pauvre famille dans les quelques journaux

Elle rit glacialement en pensant à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:33

Drago rit aussi glacialement après ses propos
bien on a le meme point de vu
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:53

Fiona appréciait ce jeune homme qui avait les mêmes points de vue qu'elle, surtout en parlant des Bouffondors, elle rendit son sourire et dit amicalement

- Tout le monde les protège ces trois Bouffondors, et puis Potter c'est par chance qu'il arrive toujours eviter la mort, pour moi ce n'est qu'un peureux qui fuit le mage noir, il a peur ça se voit et ça me fait rire de le voir comme ça.

Il était vrai que Fiona était une jeune fille sans coeur, mais par moment ne le montrait pas sauf avec les gens qu'elle haissait, elle reposa un regard sur les premières années qui lui rappelèrent sa première année ici aussi, c'était dur de s'adapter et de ne pas subir quelques moqueries à cause de son accent, puis reposa son regard sur Drago.

- Par moment quand je suis dans la grande salle j'ai envie de ridiculiser la sang de bourbe je sais pas pourquoi, j'ai par moment des envies de lui tirer ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:58

"alors fait le mais évite de te faire prendre moi s'est se que je ferai
et tu connais pas potter ou ses amis quand j'insulte un il se mette a 3 pour me jetter un sort s'est vraiment pathétique tu trouve pas"

il la regarda avec un petit sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:07

Elle écouta le jeune Malefoy et resta pendant une demi seconde songeuse, il ne fallait pas qu'elle se fasse prendre, ni par un professeur sinon des points allaient être enlevés et ni par Potter et Weasley sinon elle aurait droit à leurs trois baguettes réunis.

-Ne t'inquiètes pas je ne me ferai pas prendre

Puis toujours songeuse elle écouta la dernière parole de son camarade et sourit en le regardant, c'était pathétique mais aussi logique qu'ils se mettent à trois car il fallait l'intelligence de Granger, le courage de Saint Potter et le figurant qui ne servait à rien du tout Weasley.

- Il y a Granger pour l'intelligence, Saint Potter pour le courage, enfin tu parle d'un courage, et pour couronner le tout le figurant qui ne sert à rien Weasley je me demande quelles sont ses qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:19

Drago sourit
"oui je ne sait pas non plus se qu'a Wesley un petit pois a la place du cerveau non une merde tu l'a vu jouer au poste de gardien il est pitoyable je croit que jamais gryffondor n'a eu de gardien aussi nul mais évidament s'est l'ami de Potter donc sa explique tout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:27

Fiona eut un sourire même si elle aussi ne savait pas trop voler en balai elle aimait se moquer de Weasley et prenait du plaisir à chanter l'hymne que les Serpentards avaient inventés sur lui. Il jouait comme un pied et les Serpentards avaient toutes leurs chances de gagner au Quiddicth contre cette équipe de Gryffondor.

- J'en suis sûre que Granger lui verse de la Potion de Felix Felicis au petit déjeuner pour mieux jouer car ils gagnent par moment c'est suspect

Et puis Weasley était le meilleur ami de Potter c'était normal qu'il soit dans l'équipe enfin c'était un avantage surtout pour les Serpentards, elle sourit en regardant le jeune Malefoy et dit

- Après tout ça reste à notre avantage cette technique de mettre ses meilleurs amis dans son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 17:37

il la regarda puis sourit
oui s'est vrai mais nous les aurions gagner quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:57

Fiona sourit à la remarque de Drago,il avait raison et puis les Gryffondors étaient fort seulement depuis l'arrivée de ce Potter car ils étaient assez médiocres avant, pour le moment tout allait pour le mieux mais elle esperait voir partir Potter de l'équipe ce qui serait encore mieux.

- J'espere sincerement qu'il arrive quelque chose à Potter pour qu'il soit obligé de demissionner de son poste d'attrapeur!

Elle pensait à quelque chose de cruel à faire contre lui mais tôt ou tard quelqu'un le saurait et puis elle serait punie par Dumbledore le professeur qui chouchoute le trio de bouffondors, elle s'assit confortablement, c'est à dire en ramenant ses jambes vers elle et posa sa tête sur ses genoux

- La meilleure serait qu'un professeur le punisse
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:13

hum il faut trouver un prof qui deteste Potter et a qui on pourai aidé a Punir enfin j'ai une petite idée
Drago la regarda avec son sourire en coin selui qu'il faisait quand il magnigancait quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:34

Fiona sourit alors à Drago et savait très bien ou il voulait en venir il fallait trouver un professeur pour punir Potter, il y en avait deux qui seraient possible de le faire. Pour commencer le Professeur Rogue, directeur de la maison de Serpentard, il fallait trouver quelque chose assez crédible à lui dire pour qu'il lui donne des retenues assez régulièrement afin de ne pas s'entrainer pour les autres matchs.

Ou alors Dolores Ombrage elle n'aimait pas trop le trio qui prenait plaisir à déformer tout ce qu'elle disait ce qui la mettait hors d'elle et donnait le plus possible de retenues au jeune Potter, mais bon qu'il soit completement mit en dehors de l'équipe serait plus difficile

- On a Ombrage ou Rogue ce sont les deux professeurs qui le deteste et qui lui donneront volontiers des retenues si on leur disait une histoire assez crédible sur Potter mais pour le renvoyer de l'équipe je ne pense pas que ce soit suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago et Fionna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago et Fionna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drago
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Entrainement ( pv drago )
» Ne dort pas(pv: Drago.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser