OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Drago et Fionna

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:38

hum hum je dirait Ombrage elle a un plus grand pouvoir et on a juste a lui lecher les bottes pour quel nous écoute
il la regarda avec son sourire en coin
mais rogue m'avantage les deux sont bon a tirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:53

La jeune fille toujours souriante eut alors une idée, pourquoi pas leur raconter à eux deux la même histoire , dans l'éspoir qui lui donnent une retenue tous les soirs , pour faire en sorte qu'il soit le plus absent possible de la salle commune à l'heure ou il pourrait leur dire de faire une heure d'entrainement, mais aller maintenant les voirs seraient un peu suspect il fallait attendre un moment, ou un faux pas de ce cher Potter.

- Potter va moins rire, dit elle d'une voix lente, il faut attendre un faux pas de ce Potter pour déclancher notre plan

Elle reposa son regard sur la cheminée en essayant de trouver une histoire sur Potter qui pourrait lui faire une mauvaise réputation et surtout le suivre toute sa vie, et elle voulait prendre tout son temps pour en inventer une bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 22:56

Drago pensa a quelque chose sa pareserai pas suspect si il s'engueulait avec Potter et s'il l'insitait a lui lanser un sort sous la vu d'un proffesseur
j'ai une idée infaillible mais j'aurai bessoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:02

La jeune allemande releva son regard vers le jeune Serpentard, il venait de trouver quelque chose, elle eut un sourire il n'était pas à Serpentard pour rien c'était sûr.

-Je t'écoute et je suis partente

Elle attendit la suite du plan diabolique du jeune Serpentard afin de savoir ce qu'ils allaient faire à ce Potter qui meritait amplement ce qu'ils allaient lui faire subir.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:05

j'ai deux solutions soit
    je fait en sorte qu'il me jette un sort et la il faudra que tu préviène un prof

ou
    je l'attire en dehors de son dortoir un soir et il faudra faire en sorte que miss teigne le voie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:15

Fiona écouta alors les deux propositions du jeune homme, elles étaient excellentes, pour la première il fallait qu'elle prevenienne les deux profs qui detestent le plus Potter, c'est à dire Professeur Rogue et Ombrage e, surtout il ne fallait pas du tout que Drago se fasse prendre.

La deuxième était interressante mais elle regarde le jeune Malefoy en disant

- Potter a la carte du maraudeur je l'ai vu la montrer à Weasley dans la grande salle pendant que j'allais manger.

La première était plus sécurisante, ils n'étaient pas obligés de sortir la nuit pour faire sortir Potter de son lit surtout qu'il possedait la carte du maraudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:18

oui tu as raison alors nous ferons la première solution
il la regarda avec un sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:28

Fiona sourit amicalement à Drago, leur plan allait marcher c'était sûr mais maintenant il fallait trouver le jour et le moment de la journée pour le faire, la jeune fille commençait à fatiguer et bailla legerment en mettant sa main devant la bouche et se retourna vers le jeune homme

- Quand pourra-t-on le faire?
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:35

on le ferra quand tu veut et quand tu aura le temps et aussi quand on verra Potter
il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drago et Fionna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:45

Fiona eut un sourire et dit à Drago en le regardant

- Il faut trouver Potter dès demain.

La jeune fille regarda l'horloge qui était accorchée au dessus de la cheminée il était pas loin de minuit, elle se leva et resta debout pendant quelques secondes le regard sur l'horloge et dit d'une voix ensommeillée

- Bien Bonne nuit Drago à demain pour le plan

Elle lui fit un sourire au passage et monta dans les dortoirs des filles ou son lit l'attendait, elle posa sa tête sur l'oreiller en plume et tomba très vite dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago et Fionna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 23:49

oui a demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago et Fionna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Drago et Fionna   Drago et Fionna - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago et Fionna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Drago
» Drago Malefoy
» Drago Malefoy
» Entrainement ( pv drago )
» Ne dort pas(pv: Drago.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser