OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 23 Sep - 17:27

Lilly voulait aller au toillette . Elle ouvrit les premieres toilettes qu'elle trouva sur son chemin , il n'y avait personne elle ne savait pas si c'etait les toilettes des filles ou des garçons car elle n'avait pas regarder vraiment elle ouvrit donc la porte et alla au toilette

puis elle sortit et se ergarda dans le miroir mais avant elle se lava les mains.Ensuite elle arrangea ses cheveux dans le miroir...............


Dernière édition par Lilly Mars le Sam 12 Avr - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:55

s'est alors que Drago entra, il revenais d'un de s'est cours quand il entra il fut surprit de voir une fille dans les toilette des garcons il sourit en coin et alors et puis s'approcha et dis
salut sa va? je crois que tu tes tomper de toilette mes reste tu ne dérange pas
Drago avait entissiper sa réaction il avait dis s'est dernière parole sur un ton froid
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 6 Oct - 15:11

Lilly etait dans les tpilettes quand lele entendiyt la porte s'ouvrir elle resta devant le miroir et elel vit entrait drago qui lui disait qu'elle s'etait peut etre trompe de toilettes mais cela ne le deranger pas si elle voualit rester elle n'avait pas tres envie d'aller dans les toilettes des filles car apparament il y avait encore des bouffondors et ceci commencait a glonfler Lilly.Si elle y allait elle allait leur mettre une raclee.Elle ergarad do,nc Drgao et finti par lui dit

Salut Drago sa va tres bien et toi ???? oui desole je n'est pas fait vraiemtn attention

Puis elle lui adressa un leger sourire.Elle venait de dire ceci sur un ton tout a fait neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:16

Drago l'écouta et lui répondi
"moi sa va très bien et s'est pas grave tu ne gène personne enfin peut etre Pansy si elle savait je pense"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:02

Elle le regarda pendant quelque instant il parlait d'une fille : Pansy alors la jeune fille de Serpentard decidea de lui demander tut en souriant.

C'est ta petite amie ????

Elle lui souria.Lilly pensa

*oui sa doit etre sa petite amie a mon avis*
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:54

oui elle est bien ma petite amie et aussi ma future femme choisie par mes parents
il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:15

Lilly n'ajouta rien quand le ejuen homme lui dit "oui elle est bien ma petite amie et aussi ma future femme choisie par mes parents".Elle n'avait peut eter pas tres bien compris mais elel pensait que ses parents lui disait qu'il etait oblige de se marier avec Pansy c'est pour cela que la jeen fille n'ajouta rien elel alla vers le miroirvet se regarda en s'arrangeant les cheveux.Elle ne ergrda pas Drago et continua de s'arranger les cehveux.Quand quqlue chose tomba de son petit sac qu'elle tenait elle se baissa et le ramassa tres vite.Elle continua de se ergarder dans la glace apres qu'elle est fait tomber ce petit truc par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:47

tu est très bien tu n'a pas a te reluquer dans ce mirroir tu est très bien comme tu est oh et puis faut que je retrouve Pansy elle martirise seul de petit première année on va monter au niveau supperieur

Drago lui sourit et il la regarda avant de commencer a sortir de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:25

Lilly regarda le jeune homme en lui souriant il etait super sympas.Elle regarda sa montre et vit qu'il etait 15 heures de l'apres midi.Alors elle regarda Drago et lui demanda

Sa te dit qu'a 17heures on se retrouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:34

ouais ok
je suis partant
on se retrouve ou?

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:31

A la tour du nord a 17heures si tu veut bien

Lilly regarda le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:37

Drago la regarda

ok on se retrouve la bas
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:50

(Tu fais ou je fais le sujet?)
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:26

( j'ai deux post a faire de plus de ligne a faire et je doit faire attention au faute d'orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:32

(Donc c'est qui qui le fait ???)
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:37

(fait le)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:42

(quand je l'ai fait je t'envoie le lien par mp)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:42

(Desole du double post mais SUJET TERMINE)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aie(pv avec Drago) (SUJET FINI)
» Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)
» Suite des couloirs avec Ron (SUJET FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser