OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:25

Lilly arriva dans la salle commuen aux cotes de Drago eh oui ils revenaient des toilettes ou ils avaient eut une petit dispute avec Elix.Lilly lui soruia et rentra dans la salle commune tout en le regradant.....


Dernière édition par Lilly Mars le Ven 11 Avr - 10:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:19

Drago arriva son visage éclairer par la lumiere verte venait du plaffon puis il alla s'assoir sur le divant vers de serpentard ou des personnes était parti savant que s'était la place légitime de drago et qu'il ne fallait pas essayer de le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:19

Lilly ne dit rien car enfait elle ne savait pas vraiment quoi dire depuis al dispute avce la petite gryffondor nomme Elix c'est vrai a la fin cette petirte commençait vraiment a l'enervait mais elle ne dit rien ne sachant pas trop quoi dire elle alla avec Drago s'asseoir un peu plus loin pres de lui............
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:39

Drago regarda Lilly assez près de lui mais looin de lui pourquoi ne disait elle rien il ne savait pas et il allais pas lui demander comme sa mais vennant de Drago sa ne paressera pas bizzard.

Pourquoi ne dit tu rien?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:43

Lilly regarda Drago qui lui demanda pourquoi elle ne disait rien.Elle non plus ne savait pas mais elle n'avit pas grand chose a dire voila tout.Elle souria au jeune homme et lui repondit

Juste que je ne sais pas quoi dire
Et toi? tu ne parle pas beaucoup non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:53

il est vrai que Drago ne parlais pas beaucoup la en se moment il ne savait pas trop quoi dire car il avait pris l'habitude de se taire ses dernière semaines. Mais il lui répondis

s'est vrai s'est que j'ai rien a raconter de spéciale
tu peut venir a coté de moi s'est pas pasqu'on est plus ensamble que tu dois être a plusieur mêtre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:05

Lilly le regarda et dit

Je sais tres bien et je ne cherche pas a me mettre loin de toi c'est tout je sais tres bien que tu es un ami et un vrai ami et je n'ai pas envie qu'on se dispute peut etre que j'etais loin de toi la ais je ne le fais pas expres alors t'inquiete pas je suis de ton avis c'est aps parce qu'on est plsu ensemble qu'on doit se tenir a plsuieurs metre l'un de l'autre au contraire on est amis

Elle regarda Drago et s'approcha de lui en lui soruiant
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:42

Drago souria et la regarda en s'approchant d'elle

oui tu as tout a fait raison, faut qu'on se vois comme avant qu'on se fasse des sorties ou des truc dans le genre. Enfin se que je veut s'est qu'on se parle plus tu me comprend. Sa te dis qu'on aille dans le parc demain après midi a la place de la botanique.

Puis il s'approcha d'elle et la serra dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:47

Elle le regarda car celui ci venait de s'approcher d'elle elle ecouta alors ses paroles et repondit

Oui on pourrait aller au parc demain apres midi sa serait bien

Elle souria et le serra a son tour dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:15

Drago souria en la regardant et la tenant toujours dans ses bras

Oui faison comme sa sa fait longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeLun 7 Avr - 23:12

Bon alors on se retrouvera demain apres-midi au parc

Lilly adressa un leger sourire a Drago.Sa allait etre bien au parc ils allaient s'amusaient.Cela faisait longtemps qu'ils ne l'avaient pas fait.........
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeMar 8 Avr - 17:03

Drago parit ensuite vers les dortoirs accompagner d'une horde d'autre garcon de Serpentard qui voulais se faire bien voir.

[terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Mars
5ème Année
5ème Année
Lilly Mars


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 30
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 31/07/2007

Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:41

(j'ai fait le sujet)


TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)   Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago dans la salle commune
» Seule dans la salle sur demande (SUJET FINI)
» Aie(pv avec Drago) (SUJET FINI)
» Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)
» retour dans la salle commune(pv Elix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser