OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Drago dans la salle commune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:29

Drago arriva dans la salle commune après une longue journer de cours il alla s'installer dans le divant des serpys et chercha des yeux Pansy puis d'autre Serpys le regardait des élève devait l'envier se qui était plutot normal il était beau arrogant et aimer des fille que demander de plus du respect peut etre des sang de bourbe et autre personne inférieur il dit au serpys
"vous vouler quoi ma photo?"
les serpy arrètere de le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:38

Pansy venait de la grande salle, elle venait de manger et avait un peu mal au ventre car justement, elle avait trop mangé.Elle avait dosé niveau part de gâteau au chocolat.
Elle s'étiat dirigée vers sa salle commune mais n'avait pû s'empêcher de faire tomber quelques élèves dans les escaliers, pour certains elle les avait poussés et d'autres elle avait fait des croches-pieds.Ils devaient avoir mal et sa faisait rire Pansy.C'était une vraie petite peste.
Elle entra dans la salle commune par le mur et sourit en voyant Drago, surtout à ce qu'il dit, elle vînt vers lui et s'assit juste à côté.


-Ca va Drago?

Elle posa sa main sur son ventre, elle avait un peu moins mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeMer 5 Sep - 17:53

Drago vit arriver derière Pansy qui souriait puis il la regarda sinstaler a coter de lui et lui demander si sa allais
"Pansy quel plaisir de te voir ici moi sa va a merveille et toi? ta pas vu la sang de bourbe de serdaaigle qui te cherche mais elle est simplement jalouse que je te défende tu verrai je lui est envoyer un expeliarmus dans la geule est elle a été vexé j'allais pas la laisser faire elle était a 2 cm de moi "
il la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:03

Pansy lui sourit, à chaques fois qu'elle était avec lui elle allait bien.La preuve, elle n'avait même plus mal à son ventre.

-Maintenant je vais mieux...Ah non je ne l'ai pas vu...D'ailleurs il vaudrait mieux pour elle que je ne la vois pas, elle risquerait d'aller mal après, surtout si c'est une sang-de-bourbe...

Pansy detestait les sangs-de-bourbes, pour elle ils ne devraient même pas être à Poudlard.

-Tu as bien fait, il faut lui montrer à qui elle a à faire.Elle est jalouse que tu me défende?! Tu veux dire qu'elle a peut-être une attirance pour toi?

Là elle vit rouge, Drago était à elle, c'était son Drago, leurs parents s'étaient arrangés pour qu'ils se marient ensemble plus tard alors il était hors de question que quelqu'un vienne lui piquer Drago, elle la tuerait sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:13

Drago lui sourit elle était comme lui elle détestait les sang de bourbe
"oui peut etre quelle est attirer par moi en tout cas elle a aucune chance s'est une sang de bourbe et il est prévu depuis longtemps que s'est toi que j'épouserai et il y a pas de raison que sa change"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:19

Pansy fut rassurée, elle aurait personne à tuer alors.Elle pourrait la blesser car s'était une sang-de-bourbe et qu'elle s'approchait trop de Drago mais pas besoin de la tuer.Au pire Drago pouvait s'en charger xD.

-Alala si elle savait qu'elle a aucune chance...Merci Drago, tu me rassures.

Dit-elle avec un sourire.Il venait de la rassurer, elle se voyait mal aimer un Drago qui lui en aimait une autre.Déjà elle perdrait surement un peu son honneur mais en plus elle n'apprecierait pas.

-T'en a pas marres un peu d'attirrer toutes les filles? Tu aurais dû être moins beau...

Dit-elle pour plaisanter, oui car elle trouvait Drago magnifique et elle adorait voir les filles baver devant lui, oui car elle se disait que Drago était reservé à elle et que les autres pouvaient toujours rêver pour l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:30

il la regarda et sourit
"non mais si je n'était pas beau je pourait pas les envoyer peter et toi les narger tu ne pense pas en plus je ne plairait surment pas"
il la regarda et sourit pour lui montrer qu'il voyait se quel voulait dire
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:37

Là il avait raison.

-Hum c'est vrai...J'aime les narguer mais j'ai toujours peur qu'une te plaise...

Là elle avait dit ça car elle voulait être rassurée, elle savait qu'aucune fille ne lui arrivait à la cheville Laughing mais on ne savait jamais, elle ne voulait pas que Drago lui passe sous le nez, elle serait envoyé à Azgaban pour meurtre après...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:04

Drago la regarda en souriant
"ne t'inquiète pas ici il y a aucune chance après tout s'est toi qui me connais le mieux a part ma mère et tu sait qu'elle genre de fille avec qui je pourai sortir et il y a une seul fille qui y corespond"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:24

C'était vrai qu'ils se connaissaient bien, ils se connaissaient depuis qu'ils étaient petits.D'ailleurs c'était bizarre de se dire qu'elle l'avait vu grandir...

-Ah oui? Et quel genre de fille te correspond?

Dit-elle avec malice, elle faisait exprès ^^.Elle adorait être complimenté, rassuré, caliné...Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:39

il la regarda elle la testai comme d'hab alors il la faisait marcher
" quoi tu ne sait pas s'est hermione granger tu te rapel pas"
il sourit après quelque temps après avoir regarder la tete quel faisait
"je plaisante seul toi pourait sortir avec moi meme si je fait marcher certaine fille pour m'amuser"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeJeu 6 Sep - 20:43

Pansy ouvrit de grands yeux en l'entendant...Non...Pas cette sang de bourbe quand même? Là elle le tuerait pour ne pas qu'il se deshonore et elle tuerait ensuite Granger !

-Tu veux que je la tue c'est ça?

Et voilà, elle n'avait pas reflechis sur le coup et s'était faite avoir..Quel nulle !

-Ah bon? Seule moi? Alors pourquoi ce n'est pas le cas?

Pansy la peste le retour xD.Enfin pas si peste que ça, là elle était surtout curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:53

il la regarda et souria puis rigola
"pasque tu veut sortir avec moi tu peut mais tu poura plus narger les autre fille non?mais moi je vveut bien sortir avec toi Pansy"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:00

Pansy se recula juste un peu, réflechissant, non ce n'était pas comme ça qu'elle avait voulu que sa se fasse, là c'était nul, c'était genre " vazi viens avec moi que tu sois là ou pas j'men fou"

-Hum non, mais pour les narguer ce serait mieux.Mais tanpis.

Elle se leva et d'un geste inhabituel elle lui fit un bisou sur la joue avant de partir en direction de son dortoir.Il l'avait rassuré sur quelques points et sa lui avait plus
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitimeVen 7 Sep - 23:35

il la regarda de toute facon se ne serai pas comme sa qu'il lui aurait demander il lui avait simplement répondit
"de toute facon s'est pas comme sa que je te le demanderai de toute facon tu aura la surprise"
il la regarda partir de la salle commune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drago dans la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Drago dans la salle commune   Drago dans la salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drago dans la salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)
» retour dans la salle commune(pv Elix)
» Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)
» Suite de la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser