OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:05

Béatriz était dans son dortoir, elle n'arrêtait pas de bougé dans son lit, elle se mettait un coup sur le coté gauche un coup sur le côté droit sur le ventre sur le dos bref la miss n'arrivée pas à dormir comme toutes les nuits. Béatriz regarda l'heure, une heure du mat'. Normalement elle n'avait pas le droit de sortir de son dortoir, mais tant pis. Béatriz aimait enfrindre les règles comme tout gryffondor et la comme elle avait chaud c'était l'occation. La miss mit ses pantoufles et sortit de son dortoir. Béatriz était habillé d'un simple chemise de nuit heuresement qu'il n'y avait personne dans les couloirs. Elle se dirigea dnas la salle commune elle regarda autour d'elle. On sait jamais peu être qu'il y avait des autres élèves comme Béa qui sortait en douce de son dortoir. Non il n'y avait personne ouff, elle alla s'assoir sur un des fauteuil bien confortable de la salle commune .Soudain, béa entendit la porte de la salle commune souvrir * oh non*pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:13

Luke avait passer la nui à faire à cache cache avec Rusard.C'était bisard le vieux concierge n'apréciait pas trop les blagues de Luke XD. Bon c'est vraie que le coup de miss Teigne dans le saut d'eau c'était un trop amis , on il faut avoir le sens de l'humour dans la vie non ?.
Bref tout content il rentra dans sa salle commue.

Pfff il fait chaud ici ... c'est vraie après avoir fait la cours avec l'autre cramol...

Dit il à haute vois pensant que comme d'hab tout le monde dormait.mias la il vit une jeunne fille en chemise de nuit assez courte.

*Tien tien je crois que je vais avoir de la compagnie ...*

Pensa il.Il aborda tout de suite son sourri charmeur et dit :

Oups , je suis pas seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:22

C'était un mec, han il avait vu Béatriz habillé comme ça la honte xd. Hum il était plutot pas là très charmant même, le genre de mec qui plaisait à la miss. Il avait l'air un peu plus agé qu'elle. Non il n'était pas seul. La jeune fille répondit alors au garon:

- Non t'es pas seul

la jeune fille croyait que s'était un prefet apparament c'ets pas le cas.

- Ouf je croyait que c'était un prof ou un prefet qui rentré dans la salle commune

Di-t-elle en faisait un beau sourire. Béatriz n'était pas du tout timid e bien au contraire, elle n'hesité pas à draguer quand un garçon lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:33

O la demoizelle le dragueit .tan mieux , un epu de bon temps ne fait jamais de mal.Elle aussi un aviat un sourir de pub.Bon le petit jeu venait de commencer et Luke était devenue exper en la matière...

Je peux pas être préfet je fait trop de blague , ils ont pas d'humour dans ce collège surtout Rusard.Enfin on a jamais eu de preuvre contre moi alors...

répondit Luke en se laissant tomber dans un canapé enface du fautille de la miss


Dernière édition par Luke Gleason le Mar 4 Mar - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:41

Rha ces Gryffondors toujours à faire des blagues, c'est comme ça qu'on l'aime notre petit consièrge xd. Ouais rusard il rigolait pas mais les élèves adorait le provoquer pour l'énnerver.

- Ouais Rusard ne rigole pas du tout. T'as raison de faire des blagues xd faut s'amuser dans la vie xd.

Elle la jeune fille faisait pleins de bêtises aussi.

hey y a de la place à côté de moi, pourquoi tu t'es mis en façe? .Puis si on est serré c'est mieux Wink

Demanda-t-elle toujours en faisant un beau sourrire et attendit qu'il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:46

O mais en plus elle était entreprenante... ca le changeait des sainte nitouche , qu'il rencontrait pendant les réception de ses parents.Il la rejoignait avec plaisir.

Alors la moi je ne vais pas te contre dire...

Dit il en se levant et et s'aseyant à côté d'elle ...

et bin t'a pas froid aux yeux Miss... miss comment

Dit il car il était très serrer.bref il était au paradi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:54

Non elle n'avait pas froid aux yeux xd. Ah be vui ils avaient les présantations. La miss le regarda dans les yeux et lui répondit

- Béatriz mais appelle moi Béa

Prénom et nom espagnol, elle avait plusieurs origines. Béa on l'appellait tout le temps comme ça, béatriz c'était trop long xd. La jeune fille continua de parlé

- Toi tu es...?

Béatriz le laissa continuer la phrase. Hum ils étaient serré. La miss approcha son visage du siens et attendit qu'il réponde
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:07

Béa donc. Jolie non toutet jolie fille .Luke passa sa main dan ses cheuveux c'étiat une sorte de tic chez lui.Et ça lui allait bien.

Moi c'est Luke , luke Gleason

Evidament à chaque fois qu'il rajouter son nom de famille ça faisait son effet. Et oui c'étiat un gos de riche.Un malefoy bis quoi ...Tien tien son visage se rapprochait interessant...
Et tant pit le bonne manière. Il restait lui même.
Il leva légèrement le menton de la jeune fille vers lui et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:15

Béatriz ferma les yeux et pronlonge le baiser. C'était la prmière fois qu'elle sortait avec un mec du collège poudlard. Pas son première baiser quand même. La jeune fille était sortit avec beaucoup de mec et des beaux goss en plus xd.

- et bien enchanté Luke xd

Hum le petit nouveau il embrassé pas mal du tout. Il avait l'air d'un courreur de jupon et Béatriz aimait quand les mecs étaient comme ça xd. La miss mit les mains sur le torse assez musclé du jeune homme et le caressa doucement afin de le faire frissonné.
Béatriz avait déjà pleins de frissons partout quand il avait posé sa main sur son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:22

Elle ne lui mit pas de gifle .C'était déja bon signe. le baiser se termina.un peu trop tôt à son gout...

En tou cas tu en a l'air...

Répondit luke en lui faisant un clin d'oeil.

Hop un autre petit bisous , ca ne fiat jamis de mal XD.O mais c'est qu'elle voulait le tester. Il allait d'abord mêtre le point sur les I.Il falait la prévenir.

O juste , Si jamais tu voulais avoir un relation sérieuse , c'est pas la bonne porte ici... ne te concidère pas comme ma petite amie car sinon j'en aurrait...

Dit il en commencant à chercher le nombre exacte


Dernière édition par Luke Gleason le Mar 4 Mar - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:34

- je recherche pas une relation sérieuse. Je suis une croqueuse d'homme comme toi courreur de jupons. Je suis toi au feminin xd. Rassure toi.

Béatriz se demandait pourquoi Luke n'était pas allait à serpy' il avait le même caractère qu'eux. Il ya surement des raisons pour que Luke à était répartit à gryffondor bon bref. La miss s'arrêta de l'embrasser mais resta toujours coller à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:37

ok , mais je prévenait juste...

Répondit Luke.

Bon on en était ou ?

Demanda Luke qui voulait bien reprendre.

A sayer je me souvint

En embrassant Béa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:48

Il avait la mémorie courte xd. Et bien non il s'en souvenait heuresement quand même xd. Hum bizarre il n'avait pas frissonné quand Béatriz l'avait caresser. Alors la miss essayer une nouvelle fois sa technique pour faire frissonner un mec xd. La jeune fille ferma les yeux pour aprècier encore plus le baiser. La langue de béatriz fesait mumuse avec celle de Luke, un baiser bien langoureux. Béatriz avait un petit faible pour les petit bisou dans le cou. Béatriz continua les caresses sur le torse du jeune homme.

-oui on était là xd
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:39

Luke se maitrisait toujours autemps.Il n'avait plus rien à rajouter.Il passa sa main sur la joue de la jeune fille.Puis tout doucement ses levres glissère sur la joue puis le haut du cou pour finir dans le cou d la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:19

Béatriz se mordit les lèvres et frissonna. Luke arrivait à se maitrisé mais pas la gryffy', elle avait envi de lui, pas dans la salle commune quand même. La miss avait peur qu'on les surprennent dans la salle commune. Pas tout les personnes qui étaient dans Poudlard dormer. Il y avait tous les préfets préfetes et Rusard qui faisait leurs ronde et si le préfet de gryffy' venait dans la salle commune, bon puis tant pis. La miss regardait de temps en temps la porte pour voir si personne entré.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 32
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:01

Luke sentis le demoiselle frissoner.Il souria à lui même.Mais il continua.Soudain il se rapella où il était puis regarda l'heur à sa montre et sursauta il se leva et dit:

Désoler, mais ça va bientôt être la fin de la ronde des préfés...
J'ai pas vraiment envie qu'on nous surprène.
A une prochaine fois Miss...

Dit il en lui faisant un cl'in d'oeil , et en se retrounant pour se diriger vers l'escalier qui menait au dortoire des garçons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:01

- Ouais à la prochaine

La jeune fille soupira et le regarda partir. Béatriz regarda elle aussi sa montre, il était 5h30 du mat'. Elle n'avait pas dormit de la nuit. La miss esperait qu'elle ne s'endormirait pas encrore une fois en cours. L'autre fois en potion elle s'était endormit et rogue lui avait donné deux heures de colles. Elle sortit vite de la salle commune et alla à son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)   Tard le soir dans le salle commune (pv Luke) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drago dans la salle commune
» retour dans la salle commune(pv Elix)
» Dans la salle commune (pv avec Drago) (SUJET FINI)
» Suite de la salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser