Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €

Suite de la salle commune

Suite de la salle commune Empty
MessageSujet: Suite de la salle commune   Suite de la salle commune Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:21

Cassie se dirigea en traversant, les cachots poussiéreux après être sortie de la salle commune de Serpentard à la forêt interdite. C'était le seul lieu ou elle pouvait rester tranquille. En chemin, elle n'esseyait même pas d'éviter Rusard, car elle savait qu'elle n'allait pas le croiser. C'était peut-être une chance pour elle d'éviter le pire à chaque fois. Au parc, elle se mit à marcher tout en regardant le ciel, elle n'avait jamais connue ses parents. Ceux qui l'avait créé et qui aurait dû normalement l'élever.

* Peut-être que c'était une bonne chose de ne pas les connaitre, ou peut-être pas... *

Voldemort les avaient bien tués, car ils n'avaient pas obéi à ses ordres et c'est ses parents qui lui avouèrent cela sèchement après une engueulade avec eux. Ils voulaient qu'elle aille dans le camp de Voldemort et elle n'avait pas le choix. Ce n'était pas qu'elle
détestait Voldemort, mais c'est qu'elle aurait aimée choisir d'elle même. Ce qu'apparemment ont ne lui avait pas permis. Après de grandes pensées, elle arriva devant la forêt interdite ou elle y entra. La forêt était très noire comme à son habitude, la lune était la seule source de lumière qui pouvait faiblement éclairé le ciel sombre. Cassie sortie sa baguette et prononça le sort de lumière tout en positionnant sa baguette devant elle. La vert et argent marcha pendant quelques minutes pour s'adosser contre un arbre et réfléchir. Elle ne fit pas attention aux bruits de pas aux contacts des feuilles étalées sur le sol de la forêt maudite qui se dirigeait vers elle.

Suite de la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle commune   Suite de la salle commune Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:44

Après être partie de la fête de Shan Drago devait passer par la foret interdite pour sortir de l'école, il traversa donc les cachots et remonta dans le hall d'entrer, puis il traversa le hall d'entrer pour sortir il ouvri la porte a l'aide de sa baguette,et marcha dans le parc frais il était en robe de soirer et en un coup de baguette il se retrouva avec sur ses épaule une cape d'hivers.
Il entra dans la foret, puis Drago vit de la lumière au loin et alla vers elle même s'il continurait ensuite son chemin. Puis il vit la jeune fille de la fête qui n'aime pas son maitre et il voulais quand même savoir pourquoi. Il s'approcha d'elle et lui dis

Pourquoi n'aime tu pas le seigneur des ténèbres?

Il s'adossa a un arbre en face d'elle

Suite de la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle commune   Suite de la salle commune Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:11

Cassie mit plusieurs secondes avant de relever la tête, car elle n'avait pas entendue ou du moins ne s'était pas occupé des pas qui se dirigeaient vers elle dans le coeur de la forêt. C'est quand elle entendit une voix qu'elle avait déjà entendue aujourd'hui, lui parler de nouveau. La vert et argent leva le regard pour apercevoir le blond de tout à l'heure. Elle le fixa quelques instants, mais finit par tourner la tête vers la droite en regardant la forêt.

- Ce n'est pas que je ne l'aime pas, c'est simplement une histoire de famille. Même si je ne suis pas contre d'être dans le camp de Voldemort, c'est juste qu'on ne ma pas laisser le choix. Mais peu importe, ça ne change rien de toute façon.

Elle eut mal à sa gorge après ce qu'elle venait de dire, elle avait parlé de sa famille sans s'en rendre compte, c'était la première fois pour elle.

Suite de la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle commune   Suite de la salle commune Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:20

Drago la regarda en l'écoutant puis il eu une penser

il ont fait quelque chose qui ne lui a pas plus sa arrive parfois mais de moins en moins souvent je trouve les gens on tellement peur qu'il ne discute plus les ordre, peut etre se verra on en dehors de Poudlard si tu veut le voir tu doit savoir ou aller.

Drago la regarda son maitre se cachais assez en se moment

Suite de la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle commune   Suite de la salle commune Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:30

Cassie écoutait Drago, elle tourna sa tête vers lui, ses parents étaient morts et ils ne remplaceraient jamais les vraies. De toute façon ses vrais parents étaient moins chiants que ceux qui l'ont adoptés.

- Mouais, j'y penserai...

Elle se posait maintenant la question pourquoi était-il allé dans le camp de Voldemort, c'était une question qui risquerait de l'énerver, mais sa curiosité prenait le dessus.

- Et toi pourquoi tu es rentré dans le camp de Voldemort ?

Suite de la salle commune Empty
MessageSujet: Re: Suite de la salle commune   Suite de la salle commune Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:46

Drago l'écouta et sourit puis il lui dis enfin après quelque seconde de silence

Pourquoi je suis avec le seigneur des ténèbres s'est simple je me sens bien quand il est a mes coter et me fait confiance et puis mon père et mon parrain y son aussi s'est une de mes maison ma famille. C'est comme si Mon père était mon frère et que le seigneur des ténèbre était mon père et mon ami.

Drago la regarda il restait calme même s'il n'appréciait pas qu'elle l'appel ainsi.

Suite de la salle commune
» Drago dans la salle commune
» retour dans la salle commune(pv Elix)
» Tard le soir dans le salle commune (pv Luke)