OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Petite explication pv John et tous seul ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:11

Il était 10h moin quart et elle avait rdv vers 10 heures.Elle voulais aller tôt pour admirer le parc la nuit.Elle se transforma en chat noir,c'est nouveaux pouvoir lui permétter de se transforma en l'animal de son choix.Elle trouva quelque gens dans la salle comunne dont John avec qui elle avait rdv.Il était sur le fauteuil en train d'observée le feu dans la cheminée.Elle attendit que quellequn entra pour sortir.Ce qui se fit rapidement.Elle grimpas les étages avec c'est toute petites pattes agiles.Arrivée a la grande porte,elle se renstrensforma en elle-même.Elle poussa la porte et vit le parc.C'était assez agréable a regardée la nuit.Elle s'assit contre un arbre et attendit tout en observant le lac qui mirroitait a la lumière de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:23

John était épuisé, déprimé depuis qu'il s'était engueulé avec Shan. Il avait compté sur elle pour lui apporter du réconfort, mais ils s'étaient finalement disputés. Ce fut lorsqu'il eut terminé son dernier cours que John rouva un petit mot qui virevoltait au dessus de sa tête inlassablement. il l'avait attrapé et déplié. Il avait rendez-vous dans le parc à 10heures, et le mot n'était pas signé. Son sang se glaça alors. L'avaient-ils retrouvé? N'était-il donc pas plus en sécurité à Poudlard qu'à l'extérieur?
John brula le bout de papier d'un coup de baguette magique, et se rendit dans la salle commune, la mine tourmentée. Il s'assit dans un fauteuil et fix longtemps le feu qui crépitait dans l'âtre de la cheminée.

* Si c'est bien ce que je pense, je suis un homme mort! *

Il hésita longuement, et lorsqu'il sortit de son état de torpeur, sa montre à barbouille affichait 10 heures moins 5. John hésita une dernière fois, puis se leva. Il parcourut discrètement les couloirs, évitant de peu Rusard et la sale serpillère qui lui servait d'animal de compagnie, et sortit de l'enceinte de l'école par une fenêtre du rez de chausée. Il longea les murs de la longue batisse etse précipita dans le parc. Il brandit alors sa baguette, conscient qu'il pouvait très bien courir un grae danger, et chuchotta d'une voix anxieuse:

" Qui est-ce? Que me voulez vous?! "
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:30

Shan qui avait entendu du bruit se leva et prit sa baguette et dit:

-John c'est toi.

Puis elle le vit,c'était bien lui elle lui dit:

-Ta toujours le chic de faire peur au gens,si je t'aurait pas reconnue tu serait mort.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:36

John se retourna d'un coup vers Shan et crispa ses doigts sur sa baguette. Il tremblait légèrement. Lorsqu'il comprit que celle qui l'attendait était enfait Shan, il poussa un soupir de soulagement.

" Shan! dit-il, mi soulagé, mi anxieux, car sa dernière discussion avec Shan n'avait pas été des plus amicales. Shan, mon dieu! tu aurais pu igner le papier! J'ai passé la soirée à me morfondre! Et... "

Il scrutta les alentours.

" Tu es sûre qu'il n'y a personne?" murmura-t-il.

John était soulagé mais restait tout de même sur ses garde. De plus, il appréhendait sincèrement le moment ou il devrait s'expliquer avec Shan.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:45

-Nan ya personne,sinon je l'aurait sentit.Bon je crois que nous devon avoir un discusion.Vien cachons-nous derrières cette arbre.

Arrivée derrière l'arbre en question.Elle dit:

-Bon tu commence ou je commence.Commence toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:51

John rangea sa baguette mais la laissa dépasser de sa robe de sorcie, pour qu'elle reste à porte de main. Il suivit Shan derrière l'arbre: ils étaient maintenant hors de vue de Poudlard. John redoutait ce moment plus que tout, il n'avait pas envie de se rappeller tout ce qui s'était passé ces derniers mois. Mais bien sûr, il était obligé...

" Shanice... Cest assez long, je sais pas si je dois vraiment commencer. "

Mais lorsqu'il vit le regard que lui lançait Shan, il changea tout de suite d'avis.

" Bon, d'accord... Mais je te préviens, Shan, tu risques de" il fit une pause. " Tu risques de ne plus vouloir me parler, après..."

John se repassa tous les événements des derniersmois afin d'être clair, mais cela ne fit qu le troubler encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:59

Shan prit le risque.Après tout elle avait le droit de savoir.Il c'était absenté pendant quatre moi et il revenait du jour au lendemin au foutant le bordel dans sa vie.La semaine qui venait de se passer êtait catastropique.Surtout le dernier jour ou sons propres cousin avait fallit tuée sa confidente.Ouai elle le droits:

-Je prends le risque,après tout ce qu c'est passée,rien peut être pire.Bon je commence a me les callée.Si ta pas remarquée je suis juste avec ma jupe,et la chemise a Drago.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:18

John la regarda. Effectivement, elle était habillée assez... court xD. John rougit légèrement et lui passa son blouson.

" Bon... J'était rentré pour le week end chez mes parents. En arrivant chez moi, mon père me dit qu'il avait une magnifique nouvelle à m'annoncer... "

Il serra les dents en pensant que cette nouvelle merveilleuse l'avait par la suite enlisé dans une situatin des plus désastreuses.

" Ce soir là, j'apprenais que Tu Sais Qui me confiait une mission, et que si je réussissais, je pourrais entrer dans ses rangs. Shan, j'étais tellement heureux à ce moment là! Mon rêve se réalisait! Je devais aller chercher durant cette mêê nuit, un homme qui avait quelques renseignements à donner à Tu Sais Qui. J'étais accompagné de deux mangemorts, et un homme qui, je l'ai appris par la suite, s'appellait Greyback. "

John frémit lorsqu'il prononça ce nom.

" On s'est rendu tous les quatres dans une petite maison dans un village non loin d'ici, et on a trouvé un pauvre type qui essayait déséspérément de nous chasser de chez lui. Et là... "

Il déglutit.

" Et là on a du... "l'interroger". C'était atoce, Shan! Les sectumsempra n'était rien face à ce que j'ai vu dans cette maison.Ils s'en donnaient à coeur joie, et moi je suis sorti. C'est ce qu'ont rapporté les Mangemorts à Tu Sais Qui, et mon père n'est plus rentré. Ma mère a décidé de s'enfuir, juste le lendemain matin. D'après ce qu'elle m'avait dit, mon père s'était enfui, et Tu Sais Qui avait considré cela comme un trahison. Mon père à du être torturé, il a du vivre des souffrances inimaginables, car il ne se serait jamais enfui, j'en suis sûr!"

Il s'accroupit, le coeur battant de plus en plus fort.

" On est donc parti, ma mère et moi. Elle avait apprit que sa soeur avait été tuée, et que les mangemorts avaient reçu l'ordre de supprimer tous ceux qui se prénommaient Srokes. J'ai du vivre aec ma mère, qui était devenue à moitié folle à force de vivr avec ces teurs à nos trousses. On ne mangeait parfois pas pendant plusieurs jours, et on ne pouvait jamais rester au même endroit bien longtemps... Et un jour, ils nous ont retrouvé. "

Il fit un longue pause. Ces événements avaient été les moins pires de tous ces quatres mois. Il devait s'arrêter avant de coninuer, repensant à la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 21:36

Shan fit un petit sourir quand elle le vut rougir et lui en fit un grands quand il lui tendit son blouson.
-Merci.
Puis elle écouta son récit attentivement.Le pauvre,sa avait du être horrible ce qu'il avait du ressentir.Il c'était accrouppi par terre et continua l'histoire.Shan se positiona a cotée de lui et mis la main sur son épaule.Elle lui dit:

-Tu sais t'est pas obligée de racontée la suite.Ca doit être douloureux et je veux en aucun cas t'infligée ça.Je le reconnait j'ai était dur la dernière fois.Mais j'y tient énormément a cette petit.En tous ca je suis désolée.Tu me pardonne???

[color=White]C'était trop horrible,elle pensait a tous son enfance qu'avait défilée trop vite a cause de ses parents mais pas question de faiblir pour sa.Ce qu'avait vécu John devait être plus pire,a part dans un point qu'elle avait révelée a personne.

-
[color:9ab9=White:9ab9]Mais par contre si ta besoin de te confier,appelle moi je serais toujours là.Même si c'est pas ce soir,prend tout ton temps si tu veux.Fait comme tu le sens.

Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:47

John la regarda avec une immense gratitude. Elle ne se fachait pas, et même, elle lui demandait de la pardonner.

" Tu n'as rien à te faire pardonner. Je comprends très bien combien ce genre d'histoire peut te stresser, et il est normal que tu sois inquiête. "

John arrêta de parler, il était un peu sous le choque. Il ne voulait pas repenser à ce qui lui était arrivé, mais en lui, quelque chose lui dit qu'il devait se confier à quelqu'un, et quelqu'un de confiance. Il hésita quelques instants, et son besoin de se libérer d'un poids trop lourd pour lui s'emplifiait plus il réfléchissait. il dit alors:

" Le soir où ils nous ont retrouvés, ma mère et moi... On s'était réfugiés chez des moldus, on leur avait dit qu'on voyageait vers L'Irlande mais que nous n'avions pas trouvé d'hotel. Je me maudissais de devoir demander l'aide de moldus, tu sais très bien ce que je pense d'eux. "

C'était égoïste de sa part, mais cette façon de penser lui avait été inculquée dés son plus jeune âge.

" Ils nous ont recueillis, mais le soir, ils sont arrivés. il y avait une dizaine de Mangermorts, etGreyback... (un nouveau frémissement parcouru son dos lorsqu'il prononça pour la seconde fois ce nom). Il était là aussi. Il y avait une gamine, une moldue... Ils les ont tous massécrés, puis ils sont passés à nous. A ce moment là, j'ai cru... J'ai vraiment cru que tout était fini; ils étaient tous surexcités, ils avaient l'air machiavéliques. Ils ont d'abord pris ma mère, je ne sais toujours pas où elle est, ni ce qu'elle est devenue. Moi, ils m'ont emmenés dehors. il y avait un bois non loin du village. Ils m'ont ammenés à l'orée du bois, et là, ils m'ont l'aissé deux minutes pour que je tente de m'enfuir. J'ai couru à en perdre haleine, je n'en pouvais plus, je me sentais lâche, lâche de ne pas essayer de secourir ma pauvre mère. Et puis là..."

Il se mit à trembler.

" Ce greyback. je n'ai jamais vu d'homme -s'il s'agit bien d'un homme- aussi fou que lui. C'est lui qui m'a poursuivi, il riait, j'entendais sa voix partout autour de moi, sans savoir ou il se trouvait. J'ai cru devenir fou."
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:04

Shan prit sa main el la lui serra.

-John,arrette tu fait de mal.Je te l'ai dit t'est pas obligée de tout me dire,prends ton temps.

Elle allait continuer quand elle recut une vive douleur dans la nuque et sombra sous la nuit.Elle voullut savoir qui lui avait donnée un coup,mais trop tar.elle venait d'avoir son billet pour le pays des rêves ou peut être des cauchemars
.


(Dsl vraiment x'D mais j'avait vraiment pas d'idée.DSl ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:29

[looool! nan, c'est original ^^]

John sentit Shan s'effondrer contre lui, il fut pris de panique. Elle ne bougeait plus. il la prit par les épaules, l'allongea par terre. Il ne voyait pas ce qui n'allait pas. Il fut alors saisit de panique et regarda autour de lui. il se releva brusquement, et brandit sa baguette.

" Qui a osé lui faire ça?!! Sortez!"
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:35

Shan était toujours allongée par terre.Elle ne savait pas ce qui se passait mais c'était vraiment bizarre.Elle entendit John demandais qui avait fais ça.Le pauvre il allait vraiment croire que la personne allait lui répondre.Elle entendait tous que qui se passait mais elle ne pouvait bouger et avait les yeux clos.Elle espèrait de tous coeur que John pouvait les défendre tout les deux sont problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:07

John abaissa son regard vers Shan, et il se positionna à côté d'elle, prêt à la protéger. Il tremblait de tout son corps, et s'écria d'une voix apeurée:

" Qu'est-ce-que vous voulez?"

Il regarda tout autour de lui, se demandant ce qui rôdait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:16

Un personne apparut.Elle était grande et cappuchonée avec un masque de fer.C'était un mangemort.Il dit a John:

-Dit a t'on amie que le seigneur des ténèbre est près a t'oubliait et de ne pas te faire du mal a toi et a son cousin,Drago,si elle retourne dans nos rangs et quelle lui raconte tous ce qui se passe avec l'ordre du phénix.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:33

John parut s'effondrer, et il se rattrapa à une branche pour ne pas tomber à genoux. Il tremblait comme une feuille, et il se dit qu'il était un homme mort. Mais à sa grande surprise, le Mangemort ne parut pas le reconnaitre. Il répondit d'une voix tremblante et hésitante:

" Je... Je lui dirais! D'accord, je lui dirais..."

John recula, les jambes flageolantes.

* Est-ce-qu'il est tout seul? A première vue, oui...*
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:40

-Tu intéret John,parce que si au bout de deux jours elle ne réponds pas par hiboux,elle connait l'adresse t'inquiète pas.Elle aurat de sérieux problèmes.Un petit accidebt dans la foret interdite sa arrive vite avec tout les monstre qui ya dedans.Un petit meutre de pacotille.Ca sera vite fait classée.N'oublie pas.Parce que toi aussi tu est en danger.Remerci ton amie c'est grâce a elle qu'il va rien t'arrivée.

Puis il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:47

John resta figé sur place, tremblant. Le mangemort avait disparu. Il avait donc un espoir d'arrêter tout cela! Drago avait déjà demandé à Rogue d'arranger toute cette affaire avec le Seigneur des Ténèbres, et si l'on ajoutait à cela le fait que Shan rejoingnait le rang de Vous Savez Q...

" nan, nan, elle ne voudra pas y retourner! Elle a bien dit qu'elle n'en avait aucune envie..."

Et puis, d'après ce que savait John, Voldemort était assez proches des Malefoy, et Shan était en sécurité à Poudlard... Du moins tant qu'elle restait à l'intérieur du chateau... Et si Shan ne rejoignait pas Voldemort, il avait toujours Rogue qui pourrait convaincre le Seigneur de le laisser tranquille. En même temps, il était menacé aussi si Shan ne revenait pas... Quelle galère!
John s'accroupit alors et secoua doucement Shan, se demandant ce qu'il devrait lui dire
.

" Shan! Shan, réveille-toi, dit-il d'une voix tremblante.

Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il était toujours vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:54

Shan sentit quand la secouer doucement.Elle cligna des yeux et vit John inquiet.Elle lui demanda:

-Quesqui a bien put se passée???
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite explication pv John et tous seul ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication pv John et tous seul ^^   Petite explication pv John et tous seul ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication pv John et tous seul ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^
» petite promenade avec explication(jalal)
» Tout seul,completement seul(pv: Gryffondor)
» Enfin avec John (Pv John^^)
» explication [ pv shan et jesse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser