OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Empty
MessageSujet: Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^   Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:23

Shan attendait dans le parc Weasley.Elle n'avait rien contre lui,sauf qu'ils devait avoir une discussion très importante.Elle le vit arrrivait.Elle lui dit:
Pas trop tôt,vien on bouge j'ai pas envie que le sujet s'étende sur tout Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Ronald W
Invité




Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^   Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:31

Ron ne savait pas pourquoi une Serpentard cherchait à lui parler, il avait reçu un message en lui disant que la jeune Shan voulait lui parler, il alla alors dans le parc comme lui indiquait le mot, la voyant debout il hésita avant de lui sourire, il ne savait aps trop de quoi elle voulait lui parler, de Lisa peut être, enfin normalement personne ne devait le savoir leur histoire, elle devait certainement être la meilleure amie de Lisa.

Elle lui dit qu'ils allaient bouger, il la suivit sans rien dire, arrivés un peu plus loin le jeune Weasley s'arrêta et dit


" De quoi tu veux me parler Shan?"

Il était adossé à un arbre et ils étaient à l'abri des regards de tous les élèves de l'école Poudlard, cela devait vraiment être quelque chose d'important pour qu'une Serpentarde vienne lui parler comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^   Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:42

Je savais pas quand se tutoyer.Alors Ron,je voulait te parler de Lisa.
Elle n'est pas au courant que je suis au courant.J'ai surpris une de vos disccusion.Je ne vais pas lui ndire que je suis au courant et toi aussi.Je veux que elle se confit quand elle le voudrat.En se moment elle traverce un passe difficille et il ne faut surtout pas la brusquer.OK
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Ronald W
Invité




Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^   Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:06

Ron regardait Shan parler, il comprit très vite ou elle voulait en venir, après l'avoir écouté, il la regarda et dit

" T'es au courant pour Lisa et Moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^   Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:09

T'est vraiment boucher je vien de te dire que j'ai surpris une de vos conversation.alors je te propose qu'on devienne ami.Après tout tu est le petit ami de ma meilleure amie.On vas pas se disouter comme des gamin,t'es d'accord???
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Ronald W
Invité




Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^   Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:20

Cette proposition était très satisfaisante, il regarda la fille avec un sourire et dit

" Je suis d'accord Shan"

Il resta adossé à l'arbre, il avait pris ses habitudes sur Lisa qui aimait tout le temps s'adosser aux choses qui pouvaient la soutenir.

" Depuis quand tu le sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^   Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:58

Un jour je me promenait dans les couloirs pour me rendre a mon cours.J'était avec Lisa,je lui parlait.Puis quand je me suis retournée pour lui faire fasse,elle tournait a l'angle.Je me suis apprchait.Et je vous ai vu,entrain de vous enbrassez.Sa fait maintenant un semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Ronald W
Invité




Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^   Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:12

Ron se sentit un peu gêné d'avoir été prit sur le fait par une Serpentarde, mais après tout elle semblait être très sincere pour être dans cette maison. Il lui sourit aimablement malgrè la gêne qui le fit legerement rougir le visage. Toujours adossé contre l'arbre il pensa à cette journée ou soirée, il avait tellement embrassé Lisa qu'il ne se souvenait même plus quel jour cela pouvait être

" Je compte sur toi pour le garder secret, même moi mes amis ne le savent pas tu sais, Gryffondor et Serpentard c'est mal vu"

Il eut un petit pincement au coeur en disant ça, il regarda la jeune fille qui l'écoutait attentivement, puis jouant la carte de la franchise il dit simplement

" Tu sais Shan, Lisa je l'aime vraiment même si par moment je suis assez sec je le reconnais, mais elle est tout pour moi et ça je sais pas trop si elle le sait"

Il soupira en regardant le parc qui commençait à se vider de ses élèves qui allaient soit en cours , soit dans leur salle commune , puis reposa son regard sur Shan

" Je ne l'ai pas invitée au bal pour ne pas attirer les regards sur nous tu comprends"
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^   Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:36

Je sais même que c'est mal vu mais tu ten fous.Tu vien de dire quelle est tou pour toi.Moi je te dit fonce.N'hésite pas s'est un fille super et tu le sais.Perso moi je te dit de l'inviter au bal.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Ronald W
Invité




Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^   Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:54

Le jeune Weasley réflechit pendant quelques instants et trouva que Shan avait raison il lui sourit et dit

" Oui je pense bien que je vais l'inviter et toi t'y vas avec qui SHan?"
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^   Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:23

Soit avec un ami de serpy que tu connais sans doute pas ou sinon ton frère,dit elle avec un sourir....On se vera sans doute,je comtpe bien passez du temps avec ma meilleure amie lOol,dit-elle en fesin un clin d'oeuil.Serais-je la bienvenue????
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Empty
MessageSujet: Re: Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^   Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La guerre des clans (plein de serpy+plein de gryffy)
» petite promenade avec explication(jalal)
» Petite explication pv John et tous seul ^^
» 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)
» Une Gryffy seule.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser