OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:43

Shan sortait d'un cours ou elle avait rien n'écoutait et se rappelait même plus du nom de la matière.Elle décida de rejoindre John,son meilleure ami et son confident et ainsi que Drago,son cousin qui venait de se retrouvé apres quelque semaine de séparation mutuel pour cause de "Je te fais la geule!!!!Nan,c'est moi qui te fais la geule:::".Elle était dans ses pencé,c'est a dire,elle se disait qu'elle allait bien achetée un petit pagnier des gâteua qui transformait en canard des frère jumeau weasley.Une petite farce q Golgue et Crabbe ne ferat pas de mal a personne.De toute facon personne s'en appercevrat.Elle avait un grands sourir sur les lévres,qui pouvait dire long.Elle était sur le point de descendre les escaliers quand quelqu'un la projeta au sol.

"Ouuuuuuaaaaaaaaahhhhh"
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: Re: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:06

    Et c'était Ron.Il n'avait pas fait attention à ce qu'il faisait et même où il marchait, il avait la tête ailleurs.
    Et il n'allait pas s'excuser, d'ailleurs il n'avait pas remarqué au depart, c'est quand il releva la tête qu'il vit tout.


    *Et m*rde !*

    Pourquoi il fallait qu'il fasse ça? En plus à quelqu'un de Serpentard ... Super...Il venait de chercher les ennuis pour rien, enfin de toute façon, Ron ne se laissait faire.

    -Hum...

    C'est tout se qu'il avait trouvé à dire et de toute façon, que pouvait-il dire ? Rien.Sauf peut-être " bien fait ! " ? Ouai .. Enfin il le pensait..

    [Désolé, je suis pas très inspiré.]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: Re: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:12

( pas grave ^^)

-Mais ma parole que tu mérite des claques,Weasley.Tu peut au moin t'excuser.A moin que ta grasouillette de mère t'ai pas appris la politesse,dit Shan en se massant le bas du dos.

Elle l'observait.Il était debout,sans rien dire en lui lansant un regard genre "Bein fait".

Elle se dit:

*-Mais il se prends pour qui lui,le bon roi oustiti sans doutes.*

Et elle reprit:

-T'est qu'un salle bouffondors.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: Re: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:18

    Au départ, quand elle parla des claques il ne dit rien mais quand elle parla de sa mère Ron vit rouge et s'enerva, devenant un peu rouge lui même.Il sortit sa baguette qu'il pointa sur elle, ça aurait un mec, il se serait jetée dessus, mais pas une fille.

    -Retire se que tu viens de dire !!

    A se qu'elle dit ensuite il leva les yeux au ciel.

    -Quelle insulte ... J'ai vu mieux en tout cas..

    Il se moquait ouvertement d'elle, c'était vrai que niveau insulte il avait vu mieux, mais pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: Re: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:34

-A ouai et bas bienvenue au club.Sauf pour pas m'avoir la moitiée des sepentard dans le dos je le dit.Vas te plaindre a ce bouffon de John.Bon les escuses c'est pour quand.Dit Shan en le regardant de haut en bas.Non de quel droit il se foutait de sa geule.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: Re: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:38

    Ron haussa un sourcil, ce qu'elle venait de dire ça ne voulait rien dire.

    -Je crois que tu devrais apprendre à parler avant de vouloir faire chi*r ton monde.

    Elle ne l'enervait même pas, son niveau de "cassage" était tellement bas que Ron s'en fichait, ça lui passait au dessus de la tête.

    -Des excuses ? Tu prends tes rêves pour des réalités Lestrange ... Tu n'auras jamais d'excuse de ma part ...

    Fallait pas rêver non plus, jamais Ron ne s'excuserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: Re: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:06

-Je sais très bien parler,mais apres si tu comprend pas ce que je te dit c'est que sa tourne pas rond dans ta tête.Et c'est toi qui ma foncais decus et non pas le contraire doonc du coup,je veux des escuses.

Non mais pour qui il se prener ce gryffondor de mer*e.Il lui fonce dessus,l'insulte,bon c'est vrai elle avait un peu cherchait mais elle avait droit a des escuses.Il l'avait carrement fait tombait par terre.Elle sentait l'ematomme dans son dos la brulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: Re: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:18

    -Mais bien sûr ... Tu as du juste en prendre un sale coup dans ta fierté, ou alors tu n'as pas assez de neurones pour te rendre compte que ce que tu dis n'a aucune valeur et que surtout en me parlant tu parles dans le vide.

    Oui parce que rien ne l'atteignait.

    -Tu n'auras pas d'excuses, je viens de te le dire, tu es sourde ou quoi ?

    Il soupira et commença à partir après avoir levé les yeux au ciel, il ne voulait pas perdre plus de temps avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: Re: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:28

*Moi pas de neurone.Il vas me le payer.*

Elle marcha vite et le ratrapa,l'agrippa par la main et le retrourna,et de toute ces force lui mit une giffle magistralle.

-J'avait l'impression que tu y tennait tant.

Elle fit demi-tour,marcha droit vers les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: Re: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:31

    Ron ne s'y était pas attendu et n'avait pas eu le temps de réagir.Il se frotta la joue un moment et comme il avait rangé sa baguette en partant il la ressortit.Elle était de dos à lui mais tant pis.

    -Crache limace ! (Nul mais c'est le seul qui m'est venu à l'esprit xd)

    Il ne savait pas si il allait l'avoir .. (A toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: Re: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:40

Bien sur Shan declancha un bouclier qui rejetta le sort.
Elle se retourna et dit:


"Franchement,tu croyais que j'allait pas me protegeait apres la claques que j'ai t'es mis.Il faudrait vraiment que je n'es pas asser de neuronnes.
Répulso."


(toi aussi a toi de voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: Re: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:31

    Ron trouvait ça bizarre qu'elle ait pu éviter son sort alors qu'elle était de dos à lui ...

    Il avait sa baguette de sortie et pointée sur Shan, il n'aimait pas particulièrement s'en prendre aux filles mais elle l'avait bien cherché.


    -Protegeo !

    Un bouclier se forma et le sort de Shan frappa dedans, Ron ne reçut rien.

    -Experlliamus !

    Hommage à son meilleur ami qui apparement adorait ce sort xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: Re: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:44

Shan recut le sort en plen fouet.Elle fit un bond de quelque metres et percuta violament le sol.Elle avait un douleur horrible au dos et a la tête.Tout ca juste parce qu'elle voulait des escuses.Ce gryffondors allait le payer.Elle se releva,sa baguette pommée,elle fit un grand sourir et s'avanca vers weasley.
Elle marcha tout doucement de peur qu'il remarque son nouveau point faible.



"Si tu crois que c'est en me dersarment que tu me faire quelque chose tu te met le doit dans l'oeuil.Tu me le payeras cher weasley,très cher."

Elle mit sa main derrière son dos,claqua des doits,et la baguette de Shan commenca a volait dans les airs.


-Si je veux je peux me bettre sans ma baguette mais sa ferait beaucoup trop dégats,maintenant que je l'ai recuperé je compte bien me vanger.
Lashlabask.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Empty
MessageSujet: Re: 1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)   1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 serpy +1 serpy=Fuyer il s'entretuent...(pv le roi Oustiti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite explication entre Serpy et Gryffy ^^
» La guerre des clans (plein de serpy+plein de gryffy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser