OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Panique [PV Elix]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Panique [PV Elix] Empty
MessageSujet: Panique [PV Elix]   Panique [PV Elix] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:54

John arriva d'un pas titubant dans le hall d'entrée. Il avait mal à la tête, tremblait de peur. Elix? Ou était Elix? Il devait la touver, sinon il mourrait. Il ferma la grande porte et s'ecroula contre le mur, ses jambes ne le portant plus. La terreur le secouait inlassablement. Il ne voulait pas, il n'aurait pas la force de trahir Elix. Il le savait! Mais il devait le faire. Il en allait de sa vie, et de celle de ses parents. Que devait-il faire?! Il ferma les yeux, ne voulant plus rien voir, ne voulant plus rien entendre. Rien de tout cela ne pouvait être réel!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique [PV Elix] Empty
MessageSujet: Re: Panique [PV Elix]   Panique [PV Elix] Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:58

Elix dessendait les marches de l'escalier quand elel vit John qui avait du mal a marcher .Elix se précipita vers lui et le soutenan sous les regards interrogatif des autres élèves.

Qu'es qui ce que passe


Lui demanda elle puis elle l'entraina dans un coin tranquille et le fit s'assoir sur un banc .
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Panique [PV Elix] Empty
MessageSujet: Re: Panique [PV Elix]   Panique [PV Elix] Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:14

John crut mourir lorsqu'il entendit Elix lui parler. Il se laissa emmener dans le parc, où Elix le fit asseoir. Il fermait toujours les yeux, réaction gamine et inutile. Il inspira profondément et les rouvrit pour regarder intensément, d'un regard suppliant, la seule fille qu'il avait jamais aimée. Son coeur se déchira en morceaux de glace.

" Elix... Elix, je veux juste que tu saches que je t'aime, et que je n'ai jamais autant aimé de toute ma vie... "

Sa lèvre trembla. Les mots lui arrachaient le coeur.

" Et quoi qu'il arrive, je veux que tu en sois consciente. "

Sa voix ressemblait plus à un gémissement qu'à une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique [PV Elix] Empty
MessageSujet: Re: Panique [PV Elix]   Panique [PV Elix] Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:16

Elix était une jeune fille naive , elle pensait que tout le monde avait un bon côté .Et c'était faux .Pour l'instant elle ne comprenait pas se que racontait John .Maintenant tout le monde l'avait vu avec lui mais cela n'avait pas trop d'importance .
Elle regarda John d'un air confu et dit :

John mais pouqoi me dit tu ça ? Je le sais mais pourquoi me le dit tu es , Pouquoi es tu dans cette était ?

Elle posait une multitude question qui pouvait être embarassente pour John , mais elle ne le savait pas .
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Panique [PV Elix] Empty
MessageSujet: Re: Panique [PV Elix]   Panique [PV Elix] Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:00

Ce que dut dire John a ce moment le révulsa, il se dégoutait lui même. Mais d'un autre côté la vie de ses parents, et de sa famille en dépendait. Tout dépendait entièrement de lui. Il n'en pouvait plus, tiraillé entre la première personne qu'il avait accepté d'aimer de tout son être, et entre l'honneur de son clan. S'il ne faisait pas cela, il serait tué dans les jours qui suivraient, ainsi que ses parents.

" Je... Elix, il faut que tu me suive. Tu ne pourras comprendre que si je te montre..."

Il baissa la tête, prit une grnde inspiration t se releva, entrainant Elix par la main. Il sortit de l'enceinte de Poudlard et continua son chemin... vers le cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique [PV Elix] Empty
MessageSujet: Re: Panique [PV Elix]   Panique [PV Elix] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:26

John entraînait Elix en lui prenant la main .Elix le suivi mais elle trouvait le comportement de John de plus en plus étrange .Mais elle le suivi mais elle l' harcelait de questions:

Dit moi au moins où on va .

Dit elle assez énervée par le fait qu'on ne lui explique pas
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Panique [PV Elix] Empty
MessageSujet: Re: Panique [PV Elix]   Panique [PV Elix] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:43

[voila, la suite se passe au cimetière. Le sujet a déjà été commencé, mais il faut attendre Voldemort pour le continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique [PV Elix] Empty
MessageSujet: Re: Panique [PV Elix]   Panique [PV Elix] Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

Hs : oui sa te dit un nouveau sujet pour ton retour .
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

Panique [PV Elix] Empty
MessageSujet: Re: Panique [PV Elix]   Panique [PV Elix] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:33

pas de pb, je vais l'ouvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Panique [PV Elix] Empty
MessageSujet: Re: Panique [PV Elix]   Panique [PV Elix] Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:34

hs : tu m'envoie un mp quand il sera créé stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panique [PV Elix] Empty
MessageSujet: Re: Panique [PV Elix]   Panique [PV Elix] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panique [PV Elix]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Elix]
» Baignade [ Elix ]
» Mal en point (PV Elix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser