OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petit tour [PV Hermy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:27

    Ron avait revu Hermione dans la salle commune ou celle-ci lui avait passé son devoir pour l'aider, c'était pas la première fois, ni la dernière.Ils avaient ensuite parler un peu pour enfin se décider à sortir.

    Ron prenait l'air degagé le plus possible, même si depuis qu'ils se connaissaient ils avaient passés beaucoup de temps ensemble, Ron était toujours un peu gêné.Surtout qu'en général il y avait Harry avec eux alors ça allait, là, ils étaient juste tous les deux.

    Il avait mit les mains dans les poches tout en marchant à côté d'Hermione, il avait déjà oublié qu'il l'avait trouvé bizarre tout à l'heure, de toute façon, au fond de lui, il l'avait toujours trouvé bizarre.Le pire avait été en première année, là il s'était demandé si elle était bien humaine et après c'était en quatrième, avec son histoire d'elfe, enfin là, apparement, elle avait beaucoup changée.


    -Tu euh ... Tu as des nouvelles d'Harry ?

    Ron n'avait pas su quoi dire alors autant parler de quelqu'un qu'ils aimaient bien tous les deux, surtout que Ron n'avait pas beaucoup de nouvelles de son meilleur ami ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:13

Hermione continua de marcher le long en suivant Ron puis elle s'assit sur l'une des pieres entendant le courant des eaux s'abattre sur la cote,elle souria en regardant le paysage puis Ron prit ensuite paroles,elle voyait bien qu'il était géné...

*Depuis quand a t'il tant changé?*

Elle répondit alors...

-Oh eh bien il va bien,il est très occupé par le Quidditch car les matchs approchent et puis ta soeur lui tourne toujours autour...Il a tant changé que je n'arrive plus a le reconnaitre vraiment...

Elle fesait allusion à la dispute dans la salle sur demande...

-Il commence a avoir un coté de colère et de rancoeur...on dirait que Voldemort a influence sur lui...

Elle soupira puis reprit

-Je ne savais pas que ca fesait longtemps que tu ne l'avais plus vu... Vous vous etes disputés?
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:29

    Ron avait donc fait de même, il s'était assit.
    Ainsi donc il était occupé par le quidditch hein ? Bizarre ... Ron était pourtant le gardien de l'équipe de Quidditch de gryffondor ... Ouai enfin il verra ça avec lui.

    Quand elle parla de sa soeur qui lui tournait autour le point de Ron se serra discrètement, derrière son dos.Il n'avait jamais approuvé cette relation.Il ne voulait pas que sa soeur finisse avec quelqu'un qui se faisait poursuivre par un des plus grands sorciers de tous les temps.Surtout que ce dernier s'en était déjà prit à sa petite soeur lors de la première année de cette dernière.
    Il frissonna quand il entendit "Voldemort", il ne s'y était toujours pas fait.


    -Attends ... On parle bien d'Harry ?

    Demanda t-il surprit.Hermione lui avait peut-être parlé d'une chose qu'il n'avait pas aimé ...

    -Pas spécialement ... Mais ... Je n'approuve pas la relation avec ma soeur alors ...

    Il parlait de la relation de Ginny avec Harry, pas avec lui hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:38

Hermione regarda Ron,il est vrai que il n'avait jamais approuvé qu'elle lui tourne autour

-Oui Harry devient de plus en plus méchant ou plutot je dirais désagreable...Le derniere fois que je l'ai vu en tout cas je m'en suis pris en pleine face...mais bon je ne lui en veux pas je sais qu'il a ses problèmes et c'est aussi un de mes meilleurs amis et toi aussi tu es mon meilleur ami..Je ne veux pas qu'il vous arrive malheur,je le regreterais toute ma vie...Et vous changez tellement que je commence à avoir peur...

Puis ensuite elle ajouta a ce dernier

-Harry n'est pas intéréssé par ta petite soeur non pas parce qu'il ne l'aime pas mais parce qu'il n'a pas envie de briser votre amitié a tout les deux...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:38

    Ron fronça les sourcils quand Hermione évoqua le comportement de leur meilleur ami, c'était vraiment ... Bizarre...

    -Et si ça n'avait pas été lui ? Je veux dire, tu as très bien réussi à faire du polynectar en deuxième année, peut-être que quelqu'un a réussi ...

    Oui enfin là il essayait de trouver une raison raisonnable pour le comportement d'Harry, enfin après il avait peut-être été juste de mauvaise humeur.

    -Il t'a dit quoi exactement ?

    Là c'était sa curiosité qui refaisait surface.Il eu un air surprit quand elle dit qu'ils changeaient.

    -Je n'ai pas changé moi ...

    Par contre elle, oui.

    -Oui eh bien tant que tu sais qui ne seras pas mort définitivement il ne s'approchera pas de Ginny si il ne veut pas voir mon poing de plus près !

    Ron n'avait jamais aimé que l'on touche à sa famille, c'étai pour ça qu'il réagissait comme ça, même si pourtant, il n'avait rien contre Harry.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:37

Hermione regarda Ron qui trouvait que la probalité étit que Harry avait été prompteusement copié...Du Polynectar ca l'ateonnerai beaucoup...

-Je ne pense pas Ron,on voyait quand meme que c'était lui,il n'as pas cherché a me poser des questions par contre ce qui me fait peur c'est qu'il lance des sortilèges Impardonnables...L'autre jour quand j'étais dans la salle sur demande il n'arretait pas den lancer sur un pauvre robot...

Elle frissona a cet instant

-Eh bien il m'a dit

"J'en ai vraiment marre, qu'on me surnomme comme sa, on croirait une provocation !"


"C'est moi qu'il veut pas vous, tant que vous serez loin de moi, rien ne vous arrivera et je me sentirais mieux"

-Bref voila quoi!!!

Puis elle parla a nouveau de Ginny et lui dit

-Je sais bien que tu veux qu'iln'arrives rien a ta soeur et je respecte!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:05

    Les yeux de Ron s'arrondirent, c'était .. Etrange.Harry, l'expert des sortilèges de désarmements.

    -Je verrais si je peux lui parler, il me fait peur là.Tu sais, ça lui monte peut-être à la tête ...

    Il disait se qui lui venait à l'esprit.Enfin il parlerait à Harry et qui sait, il lui apprendrait peut-être qu'il était juste de mauvaise humeur.Ron esperait largement cette situation, il ne voulait pas qu'Harry change dans ce sens là.

    -Mais .. Mais nous sommes ses meilleurs amis ! On doit l'aider ! Qu'est-ce qui lui prend ? De toute façon, je ne sais pas pour toi mais moi, ma décision est prise, je l'aiderai jusqu'au bout.

    Même si il ne savait pas encore comment l'aider si il fallait le faire, il le ferait.Il lui fit un signe de tête quand elle parla de sa soeur, il n'avait rein à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:54

Hermione soupira gentimment en regardant le paysage

-Il me fait peur a moi aussi...mais je ne sais pas ce qu'il a,il ne veut rien me dire,j'essaye de l'aider mais il me réponds toujours d'une voix désagreable

"Non merci Hermione!! Ca va!!"

Elle regarda Ron et ajouta d'une voix triste

-Je fais tout pour l'aider Ron meme jusqu'au bout...peut etre que pour lui je ne suis plus rien..peut etre que je suis concidérée comme une fille et qu'il n'a pas envie d'en parler parce que je suis une femme...ou peut etre parce qu'il me déteste...

Elle versa quelques petites larmes sur sa joue

-Que puis je faire Ron?....Parle lui toi moi je n'en ai plus la force..je pense qu'il se sentira mieux si je m'eloigne de lui...dit lui tout ce que je ressens et je serais soulagée...

Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:05

    Ron soupira interieurement, c'était vraiment bizarre tout ça mais surtout que Harry avait apparement été méchant avec Hermione, ce qui était encore plus bizarre.Bon, il essayerait de lui parler, après tout, Harry lui dirait bien ce qui n'allait pas, à lui.

    -Je lui parlerais.

    C'était pas de gaïeté de coeur qu'il le ferait car il aurait préféré faire une partie d'echec version sorcier avec lui plutôt que ça.

    -Mais non Hermione ... Harry ne peut pas penser ça, pour lui tu es comme soeur ..

    Harry ne lui avait jamais vraiment dit mais bon, Ron voulait rassurer Hermione.En l'entendant il s'assit côté d'elle et passa son bras autour de ses épaules.

    -Tu sais, je pense pas qu'il était sérieux en te disant tout ça mais je parlerais avec lui et je t'en parlerais ensuite.

    Il tourna sa tête vers elle et la regarda dans les yeux, un sourire se dessina du coin de ses lèvres.

    -Bon, maintenant, on va te changer les idées !

    Il ne savait pas comment mais bon, elle trouverait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:24

Hermione souria,Ron était tellement gentil avec elle,c'était meme le seul garcon qui était si attentioné...Il était toujours la pour elle,seulement,elle s'était rendue compte qu'elle ne lui avais jamais vraiment rendue la Pareille de tout ce qu'il fesait pour elle...

Elle vit Ron passer son bras autour de ses épaules ce qui la fit rougir légèrement et sourire...Elle posa sa tete sur lépaule de Ron et lui dit gentimment a l"oreille

-Merci Ron tu es trop gentil...Toi au moins je sais que tu restreas toujours comme tu es...

Puis soudain le jeune homme tourna sa tete et sourit a son tour...Changer les idées,Il y avait une bonne facon mais était t'elle assez convenable...

-J'en ai une mais il faut savoir si tu es équipé!

Elle parlait de maillot de bain pour na pas preter a confusion...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:07

    Oui il allait rester comme il était, c'est à dire : chiant, vulgaire à ses temps perdus, timide ... Etc.Cependant venant d'Hermione c'était .. Fiou.

    -Oh de rien ...

    Il l'avait dit avec l'air le plus degagé possible c'est qu'il devait être autant gêné qu'elle.

    -Dis toujours, je vais bien voir.

    Bin si il n'avait pas de maillot de bain il avait son boxer à la limite ... Ca lui éviterait de devoir retourner au château, monter toutes les marches .. Etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeVen 21 Déc - 1:04

Elle sortit sa baguette puis toucha ses vetements avec,elle commenca à se Dhesabiller et se retrouva en Marit deux pièces mettant en valeur ses formes et son charme (la fille pas vantarde XD non je rigole )

-Une bonne baignade et Bataille d'eau...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:22

    Oulala ... Bah c'est que Ron et la musculation ne s'aimaient pas trop, bon avec le quidditch il avait chopé quelques muscles mais il ne fallait pas s'attendre à voir Arnold Swazertruc.

    -Beuh .. Oui.

    Le "beuh" était dû au fait qu'Hermione était en train de se déshabiller et bon .. Ron ne pouvait s'empêcher de regarder et de rougir quelque peu.C'est qu'elle était bien foutu la Mione là ... xD.

    Ron commença donc à se déshabiller à son tour, il n'avait pas grand chose à enlever de toute façon.Bon il n'était pas du genre à se montrer puisque après tout, n'importe qui pourrait les voir là, maintenant.

    Une fois en boxer il se regarda puis regarda Hermione, il attendait qu'elle aille d'abord dans l'eau, comme ça il saurait si elle était froide ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:13

Elle souria a Ron et lui dit en le taquiquinant

-Ouah! Quel homme tu es devenu!

Elle ne dit rien de plus et se dirigea vers l'eau,elle trempota du bout de ses orteils et souria,Elle était très bonn,pui elle entra dans l'eau a la moitié du corps,s'arretant a la taille,pour que le corps s'habitude petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:00

    Ron eu un sourire à la reflexion d'Hermione, bah oui hein, Ron était le meilleur homme sur terre (xd).

    -...Merci ...

    Bah c'est que c'était pas tous les jours qu'il entendait ça.Il la regarda faire, apparement c'était pas froid.Il s'accroupissa près de l'eau et se mit de l'eau sur la nuque avant d'entrer lui aussi petit à petit dans l'eau.

    Et alors qu'il n'avait de l'eau que jusqu'au dessus des genoux il balança avec sa main une flaque d'eau vers Hermione.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:17

Hermione s'était tourné regardant le paysage,soudain elle sentit de l'eau sur son dos,ce qui la fit ouvrir grand la bouche ,elle se retourna vers Ron et lui envoya a son tour de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 1:40

    Ron se mit à rire, dommage qu'il avait loupé la tête qu'elle avait faite.Il lui renvoya juste après une flaque tout en essayant de se proteger ensuite en mettant ses bras devant son visage, héhé, il prévoyait tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:45

Elle lui envoya beaucoup plus d'eau,en touthcant ses cheveux en rigolant soudain,elle plongea et lui attrap ales pieds pour le faire basculer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 2:48

    Et bien évidemment, Ron bascula.Il en fut d'ailleurs très surprit et eu un cris de surprise.Il se retrouva tout trempé, les cheveux lui tombaient un peu devant le visage et il les repoussa sur le côté.

    -Alors toi ... Tu vas le payer ...

    Dit-il avec un sourire pour montrer qu'il n'était pas en colère et que c'était pour jouer.Il se mit à la poursuite d'Hermione pour essayer de l'attraper et la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:31

Hermione le voyant foncer,vers elle courrut comme une gamine et faillit glisser ce qui lui fit perdre presque l'aquilibre,elle vit que Ron la rattrapa et la prit dans ses bras se débattant gentimment

-Kyaaa mais lache moi >< XD
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:44

    On pourrait croire que la prendre dans ses bras était un geste innocent mais non.Il la prennait en fait dans ses bras pour pouvoir la jetter plus loin, il n'aurait pas de mal vu qu'elle n'était pas grosse.Il avait bien évidemment rigolé quand elle avait faillit tomber.

    -Hum ... Non.

    Il la souleva du sol et s'avança un peu plus dans l'eau car la jeter dans le peu d'eau qu'il y avait était dangereux pour elle et il ne voulait pas lui faire mal.

    -Qu'est-ce que tu me donnes en échange pour que je ne te jette pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:08

Elle le regarda complétement abasorudie par sa question,tout ce qu'elle voulait c'était qu'on la lache et ces mots sortirent trop rapidement de sa bouche...

-Tout ce que tu veux....!!! Mais lache moi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:59

    -Ok ...

    Il hesitait entre la lacher et lui demander ...

    -Si tu me masses, et un vrai massage dans les règles, je te balance pas dans l'eau ...

    Oui, il en profitait Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:45

Elle le regarda les yeux grand ouverts

-O.O un massage dans les règles?...Quel pervers!! XD Je te masserais le dos et le torse mais rien de plus na!
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:18

    Ron la regarda genre : Suspect .Non mais quand il disait dans les règles il avait bien évidemment parlé du dos ... Pas d'autres choses ... C'était elle la perverse ! Quand il disait dans les règles c'était genre avec le produit et tout, c'était tout.

    -Je parlais que de ça .. C'est toi la perverse Mione !

    Dit-il avec un grand sourire.

    -Alors ? Tu me masses ou je te jette ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Contenu sponsorisé





Petit tour [PV Hermy] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [PV Hermy]   Petit tour [PV Hermy] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour [PV Hermy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour [Lbr]
» Petit tour [Libre]
» Sondage by Hermy
» Rencontre ( pv Hermy )
» Retenue (avec Hermy ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser