OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Petit tour [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 15:06

Alex avait eut envie de changer un peu d'air, la bibliothèque l'ennuyait en ce moment.Il avait donc décidé d'aller dans la salle sur demande.Il ne savait pas encore ce qu'il allait demander.

Il avait finalement opté pour un champ d'herbe, là où il pourrait se reposer et peut-être même prendre un peu de couleur avec le soleil qu'il avait demandé.Enfin pas le vrai hein.Il s'était mit torse nu mais il avait gardé son pantalon.Il était maintenant allongé dans l'herbe, la tête sur ses bras et il avait fermé les yeux pour se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:17

Lisa était seule dans sa salle commune et s'ennuyait à mourrir, elle venait de passer deux heures sur un devoir de métamorphose, suite a un cour qu'elle n'avait guére écouté. Elle avait réussie à s'en sortir et était maintenant affallée dans un fauteuil.
La jeune fille décida d'aller dans la salle sur demande pour se reposer, et ainsi elle arriva au sixiéme étage, mais quand elle voulu entrer dans la salle sur demande, la porte était déjà entrouverte et on voyait de l'herbe sur le sol. La jeune fille ouvrit un peu plus la porte et vit un juene homme allongé dans l'herbe. Zut et rezut!!! Tant pis, ne sachant que faire d'autre, la jeune Serpentard resta devant la porte à observer le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:34

Alex ne s'était pas endormi, il n'était pas assez fatigué pour ça.Disons qu'il se reposait, tout simplement.Il était à l'écoute mai comme il n'y avait pas de bruit ça servait à rien.Et c'est d'ailleurs pour ça qu'il entendit quelqu'un entrer ou du moins ouvrir la porte.Il se redressa, être torse nu ne le dérangeait pas vu le corps de rêve qu'il avait.Il tourna la tête pour aperçevoir une jeune fille blonde sur le pas de la porte.

-Salut ..

Ne voyant rien d'autre à dire il se rallongea, elle pouvait entrer si elle voulait, il ne l'en empêchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Invité
Invité




Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:04

Elix était une des rare élève a conaitre l'existance de la salle sur demande .Et pour une fois elle avait dessider de se rendre dans cette pièce .Elle suivit les indication qu'elle avait trouver dans un livre a la bibliothèque quand elle vit que la porte n'était pas fermer elle dessida de jette un petit coup d'ooeil et elle vit a l'intérieur et garçon et un fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:49

Lisa observait la personne présente et ceux en quoi était changer la salle sur demande. Au bout d'un moment, elle crut que le juene homme dormait, mais elle fut détrompée car il se redressa et lui dit "salut" avant de se allongeait. Voyant qu'il n'était apparament pas contre le fait qu'elle vienne, Lisa entra dans la salle et s'assit sur l'herbe à côté du jeune homme avant de répondre.

Salut, je suis Lisa Kane
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:36

Décidement, il y avait une invasion de fille là.Alex s'était relevé en entendant Lisa et c'est là qu'il aperçut Elix.

-Salut ..

Dit-il en s'adressant à cette dernière pour enfin répondre à Lisa :

-Cooper, Alexandre Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Invité
Invité




Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 20:47

Elix regarda Lisa et Alexandre puis decida re romprte le silence .

My name is Wyton , Elix Wyton

Histoire de faire un peu d'humour , et puis rappeller au seul gaçon ici présent que ce n'était pas la peine de se la jouer ça ne marchait pas avec Elix .
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:58

Alex ne se la" jouait" pas, on lui avait toujours apprit à se présenter comme ça.C'était comme ça que faisaient les grandes familles de nobles sorciers ...

-Enchanté ..

Dit-il accompagné d'un petit sourire et attendant la réponse de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeSam 26 Jan - 23:52

Lisa regarda le jeune homme qui se présenta comme étant Alexandre Cooper, elle ne le connaissait pas encore et son nom ne lui disait rien. En revanche, quand Elix se présenta, elle sut qui elle était : une fille que Drago n'arretait pas de cherchait, ce qui ne serait guére le cas de Lisa qui fit un léger sourire à Elix avant de répondre au jeune homme.

Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 1:03

puise que tout le monde disait Enchantée Elix devait un peu le faire ne pas trop passer pour une barbare .

Enchantée , Eu vous faites quoi ici ?

Dit elle enregardant au tour d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:20

Alex haussa les épaules.

-Je me reposais, et vous ?

Oui enfin il se reposait avant l'arrivé des deux demoiselles.Maintenant il allait avoir du mal ... Il restait assit, ne voulant plus se rallonger puisque c'était mal poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Invité
Invité




Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:18

Elix hocha la tête pour monter qu'elle comprenait.

Moi je passait par la et comme la porte était ouverte j'ai pas pu résister et j'ai jetter un coup d'oeil .

Explica Elix
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:25

Lisa regarda les deux personnes et les écouta en restant silencieuse, de toute façon que pouvait-elle leur dire de plus. Puis, elle se décida à répondre et déclara.

Je passais dans les parages
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Invité
Invité




Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:11

Elix ne savait pas quoi répondre .En plus Alexandre n'avait pas l'air d'apprécier l'humour d'Elix ^^.Elle passa un main dans ses cheveux ce qu'elle faisait quand elle était géner .

Bon et bien comme je pense que notre présence ne favorise pas ton repos ...

Dit elle en reculant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:13

-Ok.

Alexandre ne savait pas trop quoi dire, il n'était pas très bavard, il ne parlait pas souvent aux gens puisqu'il passait ses journées en cours et à la bibliothèque.

-Mais non, tu ne me gêne pas, au contraire, ça fait du bien de parler de temps en temps ...

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Invité
Invité




Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:38

Elix rendi son sourir au serdaigle et s'assia a côté de lui .

Bon et bien puiseque tu le dit ... Tu fait partie de l'équipe de quiddtch je crois non ?

Demanda Elix pour commencer la conversation
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:14

Lisa avait écoutait la conversation et ne savait pas trop s'il convenait qu'elle reste ou non. Elle était restait debout pas loin du jeune homme qu'elle regardait de temps à autre. Enfin, la jeune Serpentard déclara en regardant les deux personnes et aprés avoir pris sa décision.

Bon..heu....enchantée de vous connaitre tout les deux, mais je vais vous laisser, j'ai des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Alexandre Cooper
6ème Année
6ème Année
Alexandre Cooper


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 33
Armée : Aucune
Petit(e) Ami(e) : La bibliothèque xD
Maison : Serdaigle
Date d'inscription : 05/09/2007

Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:47

    Alex allait répondre à Elix mais Lisa parla avant lui.elle voulait partir et si au départ Alex allait lui demander de rester, elle dit qu'elle avait des choses à faire.Alex n'allait pas la retenir.

    -Ok, à la prochaine alors.

    Dit-il avec un sourire avant de se tourner vers Elix.

    -Oui je suis batteur de l'équipe de serdaigle.Tu fais partie de l'équipe de ta maison ?
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Invité
Invité




Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:33

Elix lança un petite regard decu a lisa puis reporta son attention sur le jeune homme.

Oui je suis poursuiveuse dnas l'équip de Gryffondor...

Répondit Elix en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour [Libre]   Petit tour [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour [Lbr]
» Petit entrainement [ Libre ]
» Petit passage [Libre]
» Petit tour [PV Hermy]
» petit passage provisoire (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser