OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement des Gryffondors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Avr - 11:14

    Ron avait écouté les consignes de son meilleur ami Harry et était donc parti se placer devant les anneaux.Il ne regardait jamais en bas mais plutôt sa soeur Ginny et l'autre poursuiveuse qui devait aller marquer dans ses cages.Il dit alors d'un ton dégagé, pour les déconcentrer bien qu'il savait que ça n'aurait aucun effet sur sa soeur à part la rendre un peu plus "forte" :

    -Allez-y les filles, vous ne marquerez pas, vous avez en face de vous le meilleur gardien ..

    C'était faux et il le savait mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:32

Ne fesant pas partie de l'équipe il alla comme l'avait fait Drago, s'assoir dans les gradon et il regarda l'entrainement, puis il tourna la tete et il vit Drago, il ne l'avais aps oublier et il ne voulais pas l'oublier, mais Drago lui, devait se foutre de Shawn, alors il ne bouga pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:13

Drago regarda Sawn venir dans les gradin, il l'observa discétement et il était dans son jours de gentillesse la chance pour Sawn. Drago se releva et regarda directement Sawn en disant:

Salut Sawn sa va? sa fait un baille
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 0:12

Shawn entendu Drago lui parler, alors il se retourna et posa son regard sur celui-ci et il lui dit.

Salut Drago, oui sa fait un baille.

Puis il le regarda et il dit.

Tu tes décider a me reparler ou tu va encore me fair souffrir comme les autre fois?
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:07

Drago le regarda lui répondre et le regarder. Puis quand Sawn lui disa "tu tes déciderà me reparler ou tu va encore me faire souffrir comme les autres fois?" Drago rigola froidement:

pour une fois que je n'ai rien derière la tête et que j'écoute les autres tu pense encore que je pourrait te faire souffrir alors que sa aurait pu être pire, souvient toi que sans moi tu serais déja mort Sawn.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:01

Il le regarda et il dit par la suite.

Tu n'aurais pas pu faire pire que se que tu ma deja fait endurer.

Il le regarda et il dit.

Je me souvient tres bien, nous allions a la foret interdite et il y a eux une patrouile de centaure et nous avons été voir Voldemort.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:29

Drago le regarda et sourit froidement

oh si mais tu ne peut pas imaginer Sawn tu n'a pas assez d'imagination si mon maitre n'avait pas penser a moi tu serait mort dans les plus grande soufrance Sawn et tu ne sais même pas se que je t'aurait réserver.

Drago le regarda avec un regard soudain neutre

Pas tout a fait Sawn, lui est vennu a nous pas le contraire et si tu avait été avec une autre persone que moi même un autre mangemort tu serait mort
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr - 23:48

Il le regarda et il dit.

Oui, je sais Drago, mais le probleme ses que je tes réveler des chose sur moi et je pensait que comme on avait de bon rapport tu aurait pu les accepter.

Il le regarda et il dit.

Je sais et je suis content que tu soit été avec moi se jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:20

écoute Sawn, je ne suis pas comme toi je n'accepte pas tout se qui me tombe dessu, alors se que tu m'a dit tu voie je ne l'ai toujours pas digérer et je pense pas le pouvoir.

Drago le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Shawn James
4ème Année
4ème Année
Shawn James


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 32
Armée : ordre du phénix
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 24/11/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 1:50

Il le regarda et il dit.

Je sais et je comprend, mais j'aurais juste voulu que l'on reste ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:22

ouais sauf que sa s'est imposible je peut pas etre ami avec un mec de gryffondor et qui en plus est un sang de bourbe désoler

Drago le regarda
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:07

[ Depuis quand un Malefoy est désolé ? ... Et vous pouvez pas aller dire ça ailleurs plutôt que de venir gacher notre entrainement pour ça ? Je veux pas être méchant mais voilà quoi .. C'est saoulant, allez raconter vos vies ailleurs, pas en plein entrainement ! ]

Ron attendait toujours sa soeur et l'autre poursuiveuse, il fallait qu'il arrête le souaffle, c'était important pour son moral même si ce n'était qu'un entrainement.Il manquait déjà assez de confiance en lui alors fallait pas le faire douter encore plus maintenant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Yabuki Hayato
5ème Année
5ème Année
Yabuki Hayato


Féminin
Nombre de messages : 2352
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : personne
Date d'inscription : 03/09/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:25

[Désoler mais tu sais pas a quel point malefoy est compliquer avec moi désoler que sa te conviène pas mais tu devra t'en comtenter et si tu veut qu'on poste ailleur alors vire moi par ton action]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley
5ème Année
5ème Année
Ronald Weasley


Masculin
Nombre de messages : 530
Age : 32
Armée : A.D et Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Euh...
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 05/09/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:34

[ Depuis quand je dois t'obeïr ? J'ai demandé ça gentiment, si tu étais un bon joueur de RP tu viendrais pas pourrir les sujets pour déjà faire des piètres lignes mais en plus pour ça, tu n'as qu'à dire que tu pars et laisse nous nous entrainer tranquilement, qu'on puisse lire nos messages sans devoir passer par tes declarations à Shawn, que tu restes silencieux et regarde c'est rien mais là ... Puis ça te coute quoi d'ouvrir un autre sujet pour dire tout ça ? C'est pas la fin du monde aux dernières nouvelles.En tout cas je préfère préciser que je ne parle pas "mal", je ne suis pas agressif.]
Revenir en haut Aller en bas
http://magical-school.actifforum.com/
Hermione Granger
5ème Année
5ème Année
Hermione Granger


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 33
Armée : L'AD et L'Ordre du Phenix
Petit(e) Ami(e) : Libre comme l'air XD
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 27/07/2007

Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 3:11

[ Hop Hop !! On se calme sinon je vérouilles le sujet ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://highschool-in-london.forumpro.fr
Invité
Invité




Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 18:34

[STOP on arrète les Hostilitées Evil or Very Mad .Drago en prenant les règle du RPG n'a rien fait de mal. Mais si tu avais un peut lus de tact tu aurrait put ne pas poster dans ce sujet... Fin du débat on reprend le sujet ]

Elix écouta les paroles de Ron elle trouvait que le rouquin avait bien du toupet. Sa façon de les sous-estimer elle et sa propre soeur était des plus arogante. Si arogante que l'on comprenait qu'il les taquinait juste. Soit dit en passant cela ressemblait beaucoup aux manières des Malefoy.
Elle avait le soualf dans les mais et lui lança un beau sourir légèrement sadique qui était la meilleur de réponse.A proprement dit elle lui lança une sorte de défie.
Il fut bien savoir que la jeune fille ne se surestimait pas ce qui montrerait son orgueuil, mais étant prise dans l'équipe de Quidditch ce qui n'était pas rien elle pensait qu'elle devait quand même pas mal se débrouiller.
Elle fonça telle une usée vers les cercles que devait défendre ce cher Ronald.
Elle fit mine de visée le cercle le plus à drite et lança le soualf dans cette. Mais à la dernière minute elle fit un tour sur elle même et avec le bas de son ballais elle changea la trajectoi de la balle qui prit la direction du cercle oposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement des Gryffondors - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement des Gryffondors   Entrainement des Gryffondors - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement des Gryffondors
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Matches des Gryffondors
» Points des Gryffondors
» Un peu d'entrainement[Pv Yuyu ^^]
» Entrainement ( pv drago )
» Petit entrainement [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser