OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:41

23h00, Lisa qui s'était pourtant couchée depuis deux ou trois heures ne trouevr toujorus pas le sommeil et les ronflemments des autres filles ne l'aider pas tellemetn que sa. La jeune fille décida donc d'aller faire un tour dehors, ou??? Sa elle n'en savait rien. En tout cas, pas dans la foret interdite car elle y avait apssé sa sirée hier alors sa suffisait. Une idée lui vint, au lac. La jeune fille enfilla à la va vite une robe rouge et des tongs. Puis, elle se dirigea vers sa salle commune. Aprés en avoir fait le tour et avoir vu qu'il n'y avait personne, elle sortit en douce de sa salle commune. Aprés être un peu desecndue, une voix laa fit sursauter. C'était la voix du concierge, Rusard, surement en ballade nocturne pour punir des éleves. La juene fille courut donc jusqu'a la porte de sortie et elle sortie vite du chateau.

Le vent froid de dehors arriva sur Lisa qui frisonna à ce contact. Lisa se dit qu'elle aurait mieux fait de s'habiller plus chaudement mais, tant pis, maintenant. Ellle marcha en chantonnant jusqu'a la rive du lac. Arrivée à celle-ci, la jeune fille s'assit sur le sol et contempla le lac. C'était magnifique de voir la lune sur le lac ce soir. Le vant faisait "envoler" les cheveux de Lisa. Et, dans la sombre clarté du lac, uns silhouette blonde et rouge se dessinait qui n'était autre que Lisa. Elle entendit un bruit et se leva avant de dire.

Qui est là????


Dernière édition par Lisa Kane le Ven 11 Avr - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:40

Jalal qui dormait sur une branche d'arbre depuis que les cour etait terminé, lorsqu'il se reveilla il faisait nuit il devait plus de minuit pensa jalal, puis il vit une jeune fille s'assoeir en dessous de lui contre l arbre ou il etait il fit étonné car on ne pouvait pas sortir a cette heure ci ça devait surement e^tre une Serpentard pensa jalal il esseya de regarder son blason mais la branche ou il était craqua et la jeune fille se leva la baguette a la main en demanda qui etait la, jalal sauta de sa branche et atterit face a la jeune fille et lui dit

Qu'est ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:06

Lisa attendait pour voir qui était la personne présente ici. Soudain, quelqu'un atterit en face d'elle. La jeune fille pointa sa baguette sur le jeune homme acr c'était une voix masculine sans aucun doute. Il lui demandait ce qu'elle fesait là. La jeune fille supposait que c'était un Gryffondor mais, elle n'était sur de rien alors elle resta sur ses gardes mais, elle abaissa sa baguette et regarda le jeune homme. Lisa tenait sa baguette fermement dans sa main.

Je pourrais trés bien te retourner la question.

Lisa regarda le jeune homme. Elle restait toujours sur ses gardes, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:02

Jalal regarda la jeune fille de Serpentard qui pointa sa baguette vers lui et lui dit

Moi je suis préfet et arrete de pointer sa sur moi

Lui dit jalal en abaissant la baguette de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:54

Lisa regarda le jeune homme : tient un préfet. Lisa finit apr abaissait sa baguette magique mais, elle la garda fermement dans ses mains, au cas où. Eh oui, Lisa était une fille trés voir trop sur ses gardes et en plus, elle n'était pas le genre de fille dont on savait les réaction. Elle regarda le jeune homme et elle dit se souveantn de sa discution avec Shan.

C'est toi, Jalal???

Lisa regarda le jeune homme attendant sa rpéonse. Puis, elle posa son regard sur le lac tout en restant sur ses gardes et en attendant le jeune homme parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:04

Jalal se demanda comment la jeune fille connaissait son nom c'était la deuxième fille qui connaissait son nom alors que lui non et il lui dit

Ouais c'est moi, d'ou tu connais mon nom ?

Lui demanda jalal en se mettant contre un arbre car il était encore fatiguern, si la jeune fille n'avait pas fait de bruit il serait surement encore entrain de dormir tranquillement dans l'arbre au lieu d'avoir cette discutions
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:08

Lisa regarda le jeune homme qui demanda d'où elle connaissait son nom. Elle eut un léger sosuire à cette question. C'était vrai, elle l'avait appris parce qu'il sortait avec une fille et que Shan lui en avait parlé.

Une personne m'a parlée de toi, en me disant juste que tu sortait avec une fille de Bouffondor.

La jeune fille ne pouvait s'empechait de dire bouffondor c'était comme sa. Elle rgerada le jeune homme et attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:13

Jalal ne fit pas etonner de la manière dont la jeune fille dit bouffondor au lieu de gryffondor, il pensa que c'était shan qui avait du lui dire son nom mais il s'en moqua et pensa

* Encore une attardé, c'est gryffondor pas bouffondor * Pensa jalal

Tu ne sait pas dire simplment gryffondor au lieu de faire la petite fille qui joue a donner des surnom parceque c'est pas drole

Lui repondit jalal
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:42

Lisa regarda le jeune homme et elle s'appuya contre l'arbre. Elle soupira à sa remarque. Il la traita de "pettie fille qui joue à donner des surnoms". Lisa soupira en entendant sa. Elle regarda Jalal et finit par dire.

Non, je ne sais pas.

Lisa le regarda d'un air noir puis, elle s'assit au pied de l'arbre et ferma les yeux quelques instants laissant le evnt caresser sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:51

Jalal vit s'assoeir au pied d'un arbre et lui repondre que elle ne savait pas arreter il pensa que il etait tous les meme ces serpentard tous des abruti pensa jalal puis il lui dit

C'est shan Lestrange qui ta donner mon nom

Lui dit jalal en regardant la jeune fille qui avait les yeux fermer pour il ne savait qu'elle raison
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:54

En entendant la voix du jeune homme, Lisa ouvrit les yeux et se releva pour se placer en face de lui. Elle le regarda et fit un élegr sourire avant de répondre à sa question.

Oui, c'est elle.

Lisa regarda encore le jeune homme ne sachant que dire d'autre. Elle avit toujours sa baguette à la main mais, elle finti apr dire.

Et, tu pourrais pas arrêter de psoer des questions???
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:59

Jalal fit un sourire car il venait de remarquer que la jeune fille tenait encore sa baguette magique a la main et pensa

* Tous des peureux ces Serpentard * ¨Pensa jalal et lui dit

J'arraiterai si j'ai envie, tu sais que si j'ai envie je peux te retirer des points parceque tu es dehors a cette heures ci

Lui dit jalal avec un sourire
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:21

Lisa regarda le jeune homme. Depuis le début de la conevrsation, elle était resté dans l'obscuritée, enfin, on n'avait aps vut son visage, non aps encore. Enfin, Lisa se décala, et à la clarté de la lune, on vit ses magnifique yeux bleux posés sur le jeune homme et ses cheveux blonds. Lisa eut un élegr sorurie et elle dit.

Et toi, tu sais que tu pourrais mal finir si tu continue à chercher les ennuis??

Lisa regardait toujorus le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:25

Jalal se mit a rire aux paroles de la jeune fille , comme quoi elle allait lui faire des ennuis ce qui lui faisait rire et lui dit

Arrete de me faire rire la, tu crois peut etre que j'ai peur de toi, la première qualité des gryffondor c'est etre courageux tandis que serpentard je crois que c'est d'être un lache

Lui dit jalal
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:29

Lisa tourna son regard vers le lac et elle se mit à penser à son pére. Puis,s oduain le jeuen homme se remit à parler. Il dit une phrase et cette phrase c'était la goutet d'eau fesant déborder le vase. Enfin, pas la phrase, juste le fait qu'il ait dit "lache". Lisa n'aimait aps qu'on la qualifie ainsi, car, sa lui fesait pensée à son pére, derniére eprsonne sur terre à qui elle voulait ressmebler. Elle pointa sa baguette sur le jeuen homme sans hésitation et elle dit.

Expulso

Le jeune homme fut éjecté au loin et se rpit l'arrbe deriére. Lisa continau de pointer sa baguette amgique sur lui. Là, elle était trés énervée
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:33

Jalal qui ne s'attendait pas a ce que on lui jette un sort n'avait pas eu le temps de prendre sa baguette alors il fut expulser contre l'arbre derrière il se releva et prit sa baguette et jetta le sort

Levricroptus

Et la jeune fille volait dans les air la tete en bas et sa baguette lui echapa des mains et jalal la ramassa et puis s'approcha du lac et lui dit

ça te dit un bon bain ?

Lui dit-il en souriant car il voulait la faire erntrer dans l'eau et il attendait d'abord sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:36

Lisa regarda le jeune homme se relevait. Elle restait sur ses gardes mais, elle était aussi énervée donc, elle savait qu'elle pouvait être totalement incontrolable. La jeuen filel n'eut pas le tmeps de réagir qu'elle se retrouva dans les airs et que sa baguette lui échappa des mains. La jeuen fille regarda le lac pusi, avec un sourire, elle finit par dire.

Hum.......si tu viens dans l'eau, oui, pourquoi pas.

Lisa sourit à cette remarque. Certe, elle aurait mieux fait de pas chercher les ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:40

Jalal sourit a ça dernière remarque et lui dit

Nan toute seule

Et il la fit rentrer sa tete dans l'eau puis l'enleva et attendit la reaction de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:43

Lisa regarda le jeune homme. La jeune fille essayait de réfléchir coment faire pour ce débarrasser de ce gars, le chantage eput-être, non. Lisa eut la tête dans l'eau puis une fois en dehors, elle fit un sourire et dit.

C'est bête, sa va défaire mon broshing, et en plus, elle est froide

Lisa rigola et rgearda le jeune homme. Elle avait une idée en tête et ne tarderait pas à l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:49

Jalal qui trouva sa drole la ramena sur terre et la deposa au sol délicatement puis lui dit

Voila ce qui fait la difference entre les gryffondor et les Serpentard, c'est que nous on sait s'arreter

Lui dit jalal en gardant toujours la baguette de la jeuen fille bien fort dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:56

Lisa regarda le gryffondor. Une fois sur le sol, elle tendit sa main devant le Gryffondor pour qu'il lui rende sa baguette. Elle le regarda et dit.

Mais, la grande différence, c'est que tu parle de lacheté alros que tu ignores de quoi tu aprles et que tu ne l'a surement jamais vécu.

Lisa rgearda le jeune homme. Elle avait horreur qu'on parle d'un sujet qu'on ne connaisiait pas ou pas assez. Surtout que Lisa, elle, avait tou vécut sa, la lacheté de son pére
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:01

C'etait vrai que jalal n'avait jamais connu la lacheté et souhaiter jamais la connaitre il rendit la baguette a la serpentard et garda la sienne pour on sait jamais faire un contre sort

Et j'éspère jamais le connaitre

Lui dit jalal
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:10

Lisa regarda le jeune homme. Une fois qu'elle eut sa baguette , elle la garda dans sa main sans la ranger mais, sans rien tenter non plus. La jeune fille dit.

Et j'espére que tu ne la connaitra pas.

La jeune fille regarda le jeune homme et soupira, puis, elle se remit en marche vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:58

Jalal aussi prit la route du chateau et se mit a coter d'elle et lui dit

Pourquoi toi tu la connais
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Lisa Kane
6ème Année
6ème Année
Lisa Kane


Féminin
Nombre de messages : 1314
Age : 32
Armée : Je te le dirais pas
Petit(e) Ami(e) : Nobody
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 27/07/2007

Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:01

Lisa continua sa route en regardant de temps en temps autour d'elle. Puis, le jeune homme la rattrappa et quand il lui demanda si elle elle connaissait la lacheté, la jeune fille s'arretta net et répondit.

Oui, je la connais moi................
Revenir en haut Aller en bas
http://tisdale-france.org
Contenu sponsorisé





Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Empty
MessageSujet: Re: Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)   Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clair de lune (pv avec Jalal) (SUJET FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aie(pv avec Drago) (SUJET FINI)
» Suite des couloirs avec Ron (SUJET FINI)
» Se trompe de toilettes (pv avec Drago) (SUJET FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser