OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le parc [elix wnton]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:11

Alex étaient la, songent a l'aproche des bultin.

"Ouf, la période est finni, sa dévrait aller.J'ai pas eu de trop gros pete cette fois si."

Il attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:13

Elix Wyton se baladait dans le parck.Elle jetta un petit coupd'oeuil à ses mains. elles était dans un était désatreux car pendant les examen elle s'était ronger les ongles.

Soudain réveuse elle percuta quelqun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:20

-Aïï, Salut, tu va bien? Tu t'est pas fait trop mal.

Il se levat et se postat prèts de la fille qui venait de lui rentrer dedans.

-Mois c'est Alex Riddle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:23

Non , non ça va .

Réponidt Elix en se frotant la tête

Moi c'est Elix Wyton,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:27

-Enchantée...

Il lui fit le baise mains...

_Je suis de serdaigle et toi De griffondor n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:33

Un baismain ce n'était pas très comun enfin ça montrait que c'était un gentleman pas comme certain...
Avec un peu de rouge au joue elel répondit :

Oui je suis un préfète toi aussi je présume... J'avait déja entendu ton nom quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:33

-Oui j'avas eu des ennuis avec jhon strck il y quelque temps déjà... J'avais été convoqué chez le directeur.

Il lui souriait...

"Elle est sympa...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:38

Au non de John soke le coeur d'Elix s'enbala. Il avait encore fait des sienes...
Le jeune homme ne semblait pas être au courant qu'il était son ex petite copain et tant mieux ...
Elle lui rendit son osurir et dit :

A je vois avant il était préfèt mais Dumbledor lui a retirer ce post pour le donner à Drago Malefoy...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:18

-Ha, j'était pas au courrant, pfff tout de façon c'est la même choses, s'est des serpentard. C'est tous le mêmes. On s'asoie?

Il se mit attère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:30

Ouai

Répondit Elix en se laissant tombé a côté de Alex.

Au fait tu faisait quoi ici ?

Demanda la curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:50

-Ho rien de spéciale, je me reposait, et toi?

Il regarda au loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:56

De même les examens ont été fatigant...

Répondit Elix en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:10

-Moi je suis crever, heureusement que c'est bientot paques... enfin des vacances...

pfff...

Tu returne chez tes parents pour paques toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:15

A l'alusion de ses parents le regard d'Elix se voila légèremnt ses parents elle serait aller chez eux .Si seulement ils n'avaient pas été enlever par une certaine personne
Elle se resaisie et répondit :

Non cette année je reste a poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:29

-Moi je sais toujours pas, mes parents doivent me contacter encore...

Il ne sont jammais la, toujours en voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:30

A bon ils font quoi ?

Demadna la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:25

-Embassadeur d'état pour le ministère... Il parte a l'étranger tout le temps et je ne les voit que rarement...

Il commenca a jouer avec sa baguette et a faire appaitre des petit canarie de toutes le couleurs.

-C'est assez embètant parfois mais l'avantage c'est qu'il ne t'engeule jammais au bultin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le parc [elix wnton] Empty
MessageSujet: Re: Le parc [elix wnton]   Le parc [elix wnton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parc [elix wnton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Elix]
» Mal en point (PV Elix)
» Mange un peu (Elix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser