OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:54

Haley attendait Luke à la sortie de la salle commune de Gryffondor. Une fois qu'il l'a rejoignit, ils parcoururent tous les deux les couloirs et les escaliers en ne parlant pas beaucoup tous les deux. Du moins, jusqu'à ce qu'il arrive au millieu d'un couloir et que toutes les torches s'éteignèrent brusquement. Nous étions dans le noir complet. On ne pouvait rien voir, ce qui énerva la brunette.

- D'ou t'as vu que toutes les torches s'éteignent dans un couloir ! Ca ne peux pas être un coup de vent. Il n'y aucune fenêtre d'ouvertes.

Déclarait Haley en chuchotant. Elle stressait légèrement, elle ne se posa pas la question que cela pouvait être un professeur. Ce n'était pas une heure à se promener dans les couloirs.

- J'ai pas ma baguette sur moi, tu l'as ?

Elle esperait qu'il l'avait. Elle l'avait oubliée dans son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMar 20 Jan - 23:12

Luke Gleason, un élève de Gryffondor, se dissida enfin à suivre la jeune demoiselle. Etrangement il n'était plus trop fatigué... Et peu être qui sait trouverait il cela agréable ? Quoi qu'il en soit il se leva de son fauteil et passa encore un fois devant la Grosse Dame, qui rala encore une fois.

Les deux jeunes gens marchèrent de les couloirs parlant de tout et de rien. Finalement ils aurraient pu rester dans la Salle Commune, cela aurrait été la même chose. Pensa Luke. Quand soudain les lampes s'éteignère, ce n'était pas normale. Les sens en alerte luke ne répondit pas à Haley eyt commença à tater sa poche ou se toruvait habituellement sa baguette. mais il réalisé qu'elle ne s'y toruvait pas. Alors en se donnant une tape sur le front de sa main, signe qui montrait qu'il l'avait ouiblié dans la Salle Commune, il laissa échapper un :

"Quel con..."

C'est à ce moment qu'il entendit des bruit de pas. Ayant l'habitude de sortir la nuit Luke sut tout de suite que c'était ceux d'un professeur. Alords rapidement il attira Haley contre lui et l'emena derrière une statut. Il rentin son soufle et espéra que la Gryffondor faisait de même. Il senta son parfum, et remarqua qu'il sentait assez bon. Le professeur passa devant eux, puis s'éloigna jusqu'à ce qu'on entende plus ces pas... Enfin Luke relacha Haley et repris son soufle.

" Dsl je l'ai oublier, c'était moins une..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:18

Haley attendait un signe de Luke. Elle espérait vraiment qu'il avait sa baguette au risque de se faire repérer. La brunette regardait instinctivement autour de soi pour essayer de repérer de la lumière, mais rien du tout. il faisait complètement noir. Soudain, elle entendue la voix de Luke. Elle pouvait distinguer ou il était. Il lui avoua qu'il n'avait pas sa baguette. Elle allait lui répondre mais elle fut coupée par Luke. Il l'emmena derrière une statue. Elle pouvait maintenant entendre les pas du professeur. Une fois qu'il fut parti, elle sortit une allumette de sa poche. La fortta contre un mur et elle s'alluma.

- C'est pas grave.

Elle se dirigea vers une torche pour la rallumer. On voyait beaucoup mieux les environs maintenant.

- Je t'en dois une.


Disait-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:48

Jalal avait passé sa journée a glandé dans le chateau et a foutre
quelque tarte a des serpentard au grande guele ( comme d'habitude), la
nuit tomba a poiudlard et jalal était dans le parc il s'était endormir
quelque heure avant sous le soleil qui scintillait, il devait etre très
tard car personne ne tranait dehors mais comme il était préfét il a une
excuse pour etre en dehors de son dortoir a cette heure-ci.
Il
rentra dans le chateau et pensa a Haley ca faisait quelque jours que il
ne l'avait pas vu et elle lui manquait terriblement il ne pouvait plus
imaginer une vie sans elle, maintenant qu'il est avec elle, il contait
bien le rester l'amour qu'il éprouvait pour elle il ne l'avait jamais
éprouvé auparavant meme avec elix qu'il aimait aussi, dans se point la
jalal devait peut etre remercier john xD
Jalal était arrivé au 3 ème étage et inexplicablement les couloirs de cette étage était dans le noir absolue, alors il sortit sa baguette pour faire apparaitre de la lumière grace au sortillège lumos mais a ce moment il vit un professeur qui lui demanda ce qu'il faisait la et jalal lui dit

Je suis préfèt et la je fais ma ronde de la soiré

Le professeur ne dit rien puis continua son passage, jalla le suivait de loin, puisque c'était la que il devait allé.
Quand le professeur tourna a l angle du mur une source de lumière s'alluma juste devant lui et la personne qui tenait cette torche était haley, jalal se demandait ce qu"elle pouvait bien faire ici a cette heures et il vu stupéfait un garcon qu'il reconnu car il l avait déjà vu dans la salle commune, qui était carrement dans ses bras et la jalal vu rouge et alluma sa baguette et se dirigea vers elle

Salut on a un rendez vous je vois

Dit jalal furieux en regardant Haley puis en tournant les yeuxs vers le garcon, il avait une énorme envie de le défoncé
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:59

Haley éteignit son allumette tout en gardant la torche dans sa main. C'est au moment ou elle allait se dégager de Lucky Luck qu'elle entendit une voix très familière derrière elle. Elle ne douta pas longtemps, c'était Jalal. Elle se retourna face à lui, ses yeux s'étaient illuminés. Du moins, jusqu'à ce qu'il prononce sa dernière phrase.

- Oui j'ai fais follement l'amour avec lui et demain je me marie avec.

Disait-elle, d'une voix ironique en levant les yeux au ciel. Elle comprenait quand même la réaction de Jalal, Luke était un peu trop rapproché d'elle sur le moment, mais ils s'étaient cachés pour échapper au regard du professeur, rien de plus.

- Moi et Luke, nous n'avions pas nos baguettes dû aux torches qui s'étaient éteintes. Il m'a attiré derrière la statue ou nous nous sommes cachés ! Ca s'arrête là mon chéri.


Elle fit la moue d'une enfant battu en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:09

Ce que Haley vint de lui dire l'enerva encore plus car il n aimait pas que on se foute de sa guele comme ca.
Il la regarda et quand elle s'approchait il eut un réflexe ca a été de faire un pas en arrière il voulait mettre cette histoire au clair avec elle et surtout avec lui car jalal connaissait la réputation de ce garcon.

Attends mais tu me prend pour quoi ?

Lui dit jalal en regardant haley

Moi qui justement était entrain de me demandé ce que tu fais, voila que je te retrouve a 1h du matin dans les couloirs dans les bras d'un garcons

Dis jalal toujours en regardant haley dans les yeux, il était chaud surement a cause du fait que il était en rage
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:17

Haley fut terriblement vexée quand il fit un pas en arrière. Comme si elle était quelque chose de répugnant et méprisable, qui ne devait pas s'approcher quand on ne lui en avait pas donné l'ordre. Elle lui répondit d'une voix normale, essayant de cacher le plus possible qu'elle était vexée.

- Mais je t'ais dis qu'on se cachait du professeur, c'est tout.

Ses yeux regardaient le jeune homme, d'une mine imcompréhensible. Elle ne comprenait pas, elle n'avait rien fais de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:22

C'est tout ?

Dis jalal en eclatant d''un rire sarcatisque il la regarda et lui dit

Et comment tu explique le fait que tu te ballade avec un type comme lui dans le chateau a cette heure ci alors que moi ca fait plusieur jour que tu ne ma pas vue ??

Lui demanda jalal qui c'était enrvé sur le c'est tout de haley comme si ce qu'elle faisait était tout a fait normal.

Il regarda le garcon avec qui elle était lui qui n'avait pas encore dis un mot et il lui dit

Et toi, tu crois quoi ? que tu va te tapper des petites ballade a 1 heures du mat avec ma femme

Dis jalal en faisant un pas vers lui
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:30

Haley fit une mine tell un enfant qui s'explique à son professeur qu'il n'a commit aucune fautes. Il ne semblait pas comprendre que ce n'était qu'une simple balade.

- Et alors ? il a fait quoi de mal ? On se promène juste dans les couloirs. Je comprend pas pourquoi t'en fais des histoires comme ça. J'ai pas couché avec je te signale ! Je discute, c'est tout !

Jalal commencait à s'en prendre à Lucky Luck, elle prit sa défense en lui disant qu'il n'avait rien fait.

- Laisse le tranquille, il n'a rien fait !

Fit-elle en se mettant devant Jalal et en laissant Lucke derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:39

Jalal s'attendait a tout mais surtout pas a ce que Haley prenne la défense de ce type, ce qu'il le deceva plus que tout. Jalal et haley c'était déjà disputé mais ce n'était que pour des conneries mais la pour jalal ce que haley venait de faire étais comme si on lui avait mis un couteau dans le dos, il regarda haley et lui dit

Oh comme c'est mignon elle le défend

Dis jalal en les regardant tout les deux

Allez je vais vous laissé entre vous entrain de discuter dans les bras de l'autre

Dis jalal qui recula et se retourna en marchant e
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:49

Haley fut étonnée par la réaction de Jalal. Il ne lui avait jamais parlé comme ça. Cette soirée sera certainement la pire soirée de sa vie. C'était normal qu'elle le défendait, ils n'avaient strictement rien fait. Elle se contenta de crier son nom, ne sachant plus quoi dire.

- Jalal ! ...

Elle le regardait avec la plus grande incompréhension, jusqu'à ce qu'il prononça une phrase qu'il la mit en colère. Il venait de la faire passer pour une trainée. Elle ne le supportait pas.

- Non, finalement pars... tu me dégoutes ! Désolé Lucke, pour la honte que t'as fais mon propre petit copain...

Haley laissa tomber la torche qu'elle avait entre les mains s'éclater contre le sol. Elle fixa des yeux Jalal, sur le point de partir sans même regarder Lucke en prononçant ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Jalal Bario
Fondateur - Gryffondor - 6 ème année
Jalal Bario


Masculin
Nombre de messages : 2564
Age : 33
Armée : Ordre du phénix
Petit(e) Ami(e) : Ma belle Haley Davis
Maison : Gryffondor
Date d'inscription : 25/07/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:56

Haley cria son nom, puis elle dit une phrase que jalal n'appreciait pas c'était encore pire que le fait que elle le défendait, il n'avait plus trop envie de parler lui ce qu'il voulait faire avant tout ca c'était de retrouvé haley mais maintenant ce qu'il voulait c'était d etre seul il aurait préfére ne s'etre pas reveiller aujourd'hui. Il regarda Haley une dernière fois et ce Luke aussi et dit

Ouais désolé luke d'etre aussi dégoutant et de taper la honte a ma propre petite copine

Et il se retourna et se mit a marcher vers les escaliers, il allait repartir dans le parc pour etre sur de ne croiser personne
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-de-magie.1fr1.net/
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:03

Haley le regardait partir. C'était comme si son coeur venait d'être coupé en deux. Il saignait tout comme ses yeux qui viraient aux rouges par les nombreuses larmes qui venait de tomber violemment. Elle ne sentait plus du tout son corps et elle se laissa tomber contre le mur en se recroquevillant sur elle même. A en oublier Lucky Luck qui regardait la scène depuis toute à l'heure. Tout compte fais, elle regretta bien vite les paroles qu'elle avait prononcées. Il ne le méritait quand même pas, après tout elle était quand même en faute d'être surprise dans une mauvaise position. Elle aurait presque eut la même réaction. Elle l'aimait, elle l'aimait toujours... c'était le plus important, même si cette soirée fut désastreuse... Elle l'avait peut-être perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:42

Luke venait juste de lacher Haley, son geste avait été dénudé d'intentions pour une fois. Mais là ce qu'il rédoutait arriva. Jala Bario un garçon de sa classe les dans uen positions qui pouvait être mal interprété...

Pour une fois Luke n'avait rien fait de mal, il dessida donc de les laisser réglé cette histoire. Etrangement en les regardant il repenssa à Shan. Ils s'étaient séparer pour une histoire à pue près similaire. Ah Shan lui manquait et il remarqua que Jalal fesait les même conneries qu'il avait faite.

Soudian sans qu'il n'ait rein demander le Préfet s'en pris à lui. Il allait rétorquer un phrase cinique. Mais Haley pris sa deffence, ce qui eut le dont d'énerver encore plus Jalal. Qui finit par partir.

Luke ne savait pas quoi dire, il n'était pas douer pour consoler les filles, enfin pour consoler tout court. En même temps il avait encie d'aller dire deux mots à Jalal. Mais alisser Haley toute seule n'était pas une très bonne idée. C'"est pourquoi il se pencha à son niveau et lui dit d'un voix douce:

"T'inquiète pas il finira par comprendre. Demain dès que je le voix je lui expliquerait... A moin qu'ilm me refasse le portrait avant..."

La perspective de se refaire faire le portait par Jalal ne l'enchantait guère, et il espérait que cela ne se produise pas...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:16

Haley se croyait dans un autre monde, elle ne savait plus ou elle était. Tout s'était passé si vite ! C'est maintenant le coeur froid et saignant qu'elle écouta vaguement ce que venait de dire Lucke. Elle n'y crut pas un mot, Jalal n'était pas prêt à la pardonner. Sa réaction le confirmait davantage, mais la pire, c'était bien qu'elle ne l'avait jamais vu réagir comme ça avec elle. C'était comme s'il la traitait comme un déchêt à jeter, une fille qu'il n'aimait plus et qu'il ne désirait plus, complètement soumis par sa propre colère. Elle finit par relever un bout de sa tête, laissant entrevoir son oeil gauche à Luke. Il ne pleurait plus, mais ils dégageait de l'amertume.

- Tu crois vraiment ? Nan c'est bon... je me débrouillerai.

Elle doutait encore plus que tout à l'heure sur le fait que Jalal comprendrait. Mais c'est dans l'espoir qu'elle essaya de se relever. Elle se secoua la tête en remettant ses cheveux en place d'un coup de main en arrière. Cachant sa colère et sa tristesse par un faible sourire.

- Bon... On continue notre chemin ?


Répliqua la rouge et or, tentant en vain de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:17

Dans ce couloir sombre, Luke ne savait toujours pas quoi faire. Haley sembla sortir de sa tristesse quand il pornonça ces mots. Elle semblait ne plus pleurer. Mais ces yeux étaient encore rouges. Luke pouvait comprendre la détresse que causait cette dispute. Mais il pensait que tout allait s'arranger.

Jalal n'était pas (trop) bète, il aillait sûrment comprendre. Et Luke pensait qu'ils aillaient bientôt se réconsiliser. Ce dernier remarqua que la demoiselle tenta de cacher ces sentiments. A vrai dire c'est ce que faisaient la plus part des adolescents dans ce genre de cas, et bien évidament Luke aussi faisait la même chose...

Par contre il n'avait pas la moindre iddée de ce qu'ils pouvait faire. Naïvement il avait supposé que la demoiselle aurait préféré rentrer dans la Salle Commune. Mais ce n'était pas le cas. C'est pourquoi il répondit d'une voix embarasser :

"Euh ouais, si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:02

Haley venait tout juste de se relever. Elle se demandait comment elle pourrait sortir de ce climat froid qui s'installa subitement entre les deux adolescents. Mais Luke brisa le gouffre qu'il y avait entre eux grâce à la réponse qu'il venait de lui donner. Quoiqu'il en soit, elle ne voulait pas retourner dans la salle commune. Elle ne voulait pas affronter les remarques des filles à cause de son absence dans le dortoir. Mais elles croiraient sûrement à un rendez-vous en amoureux avec Jalal. Ce qui était complètement faux, c'était tout sauf ça !

- ...

Un silence chiant s'instala longuement entre eux, mais elle comprenait. Elle ne pouvait pas le retenir, après ce qu'il venait de se passer. Pourtant elle dédaigna ouvrire la bouche tout en marchant à côté de Luke. Ils se dirigeaient sans s'en rendre compte vers le Hall de Poudlard.

- Bon sinon, tu veux faire quoi plus tard ?

Sa question était banale, tout comme elle se sentait maintenant, mais elle voulait relancer la discussion. La brunette ne pouvait pas supporter un profond silence qui l'a replongerait dans ses pensées qu'elle voulait à tout pris fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:08

Un ange passa, Luke ne savait pas vraiment comment réagir dans ce genre de cas... Disons qu'au paravant c'était lui qui cahngeait de petite amie comme de chemise, et bien entendu dans ces conditions il avait briser pas mal de coeur. Lui étrangement si confiant d'habitude, ne savait pas vraiment comment réagir.

Ils avaient marcher dans les couloirs, et sans le vouloir avaient pris la même direction que Jalal. Luke n'avait rien remarquer et marchait. Il regardait droit devant lui, sans regarder Haley. Etrangement il n'en avait pas courage. Drole de gryffondor...

Soudain la faible de voix de haley retenti. Il toruna la tête vers elle, comme surpris et répondit en faisant encore uen fois son tic: se passer la main dans ses cheuveux blonds

" Disons que je vais hériter de la fortune de mes parents, donc théoriquement je vais devoir reprendre les affaires de mon père... J'ai pas vraiment le choix, mais j'ai été "élevé" pour ça..."

Il ne voullait surtout pas se faire plaindre. Il disait juste la véritté et l'acceptait entièrement.Luke epnsa qu'il fallait relancer la conversation. Il redoutait un autre "blanc".

" Et toi ? Tu vaux ou va faire quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:27

Haley pataugeait dans le silence du couloir, elle était vide de toutes joies de vivre. C'était à ces moments qu'on pouvait faire des bêtises, mais Haley était assez intelligente pour ne pas les faire. Il était bien trop facile de mettre un point définitif à une phrase qui venait à peine de commencer, à cause d'une satanée colère qui empirait les choses. Il valait mieux marcher, peu importe ou cela la mènerait, marcher, marcher, tell était la solution. Une échappatoire à toute la tristesse qu'elle devait évaporer, une issue la menant à la fin de cette scène qui ne pouvait pas sortir de sa tête. Elle l'entait, la suivait, l'apeurait, mais elle revenait, quoiqu'elle faisait, ses pensées étaient ciblées et elles ne pouvaient changer de direction. Mais une voix vint la sortir de ce couloir fermé, sans issue, une voix qui lui donna une réponse, une voix qui la fit remarquer qu'elle s'était perdue pour la première fois au plus profond d'elle-même.

- Vois le bon côté des choses, au moins tu as un avenir assuré...

Son geste la fit sourire, n'importe qui pourrait le trouver vantard en se mettant sans cesse les mains dans les cheveux. Mais elle, non, elle se contenta d'esquisser un sourire. Ce n'était pas son genre de se moquer des mauvaises habitudes des gens, surtout qu'elle n'était pas la mieux placée pour faire ce genre de remarque.

- Professeur, je ne sais pas. Un truc dans le genre...

L'avenir ne la motivait pas trop, elle venait de lui montrer qu'elle le floutait à grande dose. C'était plutôt quelqu'un qui vivait jour le jour, ne perdant pas son temps à se projeter dans l'avenir, sachant très bien qu'elle pourrait mourir du jour au lendemain. Ce sentiment traduisait une peur en elle, l'idée de se sentir vieille, perdre sa jeunesse et sa force, elle ne pouvait pas l'imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:27

Shan qui venais tout juste de rentrer de son entrainement de quiddich voulait profiter d'un bon moment.Elle voulait montait profiter dans la salle sur demande.Elle montat les escalier et voulait se rendre.Mais c'est au bout du couloir qu'elle se retrouvait nez a nez a Haley et Luke qui se tenait vraiment vraiment près pour de simple amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:06

[ dls pour ce long retard. J'avais des exams et je ne pouvais pas poster...]

Luke Gleasoin esquissa un sourir à la réponse d'Haley. C'était typiquement le style de réponse que tout le monde lui servait : ses parents, ses "amis" si on peut les nomer ainsi. Et d'ailleur c'est ce qui attirait les filles, le mite de beau-héritier d'un fortune colossale susistait toujours et encore, et ce n'était pas pour déplaire à Luke.
Mais lui voyait les choses différament, contrèrement au autres il n'avait pas le choix. Juste un destin tout tracer. Et si il voulait être un simple vendeur de chaudron ? Et bien non il n'avait aps le choix, une seule porte. Un certain nombre de personne l'enviait, mais ils ne savaient pas la chance qu'il avaient.
Luke acceptait son destin. Qui pouvait il ? C'est pour cela qu'il vivait de manière futile. Il n'avait pas à se préocuper de son avenir...

Haley comme toute les adolescente de son age avait une certaine idée de ce qu'elle voulait faire. Etrangemen professeur lui allait assez bien. Et le Gryffondor ne résistat à faire cette remarque :


_" Professeur ? De quoi ? En tout cas je suis sur que tes élèves aprèciront. Et tu sera encore plus aprécier que Mc Donagal. Et je parie que tu batera haut la main la Chauve souri... Rogue. "

Soudain des bruit de pas retentir au bou du couloir. Luke toruna la tête dans cette direction. Et vit Shan Lestrange. Son coeur s'emballa, cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Davis
Administratrice - Gryffondor - 6 ème année
Haley Davis


Féminin
Nombre de messages : 616
Age : 32
Armée : Je suis neutre.
Petit(e) Ami(e) : ♥ Jalal Bario ♥
Maison : La meilleure des maisons, Gryffondor !
Date d'inscription : 22/12/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeJeu 19 Fév - 2:06

Haley lui avait donné une réponse au pife, elle n'avait pas quelque chose en tête qui lui plaisait vraiment. La seule chose qu'elle voulait en ce moment, c'était profiter de sa jeunesse à tout prix. Peu importe l'avenir, elle deviendrait ce qu'elle deviendrait, et c'était sa façon de voir les choses. Il fallait dire que professeur n'était pas le meilleure des boulots au monde, supporter des gamins toute la journée, faire comprendre sans cesse les mêmes choses aux enfants, les punir, les félicités, les endormir pour certains ou les intéressés. Tout compte fais, elle ne voyait pas en quoi ce métier s'avérait fantastique pour elle, c'était juste un moyen comme un autre de gagner de l'argent. Maintenant, qu'elle sache ce qu'elle voulait enseigner en tant que professeur, c'était autre chose. Dans tous les cas, elle n'enseignerait jamais la Divination et l'histoire de la magie, trop ennuyant à son goût. En revanche, elle était plutôt tantée vers les sortilèges ou les potions.

- Peut-être de Potions ou de sortilèges, je n'sais pas.


On pouvait constater le premier sourire de cette soirée sur les lèvres d'Haley. Si elle opterait pour ce métier, qu'elle soit plus apprécier que Mac Donagal ne lui déplaisait pas, cependant le fait d'enseigner dans cette école sachant qu'elle avait passé déjà ses 5 années, lui plaisait moins. Elle aimait changer d'aire, de murs, de têtes et non passer sa vie à un endroit qu'elle connaissait par coeur, la sensation d'exister et de découvrir du nouveau à chaque fois, c'était ça qu'elle voulait préserver. Luke quant à lui, il semblait ne pas être ravi du futur qui s'offrait devant lui, il avait envie de faire quelque chose qui lui plairait. Et non avoir une destinée toute tracée par ses parents, mais plutôt quelque chose qu'il avait décidé de faire lui, et seulement lui. Il devait sûrement avoir une idée précise de ce qu'il voulait faire, c'est ce qu'Haley aimerait tant avoir. Elle le regarda fixant quelque chose, il regardait intensément devant lui, que pouvait-il bien regarder ? Il semblait mal à l'aise. Elle suivit son regard et découvrit Shan. Contrairement aux autres, elle n'écoutait pas les rumeurs et ne s'attachait pas particulièrement aux papottes des autres filles dans la salle commune, et ne savait donc pas qu'ils étaient ensemble. Un sentiment d'incompréhension se faisait sentir sur le visage d'Haley.

- Qu'est-ce qui a ? Oh shan...


Haley les regarda tous les deux, elle ne comprenait pas la situation, ni pourquoi Shan les regardait étonnée avec une petite colère mal cachée. Haley était gênée et ne pouvait pas supporter davantage la lourdeur du couloir. Les flammes chauffaient abondamment le lieu, voir même trop, mais elle resta, les regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMar 24 Fév - 5:43

Shan avait remarquait le mal aise de Luke. Même elle était mal a l'aise. Elle s'en souvenais comme hier de sa dernière dispute avec ce dernier. Depuis il ne c'était plus revus, et pendant un moment Shan fut contraigner a regagner sa maison pendant un certain temps a cause d'un certain soucis. Mais la voila revenue, et elle leur relation était toujours au même stade: au point mort plus exactement.

*-Quesque je croyais ? Qu'il allait m'attendre et refaire comme si rien ne c'était passée ! Eh! Bas tu t'est mi le doigt dans l'oeuil et tu l'as enfoncez jusqu'au cou. Il a rien a faire de toi. Noublie jamais ça et tourne la page a présent.*



-Tien Luke et Haley! Quelle bonne surprise !
J'espère que je vous ne dérange pas. Je ne fais que passez de toute façon.



*Heuresement que je vais dans la salle sur demande, y'a tout ce qui me faut las- bas. Et maintenant que c'est officiel, enfin du moin c'est ce je crois, personnene pourras m'en empêcher.*

Elle leurs adressat un sourire, faux bien sur avant de continuer:


-Je crois que j'ai croisez Jalal dans les escaliers. Assez de loin il ne ma pas vus. Il avait l'air sacrément en colère d'après ce que j'ai vus. A votre avis il a quoi.

Elle prit une tête faussement inquiète. bien sur elle l'était après tout Jalal tait son amis depuis sa première année ici, bien avant Luke,Haley et tout ce qui se passait en dehors du chateau. Elle décidade le voire avant de faire son tour dans la salle sur demande. Il avait l'air de se dirigeait vers le parc. Mais si c'était de la faute de Haley, elle voulait remuer le couteau dans la plais. Quelle ressente l'éffet de frustration que Shan avait en elle et le fait de rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Luke Gleason
6ème Année
6ème Année
Luke Gleason


Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 31
Armée : Neutre
Petit(e) Ami(e) : Vous voulez vraiment savoir ?
Maison : Gryffondor bien sur
Date d'inscription : 03/03/2008

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:27

Luke fixa un instant un Shan Lestrange qui se raporchait d'eux. Il eut un plaisir pervet en la voyant elle aussi mal-à-l'aise. Au moin il n'était pas le seul.
C'était la première fois qu'il la voyait depuis leur dispute enfin une dispute à e qu'il se rappelait cela ne c'était pas finit comme une dispute.
Au départ il avait chercher à l'évité assez géné par ce qu'il lui avait dit. Puis il avait apprit qu'elle avait du rentrer chez elle, et étrangement cela l'avait blessé. Il avait donc repris son mode de vie , sortant la nuit ect...

Le jeune Gleason reprit de sa contenance et maintenant dévisagea la Serpentarde d'un air grave. Il compris qu'Haley n'avait pas entendu parler de leur relation et cela le soulagea légèrement. Mais pour autemps il ne salua pas Shan...

Soudain Shan cracha son venin sur eux. Biensur ce n'est qu'une métaphore de sa "méchanceté". Il comprit qu'elle croyait la même chose que Jalal. Presonnellement cela ne le génai pas. Mais pour Haley cela l'émbétait une peu. Si Shan faisait courir le bruit toute chance d'expliquer la situation était vaine.

Luke resta impassible devant le sourir de Shan qui semblait fain. Elle fit allusion à Jalal. Luke lança un coup d'oeil à Haley puis reporta son attention sur Shan. Maintenant il la regait avec mépris et dit d'un voie douce, mais qui vibrait légèrement de collère:

"Il se fait simplement des illusions, mais se sera vite réglé... Alors pu peux oublier ce que tu as vu..."

Sa dernière phrase sona comment une menace et le regard de Luke faisait comprendre au combien ce serait regrettable si elle ne suivait pas sa recommandation.
Puis il ajouta à Halley ignorant délibérément Shan :

"Tu crois que tu peut le rattraper ? Je ne pense pas que la Préfète aie envie de le conduir chez McDonngale si il laissait sa collère exploser..."

Puis il reporta son attention sur Shan

* Elle se drogue encore ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shan Lestrange
6 ème année, préfète de Serpentard
Shan Lestrange


Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 32
Maison : Serpentard,la meilleure qui soit
Date d'inscription : 26/07/2007

Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitimeMar 17 Mar - 1:47

Alors comme ça Luke avait pris la défence de Haley. Elle savait très bien qu'il n' y avait rien entre les deux enfin c'est ce qu'elle pensait ou plutôt esperer. Et oui, malgrès son air hautain, son apparence assez classe et son élzgace digne d'une serpentarde, elle avait mal. Mal de le voir a côté d'Haley et pas d'elle, mal de le voir défendre cette dernière, de lui jetait un regard menaçant, mal tout simplement. En voyant son regard, elle eu un rictus. Alors tout allait bel et bien recommancais, Luke allait la detestait comme avant. Il pouvait faire tout ce qu'il voulait, Shan était sur d'un chose, elle l'aimait. Elle le voulait lui et elle l'aurat. Parole de Serpentarde.
Elle adressa un sourire sincère vers Haley:


-Je crois qu'il est partis vers le parc j'avais l'intention d'y aller avant d'aller...Enfin bref si tu veux le voir il se trouve là-bas.

Elle s'avanca dans le couloir et au niveau de Luke elle lui lança un regard plein d'amour et de désir, qui fut cacher des yeux d'Haley.


*Tu ne m'échaperas pas facilement. Tu peux friquoter avec qui tu veux mais tu seras a moi. Je te l'assure mon beau Luke, tu ne t'échaperas pas.*


-Je vais vous laissez encore désoler de vous avoir dérangais. Passer une bonne nuit.

D'un pas calme,elle se dirrigea doucement mais surement vers leur opposé.
Revenir en haut Aller en bas
http://l3strang3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Empty
MessageSujet: Re: Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit   Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nuit dans les couloirs normalement vide
» Ballade de nuit (SUJET FINI)
» Dans la nuit (Elix)
» tard dans la nuit ( pv shan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser