OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
OH, Oh, Oh ! BIENVENUE SUR CE RPG, CHERE VISITEUR.
INSCRIVEZ-VOUS POUR PROFITER PLEINEMENT DU FORUM, OU SI VOUS ÊTES DÉJÀ INSCRIT, CONNECTEZ VOUS.
MARRE DE VOIR CE MESSAGE ? CLIQUEZ SUR "NE PLUS AFFICHER CE MESSAGE".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La nuit dans les couloirs normalement vide

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:17

La grande horloge sonait les douze coups de minuit .Tout était calme Elix faisait sa ronde , celle que devait faire les préfet.
Elle marchait dons ces couloirs , pendant que les tableaux lui lançait des regards méfiant.
Elle était perdu dans ses pensées, on ditsait qu'IL était revenue.Mais elle n'avait pas vraiment envie de LE revoir, elle avait autre chose à penser.Maintenant ses parents passaient avant tout.
Elle ne savait pas se qu'elle resentait pour LUI.
Mais elle ne devait pas se laisser déprimer par ses pensées maussade.Elle avait du pain sur la planche...

Un bruit la fit sursauter .Soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:28

[HS: Oups! désolé, je me suis déchainé la xD. Je ne raconte pas ce que j'ai fait pendant ce dernier mois, donc t'es pas obligée de tout lire Razz Je comprendrai tout à fait ^^]

Première nuit que passait John au chateau depuis sa seconde absence. Il était arrivé le matin même, et on pouvait dire que son entrée avait fait murmurer une bonne partie de Poudlard; les commères avaient eu du travail. La nouvelle deson arrivée s'était tout d'abord répendue chez les Serpentards, etle bruit s'était peu à peu répendu jusque chez les Gryffondor.

* Espérons que çà n'ait pas encore atteint le bureau du directeur * (xD)

John avait enfin, durant ce dernier mois, trouvé le chemin qu'il devait prendre. Et sa rage écumait au fond de lui. Ils voulaient donc garder ses parents? Soit, mais ils devraient alors se méfier fortement des prochains événement, John se l'était promis. Cette dernière disparition avait aussi ét l'occason pour lui d'être loin d'ELLE (lol ^^). Il avait alors tout fait pour L'oublier, il avait cherché tous les arguments qui seraient propice à la destruction d'un amour interdit. ELLE faisait partie de l'Ordre, il ne pouvait pas l'aimer. Il s'en était convaincu.
Cependant, il sentait quelque chose, comme une sorte d'incertitude lorsque, dans ses moments d solitude, il se répétait avec détermination qu'elle ne valait pas plus que les autres Bouffondor.

John se trouvait donc dans son lit, comme tous les autres élèves, mais il n'avait aucune envie de rester allongé mollement. Il avait perdu l'habitude de dormir dans un lit confortable, et cette pratique l'horripilait à présent. Il sauta donc de son lit superposé avec une souplesse transparente, attérissant au sol sans avoir fait bouger une parcelle de l'atmosphère, enfila un jean et une chemise. Il s'apprétait à prendre la robe de sorcier imposée par Poudlard, mas pensa en souriant que, quitte à enfreindre le règlement de Poudlard, autant le faire jusqu'au bout! Il déambula un bon moment dans les couloirs, s'imprégnant du silence religieux des couloirs. Ses pas ne brisaient pas cette absence de sons, il se fondait totalement dans le chateau.
Il s'arrêta devant une immense fenêtre et regarda au dehors, appuyant ses mains et son front sur le verre froid. Il se plongea alors dans le parc, survola la forêt interdite, se perdit dans les montagnes... Il resta ainsi une heure au moins. Lorsque des bruits de pas le projetèrent dans la réalité. John se retourna et vit une ombre avancer au détour du couloir. Il chercha des yeux une cachette mais ne vit rien; les murs ne laissaient paraitre aucune statue, ni aucune alcôve. John, voyant levisage de McGonagall virer au violet-jaune, se saisit d'une des pierres du mur et entreprit de grimper avec rapidité jusqu'au plafond. Il avait eu le tems pour s'entrainer ce denier mois. Une personne apparut tandis qu'il se fondait dans le décor, et John reconnut... Elix! John poussa un cri de surprise:

"Ah!!"

Elix regarda autour d'elle et John l'observa quelques secondes: la lumière de la lune filtrait les vitraux de la fenêtre, rendant son apparition comme céleste. Le coeu de John se mit à battre. Non, elle n'était qu'une sale petite Gryffondor, c'est tout ce qu'elle était!
John ne savait pas ce qui lui arrivait; c'était une sorte de panique intérieure. Il sauta. Et il attérit juste derrière Elix, mais cette fois, on entendit le bruit de son attérissge, ce qui fit sursauter Elix. John la regarda, cachant son regard effaré dans l'ombre.

" Elix? C'est bien toi?"

Il eut envie de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:48

[ pas de blème. je me suis inscrite sur un forum de haut niveau on va dire ( 15 lignes minimum) donc ça va ... Ici je ne fait que le minimum sans détailler ]

Comme apparut de nul part, un fantôme qui revint d'un passé trop douloureux, John apparut au yeux d'Elix. Avant elle aurait détouner le regard géné.Maintenant elle le fix sans aucune honte.Elle qui ne vouloir pas le voir c'était ratter.
O, combien de prise de tête s'était elle faites à son sujet...
Tout cela n'avait été que d'erreur et elle l'avait payer à prix fort...
Depuis l'enlevement de ses parents l'angoisse l'avait ronger, elle était devenue solitaire t avait perdu son rire son sourir et sa joie de vivre...
En plus avec drago sur le dos qui lui rabachait à longeur de journer qu'il allait la tuer , cela n'arangeait pas vraiment les choses...
Elle avait changer, muri, ce qu'on pouvait appeler le charme de sa gamineie c'était transformer pas le "charme" de sa maturité et surtout de sa solitude.
Elle répondit d'une voix assez froide:

Non son double...

Avant elle aurait sourit pour montrer que ce n'était pas méchant; Mais la elle ne le fit pas.

Il faut qu'on parle .En un moi j'ai changer et toi aussi...

[ au fait j'ai une petite serpentarde tara duncan]
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:52

Le regard avec lequel Elix fixa John lui glaca tout le corps. Il eut un mouvement de recul étonné tandis qu'elle répliquait d'une voix froide. Mais tout cela était logique. Terriblement logique. Après toutes les trahisons qu'il lui avait fait subir, après toutes ces violentes déceptions et toutes ces questions laissées sans réponses, après toutes les souffrances qu'Elix avait subies par sa faute...

* Pas de regrets. Ne pas avoir de regrets. Elle n'est qu'une sale petite Gryffondor... *

Oui, le regret n'était plus de mise. Surtout qu'elle le haissait sûrement, à présent. Les regrets ne seraient qu'un lourd poids que le jeune homme devrait trainer avec désespoir pendant un long, long moment... Il n'était pas nécesaire de noircir la liste des fautes que le garçon avait commises. Les regrets ne serviraient donc plus a rien. Mais qu'il était dur de ne pas regretter!...
John passa sa main sur sa nuque en inclinant son regard vers un coin du mur, pris au dépourvu par la froideur, certes attendue, mais restant, malgré tous les efforts de persuasion dont il avait fait preuve pour retourner dans la "droiture" imposée par le seigneur de ténèbres, sourdement douloureuse. Soudainement soucieux de paraître imperturbable, John se ressaisi, retirant vivement sa main de son cou et mettant ses mains dans les poches de son jean.

" Ah? Et en quoi as-tu bien pu te changer, ce mois-ci? "

Le garçon crispa sa machoire et son coeur commença à palpiter contr sa poitine.

* Tu aurais du t'entrainer devant un miroir... Courage John, Courage, ca passera * (xD vive l'autopersuasion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:20

En aparance John ne changea pas et resta neutre , mais quand on regardait au plus profond de ses yeux on voyait qu'il était légèrement ébranler.L'Elix d'avant refie surface , elle n'était pas complétement partie. Et elle se rapella de l'ancien temps. Mais cette chose était une erésie( j'essaye de ma la pété en sortant de "Grand" mot mais je sais même pas comment les écrire ><).Il n'aurrait jamis du exister.
Mais celui la se resaisit et d'une voie particulièrement méprisante il lui répondit .Elix aussi se ressasitet elle répondit :

" Et bien sais tu au moin ce que c'est d'être tellement angoisser que l'on n'arrive plus à dormir.Se demander au réveil si ses parents seront encore en vie se soir ou qu'ils ont peu être être la vie un autre soir ?Evidament ça peu changer une personne "

En repenssant àa sa deux goutes se formèrent àa ses yeux , comme deux perles.S'en rendant compte soudain , elle se passaun doit sous l'oeuil pour les récupérer sans rougir ses yeux qui l'était déja à cause des nuits blanche.

[ ba voila une pitit rp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:47

[Mais elle est parfaite cette réponse, ma ptite Chiffondor préférée. Razz Sinon c'est Hérésie lol! J'ai cherché dans le dico xD Joli mot!]

John crispa la machoire lorsqu'Elix commenca à parler de stress et d'angoisse. Il sentait la culpabilité venir de très loin.
Il s'agita légèrement, sentant le regard pesant, et peut-être accusateur, d'Elix. John n'aurait su le dire, car il fixait maintenant son regard sur tout ce qui s'avérait ne pas être Elix. Le courage commençait à lui manquer. Il fronca les sourcils: il s'était préparé a ces "retrouvailles" tout le mois durant, tentant de se persuader sans relache du peu de valeur qu'Elix devait représenter pour lui, imprimant des phrases méprisantes à son égard en vue de se détacher de tout ce qui pourrait l'éloigner de son nouveau but. Il n'avait eu aucune difficulté à se détacher du peu de personnes qu'il avait connues et qui n'étaient pas dignes d'approcher un sang pur de trop près; il n'avait rencontré aucun obstacle pour mépriser ceux qui autrefois avaient eu de la valeur à ses yeux. Seuls les serpentards comptaient, à présent. Les autres n'étaient plus que des résidus de sorciers inintéressants et faibles, il s'en était convaincu sans aucun problème. Il avat cependant rencontré, à son grand désarroi, d'immense difficultés por salir le nom d'Elix Wyton. Il aurait eu besoin de bien plus de temps pour ne pas se sentir profondémen déstabilisé... et paniqué par cette nouvelle rencontre,, et par ce que lui contait Elix.
Elle fit un bref geste de la main pour essuyer de fines larmes sans que John ne s'en rende compte, mais il l'apercut. Il la fixa alors, écouant la fin de sa phrase avec stupeur. Il était cloué sur place. Son sang s'était glacé dans ses veines agitées.
En effet, tout était (encore) de sa faute. Il se rappela le soir où il avait appelé par erreur Voldemort chez lui, et u le terriblemage noir l'avait entrainé chez Elix, où ils avaient sauvagement attaqué lafamille et enlevé les parents de celle qui était l seue petite amie qu'il avait jamais eue... Il vouu avancer sa amin pour essuyer les larmes de la jeune fille, comme il l'auait at un mois auparavant, mais il se résigna. Cela serait la pire insulte qu'il pourrait lui faire.
John avait perdu toute son assurance d'un coup. Sa gorge s'était nouée.

" Je... Je suis désolé. Tellement déso... "

Il ne pouvait plus rien. Cette triste vérité lui tomba dessus dans un coup de tonerre. Il devait rejoindre Voldemort, il y était obligé. C'était la seule manière pour lui de s'en sortir. Et sa décision était prise, malgré ce terrible déchirement au coeur qu'il ressentait de tout son être. Il ne voulait pa la quitter, non... Il sentait on coeur battre de plus en plus fort. Elix pleurait, et il n'y pouvait pus rien. Il ne s'étit jamais autant détesté. Il recula, la vision de son seul amour abattu par sa faute étant trop dure à supporter.

" Je ne peux rien faire, Elix... Je n'ai jamais rien pu faire pour toi... Déteste moi. Cela sera plus facile. "

ll cru mourir a ce moment précis, mais il tint bon, défiant Elix du regard.

*Hais moi, hais moi que je puisse m'en aller sans que rien ne me retienne.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:03

Tien il était désoler, mias c'était un peu trop tard.Pendant tout son discour il avait éviter le regard person d'Elix qui l'avait fixer sans avoir honte... Elle le connaissait presque par coeur .Elle svait oh oui elle savait qu'il l'était vraiment.Mias il avait choisi , et fait le mauvais choix.Enfin pour ce que tout le monde au tour de lui il avait fait lebon choix pour ses parents ses amis sa maison. Mais pour lui même ce qu'il était vraiment , ce qu'Elix avait vue au plus profond de luic'(était le pire des choix...
Elle le regardait. L'aimait elle encore ? Surement, mais elle avait grandit et savait elle ce qu'elle devait faire ravalr ses sentiment pour ceux qui lui avait permit la vie.

Tu est peux être désoler mais cela ne change rien. Assume ton choix, il faut que tu te voue entièrement à ton maitre. Moi il faut que je trouve le moyen de lébérer mes parents ils sont encore en vie et c'est Drago qui s'en occupe. Alors un jour on sera ammener à se combatre. ce jous promet mùi de ne pas avoir de pitier pour moi...

C'était sa seule demande

[ Ok merci , au fait ton pv chez le consierge tu le fait avec qui ???? J'suis jalouse Evil or Very Mad XD]
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:33

[Lool! benavec un serdaigle à qui tu as fait découvrir le fofo! Ferais tu une crise de jalousie? Razz Mais Don't worry be happy, c'est juste un topic pour martyriser une serdingue Razz comme dirait John ^^]

Tout était donc fini... La dernière lumière qu'il restait à John, la dernière lueur qui avait presque parvenu à le tirer du puits où il s'était enfoncé s'éteignait sous ses yeux. John frémit aux dernières paroles d'Elix. Il n pouvait croire cela...

" Elix... "

Ce nom résonna dans sa tête, indéfiniment; il s'imprima dans tout son corps au fur et a mesure qu'il se cognait contre ses parois. John se sentit... Mal.
...
Il disait donc adieu à un amour, qui avait toujours été interdit certes, mais qui avait réussi à percer la noirceur de sa vie. Il débordait d'émotion et cru s'asphyxier; il porta sa main a son cou pour s'assurer qu personne ne tentait de l'étrangler.

" Je... "

Blocage xD. Il faudrait donc effectivement se battre, un jour ou l'autre. Et les combats dans lesquels ils s'étaient engagés, tous les deux, seraient des mises a morts... Ne pas avoir pitié d'elle? Il n'aurait jamais pitié d'Elix, non... Il lui serait seulement impossible de la tuer. Il le savait, malgré toute la détermination qu'il pourrait mettre à servir Lord Voldemort. Pour ne rien promettre, car il ne le pouvait pas, il répondit d'une voix brisée ou le désespoir qu'on y lisait le surpris lui même.

" Et toi, promets-moi de te venger à ce moment là... "

* Venge toi de tout ce que j'ai pu te faire. Je me sentirais tellement mieux... *

John plongea ses yeux dans les siens, pour la première fois depuis le début de la discussion.

" Elix... Puisque l'on doit se séparer... Et que l'on ne sait pas ce qui arrivera par la suite... Alors... J'aimerais que tu te souviennes... pour toujours... Que je t'ai aimé, de tout mon coeur, et que malgré tut ce que je purrais être ammené a faire, ton visage et ta voix seront a jamais gravés dans mon coeur. "

Les larmes ne coulèrent pas, tant la souffrance était atroce et lui otait la force même de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:47

[ on dirait que ça te plait que je soit Jalouse Ba pour la peine je ne dirait plus rien Razz .A liliana Sa va. ne la martyrise pas trop stp c'est son premier RPG... Alors .
A que veux tu que je rp à ça c'est, c'est trop chou *sort son piti mouchoir XD*]

Quoi il l'aimait Encore. Il croyait encore , il avait encore espéré alors qu'il avait choisi Voldemort.mais cela n'allait pas du tout.Elle croyait qu'il l'avait regner , choisi son camp et l'avait oublier.C'est ce qu'ellea vait crut avec son départ.

Mais que dire après CA.si seulement on apprenait ça en cours cela servirait plus que les Potion ^^.Si lui ne pleurait pas elle si , elleportait une maina son visage tellemnt elel était troublée et elle répondit :

Mais je croyait que...
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:08

John la regarda d'un air abattu.

" Que croyais-tu? "

Il attendait la réponse, qui finirait certaineent de l'achever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:00

[ Waou la différence de ligne entre ce post et les autres Shocked .]

Elix releva sa tête vers le jeune homme et répondit :

Je croyait que tu avais tout oublier pour ton Maitre. C'est lui que tu as choisis non ? Alors pourquoi. C'est tellement plus simple d'Haïr quelqun. Que de savoir ce que tu me demande , pour le combatre.

Elle fit une pause puis répondit :

Tu est toujours aussi incompréensible ...
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:19

[oui, je sais lol! Désolé, mais je ne savais pas trop quoi répondre ^^"]

John se triturait les mains en l'écoutant. Qu'est ce qu'il aait envie de se débarrasser de ses sentiments! Pour toujours, il le souhaitait de toutes ses forces. Il était trop difficile de faire des choix. Surtout ce genre de choix.

" Je... J'ai essayé, Elix. J'ai essayé de t'oublier, de te haïr! Si tu savais tout ce que j'avais tenté de penser comme ignominie sur toi, comme j'avais tenté de t mépriser. Si tu avais seulement entendu tout ce que je me répétit à ton égard, chaque jours qui nous a séprés... mais je n'y arrive pas. J'ai beau me répéter ces phrases méprisantes, je n'arrive pas à les penser pour autant... Je n'y arrive pas, Elix!"

John ponctua cette phrase d'un geste rageur et désespéré.

" Tu sais que jesuis obligé de rjoindre Tu Sais Qui!... Mais je n'arrive pas a toublier!... Je n'arrive pas à te haïr, je dois le faire, mais je n'y arrive pas, Elix... "

Il y avait dans sa voix tout le désespoir et toute la mélancolie du monde.

" Je ne peux pas oublier tout ce que tu as toujours représenté pour moi...

La respiration de John était saccadée. Il passa une main dans ses cheveux, la poitrine agitée de tous les sentiments contradictoires qui animait son esprit. On aurait pu penser qu'il avait couru plusieurs kilomètres tant il paraissait exténué.

" N'essayes pas de me comprendre, Elix, je te dégouterais encore plus que je ne te dégoute à présent... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:31

[ A ok ]

Elix écouta le long monologue de John.Elle était partager entre deux questions : Comment pouvait ton emotionnellement resentir autemps de chose et comment pouvait on autemps se prendre la tête.
Tien La vraie Elix était de retour peu être était ce à cause la présence de John ...
Elle se reprit en main et répondit :

John tu ne me dégoute pas , enfin ci un epu pour ce que tu m'a fait mais je comprend , ta vie et celle de tes parents était en jeu.Maintenant on est ennemie moi je fait partie de l Ordre et je me ba conte Ton maitre. Toi tu es avec lui normalement un sanguinaire mangemort style Malefoy.
Bon je sais c'est un shéma pour les gamins mais finalement il faut tout simplifier.
Donc tu essaye de servir ton mietre le mieux possbile.je n'arrive pas à croire que je vais dire ça . En faisiat le plus de mal possbile.
Et moi je vais avec les miens et on oublie pas tout mais on fait avec sans en faire tout un plat...
C'est plus simple quand on simplifie tout
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:49

John recula, horrifié par tout ce qu'il venait d'entendre. Il avait continué d'éspéré, au plus profond de lui, qu'Elix tenterait de le sortir de ce tourbillon infernal à nouveau. Cela lui avait fat tant de bien auparavant... Mais tous ses espoirs s'effondraient lamentablement.
Surtout, il avait continué d'ésperer que la Gryffondor ne l'oublierait pas si facilement, et ne le rejetterait ps si facilemen. Il lui avait ouvert son coeur une nouvelle fois, et lui avait avoué à quel point il lui était impossible de la faire sortir de ses pensées, et à quel point il tenait encore à elle. Et tout cet attachement lui avait toujours attiré des ennuis, à Elix aussi certes, mais lui avait été bouleversé à jamais. Il avait goûté une fois à l'amour, alors que cela lui était interdit depuis son apparition dans ce monde, et une fois cette loi transgressée, plus rien ne serait jamais simple pour lui...
Fallait-il donc vraiment haïr ce que l'on avait aimé de tout son coeur?... Malheureusement, oui... Le jeune homme devait se faire une raison. Il n'avait pas le droit d'aimer, et on lelui rappelait durement en ce moment même.

Il y eut un long silence durant lequel John fixait Elix sans la voir pour autant. Il restait interloqué. Il se repassait le discours de cette dernière, se torturat à le réentendre inlassalement. Il entrouvrit ses lèvres pour tenter de dire quelque chose, mais il n'y parvint pas. Il découvrit alors ce à quoi la mort ressemblait en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:53

Elix vit la tête de John et se rapprocha un epu et dit :

John tu as choisi , c'est ça que tu dois assumer. Tu l'a choisi et maintenant on peut rien faire. Je ne vais pas encore une fois te supplier de venir de mon campt c'est trop tard .Tu avais le choix et tu as choisi
Revenir en haut Aller en bas
John Strokes
4ème Année
4ème Année
John Strokes


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Armée : Mangemort si Voldemort le réaccepte dans ses rangs.
Maison : Serpentard
Date d'inscription : 25/07/2007

La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:19

John recula dans un mouvement de sursaut. Il se retenait de tout son être pour ne pas éclater.

" Je... Tu as raison" dit-il d'une voix lointaine.

En vérité, il n'aurait plus aucun mal à accomplir son devoir a présent.

" Alors adieu, Elix" dit-il d'une voix soudainement froide, bien que tremblante. " Adieu... "

Il recula de quelques pas et avnca dans le couloir, eul et complêtement éffondré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:29

Elix ne répondit pas car elle savait pertinament qu'elle le reverrait au moin une fois au collège ou au côté de son maitre.Mias ca y est tout était finit.
Quand il disparut dans l'ombre Elix qui avait garder la tête haute s'éffonodr literaleemnt sur elle même et vers une ou deux larmes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit dans les  couloirs normalement vide Empty
MessageSujet: Re: La nuit dans les couloirs normalement vide   La nuit dans les  couloirs normalement vide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit dans les couloirs normalement vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade dans les couloirs pendant dans la nuit
» Dans la nuit (Elix)
» tard dans la nuit ( pv shan )
» Suite des couloirs avec Ron (SUJET FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors-jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser